Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyMer 18 Mar - 23:48

▬ Alistair Dwyn.


« La douleur infinie de celui qui reste
Comme un pâle reflet de l’infini voyage
Qui attend celui qui part
»

◭ identity card.

nom, prénoms : Dwyn, un nom qui évoque énormément de choses à Gwelnaur.  Richesse, noblesse et courtoisie. Le sourire galant et charmant de Jasper, parfait reflet de leur parents qui illumine les coeur du pays. Beaucoup trop de choses pour Alistair qui veut se détacher de cet héritage lourd et de l'ombre de ce frère parfait. Alistair, prénom long parfois pour certain qui lui préfère le diminutif de "Al'", qui le fait souvent sourire. âge, lieu de naissance : 33 années écoulées, la force de la jeunesse à l'ombre de l'expérience qui se construit doucement. De jeune garçon timoré au jeune homme droit, le royaume de Gwelnaur l'a vu naitre et grandir. Même si c'est la route et les voyage qui le formèrent réellement et font de celui ce qu'il est désormais. groupe : Sans-Nom, il est sans attache réelle, se libérant de la domination écrasante de sa contrée d'origine, il n'en porte pas d'affection particulière. Rien qu'une vague nostalgie qui peut le prendre parfois mais il oublie rapidement, souvenir fugace. métier : Capitaine d'une escouade du Régiment du Lion. Le Régiment qui devint rapidement sa vraie famille. De celles qui accueillent et vous élèvent au-delà même de vos espérances. Jeune, à peine arrivé à ce rang, mais il eut l'occasion maintes fois de briller par ses états de services et de son courage. Mis à ce poste par les membres même de son escouade qui l'écoutent et l'épaulent à la moindre occasion. état civil : Célibataire, dont la timidité des émotions l'empêche de se lier davantage. Même s'il rêve à cet amour courtois que l'on conte dans les balades épiques. guilde : Régiment du Lion.

Droit Sensible Honnête Entêté Audacieux Strict Réservé Franc Perfectionniste Téméraire Dévoué Croyant Touchant Galant Borné Protecteur Possessif Compréhensif A de l'humour

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) )

◭ say my name.

ton pseudo : Lys'. comment as-tu trouvé CWM ? : Grâce à l'aide de Bazzart, je vous scrute depuis l'ouverture pour être tout à fait honnête avec vous  Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 829271823 ! et t'en penses quoi ? : Et j'ai finalement sauté le pas en emmenant avec moi quelques amis et me décidant enfin sur un personnage (teeeeellement de choix omg  Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 24606324 ). des trucs à ajouter/améliorer ? : Pas qui me viennent tout de suite, après tout le forum en est à ses début et il est déjà vraiment si plaisant  Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3218245093

Une petite dernière chose, je me suis permis de nommer mon cher Alistair de ce nom de famille car je me demandais s'il était possible d'en faire le jeune frère de l'un de vos Pv  Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566 ? Je me dis que cela pourra faire des liens et encourager des personnes à prendre des Gwelnaur  Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 4249848270 ! Si ce n'est pas possible, je changerai de nom, cela va de soit  Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 701172939 !

Oliver Jackson-CohenAlistair Dwyn


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Cadet des Dwyn, Alistair est née au sein d'une famille bien placée dans la noblesse de Gwelnaur. Il ne manqua jamais de rien matériellement, la richesse de ses parents lui prodiguant tout ce dont il avait besoin. On pourrait aussi croire qu'il ne manqua pas d'affection, mais ce n'est pas ce qu'il vous dira de prime abord. Peut-être un peu ingrat de la vision de ses parents, le jeune Alistair n'a vécu son enfance que dans l'ombre de son grand frère. Plus adroit, plus à l'aise et plus charmant. Al fut un enfant réservé et timide alors que son frère brillait pas son aisance en publique. Dans un royaume où il faut prouver sa valeur constamment, le blondinet avait un mal terrible à trouver sa place. La violence prédominait et faisait toujours en sorte que les plus fort l'emporte sur les plus faibles, à son grand désarroi. Raillé par ses pairs, il faisait presque office de vilain petit canard. Ce fut probablement de là que vint son désir ardent de défendre les plus faibles, en total contradiction avec la vision de Gwelnaur.

Il trouva alors l'écho de ses pensées en croisant la route de le Régiment du Lion. De passage à Belithrael, il venait à la demande d'un anonyme pour aider une personne dans le désespoir. Il ne fallait rien de plus pour faire briller les yeux du garçonnet qui voyait en ces guerriers des héros. C'était décidé, il savait ce qu'il voulait faire de sa vie et cela n'avait rien à voir avec les massacres et le sang versé par ses pairs. Il serait membre du Régiment du Lion, peu importait les sacrifices que cela demanderait.

Dans ce but et pour survivre, tenir dans cet environnement, il dût s'adapter et développer ses compétences. Trempant son mental dans un feu ardent, il fit tout son possible pour briller une arme à la main. Il se révéla même plutôt doué, d'autant plus quand il put tenir un bouclier. Déterminé, buté, il s’entraînait avec acharnement, forçant le respect, même dans les yeux des membres de sa famille. Au moins et enfin, le jeune garçon montrait des aptitudes digne de Gwelnaur. Mais s'il y a bien une personne qui ne le jugea jamais, ce fut son grand frère. Jasper soutenait Alistair du mieux qu'il pouvait, l'encourageant dans son rêve et se prêtant même à l'entrainement parfois. Les sentiments du cadet en fut que plus contradictoires. Admirant Jasper mais l'enviant tout autant, le blondinet ne put que lui être reconnaissant de toujours se tenir prêt de lui à le défendre. Un mélange de reconnaissance et de jalousie qui ne faisait que grandir avec les années, d'autant plus quand les deux adolescents furent en mesure d'attirer les regards ...

Car les regards, les frères Dwyn les attirent avec ferveurs. Mais l'un plus que l'autre. La langue déliée et le phrasée de Jasper irradie d'attraction comme la lumière attire les frêles papillons. Alistair n'a pas de pouvoir des mots, il se qualifie lui même comme le "maitre du bégaiement", même si c'est un titre un peu trop fort. Disons simplement que le rougissement n'est pas forcément ce qui attire le mieux les femmes. Mais, finalement, le jeune guerrier n'en a cure, car, il rêve de ces amours de contes et de légendes. La sincérité des sentiments occupe une place prépondérante dans son imaginaire et dans sa vision de la vie. Peut être est-ce naïf, soit, il l'accepte volontier. Alors à la fois peiné de ne pas attirer les regards brûlants, il s'en accommode tout de même.

Pourtant, un noble de sa qualité ne pouvait pas rester célibataire bien longtemps. Même si Jasper parvenait à esquiver les demandes avec brio, Alistair n'avait clairement pas se talent de se résorber au "devoir" que lui imposait ses parents. Surtout que ceux-ci voyaient clairement d'un mauvais œil les rêves de voyage de leur rejeton avec du Régiment. Quoi de mieux pour le retenir et le faire devenir Capitaine du Roi que de l'enchaîner à une jolie rose ? A peine eut-il alors la vingtaine, âge pour rejoindre facilement le Régiment que le jeune homme se vint promis à la douce Aveline. Et il eut beau se débattre et renâcler, il ne put dire mot de plus en la présence rassurante de la demoiselle. Comment pouvait-il rejeter pareille douceur, pareille gentillesse ? S’accommodant encore, courbant l'échine, reléguant son rêve au fond de sa pensée. Au contact de la demoiselle, il ne put qu'accepter son sort avec une certaine forme de philosophie, s'entichant doucement de celle qu'il voyait déjà comme sa femme, celle qui lui offrirait probablement la famille qu'il rêvait d'avoir.

Le regard vide en écho des iris azur qui regarde l'éternité. Elle n'était plus. Cette lueur de malice et d'innocence a jamais éteinte dans la douleur de la perte. Ce vide qui grandissait, impérieux et dévastateur dans le coeur du chevalier. Une douleur inexplicable que seuls ceux qui perdaient un être cher pouvait comprendre. Elle n'était plus. Arrachée à la vie par la maladie, le corps trop frêle qui ne demandait qu'à vivre. Même s'il n'eut pas l'occasion de vraiment la connaitre, Alistair avait finit par s'y attacher et sa disparition soudaine laissant une marque indélébile dans l'esprit du jeune homme. Et relança sa conquête du Régiment.

Il s'enrola alors rapidement, il venait d'avoir 22 ans quand il fit suffisamment ses preuves pour être accepté. Sillonnant les routes de tout Elenath, il découvrit des paysages sublimes, des personnes touchantes et l'horreur de la guerre. La violence le suivait comme une ombre macabre, lui rappelant toujours là d'où il venait. Il faisait toujours tout son possible pour refréner cette barbarie natale en lui, ne voulant pas céder aux sirènes de la guerre. Il s'appliquait du mieux qu'il pouvait aux idéaux du Régiment du Lion, se construisant une solide réputation. Rapidement accepté, il en fit sa famille, comme il l'avait toujours rêvé. Sa vie lui convenait plus que d'espérance, ayant finalement atteint et touchant du doigt ses rêves d'enfant. Il ne lui fallut que la disparition d'une personne pour y accéder. Triste ironie.

S'il y a bien une anecdote récente à laquelle Alistair aime repenser, c'est son passage aux bain de Belithrael, sa terre natale. Alors que son escouade passait dans la région pour régler son compte à quelques brigands, ses hommes lui réclamèrent un peu de repos bien mérité. Le capitaine accepta bien rapidement cette requête et se laissant emmener par son groupe dans un établissement particulier : l’Écrin Doré. Des bains agréables au cadre intime et luxueux. Le jeune capitaine, encore naïf, ne connaissait pas réputation du lieu, ou du moins, ses activités annexe. Et alors qu'il profitait de la douce chaleur de l'eau cristalline aux odeurs enivrantes, quelle ne fut pas surprise quand il remarqua rapidement certains de ses amis s'éclipser ailleurs. Il n'en dit absolument rien, après tout, ils pouvaient bien passer leur temps comme ils le désiraient. De son côté, il fut rapidement plus que mal à l'aise quand il se mit à attirer les regards de certaines demoiselles qui se heurtèrent à un mur rougissant, bafouillant qui rejetait la moindre des avances. La seule qui réussit à l'approcher vraiment fut la tenancière de l'établissement, qui de part ses douces paroles et sa discussion passionnante réussit à le dérider un peu. Discutant avec elle de sujets variés, Alistair passa un délicieux moment, en profitant aussi pour admirer son regard noir de jais et ses courbes délicieux. Mais il n'en démordit pas et ne se laisserait pas tenter. Non sans rougir, peu à l'aise mais surtout très complexé. D'aucun se fendirent en commentaires, se disant que ce jeune homme devait être marié et sacrément fidèle. Pourtant ses hommes démentaient avec perplexité, ne lui connaissant aucune femme. Quoi qu'il en était, le régiment se mit en route le lendemain, mais le jeune homme passe à la moindre occasion à l'Ecrin Doré, ne pouvant réellement se sortir l'hypnotique Talia Sorall de la tête ...


Dernière édition par Alistair Dwyn le Jeu 19 Mar - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyMer 18 Mar - 23:51

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3700102199 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyMer 18 Mar - 23:54

Bienvenue! Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1000507008
On va pouvoir shipper vos deux frimousses! Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3590070578
Bon courage pour ta rédaction! Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyMer 18 Mar - 23:57

Hâte de lire ce fameux ship qui "peut-être" va arriver. Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2044948298
Le personnage promet, en tout cas ! Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566
Bienvenue parmi nous ! Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyJeu 19 Mar - 0:01

Il faut que tu saches qu'Oliver est mon chouchou du monde, je l'adore alors je ne peux qu'être une fangirl de ton choix d'avatar Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566

J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche, très complète et ultra plaisante à dévorer. Puis il semble si timide, j'adore tellement ça le rend trop attachant Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1750154439

Tout ça pour dire que j'aime déjà beaucoup ce personnage et que j'aimerais beaucoup un lien Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyJeu 19 Mar - 6:57

Bienvenue Alistair !
Ça sent l'inspiration Dragon Age tout ça, non ? Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyJeu 19 Mar - 8:47

J’aime beaucoup ce début de fiche Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2282065171
Bienvenue par ici et bonne chance pour ton histoire Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyJeu 19 Mar - 9:42

Quel joli pseudo Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyJeu 19 Mar - 9:42

Entre le prénom, la citation d'bottero, l'envie d'être le brooooo d'un pv, capitaine de la compagnie du lion, le poste, le prestige, l'idée, je, je... Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 372691827Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 372691827 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1510248624
Voilà, je meurs.
Je valide absolument TOUT et j'ai hâte d'en savoir plus. Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3128
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyJeu 19 Mar - 12:03

C'est le festival de la meilleure plume, c'est caaaa ? Rhoo. Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3590070578
Bienvenue monsieur le capitaine. Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 962132326 J'adore ton choix de prénoooom. Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 221769930
Courage pour ta fiche. Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyJeu 19 Mar - 12:25

OMG mais vous êtes tellement des amours Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1118456579 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2532637385 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3590070578 ! Je suis vraiment super contente d'avoir débarqué ici, vu la super ambiance qu'il y a l'air d'avoir, je finis ma fiche au plus vite pour écrire avec vous tous, surtout que tous vos personnages ont l'air merveilleux Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3700102199 !

@"Talia Sorell" - Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 701172939 ! J'ai bien hâte de jouer ce qu'on se prépare et d'intégrer tout cela avec tout le monde :D !

@Javier Kane - Tu vas rire mais ton scénario m'a aussi fait de l'oeil un temps Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1637673609 ! Mais j'ai été raisonnable et j'ai laissé les belles demoiselles faire leurs fiches Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 829271823 ! Merci beaucoup pour le bienvenu, et je pense qu'entre chevalier y'aura moyen de se trouver un lien sympa !

@Aslaug Ithildin - Tellement de Darkness dans ce personnage What a Face ! Tellement envie d'un lien Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3590070578 ! Et pour le ship j'espère que tu ne seras pas déçue :3 !

@éponine de Sarin - Ooooooh merci beaucoup pour ton message si adorable Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 794704084 ! J'ai découvert Oliver hier, et du coup j'ai envie de regarder "Emerald City" maintenant ... Je suis vraiment ravie que mon p'tit Alistair t'intéresse et te plaise, pour le lien, avec un grand plaisir, j'ai hâte que l'on en discute ** !

@Johr Leander - Et dire que j'ai failli craquer pour le roi de Gwelnaur Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1637673609 (mais après on est pas à l'abri d'un DC :3 ) . Mais sinon oui, je crois que je suis totalement démasquée dans mes inspirations Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1637673609 ! Comment résister en même temps, cela fait très longtemps que je veux jouer ce style de personnage mais ce sera un mélange entre quelques-uns Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1875780065 .

@Juliana Savelli - Merci beaucoup Juliana, vraiment ravie que ce début de fiche te plaise Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 701172939 !

@Lovell Heledir - Le jeune prince Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2044948298 ! Tout ce que vous construisez avec Juliana m'intéresse tellement, je staulke un peu vos rp Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 829271823 !

@Satine Telemnar - Ouuuuh, je suis tellement heureuse de trouver un forum avec cet amour de Bottero (ces écrits me manquent tellement :cry: ), encore plus de voir que mes idées plaisent Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 802230921 et définitivement ravie de voir que je peux faire un lien avec Jasper (que j'ai teeeellement hâte de voir sur le forum Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 4243642364 ).

@Cassiopée Savelli - Et la soeurette qui s'est enfuie Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3590070578 ! Rooooh merci pour les compliments ça me touche beaucoup Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2479071566 !
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyJeu 19 Mar - 12:39

Ce forum se peuple de beaux gosses. Qui êtes-vous pour oser penser me détrôner sur le siège du mec le plus canon ? Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2856328934
J'espère qu'on pourra se trouver un lien, je n'hésiterai pas à passer vers toi quand tu seras validé Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 367201593

Bienvenue ! Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyJeu 19 Mar - 18:00

@leandry thoron Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1637673609 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 1637673609

bienvenue ici, j'aime déjà énormément ce que je lis et puis yaaaas du ship, go nous faire feelser x1000 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2044948298 Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2265038941
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come YN1KVtCo_o

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3633
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come EmptyJeu 19 Mar - 20:45

bienvenue cher habitant.

Mooh, cette fiche parfaite. Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 372691827
J'vais ship vos rps à vous deux n'empêche. Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 2044948298 et puis il nous faut un lien du tonnerre, ancien frère d'arme.
Allez bam, j'te valide mon tout beau, encore bienv'nue en ton royaume.  I love you
@alistair dwyn, au fait, tu m'donneras le lien que j'dois ajouter pour le pv gwelnaur de jasper. Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 794704084

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Alistair Dwyn ▷ the dawn will come 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty
Alistair Dwyn ▷ the dawn will come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair Dwyn ▷ the dawn will come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alistair Dwyn ~ chevalier au lion
» il suffirait d'un signe feat. Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-