Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3121
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:52

Alistair Dwyn a écrit:

@Eulalie Padma : Oooh mais j'aime beaucoup toutes ces propositions Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 4243642364 ! Je vois parfaitement la pauvre Eulalie s'étant approchée d'un homme visiblement bien riche mais pas pour les bonnes raisons et qui aurait envoyé ses larbins importuner une pauvre demoiselle qui s'est rendue compte de son erreur ^^. L'escouade aurait pu tout à fait intervenir pour mettre les points sur les "i". Cela ferait déjà un lien sympathique entre nous deux personnages et les "retrouvailles" en présence de Jasper risque d'être bien bizarre comme il faut Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 1637673609 . Je vois bien, en effet un lien plutôt franc, même si Alistair serait le premier à dire à Eulalie de se méfier des attentions de Jasper (ce petit filou qui se fixe pas :P) sans forcément savoir que la demoiselle a plus d'un tour dans son sac !

J'aime beaucoup Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 794704084
ça peut faire des RP très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 21:39

Soooo sorry tous pour le temps de réponse, mais les choses se calment un peu -enfin- de mon côté Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 2479071566 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 3218245093 !

@Eulalie Padma - Impeccable, on va partir sur ça alors I love you !

@aodhan aranarth - Après Alistair n'est pas trop jeu d'argent, mais il joue aux cartes avec plaisir, il aurait pu être distrait et que Aod' en profite ! Je te laisse décidé du coup de la façon que tu préfères pour le rouler :P ! Et r'inquiète il te loupera pas chez Talia Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 1637673609 !

@neyla grey - Pas de soucis, tu vois que je suis pas rapide non plus en ce même :O ! Et du coup, on part sur ça, ça me va parfaitement bien, ils auront bien l'occasion d'en discuter <3 !

@emma galadhorn - Très chère reine de coeur I love you ! Malheureusement, je pense que je vais un "clore" ce lien, car plusieurs demoiselles se sont déjà posées dessus, sinon Alistair va définitivement en faire son métier officiel Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 1637673609 ! Après, le chevalier est plutôt en accord avec les moeurs et philosophie du royaume d'Emma. Pour le coup, s'il avait pu choisir un endroit, un royaume où se poser, ça aurait pu être Galadhorn. Ils auraient donc pu se rencontrer alors que le régiment se trouvaient sur les îles et se présenter à la royauté. Le temps passé sur l'île, Alistair l'aurait compris et il aurait très bien pu, naïvement, se confier à la reine là-dessus ^^. Surtout que le caractère de la reine aurait d'autant pu plus le mettre en confiance. A voir comment Emma pourrait bien en jouer, si en plus elle apprend qu'Alistair est le frère d'un des plus proches conseiller du roi de Gwelnaur, ça pourrait être un atout dans sa manche ?

@Merril Eledil - Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 701172939 ! J'ai hâte de voir la suite de notre rp :baouais: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:45

Ô Capitaine, mon Capitaine Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 11:50

Pas de soucis ! Ne t'en fais pas Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 794704084

On peut tout à fait faire une rencontre à Galadhorn, son régiment est venu quand à Galadhorn ? Plusieurs fois ?

Pour le frère du conseiller du roi, si elle sait, je pense qu'on pourrait en faire un rp ? Voir les conséquences ou non.

Emma est allée deux fois à Gwelnaur :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 13:25

@Asra Mahariel

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Oh-captain-my-captain-gif-14

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 221769930 !

C'est bon, je veux revoir ce film ! En attendant, on va pouvoir ce construire ce super lien à venir :D ! Du coup, je me demandais ce que tu préférai : qui aurait pu rencontrer Asra en 1er dans l'escouade pour lui donner envie de venir ? En fonction de cela, on pourra déjà établir le 1er contact entre Asra et Alistair Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 701172939 . Au delà de cela, je me dis qu'Alistair pourrait beaucoup apprécié Asra car il correspondrait à son idéal utopique de "non-violence" et en même temps le chevalier s'appuirait beaucoup sur lui pour cela. Je m'explique : de part ses origines de Gwelnaur et son éducation, Alistair cache en lui une certaine part "sombre", une envie de craquer, de violence et d'ambition qu'il a beaucoup de mal à assumer et qu'il refoule violemment. En s'attachant à Asra, cela lui permettrait de continuer à refouler tout cela. A se dire que c'est possible de vivre et d'évoluer de façon pacifique dans ce monde. Je me disais aussi qu'il aurait pu se confier à Asra à propos de cette peur de lui-même par rapport à tout cela Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 2479071566 (oui, la recherche d'un psy est violente Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 1637673609 ). Enfin, voilà, n'hésite pas à me dire aussi ce dont tu as besoin pour que l'on puisse étoffer tout cela **.

@Emma Galadhorn - Aloooors, on a pas vraiment posé de chrono' avec le groupe vu que l'escouade est très mobile, mais il aurait pu passer plusieurs fois, on peut aussi poser cela quand cela t'arrange, juste pas "actuellement" Wink ! Là, Alistair est surtout en Gwelnaur dans le temps présent, mais on peut bouger ensuite ^^. J'adorerai un rp dans ce style, un peu plus politique, même si Alistair n'y est clairement pas coutumier, cela pourrait être très intéressant ! Si en plus Emma est allée 2 fois en Gwelnaur, elle aura probablement entendu parlé des Dwyn qui est une famille influente est très proche du roi de Gwelnaur Wink (et donc de la possible filiation d'Alistair quand il se rencontre) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 1:17

Moi aussi je veux le revoir tiens Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 2479071566

Pour commencer, je n'ai aucune préférence concernant le premier contact au sein de l'escouade, mais ça aurait très bien pu être Alistair.

Je vais commencer par mettre une petite chronologie de Asra, histoire de ne pas trop se perdre :

1. Jusqu'à 17 ans : Sahercyn (enfance, adolescence, formation)
2. 17 ans - 25 ans : Premiers voyages et premier amour
3. 25 ans - 29 ans : Guérisseur à la cour (Galadhorn)
4. 29 ans - maintenant : Voyages avec l'escouade

Je vois bien Asra rencontrer Alistair pendant la période 2, Asra a beaucoup voyagé à cette époque de sa vie et il aurait peut-être pu croiser Alistair sur les routes. Je le vois bien devenir son guérisseur avant de rejoindre l'escouade. Mais il ne rejoint l'escouade qu'après la période 3, Alistair aurait peut-être pu aller à Galadhorn recruter le guérisseur quand avoir un tel membre dans l'escouade est devenu indispensable ? Après si ça ne va pas avec ce que t'as en tête n'hésite pas à me le dire Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 2479071566

Concernant leur relation ton idée tient la route. Asra est un empathe et les gens ont tendance à se confier naturellement à lui (c'est qu'il inspire confiance :baouais: ). Il sait écouter les autres et donner des conseils à coup de phrases poétiques. Je vois bien Asra lui prodiguer des conseils en mode "psy". Asra de son côté serait impressionné par le leadership d'Alistair Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 1231289600

J'avoue que de mon côté les idées ne fusent pas. Si t'as d'autres idées de ton côté pour étoffer tout ça n'hésite surtout pas Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 12:10

@alistair : est-ce qu'on ne lancerai pas ce sujet commun avec l'escouade ? On pourrait peut-être demander l'intervention d'un MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:21

Emma est passée par la capitale pour aller à Helevir, peut-être un jour ou deux. On peut faire le rp à ce moment-là ? Ou quand Emma repart pour Galadhorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:36

@Asra Mahariel - Impeccable pour la chronologie, c'est une bonne idée qu'ils se soient connus avant de façon informelle ou pas forcément en lien avec l'escouade. J'aime beaucoup l'idée qu'Alistair ait fait le pas en premier pour quérir son aide et ses soins après une intervention musclée ^^. Et du coup, le passage à Galadhorn pourrait coller avec le lien que l'on construit avec @Emma Galadhorn et cela donnerait donc plus de cohérence Wink ! Donc oui, au bout d'un moment à force de voir son groupe se faire taper dessus, il aurait eu l'idée d'aller démarcher Asra Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 221769930 . Et parfait si l'idée de "Psy de Lumière" te va bien pour la lien au sein même de l'escouade, Alistair va avoir bien besoin d'Asra dans les temps à venir Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 2479071566 !

@Merril Eledil - Ouaip, je pensais justement le lancer vu que cela semblait aller à tout le monde dans le mini-flood de l'escouade ^^. Je pensais m'en occuper ce soir devant top chef (#3615MyLife) mais après, si tu es inspirée, je ne te retiens surtout pas Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 3875054938 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 701172939 !

@Emma Galadhorn - On peut tout à fait partir là-dessus, même si j'espérais éventuellement faire un peur sortir Alistair de Gwelnaur (la plupart de ses rp se trouvent là-bas, faut croire qu'il n'a pas encore réussi à couper le cordon Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 1637673609 ) mais je comprend aussi que tu ais pas mal de rp dans ton propre royaume, donc y'a pas de soucis Wink ! Tu peux le lancer ou tu veux que je m'en occupe :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:45

C'est comme tu veux :)

Je ne sais pas quand Emma repart d'Helevir et si elle emprunte la même route. Cela te va si on attend que j'ai terminé quelques rps de la timeline du voyage (le bal, le rp des trois reines) ?

Je viendrais te voir pour un rp Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alistair Dwyn ▷ the dawn will come
» Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.
» Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places]
» Brân | Chevalier de Galadhorn
» Le chevalier de la paix ~ Brân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-