Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Poor boy, rich girl ~ Talia



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poor boy, rich girl ~ Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

Poor boy, rich girl ~ Talia Empty
Poor boy, rich girl ~ Talia EmptyMar 24 Mar - 0:34

Poor boy, Rich girl
@Talia Sorall & Izan Vétalàs

« Naughty Naughty Naughty. We like party. I flirt with everybody. It’s all about fun and games.  »
Le voilà bien seul dans son bassin, Izan laissa échapper un long soupir. Bien évidemment il lui arrivait de venir aux thermes juste pour profiter des bains tout seul, mais c’était son choix...Malheureusement aujourd’hui ce n’était pas le cas...Il était pauvre, voilà, il n’avait plus assez pour profiter de la compagnie des membres du bordel. Enfin il avait sûrement assez pour se payer la compagnie d’une femme dans un bordel lambda, mais l’homme avait prit goût aux employés de Talia et malheureusement ses finances n’avaient pas suivi. Il n’avait pas eu de véritables contrats dernièrement, donc non seulement il s’ennuyait à en mourir, mais en plus sa bourse s’alléger de plus en plus...Il finirait réellement sans un sou avant la fin de la semaine sûrement.

Le mercenaire avait même dû renvoyer l’une des femmes qu’il fréquentait souvent dernièrement, ne lui disant pas pour autant la vérité, il avait dû inventer une excuse un peu bidon sur le fait de vouloir être seul. Connaissant l’homme, elle devait se douter que quelque chose n’allait pas, mais son travail n’était de le savoir, elle n’avait aucun intérêt à insister et le laissa seul, pour le plus grand désespoir d’Izan.

Laissant échapper un long soupir, le mercenaire s’immergea quelques secondes sous l’eau, puis reprit appuis contre l’un des rebords du bassin. Les yeux fermés, il profitait du calme pour se détendre, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire. La pauvreté allait l’obliger à la solitude pendant un petit moment, enfin sauf s’il était engagé pour un contrat, peu importe lequel, l’homme serait prêt à tout et n’importe quoi actuellement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Poor boy, rich girl ~ Talia Empty
Poor boy, rich girl ~ Talia EmptyJeu 26 Mar - 2:06

Poor boy, rich girl
izan & talia

« il y a des clients qu'on se doit de choyer. toujours présents. toujours prêts à glisser quelques pièces pour services rendus.  »
Son corps svelte et gracieux s'envole dans une longue échappée à travers les couloirs de l'établissement thermal. Quelques prunelles intriguées se retournent sur son passage, admirant en silence la légèreté de son pas et le somptueux caftan de soie qui recouvre ses courbes vengeresses. Les lèvres closes et le regard avisé, la belle semble murée dans une étrange expression de doute tandis qu'elle finit son tour dans la partie des thermes réservée aux clients masculins. Elle divague sans s'en rendre compte. Aucune attention n'est portée aux mains baladeuses qui viennent chercher du réconfort dans ses jupons, ni à ses sifflements sauvages qui osent essayer d'attirer son attention comme si elle était une vulgaire pouliche. Non. Talia est bien plus que ça. Le port princier. La poitrine gonflée d'orgueil, elle se contente d'avancer en silence à la recherche de la rédemption tant méritée. Sans le savoir, elle se rapproche doucement de la libération espérée, alors que du bout de ses doigts elle pousse la porte d'une dernière salle. « Excusez-moi, je la pensais vide ... » Commence-t-elle à balbutier, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le visage qui se dévoile devant ses yeux fatigués ne lui est pas inconnu. Izan Vétalàs. Ravissant spécimen de mâle viril. La moustache terriblement érotisante et les mains fermes promesses de caresses embrasées. Voilà qu'un sourire vient étirer ses lèvres, balayant d'un revers de main toute la rigidité qui s'y était installée. « Izan. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Sans mes filles, ni mes garçons. » Il est vrai que ce client a pour habitude de s'entourer des plus belles perles de ce harem, Talia ne peut masquer son étonnement, ni feindre cet intérêt soudain qui vient irradier son regard de cendre, alors qu'elle se rapproche progressivement de ce corps nu qui se prélasse dans les eaux thermales. « Dois-je appeler du renfort pour détendre tes muscles endoloris mon cher Izan ? Je m'en voudrais de voir un client si fidèle seul dans ce bain. » Ce n'est pas sans une certaine effronterie qu'elle ose s'exprimer à ce client si particulier. Lentement, la maîtresse des lieux vient s'asseoir à côté du bassin, affichant un air plus détendu, plus léger.

(c) DΛNDELION

@Izan Vétalàs | tenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Poor boy, rich girl ~ Talia Empty
Poor boy, rich girl ~ Talia EmptyMar 7 Avr - 16:21

Poor boy, Rich girl
@Talia Sorall & Izan Vétalàs

« Naughty Naughty Naughty. We like party. I flirt with everybody. It’s all about fun and games.  »
Toujours tranquillement installé dans le bassin, Izan ne réagit pas immédiatement lorsqu’un nouveau venu arriva. Cependant lorsqu’il entendit la voix de Talia, il ouvrit les yeux,  un petit sourire apparut sur son visage. En entendant les premières paroles de la femme, Izan devina qu’elle ne le reconnu pas immédiatement, mais rapidement la propriétaire des lieux reconnu le mercenaire. D’ailleurs elle semblait étonner de voir l’homme tout seul...Il ne pouvait pas la contredire, la plupart du temps il profitait de la compagnie de quelqu’un.  Talia vint ensuite s’asseoir près de lui tout en demandant si elle devait faire venir quelqu’un pour lui.

Il aurait bien dit oui, mais avec sa situation actuelle, il ne pouvait pas. Izan ne voulait pas prendre le risque de se mettre Talia à dos en ne payant pas ce qu’il devait...Il appréciait vraiment l’Écrin doré, ne pas pouvoir revenir serait vraiment dommage. Le mercenaire devait donc trouver une manière de refuser, sans passer pour le pauvre de service, il avait juste un manque de chance dernièrement.

-Merci Talia, mais ça sera inutile. J’ai décidé de laisser un peu de repos à tes chers employés aujourd’hui.

Il laissa échapper un petit rire, évitant soigneusement tout contact visuel avec la matrone, elle était maligne et surtout bien trop douée pour lire les gens, ce qui n’était pas étonnant vu son métier.  Toujours installé contre le rebord du bassin, il n’avait fait aucun geste pouvant montrer une certaine gêne de se retrouver complètement nu face à une femme. Après tout, il se doutait fortement qu’elle en avait vu des corps dénudés, des beaux, des laides, des normaux...Ouais, elle avait dû voir des trucs moches par moment.

-Et toi, que fais tu ici ? Vu ta surprise en arrivant ici, on dirait que tu cherches à éviter quelqu’un?

Un changement de sujet, le plan parfait pour éviter les questions gênantes, pour lui en tout cas. Puis il devait bien se l’avouer, il était curieux de savoir ce qu’elle faisait ici, la femme devait avoir des choses plus importante à faire. Alors oui, il comptait bien en savoir plus et de toute façon il n’avait pas grand-chose à faire non plus, devant expérimenter la solitude pour cause de pauvreté.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Poor boy, rich girl ~ Talia Empty
Poor boy, rich girl ~ Talia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poor boy, rich girl ~ Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missives de Talia Sorall
» The stars align. - Talia
» pardonne à la nuit. talia
» une aventure loin du bordel - talia
» Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: RP terminés.-