Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Empty
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another EmptySam 21 Mar - 19:04


▬ Aodhan Aranarth


nom et prénom : Aodhan Aranarth. âge : Trente ans. groupe : Sans Nom. statut : Artiste chapardeur situation sociale : Amoureux de sa liberté.

têtu ✽ limite impulsif ✽  déteste rester sur un échec ✽ extrême exigence ✽ sûr de ses choix ✽ trop pleins de confiance ✽ arrogant et sans détour ✽ ayant pas peur de dégainer les coups bas ✽ calme ✽  lunatique  ✽ ses sautes d’humeur sont redoutables ✽ Son orgueil n’a d’égal ✽ fier ✽ persévérant ✽ il n’est pas facile à cerner ✽ très contradictoire ✽ bon-vivant ✽ séducteur  ✽ des talents d’orateur ✽ mystérieux ✽ mauvais genre ✽ fin manipulateur ✽ prendre des risques ✽ énigmatique et calculateur ✽ Jamais il ne se dévoile complètement, lové dans son manteau de mensonges et d’illusions, parfois même lui se perd dans ses masques…

Il avait une bande qui se nommait les Frères Silence ▬  C'est un très bon épéiste mais refuse de combattre sur un champ de bataille ▬ Ambidextre parfait, il peut se servir simultanément de la main gauche et sa main droit de manière distincte  ▬  Il possède une important cicatrice d'une brûlure ▬ Il n'a pas la totale mobilité de son bras gauche ▬ C'est un croyant qui prie et se confesse ▬ Dessinateur perfectionniste, il traîne avec lui des tas de carnets à dessins ▬ Phobique de l'eau, il est tétanisé a l'idée de traverser un fleuve ▬ Plus a l'aise sur les hauteurs, il aime escalader les toits pour observer la foule ▬Même s'il est croyant, il tente de prouver qu'il y a une logique dans chaque chose ▬ Il se considère plus comme un érudit qu'une brute de combat ▬ Les femmes sont sa plus grande faiblesse et il en a conscience  ▬ Sa condition de vagabond lui convient parfaitement, la liberté lui est vitale  ✽ Il cherche a s'entourer de gens influant pour son propore plaisir ▬ Opportuniste, il offrira ses talents au plus offrant.  


liens recherchés.

Your lips have saved me (f) Les jours où je me retrouve en mauvaise posture ne sont pas rares ces derniers temps, et je dois bien avouer que cette fois là, j’avais peut être un peu trop titillé mon adversaire. Pauvre chevalier, sa fierté en prenait a sacré coup a chaque fois qu’il perdrait une main face au vagabond devant lui. Mais oui mon brave, ne vous a ton jamais dit qu’il ne fallait se fier aux apparences ? J’ai une tête bien faite et je m’en sers aussi bien que vous avec votre épée…Sauf que mon humour ne lui à guère plus. Faire de l’esprit avec une Chevalier qui en est dépourvu. A quoi est ce que je m’attendais ? Fort heureusement pour moi, la rencontre avec XXX me sauva la mise. Là encore, je dois reconnaître que je me suis comporté comme un sagouin. Coller mon corps contre le sien et apposer mes lèvres aux siennes n’était certainement pas le meilleur moyen de faire connaissance. Et la gifle dont elle me gratifia ne fut que la réponse logique a mon acte. Je remercie les Dieux car même si ma joue n’a point apprécié, j’ai échappé à une correction bien plus sévère avec ces chevaliers. Il était impensable après cela que je laisse filer ma sauveuse effarouchée.
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


Dernière édition par Aodhan Aranarth le Dim 22 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Empty
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another EmptySam 21 Mar - 19:05

+1 liens masculins AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Empty
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another EmptySam 21 Mar - 19:05

+1 liens féminins AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 3218245093

a vous AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Empty
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another EmptySam 21 Mar - 19:32

Je viens inaugureeeeeer AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 794704084
J'ai pas d'idée très définie mais j'imagine qu'un opportuniste cherchant à s'entourer de gens influent et une favorite royale qui sort de nul part ... On devrait pouvoir s'entendre AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Empty
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another EmptyDim 22 Mar - 11:06

Owi on ne peut que s'entendre AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 2479071566
Je vais relire ta fiche voir si l'idée qui me trottine en tête pourrait marcher o/ Si tu as une idée aussi, même brouillon on peut voir ensemble AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3202
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Empty
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another EmptyMar 24 Mar - 14:53

AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 142069511

je veux un lien !
venom a été en vadrouille (en quête de preuves pour l'assassinat du roi/complot, etc.) pendant au moins dix ans à travers le pays. alors que dirais-tu d'une rencontre qui date de ce temps-là ? qu'ils aient fait un petit morceau de route ensemble quelques temps avant de se séparer ? ou au contraire, qu'ils ne se soient guère entendus AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 2044948298 je verrais bien quelque chose avec des hauts et des bas, assez conflictuel pour x raison, mais qu'au fond malgré tout ce qui les sépare ou les différencie (notamment au niveau du caractère), il y ait entre eux quelque chose d'assez fort ?

bon, c'est une idée en vrac, à creuser ! je ne sais pas ce que venom peut t'inspirer, si tu as une idée précise ou si tu as besoin de quelque chose en particulier  AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Empty
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another EmptyLun 30 Mar - 17:59

Aodhan Aranarth a écrit:
Owi on ne peut que s'entendre AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 2479071566
Je vais relire ta fiche voir si l'idée qui me trottine en tête pourrait marcher o/ Si tu as une idée aussi, même brouillon on peut voir ensemble AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 3218245093

Alooooors il me vient soudainement un truc !
En tant qu'artiste sans véritable attache, ils auraient pu se connaitre avant qu'Eulalie n'entre à la cour (dans les jeunes années d'Aodhan quoi :P) et se revoir il y a peu lors d'une visite de ton petit gars à Belithrael ? ça pourrait être intéressant de voir comment ils réagiraient chacun à leur évolutions respectives AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 367201593
Après à voir ce qu'il y aurait comme lien derrière, mais ça permet d'établir une base AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Empty
AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-