Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Asra — The Healer - Page 3



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Asra — The Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 3 Empty
Asra — The Healer - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:01

bonsoir moustachu Asra — The Healer - Page 3 2120500131 un lien entre un confrère et sa consœur ? Asra — The Healer - Page 3 829271823 peut-être qu'Asra pourrait se fournir en plantes chez Circë ? en base de réflexion ** je viens un peu en touriste ! mais j'veux un lien avec toi èé on laisse pas Bébé dans un coin èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 3 Empty
Asra — The Healer - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:22

@Circë Whitglade Bonsoir belle demoiselle Asra — The Healer - Page 3 2542317381  

Oui, Asra pourrait très bien se fournir en plantes chez Circë Asra — The Healer - Page 3 2282065171

Je n'ai pas réfléchi davantage à ce qui pourrait les lier (ils se ressemblent un peu tous les deux à vrai dire, et je pense qu'Asra serait fasciné par la jeune fille), mais disons qu'on peut déjà partir sur du professionnel et voir en rp où ça pourrait nous mener, à moins que t'aies d'autres pistes ? Asra — The Healer - Page 3 1231289600

Je pense à une rencontre plutôt récente, Asra ayant beaucoup bougé les sept dernières années avec son escouade du régiment du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 3 Empty
Asra — The Healer - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:48

Asra Mahariel a écrit:
@Circë Whitglade Bonsoir belle demoiselle Asra — The Healer - Page 3 2542317381  

Oui, Asra pourrait très bien se fournir en plantes chez Circë Asra — The Healer - Page 3 2282065171

Je n'ai pas réfléchi davantage à ce qui pourrait les lier (ils se ressemblent un peu tous les deux à vrai dire, et je pense qu'Asra serait fasciné par la jeune fille), mais disons qu'on peut déjà partir sur du professionnel et voir en rp où ça pourrait nous mener, à moins que t'aies d'autres pistes ? Asra — The Healer - Page 3 1231289600

Je pense à une rencontre plutôt récente, Asra ayant beaucoup bougé les sept dernières années avec son escouade du régiment du lion.

@Asra Mahariel j'avais pas de piste particulière mais voir ça en rp ça m'va aussi Asra — The Healer - Page 3 829271823 c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu les deux loulous ! Et oui, la rencontre récente me va aussi Asra — The Healer - Page 3 3590070578 Circë a plus tendance à rester sur Heledir mais peut être amenée à voyager aussi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Léandros Menelaus

Léandros Menelaus


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :

" I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name,
I still remain the same. "


Asra — The Healer - Page 3 Tumblr_inline_p7ztnmG2Kj1re0s2d_250
(ombeline * maëve)

L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN.
LES PARCHEMINS : 34
L'AME : FAREWELL.
LE REGARD : LOGAN LERMAN.
LE TEMPS : DIX-NEUF.
LE SANG : GALADHORN.
LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL.
LES ROSES : 3031
Asra — The Healer - Page 3 Empty
Asra — The Healer - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 21:20

@asra mahariel b'jour vous.  Asra — The Healer - Page 3 3635188125

J'aimerais énormément un lien, et je viens même pas les mains vides.  cat

La mère de Léandros était guérisseuse, et il avait l'habitude de lui cueillir diverses plantes médicinales avant son décès. Du ce fait, je lui ai attribué une légère connaissance des herbes.  Asra — The Healer - Page 3 2120500131

Du coup, je l'imagine bien être beaucoup intéressé par le travail d'Asra. Il pourrait, dès que le roi lui laisse quartier libre, se rendre chez lui, et Asra pourrait lui enseigner un peu de son métier. Si tu cherches une sorte de stagiaire. Arrow Il aurait l'impression de se rapprocher un peu de sa mère, et se reconnecter à son passé. Asra — The Healer - Page 3 3315830790
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Asra — The Healer - Page 3 Empty
Asra — The Healer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asra — The Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Here Comes the Sun — Asra
» Les missives d'Asra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-