Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
The stars align. - Talia



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 The stars align. - Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyJeu 19 Mar - 21:33

the stars
align
L'air des montagnes était novateur. Une seule bouffée d'oxygène et voilà que tout organisme se retrouvait empli d'une vie nouvelle. Si Leandry aimait beaucoup Calendyr, pour y être né et y avoir passé la majorité de sa vie, il était sous le charme de la cité de Lugan. Au pied des Montagnes Lunaires, cette ville avait un air envoûtant. Une aura bienfaisante. L'endroit parfait pour se reposer quelques jours, loin de tous les tourments de la vie. Et Dieu sait que les tourments, dans la vie d'un prince, ils étaient nombreux.
Leandry prévoyait son séjour à Lugan depuis plusieurs semaines. En y réfléchissant, il avait pensé bon d'y inviter une amie chère à son coeur. Il avait envoyé une missive via une pie rieuse, lui donnant une date, une heure et un lieu de rendez-vous. Leandry y serait. Il l'attendrait quelques heures, puis, il poursuivrait son chemin. Il savait que Talia était très occupée avec ses termes, mais il s'était dit que quelques jours de repos pouvaient être bienfaiteurs.

Alors Leandry attendait, le regard perdu dans le  paysage, sur l'un des remparts de la cité. De là, il avait une vue imprenable sur les montagnes enneigées. Malgré la saison douce, l'air était frais. Mais heureusement, le soleil rayonnant dans le ciel offrait une chaleur réconfortante. Le printemps faisait gentiment sa place dans le monde, comme il le faisait déjà depuis la naissance du monde. Le prince Thoron était toujours ravi de revoir cette saison revenir; c'était pour lui un renouveau. Sentir ce soleil sur son visage lui faisait un bien fou. Alors là, face à ces monstres de pierres gigantesques, il se sentait bien. Il se sentait vivant. Le coeur battant, il réfléchissait patiemment, à sa vie. Ses décisions. Ses questionnements. Ses peurs. Ses doutes. Nombreuses étaient les pensées qui se bousculaient dans sa tête.
Et il espérait que Talia le rejoigne, afin qu'il puisse y mettre un peu d'ordre.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyVen 20 Mar - 12:38

the stars align
leandry & talia

« voguer à travers les royaumes pour retrouver celui que je considère comme un ami. l'échange est vital. il a besoin de moi.  »
Souffle court. Paupières alourdies par la fatigue et la lassitude. Sa respiration filante est à peine perceptible au milieu du cahotement incessant de la calèche. Les paysages naturels défilent à un rythme infernal, pourtant l'arrivée sur les terres de l'Empire Thoron se fait désirer. L'envie a disparu. L'esprit est ailleurs. La réjouissance de ce voyage a depuis bien longtemps laissé sa place à la frustration de se sentir enfermée dans cette boîte sur roues. Le temps semble s'être arrêté depuis des heures et l'attente devient insupportable. Seule dans cette calèche, isolée du monde et de la société qu'elle affectionne tant, la belle se tend à rêver à l'évasion. Elle espère. Elle imagine. Son soupire las vient s'écraser contre le voilage qui recouvre partiellement la vitre, comme un appel doucement susurré à la liberté. Une pensée pour les autres. Ceux qu'elle a laissé derrière elle. Les siens sont désormais si loin alors que les contours de la ville de Lugan se dessine au loin.

Le voyage est terminé. Après de longues heures passées sur les routes du royaume, ses pieds foulent enfin la terre tant convoitée des Thoron. Foule monstre en ce jour de marché, capharnaüm insupportable, la population se masse sur la place publique. Les curieux l'entourent, la bousculent, l'envahissement. Leurs regards interrogateurs toisent avec insistance cette inconnue au visage juvénile qui s'échappe des entrailles de la calèche, visiblement étrangère à cette ville. Sa silhouette féminine, engoncée dans un somptueux caftan bleu nuit brodé de fils d'or, attire bien des regards. L'étrangère. Le visage muré dans une expression d'indifférence, Talia se contente de s'échapper de cet endroit bondé, à la recherche de l'homme qu'elle est venu visiter. Leandry Thoron. Prince. Ami. Confident. Ses perles sombres tracent leur chemin à travers les rues, à la recherche de ce visage princier si cher à son cœur.

Il est là. Son ombre apparaît sur les rempares de la ville. Somptueux. Impressionnant. Royal. De sa position, la belle parvient à percevoir cet air songeur qui déforme les traits de son visage. Ses sourcils se froncent délicatement au-dessus de ses yeux de biche alors qu'elle continue de se rapprocher de lui. Sa venue sur ces terres n'est pas anodine. Il a besoin d'elle. De ses paroles. De sa joie de vivre. De son toucher rassurant qu'elle se permet d'imposer à sa stature princière. Née du bas monde, la jeune femme s'amuse des convenances aristocratiques qui guident le monde des puissants. Elle les ignore. Se joue d'elles. C'est alors qu'elle glisse « votre altesse », très policé aux oreilles de son ami. Talia esquisse une légère révérence devant le jeune homme et lève son visage poupon dans sa direction. « J'espère ne pas avoir été trop longue à venir. » Son ton est léger, gai. Il revigore les cœurs glacés par le vide, donne de la couleur à ces peaux pallies par de désespoir.

(c) DΛNDELION

@Leandry Thoron | tenue
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyVen 20 Mar - 19:37

the stars
align
Son regard, d'habitude aussi assuré que la glace était dure en plein hiver, n'était ce jour-là que des eaux troubles. Des idées secouaient son esprit dans tous les sens et un voile avec couvert ses yeux d'azur qui fixaient, sans vraiment voir, les montagnes devant lui. Il aurait même pu apercevoir ce faucon, pousser un cri perçant, passer en travers de sa ligne d'horizon. Mais ses pensées avaient raison de lui: Leandry pensait à son avenir et comment il allait le jouer. Car le prince refusait de croire au destin. Tous les choix que les humains faisaient avaient des répercussions sur leur vie, qu'ils le veuillent ou non. Rien n'était écrit. Ils avaient tous le pouvoir entre les mains. Si un homme du peuple était suffisamment malin et enhardi, il pourrait grimper les échelons pour devenir roi, s'il le souhaitait. Tout n'était qu'une question de choix et d'action bien menés.
Mais que devait-il faire, lui ? Quelles cartes devait-il révéler au grand jour et lesquelles devait-il garder secrètes pour lui, encore un peu ?

Tout à coup, il perçut du mouvement dans sa vision périphérique. Aussi pensif qu'il l'était, il s'en était rendu compte, car il était seul sur les remparts à ce moment-là. Il sortit de sa contemplation réflexive pour se tourner vers la nouvelle arrivée. Talia se tenait là, ravissante dans une robe bleu nuit décorée de fils d'or qui étincelaient sous les rayons du soleil. Ses pommettes étaient rougies par la fraîcheur de la ville, elle qui était pourtant habituée au sud et aux douces chaleurs du printemps. Ses cheveux d'ébène encadraient à merveille son merveilleux visage de poupée, au sourire contagieux.
Elle se présenta on-ne-peut-plus-poliment au prince, bien que ce dernier savait qu'elle était très peu pour toutes ces manières qu'obligeait la noblesse. Talia était bien l'une des seules personnes de tout ce royaume avec qui il pouvait briser ces complexes de haute société. Il ne s'en priva pas d'ailleurs;
-Talia, chantonna-t-il, heureux, la prenant dans ses bras pour une accolade chaleureuse.
Malgré le long voyage, son être émanait encore des envoûtantes odeurs d'encens qui flottaient dans les bains. Elle ne quittait jamais réellement son antre, même à des kilomètres de celui-ci.
-Comment était le voyage ? s'enquit-il en se reculant. Je ne voulais pas te forcer en t'invitant dans l'empire. Mais je pensais qu'une pause te serait peut-être bénéfique.
Pensait-il au break de Talia, ou à son besoin de confidence, lorsqu'il l'avait invitée ? Talia connaissait beaucoup de choses sur le prince, elle aurait d'ailleurs pu revendre de ces informations à mauvais escients. La seule chose, probablement, qu'elle ne savait pas dans son entier était sa relation avec Satine. Elle savait bien qu'il était épris d'une femme et que c'était compliqué... Mais il ne lui avait pas encore révélé que son amour défendu était également la favorite de son frère, le roi.
Il se tourna vers les montagnes, se mettant de profil à la brunette. Il ouvrit grand les bras en prenant une grande inspiration.
-Ne trouves-tu pas l'air des montagnes revigorants ?
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyDim 22 Mar - 17:08

the stars align
leandry & talia

« voguer à travers les royaumes pour retrouver celui que je considère comme un ami. l'échange est vital. il a besoin de moi.  »
Le voyage l'a épuisé, c'est certain. Ses traits fatigués exposent avec une certaine aisance la pénibilité d'un long voyage en calèche pour rejoindre les terres Thoron à l'autre bout du continent. Pourtant, l'air frais vient caresser le cuir pâle de son doux visage et semble parvenir à la réanimer. Elle inspire, savoure, profite de ce parfum revigorant que lui offre mère nature. La peau de son visage reprend des couleurs. Talia revit. Ses prunelles pétillent d'un intérêt soudain face à ce visage familier qui se trouve désormais face à elle. Appréciant les retrouvailles organisées, ses yeux se plissent d'un sourire amical lancé à son ami princier. « Leandry ! » Sa voix se fait écho à celle du prince lorsque celui-ci prend l'initiative d'une étreinte amicale. Le bref contact de leurs corps, aussi chaste que sincère, réchauffe encore plus son palpitant dans sa poitrine et lui rappelle un peu plus cette étrange relation qui la lie à ce noble Thoron. Même si leurs corps se libèrent de cette étreinte, leur distance reste relative.

Il est parfois bon de compter sur quelques valeureuses personnes, très limitées par leur nombre hélas, sur qui on peut compter. Leandry en fait parti. Ami Princier. Conseiller de valeur. Talia la douce éprouve une estime toute particulière pour celui qui s'enquit de son voyage à travers les contrées lointaines de Thoron. « Particulièrement long, je le crains. Le trajet semble interminable pour venir jusqu'à Lugan. Mais heureusement nous sommes arrivés ici sans encombre. » Son ton se fait léger. Ses muscles se détendent naturellement au fil des minutes. Le simple fait de revoir le visage rayonnant de son confident la rend plus heureuse qu'elle ne veut se l'avouer. Lui qui n'était au départ qu'un vulgaire pigeon, une fontaine d'informations, s'est avéré devenir un être indispensable à la vie sociale de l'ancienne prostituée. Un ami. Un vrai. «  Je dois avouer que l'idée de quitter pendant un temps l'Ecrin Doré me fait du bien. Je vais pouvoir profiter des plaisirs que cette magnifique ville a à offrir.  » Plaisir. Ce mot semble être une partie intégrante de l'existence même de Talia. Celle qui ne vit que pour celui des autres peut enfin sacrifier quelques jours de sa vie pour ne penser qu'à elle. Elle, et son ami.

Leandry s'éloigne soudainement. Seul, face aux montagnes, il écarte les bras et semble se nourrir pendant un bref instant de ces merveilles naturelles qui lui font face. Il a raison, le paysage est splendide. Bien loin des contrées glaciales Gwelnaur où l'obscurité semble régner en maîtresse en période hivernale. « C'est sublime, en effet. Je pense qu'on a beaucoup de chose à vous envier ici, au royaume Thoron. Puisse mon roi ne pas entendre mes paroles. » Petit rire amusé qui vient fendre un sourire sincère sur le visage malicieux de la jeune femme. Bien sûr, tout le monde sait que Gwelnaur est plus réputé pour la chaleur de leur feu que la beauté de leurs paysages. Pourtant, Talia reste très attachée à ce royaume qui l'a vu naître et où elle parvient à faire prospérer son établissement de renommée. « Maintenant dis-moi, Leandry ... » La jeune femme se place à ses côtés, face à ce paysage montagneux qui les observe en silence. « J'imagine que tu ne m'as pas seulement fait venir pour parler paysage ou m'offrir du thé, n'est-ce pas ? » En toute logique, les princes ont généralement autre chose à faire que d'inviter d'anciennes prostituées à combler un vide affectif et sanitaire dans les bas-fonds de Lugan. « Souhaites-tu que nous nous isolions pour en parler, si c'est secret bien entendu. »

(c) DΛNDELION

@Leandry Thoron | tenue
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyLun 23 Mar - 21:19

the stars
align
Maintenant qu'elle était arrivée jusqu'à lui, il se sentait mieux. La solitude ne l'étreignait plus, sa présence repoussait au loin ses réflexions qui envahissaient sa tête. Talia aussi, était heureuse de retrouver son ami. Son visage s'illuminait d'un sourire contagieux. Lorsque la brunette relatait son voyage sans encombre, le prince ne put s'empêcher de commenter à voix haute:
-Les routes sont paisibles ces derniers temps. Peut-être trop, même.
Tout le monde connaissait bien ce diction: avant la tempête, le calme. En effet, les agressions durant les voyages étaient rares ces derniers temps. Les gens, au fond d'eux, se préparaient-ils déjà à une guerre ? La guerre ombreuse avait-elle gagné tous les coeurs, toutes les têtes ? Leandry faisait tout pour ne pas s'en préoccuper, mais il était tout droit concerné par celle-ci... Puisque les Heledir voulaient voir la tête de la famille Thoron en haut d'un pic.

Quand il entendit le compliment vers l'empire Thoron de la jeune femme, Leandry ne put s'empêcher de rire. Tout le monde était chauvin envers sa terre natale, mais il devait avouer que Thoron était de loin l'empire le plus beau du continent. Bien entendu, les îliens de Galadhorn seraient les premiers à contredire ce fait, mais il était plaisant pour Leandry de se conforter dans sa pensée première.
Prenant un air plus sérieux, Talia fit quelques pas, rejoignant Leandry à la balustrade qui les séparait du vide, face aux montagnes. Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas parcouru tout le pays pour de simples retrouvailles. Le prince se pinça les lèvres, baissant légèrement la tête, lui adressant un regard entendu. Elle avait misé juste. Au-delà des conseils d'une amie chère, Leandry avait surtout besoin d'être entendu par une oreille neutre et de confiance. Le Thoron savait qu'il pouvait parler de tout avec Satine, mais ce sujet la rendait folle, et elle n'avait pas tord de le devenir. Talia, elle, saurait prendre de la distance avec tout cela.
L'homme regarda autour d'eux. Des gardes surveillaient les remparts non loin, d'autres personnes étaient là pour admirer la vue. Il ne tenait pas particulièrement à parler de ses problèmes en public. Seules les montagnes silencieuses et l'avisée Talia avaient l'oreille nécessaire pour l'écouter.
-Nous pourrions marcher un peu ? suggéra-t-il.
Il passa l'un de ses bras sur les épaules de son amie et l'accompagna aux escaliers pour descendre des remparts. Il connaissait une adresse à quelques pas de là où ils pourraient sans nulle doute s'abreuver et discuter sans peur d'être écouté par une oreille indiscrète.
-Comment vont les affaires ? L'Ecrin Doré ? s'enquit-il pour meubler la conversation jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyJeu 26 Mar - 14:00

the stars align
leandry & talia

« voguer à travers les royaumes pour retrouver celui que je considère comme un ami. l'échange est vital. il a besoin de moi.  »
Ses orbes noires, noyées d'admiration, admirent en silence le magnifique paysage montagneux qui se présente devant elle. Pendant un bref instant, la belle matrone se sent légère, telle une plume immaculée prenant son envol et disparaissant dans les cieux. Elle se perd dans sa contemplation, presque rêveuse face à la beauté de mère nature. Les paysages glacials de Gwelnaurs semble si loin. « Mh. Oui. Il faut se méfier de cet étrange calme qui règne sur les routes. J'espère sincèrement ne pas avoir de surprise sur le chemin du retour. » Un rictus gêné écarte ses lèvres peintes. Les calèches de voyageurs sont des cibles faciles en ces temps sombres. Peu de protection. Les malles souvent pleines de richesses. Talia regrette de ne pas avoir emmené une escouade de mercenaires pour veiller à sa protection. La voix lointaine de son second vient flotter dans son esprit. Garth. Sa sagesse. Sa douceur. Ses avertissements. Encore une fois elle ne l'a pas écouté. Encore une fois la terrible Talia Sorall n'en a fait qu'à sa tête. Fort heureusement, plus de peur que de mal. La voilà bien entière, la mine radieuse illuminée par le doux soleil de Lugan qui caresse son visage. « Je te suis, mon prince. » Dit-elle sur un ton lascif. Emportée par la fougue de son partenaire qui ose passer son bras par-dessus ses frêles épaules, Talia se laisse guider à travers les escaliers qui descendent du rempart. Elle sait que cette balade n'est pas anodine. Que derrière ce visage parfaitement détendu, derrière ce sourire amical qu'il lui offre et ces attentions chastes qu'il laisse filer sur son corps de femme, le prince Thoron cache bien des secrets qui lui torturent l'esprit. Malgré ce terrible ressenti qui la perturbe et l'interroge sur sa venue en ces terres lointaines, la belle garde ce flegme qui sied à une femme de sa profession. Les aveux viendraient en temps voulu, comme toujours avec le prince Thoron. « L'établissement se porte à merveille. Il semblerait que les hommes et les femmes de ce monde aient besoin de réconfort en ces temps troublés. Je me réjouis de voir que nous faisons le plein nuit et jour. Il me tarde de voir ce que l'avenir nous réserve, mais j'espère que cela continuera pendant des années. » Tout le monde le sait. La réputation de l’Écrin Doré s'étend au-delà des frontières du royaume Gwelnaurs. Tout ceci ne sert qu'à meubler l'attente, jusqu'à ce qu'ils rejoignent un lieu plus convenable pour des discussions secrètes. Talia n'est pas dupe. Elle n'en tient pas rigueur à son ami. « Et toi ? Comment vont les amours dans la royauté Thoron ? »

(c) DΛNDELION

@Leandry Thoron | tenue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyVen 27 Mar - 19:22

the stars
align
Talia savait que quelque chose se passait dans la tête de prince. Elle le pensait très fort, mais ne le disait pas. Ca se lisait dans son regard. Cette pointe d'inquiétude dans les reflets marrons de ses iris. Il la connaissait bien. Les années défilaient et leur amitié se consolidaient. Leandry aurait souhaité pouvoir la retrouver plus souvent, mais leurs retrouvailles ne seraient pas autant attendues. Il ne la reverrait pas avec autant d'engouement. Finalement, c'était un mal pour un bien.
Alors, Talia parla de l'Ecrin Doré. Une aubaine. Elle avait réussi à trouver la poule aux oeufs d'or. En effet, assembler à la fois bain et plaisirs charnels, voilà une parfaite combinaison. Une combinaison qui aurait ravi un jeune Leandry dans la fleur de l'âge. Malheureusement pour lui, le prince avait quelques années d'avance.
-La réussite continuera. J'en suis certain. La singularité de l'Ecrin Doré fera parler de lui pendant des siècles encore.
Il lui adressa un sourire chaleureux. Car si les routes pouvaient être parfois calmes, parfois mouvementées, le plaisir était indémodable. Jamais rien n'empêchera les hommes de trouver la jouissance dans les bras des jolies filles.

D'ailleurs, Talia aborda justement le sujet des amours. Heureusement, ils arrivaient à cet instant devant la petite auberge. Elle était située dans une petite rue en perpendiculaire de l'avenue passante, ce qui lui conférait un charme, car bien aménagée, entretenue, où y boire de bons vins assez coûteux. Ainsi, les badauds amateurs d'hydromel et de bière ne s'agglutinaient pas dans ce lieu.
-C'est justement ce dont il faut que je te parle, chuchota-t-il en posant une main sur son épaule.
Puis, il l'entraîna dans l'auberge. Il y fut rapidement reconnu. Le tenancier le salua et lui désigna sa table. Celle qu'il occupait à chacune de ses venues à Lugan. Une table au fond de la pièce, plus éloignée des autres, afin de pouvoir entretenir des discussions plus discrètes. Ils prirent place l'un en face de l'autre et l'homme, qui était plutôt en embonpoint avec un ventre rempli de bonne graisse car gourmand, vint rapidement prendre leur commande.
-Mettez-nous deux verres de votre meilleur vin.
Il hocha la tête, puis s'éloigna. Enfin seul, Leandry se pencha sur la table, posant ses coudes sur celle-ci.
-Mon frère s'est mis en tête de me fiancer, finit-il enfin par confier.

@made by ice and fire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyLun 30 Mar - 2:55

the stars align
leandry & talia

« voguer à travers les royaumes pour retrouver celui que je considère comme un ami. l'échange est vital. il a besoin de moi.  »
Gardienne des soupires dans sa forteresse dorée, la matrone a depuis bien longtemps appris à décrypter les cœurs de ses semblables. Le prince ne fait pas exception face à son terrible flair. Sa naïveté le préserve de bien la connaître, celle qui pendant de nombreuses années à profité de son grand cœur pour lui soutirer quelques précieux renseignements. A la fois attentive et soucieuse, Talia voit bien ses traits se crisper à l'annonce de sa question. Elle a touché juste. Voilà pourquoi il l'a fait venir sur ces terres Thoron, loin de son territoire. Un maigre rictus vient mourir dans le coin de ses lèvres quand dans un chuchotement à peine audible, il affirme son hypothèse. Intéressant. « Je te suis, mon prince. » Se contente-t-elle de lui répondre lorsqu'elle sent une main se presser sur son épaule pour l'enjoindre à l'accompagner dans une auberge. Au premier regard, la belle sent que l'endroit est fréquentable et soigneusement tenu par son tenancier. Homme de qualité et bedonnant, le moustachu ne tarde pas leur assigner une table perdue dans les profondeurs son échoppe. « Le meilleur, rien que ça ? Il me tarde de découvrir la nouvelle qui m'a fait de déplacer jusqu'ici. » Dit-elle, un brin provocante, tandis qu'elle vient poser son séant sur une chaise en bois inconfortable. C'est alors que l'aveu s'échappe des lèvres de son ami, comme le couperet fatal du bourreau sur la nuque de sa victime. Les lèvres cachées derrière une main gantée, Talia semble se retenir de rire. En voilà une annonce croustillante. La noblesse et les mariages de convenance, il fallait s'y attendre. « Ah. » Dit-elle, faussement surprise, tandis que son sourire amusé tremble dans sa tentative de disparition. « Qui est l'heureuse élue que tu vas devoir t'empresser d'engrosser, mon cher ami ? » Même si les traits de son visage inspire la tendresse et le respect, ses paroles acerbes indiquent aisément son avis sur la question. Libre de laisser son corps aux mains d'une clientèle choisie, le cœur libérée de toute entrave, la belle matrone n'a jamais réellement apprécié ce genre d'union. Elle les trouve inutiles. Vaines. Parfois cruelles pour ces pauvres créatures qu'on enchaîne sans leur avis à des époux qui les ignore. « Excuse-moi. Ce n'est pas cela qu'on est censé dire. Félicitations. » Le dos droit, le visage angélique délicieusement encadré par sa chevelure ébène, Talia offre son sourire le plus sincère à son ami qui lui fait face, espérant rattraper son franc-parler beaucoup trop tranchant.

(c) DΛNDELION

@Leandry Thoron | tenue
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyMar 31 Mar - 17:35

the stars
align
La manière avec laquelle Talia traitait Leandry le faisait doucement sourire. Ils se connaissaient depuis plusieurs années déjà et depuis longtemps le masque était tombé; ils se considéraient comme des amis à la même échelle sociale l'un que l'autre. D'ailleurs, la brunette savait qu'en l'appelant mon prince, en le saluant de courbettes ou en le vouvoyant, ça avait le don de le faire rire, ou de le vexer, tout dépendant le sérieux de la situation.  S'il y avait bien une personne avec qui il avait le sentiment de n'être qu'un homme lambda, c'était avec elle. Et ça lui faisait un bien fou. Il aimait cette vie de noble et de richesse, le prince. Mais retomber dans les échelons plus simplistes le délestaient d'un certain poids sur ses épaules.
Lorsqu'elle s'étonna que Leandry ne commandait pas moins que le meilleur des vins de la cave de l'aubergiste, il souleva un sourcil. Peut-être appréciait-il la simplicité en sa compagnie, il était loin d'oublier la saveur des bonnes choses. Les bons vins faisaient partis intégrantes de ces petits plaisirs qu'il ne se refusait que très rarement.

Puis, suite à l'annonce de sa nouvelle, il découvrit le sourire qu'elle retenait de s'étendre sur ses lèvres. Non seulement Leandry s'ouvrait à elle, mais en plus elle se moquait ? Elle ne s'attarda pas pour lui révéler haut et fort tout son avis sur la question. Seulement, le prince n'en pensait pas moins, lorsque ça le concernait. Il ne prit pas à mal la réaction de Talia, il ne voyait là qu'un simple franc parler rieur que pourrait lui accorder sa soeur, s'il en avait eu une. Au moins, ça permettait à Leandry de prendre une certaine distance sur la question. De prendre ce sujet moins à coeur.
-Je ne mérite aucune éloge, bougonna-t-il dans sa barbe.
Puis reprenant son sérieux, il répondit à sa question;
-Il s'agit d'une noble, issue d'une famille ayant juré allégeance à la mienne depuis plusieurs générations. Mon frère songe bon d'endurcir ces liens.
Sur la fin de sa phrase, l'aubergiste revint et présenta à la tablée la bouteille qui présentait plutôt bien. Il assura au prince qu'il s'agissait de la meilleure, ce à quoi il hocha la tête. Il leur versa une coupe chacun, laissant ensuite la bouteille sur la table, au cas où ils désireraient se resservir.
-Je lui ai dit que je ne voulais pas. Cependant... Il tient à ce que nous assurions... Une descendance à la famille.
Car en effet, la Reine Elenna ne parvenait toujours pas à lui donner d'enfant. Et l'aîné, dans son célibat masqué aux yeux de tous, semblait bien loin d'engrosser légitimement une femme, quelle qu'elle soit. D'humeur morose, Leandry rapprocha son verre de lui, le remuant pour en faire remonter les effluves. L'humeur de trinquer n'était pas réellement, mais les retrouvailles avec sa tendre amie en valaient la peine. Soulevant sa coupe, il déclara :
-A nos retrouvailles.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyVen 3 Avr - 18:55

the stars align
leandry & talia

« voguer à travers les royaumes pour retrouver celui que je considère comme un ami. l'échange est vital. il a besoin de moi.  »
Annonce faite. Voilà que le mariage arrangé du prince occupe toute la place dans son esprit en ébullition. Oh oui, elle comprend cette sensation. Lorsque le destin ne nous appartient pas et que l'on dépend d'une âme charitable pour voguer au rythme de ses désirs. Ceux de l'autre. Non les siens. Celle qui a toujours dépendu du bon vouloir des hommes, de leurs caprices et de leurs désirs inassouvies, se retrouve enfin libérée des entraves de l'esprit. La prostituée de Gwelnaur peut se vanter de son ascension fulgurante et, contrairement à son cher et tendre ami, ne pas avoir à dépendre d'une tierce personne concernant le contrôle de son coeur. Vile prostituée. Enjôleuse et manipulatrice. Se retrouve pourtant touchée par cette histoire d'union. Ce mariage forcé, dans le seul but de donner une descendance au trône. Histoire de roi. Histoire de prince. Bien loin des réelles préoccupations d'une femme du peuple. « Je comprend. Les intentions de Sa Majesté le Roi sont louables. » Marmonne-t-elle tout en observant l'aubergiste remplit son verre d'un vin millésimé. Ses prunelles pétilles dans la pénombre, tandis qu'elle s'apprête à savourer l'exquis breuvage qui leur a été apporté. « Mh. » La belle ne peut réprimer ce soupire de satisfaction quand les premières gouttes de vin viennent tapisser l'intérieur de sa boucher. Un délice. Une seconde gorgée tend à lui rappeler sa nature épicurienne mais les paroles de son ami la ramènent à la réalité. « A nos retrouvailles ! Surtout à toi, mon cher Leandry, à qui je lève mon verre pour lui souhaiter une union fertile et passionnelle. » Les verres s'entrechoquent délicatement, scellant cette annonce faite à demi-mot comme une prophétie annonciatrice de belles choses. Le sourire de la belle s'élargit sensiblement alors qu'elle se noie à nouveau dans la dégustation de vin. Un silence pesant s’insinue sournoisement autour de la table. Temps de contemplation durant lequel les deux amis se jaugent tendrement. Le Prince. La Catin. Drôle de tableau dans ce monde infâme et ingrat. Talia laisse tendre un suspens insoutenable dans ce regard de biche qu'elle lui impose, jusqu'à ce qu'enfin, le son de sa voix ne vienne briser la glace. « Aurais-tu autre chose à m'avouer ? J'imagine, encore une fois, que tu ne m'as pas fait venir pour m'annoncer ce que la moitié de la population du continent saura d'ici quelques jours ? Est-ce que je me trompe ? »

(c) DΛNDELION

@Leandry Thoron | tenue
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptySam 4 Avr - 23:43

the stars
align
Leandry était heureux d'être là. Il était heureux d'avoir Talia à ses côtés. Il se sentait plus léger. Avec cette femme au destin si différent du sien, tous ses problèmes lui paraissaient relatifs. Certes, ils avaient tous les deux des soucis. Mais les raconter l'un à l'autre permettait de relativiser. De se rendre compte que, finalement, cette montagne n'était peut-être pas infranchissable. Son esprit divaguant un instant, il se dit que la vie faisait tout de même bien les choses. Quelles étaient les probabilités pour qu'une catin et un prince se retrouvent, s'apprécient et se lient d'une amitié forte ? Très faibles. Réellement très très faibles. Pourtant, c'était arrivé. Ils en étaient la preuve vivante. Et jamais Leandry ne voudrait perdre cette relation, malgré le fossé qui les séparait l'un de l'autre.

Talia leva son verra à son tour, en profitant pour lancer une légère boutade comme elle savait si bien le faire. Leandry sourit nerveusement. Une union fertile et passionnelle. Oui. C'était ce qu'il était censé promettre à cette femme. Mais rien que d'y penser, il sentait un goût amer s'étendre dans sa bouche. Leandry était réaliste et se savait capable de beaucoup de choses. Mais de cela, il le savait, il en était incapable. Il n'était pas certain de rendre, ne serait-ce qu'une seule d'entre elle, une femme complètement heureuse. Il aimait Satine, mais jamais il ne pourrait révéler son amour pour elle au grand jour. Il ne voulait pas de mal à sa promise, mais il ne pourrait jamais répondre à ses attentes.

Leandry s'était perdu dans ses pensées. Son regard d'azur s'était noyé dans le carmin du vin dans son verre, qu'il faisait tourner légèrement, d'un geste de la main à peine perceptible. Puis, la brunette reprit la parole, voyant bien que quelque chose occupait l'esprit de son ami. Alors il la regarda, expulsa de l'air par ses narines en hochant la tête. Il étala sur ses lèvres un sourire plat, neutre, perdu.
-Quel est ton idéal de vie, en tant que femme, Talia ?
Il ne répondait, évidemment, à aucune de ses questions précédentes. Il répondait par une question, suggérant qu'il était égaré et qu'il avait besoin de retrouver sa lumière.
-Que souhaiterais-tu vivre, impérativement, avant de périr ?
Pas très rassurant, comme discussion. Mais Leandry avait besoin de réponse. Besoin de savoir, d'avoir l'avis d'une femme, sur son idéal. L'avenir qu'elle pouvait chérir. Afin de peut-être, faire disparaître quelques nuages qui brouillaient ses pensées.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyDim 5 Avr - 13:43

the stars align
leandry & talia

« voguer à travers les royaumes pour retrouver celui que je considère comme un ami. l'échange est vital. il a besoin de moi.  »
Idéal de vie. En voilà un retournement de situation intéressant. Prise au dépourvue, Talia s'adosse profondément dans son siège, les orbes noires rivées sur le visage de son ami. Pensive. Presque méditative. La belle se plonge dans ses pensées les plus lointaines, à la recherche d'une réponse cohérente à lui offrir. Les fondations même de sa vie, de son existence, sont créées sur un pilier d'idéaux à atteindre. Richesse. Beauté. Popularité. Gloire. Passion. Des années à parcourir ce monde infâme dans lequel elle a vu le jour. Des années à trimer, à vendre son corps pour espérer sortir de la spirale infernale de la débauche. Que peut-elle espérer de plus, elle, la gamine abandonnée, la catin ? Que peut-elle espérer que ce qu'elle possède déjà ? Le silence se fait pesant autour de la table. Sourcils froncés, absorbée par une idée invisible qui semble s'échapper au loin, Talia finit par pousser un profond soupire. « C'est intéressant, mon ami. » Bredouille-t-elle en s'abreuvant de quelques gorgées de vin. Elle repose le verre devant elle, s'humecte délicatement les lèvres, puis poursuit sur ce même ton posé. « Je pense que ce serait facile de te répondre ce que beaucoup de femmes du bas peuple pourraient imaginer. Gloire. Richesse. Une famille ? » Sur ces mots, Talia ne peut retenir un rire forcé particulièrement aigre. « La seule famille que j'ai connu, ce sont ces putains que je garde encore sous mon toit. Je n'ai connu ni ma mère, ni mon père. J'ignore si je suis le fruit d'un viol, ou d'une amourette de rue. Donc bon, à partir de là, mes ambitions pour la vie semblent assez restreintes. » Elle sent bien le regard intéressé du prince se porter sur sa moue pensive, sur ces traits si délicats pourtant tirés sous ses sourcils froncés. Ce visage qu'elle affiche, éclipse durant l'espace d'un la séductrice aux courbes incendiaires qui se pavane avec fierté dans son palais de débauche. La femme d'affaire mûre se présente devant son prince, celui qui tente tant bien que mal de déceler les secrets mystérieux des femmes. Le menton déposé dans le creux de sa main, elle enchaîne son plaidoyer. « J'imagine que tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont tout humain a besoin pour se sentir bien, c'est la sécurité. Sous différentes formes, je l'entend. Certains te diront financière, d'autres affective, parfois même physique. Moi, je n'ai besoin que d'une chose, que l'on me rappelle que j'ai la chance d'être venue au monde, et que je peux vivre ma vie comme je l'entend. Aimée. Respectée. Crainte parfois ? Je n'ai pas l'audace de croire que tout m'est dû, mais je caresse l'espoir que tout peut être atteint, à force de volonté et de détermination. » D'une traite, Talia finit les dernières gouttes de son somptueux nectar et porte une main dans sa chevelure sombre pour décrocher quelques gouttes de sueurs qui se font sentir dans le bas de sa nuque. « J'espère bien ne pas périr de ci-tôt, si tu veux mon humble avis. Et toi, Leandry, quel est ton idéal ? Qu'est-ce qui te donne envie de vivre ? »

(c) DΛNDELION

@Leandry Thoron | tenue
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyDim 5 Avr - 22:01

the stars
align
Leandry comptait beaucoup sur la réponse de son amie. Il espérait qu'elle l'aide à dissiper ces doutes qui s'étaient ancrés profondément dans son esprit. Il se sentait terriblement coincé dans cette situation, et il ne savait pas quoi faire pour l'arranger. Refuser le mariage, contredire ses devoirs, révéler au monde sa relation avec Satine, risquer la sentence pour cet acte. Il s'était enfoncé dans un sacré pétrin, Leandry, et il ne savait pas comment s'en sortir en épargnant le plus de monde.
La brunette réfléchit l'espace de quelques instants, en profitant pour se délecter de son vin. Leandry l'imita. Décidément, il y prenait goût, à cette succulente piquette. Le niveau de son verre ne cessait de descendre, sans même qu'il ne s'en aperçoive. D'autant plus qu'il était très concentré sur la discussion, très peu sur son verre, et donc il ne le voyait pas descendre. Elle évoqua alors la gloire, la richesse, la famille. A cette dernière idée, le prince tressaillit. La seule famille qu'il avait encore était Barahir. Il n'avait pas d'enfant et pour l'instant, aucun successeur au trône n'était né. De plus, il ne pourrait jamais donner de famille à Satine. Ou du moins, pas s'ils continuent de vivre dans le secret.
Alors, elle s'expliqua sur le besoin de sécurité, qui pouvait se décliner en plusieurs versions. Ce qu'elle disait était réellement intéressant. Leandry l'écoutait, réellement concerné, buvait ses paroles. Puis, elle termina son verre et il se rendit compte que le sien était vide. Alors il se saisit de la bouteille demeurée dans un coin de la table et remplit leurs deux verres. Ce vin allait se boire sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Le gérant leur avait réellement amené la meilleure de ses étiquettes, ses deux clients n'étaient pas déçus.

Elle termina sur le fait qu'elle n'espérait ne pas mourir si vite avant de lui retourner la question.
-Je ne te le souhaite pas. Tu as encore de grandes choses à accomplir.
En effet, Talia n'était qu'au début de sa réussite. L'Ecrin Doré fonctionnait à merveille, de quoi parfaitement lui remplir ses poches. Si jeune et déjà un avenir tout tracé sous la richesse. Elle n'en était qu'au début. Elle avait encore des années devant elle pour parfaire ses affaires, les étendre.
C'était à son tour de lui faire part de sa réflexion. De son idéal de vie, de ce qui le poussait à vivre. Ses objectifs. Qu'est-ce qui le poussait à avancer dans la vie ? Son frère, évidemment. Il n'en pouvait plus de le savoir éprise de la manipulatrice qui était sa femme. Satine, également, la femme pour qui il irait décrocher la lune mais qu'il ne pouvait pas afficher publiquement à ses côtés. Pour son peuple, qui lui appartenait moins depuis qu'il n'était plus que le prince, mais pour qui il était toujours prêt à tout.
-Tu as la chance de pouvoir penser à toi, Talia. Ma raison de vivre revient à ma famille. Au peuple que nous devons protéger, mon frère et moi. Nous ne sommes plus que tous les deux, et il n'y a personne pour reprendre la place de Barahir. Ca m'inquiète.
Il baissa son regard, le noya dans l'alcool de son verre.
-Plutôt paradoxal avec cette promesse de mariage que je souhaite fuir.
Il étouffa un rire qui se termina dans un souffle de son nez. Oui, Leandry voulait une famille. Il la chérirait plus que tout au monde. Mais il ne voulait pas la fonder aux côtés d'une femme pour qui il n'éprouvait rien.
-Je n'éprouve rien à son égard. Barahir ne veut pas l'entendre. J'aime quelqu'un d'autre, et je ne peux lui dire.
Une nouvelle gorgée. Pour oublier cet aveu qui lui faisait de la peine d'être avoué à haute voix. Pour qui Leandry vivait-il vraiment ? Ne devrait-il pas cesser de vivre pour les autres et vivre pour lui ? Cette idée lui était inconcevable, venant de la part d'un prince.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyMar 7 Avr - 1:49

the stars align
leandry & talia

« voguer à travers les royaumes pour retrouver celui que je considère comme un ami. l'échange est vital. il a besoin de moi.  »
La scène qui se déroule à la table de cette modeste auberge peut sembler étrange, à première vue. Une putain et un Prince. Attablés si simplement. Buvant des canons comme si le monde autour d'eux d'existait pas. Les sourires sincères étirent leurs lèvres, accompagnant presque merveilleusement la descente inquiétante du niveau d'alcool dans leurs pichets. Aussitôt vide. Aussitôt remplit. Sans se douter de la supercherie et guidée par une soif incontrôlable, Talia ne refuse pas ce second verre qu'on lui propose. Elle ignore les signes qui commencent à se faire sentir. Le carmin qui empourpre ses pommettes saillantes. Ses prunelles embuées qui luisent de mystère. Elle est là, si joyeuse dans sa façon de le toiser alors que le discours n'en est pas moins sérieux. Son visage tangue sur le côté, tandis qu'elle finit d'enchaîner ce second verre aussi rapidement que s'il contenait de l'eau de source. Un soupire distant sa poitrine sous son corset, alors que les paroles du prince continuent de dévaler dans le creux de ses oreilles. « Mh. » La pulpe de ses lèvres soigneusement pincées de scepticisme, la matrone prend le temps de gratter une tâche incrustée dans le bois de la table du bout de son ongle. Comme si cette maudite tâche mérite soudainement toute son attention, alors qu'en face, son ami se confie à elle de la plus sérieuse des manières. Increvable. La créature de la nuit finit par reporter son regard devenu vitreux sur les contours flous du visage du prince Thoron. « Prince. Roi. Quels positions de merde que vous avez. Ne pas pouvoir faire ce que vous voulez. Tu peux toujours t'enfuir te réfugier chez moi, je t'accueillerai volontiers. » Un rire clair et sonore vient résonner dans les profondeurs de sa gorge lorsqu'elle se rend compte de l'idiotie de sa remarque. Ou alors est-ce l'effet de l'alcool sur son organisme si frêle et si fragile. En tout cas, Talia ne se retient pas pour porter une main amicale sur celle de son ami, comme pour lui transmettre indirectement tout ce courage qui semble encore lui faire défaut. « Cette femme que tu aimes en secret, ne peux-tu pas faire d'elle ta maîtresse ? Ne me parle pas de respect, ni de décence. Tu ne serais pas le premier, ni le dernier. » Levant son verre à nouveau remplit dans sa direction, comme pour trinquer à nouveau, elle lui glisse sur un ton taquin : « Tu as devant toi la muse de nombreux maris infidèles. Vis ta vie. Épouse cette étrangère, et continue de courtiser la femme mystérieuse qui hante tes nuits. Je ne vois pas ce que tu pourrais risquer de toute façon. » Naïve. Innocente. Ignorante. Talia ne peut imaginer la situation complexe dans laquelle son ami c'est plongé. Si seulement. Penchée en avant pour préserver ses paroles d'oreilles indiscrètes, comme si elle comptait lui dévoiler le secret d'une vie, la jeune femme lui souffle ses quelques mots dans un murmure à peine audible. « Si cette femme que tu aimes n'est pas si sotte, elle te suivra jusqu'en enfer. Tu es le prince ! Même moi je vendrai ma mère pour une place à la cour. Enfin je n'en ai plus, mais soit. » Son esprit divague. Se perd dans des idées confuses. Elle semble se fondre dans un mirage irréel alors que son sourire s'écarte toujours un peu plus. Ivre, la joie continue pourtant d'irradier son doux minois. La main en l'air, elle hèle l'aubergiste pour qu'il leur ramène : « Une autre bouteille pour son altesse ! »

(c) DΛNDELION

@Leandry Thoron | tenue
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  EmptyJeu 9 Avr - 19:02

the stars
align
L'alcool semblait monter bien plus rapidement à la tête de Talia qu'a celle du prince. Déjà, les joues de la brunette se teintaient de légers reflets carmins et ses yeux devenaient vitreux, distrait. Il remarqua qu'elle avait de la peine à garder le sérieux de la conversation. Probablement que le Thoron ne se laissait pas encore aller pour ressentir les effets du millésime. Il était trop concentré sur sa cause qui lui tenait à coeur. Mais bientôt, le vin aurait raison de lui et il ne pourrait lutter.
Alors, Talia suggéra au prince de fuir avec elle, et elle éclata de rire. En soi, cela ne dérangerait pas Leandry. Il avait toujours apprécié la bonne compagnie. A l'Ecrin Doré, il ne s'ennuierait jamais, c'était certain. Il était déjà charmé par les lieux et toute la luxure qui émanait d'entre ces murs singuliers. Mais il ne pouvait pas. Il était bien trop loyal à Thoron, bien trop fidèle à Satine. Probablement les deux choses qu'il chérissait le plus au monde. A cette boutade, le prince ne répondit que par une nouvelle lampée de vin, alors que la brunette poursuivait. Elle s'avançait sur un sujet qu'elle maîtrisait bien. Faire de Satine sa maîtresse attitrée était plutôt une bonne solution. Le hic étant qu'elle portait déjà ce titre envers un autre homme. Son frère.
-Le constat étant qu'elle est déjà la maîtresse de quelqu'un de réellement possessif, avoua-t-il, l'alcool aidant sa sincérité originelle à dénouer sa langue ténue par ce secret.
Talia s'avança sur la table, posa sa main sur le dos de celle du prince, le regardant droit dans les yeux, comme si elle était prête à lui faire une confidence. Elle avoua qu'elle tuerait pour avoir une place au sein de la cour. D'ailleurs, Leandry en était surpris que le roi Amras ne l'eusse pas encore contactée à ce sujet. Les chansons à son égard se colportaient jusqu'à Thoron, traînant derrière elles les rumeurs sur sa violence et son désir inégalé pour les femmes.
La même main se dressa soudainement dans les airs alors qu'elle commandait une nouvelle bouteille. Un sourire amusé s'étendit sur les lèvres de Leandry. Elle avait de la suite dans les idées.
-Tu n'as rien à envier de la cour. Il ne s'y passe que des crêpages de chignons sans importance et rumeurs de bas étage sont lancées à ton égard au moindre faux pas.
Un sourire entendu aux lèvres, il la pointa du doigt.
-Tu es déjà la reine de l'Ecrin Doré. Tu offres à tous ces hommes issus de grandes familles des plaisirs charnels qu'ils ne peuvent s'autoriser dans leur petit quotidien morose avec leur femme.
L'aubergiste arriva rapidement avec une nouvelle bouteille. Rapidement, il remplit les verres vides et leur tourna le dos en emportant avec lui le contenant épuisé. Galvanisé par l'alcool dans ses veines, il vint à se questionner sur sa propre relation; elle n'avait rien de courant, c'était certain. Et c'était sûrement cela qui la rendait si excitante; échanger des émois torrides dans la peur constante d'être découverts. Si au début de leur relation, cela était appréciable, les sentiments grandissants à l'égard de Satine ne lui préféraient plus ce secret.
Prenant une moue dubitative, il secoua la tête.
-Tu n'as rien à envier à toutes ces femmes de la cour. En plus, tu les domineraient toutes ! Santé ! lança-t-il en l'honneur de la nouvelle bouteille qu'ils entamaient.
En effet, il connaissait Talia et savait qu'elle n'était pas la matrone de l'Ecrin pour rien. Elle en imposait, avec beaucoup de prestence et de confiance en elle. Une ennemie intimidante pour ceux qui ne l'avaient pas de leur côté.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

The stars align. - Talia  Empty
The stars align. - Talia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The stars align. - Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pardonne à la nuit. talia
» Missives de Talia Sorall
» une aventure loin du bordel - talia
» Poor boy, rich girl ~ Talia
» satine ▬ my sun & stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: RP terminés.-