Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Asra — The Healer



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Asra — The Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyMer 1 Avr - 1:31


▬ Asra Mahariel.


nom et prénom : Asra Mahariel. âge : Trente-six printemps. groupe : Galadhorn. statut : Guérisseur de l'Escouade d'Émeraude — Régiment du Lion. situation sociale : Célibataire.

Passionné ○ Discret ○ Dévoué ○ Solaire ○ Altruiste ○ Sensible ○ Idéaliste ○ Patient ○ Indépendant ○ Mystique ○ Réservé ○ Protecteur ○ Perfectionniste ○ Obstiné ○ Humaniste ○ Têtu ○ Secret ○ Optimiste

I. Asra est le plus jeune enfant d'une fratrie de quatre enfants. Son père pirate les a abandonné, sa mère, ses sœurs, son frère et lui, pour retrouver l'océan et ses aventures. Sa mère s'est remarié quelques années plus tard avec un conteur de l'île, qui a élevé les enfants Mahariel comme si ils étaient ses propres enfants.
 
II. Dès son plus jeune âge, Asra accompagnait Tanya, sa mère guérisseuse, dans ses déplacements professionnels. Elle put lui apprendre à devenir guérisseur lui-même, lui inculquant l'art de guérir les blessures les plus profondes, la pratique du secret (la guérison par la prière) et les différentes vertus des plantes.

III. La nature n'a aucun secret pour Asra. Adolescent, il parcourait la forêt scintillante pendant des heures et des heures, ramenant chez lui différentes herbes dont Tanya lui apprenait les bienfaits (ou les méfaits pour certaines). Ses nombreux voyages une fois arrivé à l'âge adulte purent parfaire sa formation par la suite.

IV. Enfant, il a été nourri par les contes de Mervin, son beau-père qu'il admire et aime plus que tout. Il est passionné par les mythes et légendes du continent, et ne manque pas une occasion pour être en présence d'un ménestrel quand il est de passage dans une contrée étrangère.

V. Très spirituel, comme tous les membres de sa famille, il prie principalement Amedë, déesse de la paix et des sentiments, comme la plupart des Galadhorn. C'est à cette déesse qu'il fait appel lors de sa pratique du secret.

VI. Au combat, il ne doit son salut qu'à sa furtivité et à sa dague, qu'il n'utilisera qu'en dernier recours, pour se protéger ou protéger les autres. Il est néanmoins d'une aide précieuse pour son escouade et a arraché bon nombre de ses camarades des griffes de la mort.

crédit : Arté <3


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  Asra — The Healer 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.



▬ L'Escouade.
ASTER CELES ▬ maître d'armes.
w/ Mark Rowley. Tandis que Asra se donne corps et âme pendant des heures et des heures pour soigner l’avant-garde, souvent confronté à mille dangers, Aster, de son côté, apprend au guérisseur à manier l’épée. Il n’est pas rare de les voir tous les deux s’entraîner en duel près d’un feu de camp. Bien que Asra ne soit pas une fine lame, Aster ne semble pas exigeant envers lui, tant qu’il a la certitude que son guérisseur préféré pourrait se protéger un minimum en situation de danger. Du temps, ils en passent ensemble, et ce n'est pas pour déplaire à Asra, qui aime particulièrement la compagnie du jeune homme.
SERAPHINE ECHEVIN ▬ type de lien.
w/ Tati Gabrielle. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
ILYA DEVORAK ▬ type de lien.
w/ Peng Xiao Ran. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
MERRIL ELEDIL ▬ type de lien.
w/ Tabrett Bethell. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
ALISTAIR DWYN ▬ type de lien.
w/ Oliver Jackson-Cohen. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Asra Mahariel le Dim 5 Avr - 2:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyMer 1 Avr - 1:31


▬ Galadhorn.
OMBELINE GRIFFAND ▬ amie d'enfance.
w/ Hannah New. Asra ne saurait dire quand il avait vu Ombeline pour la première fois. Cela remonte à si longtemps que les souvenirs en deviennent incertains. Leurs mères respectives étaient cousines et une amitié est née entre les deux jeunes gens depuis leur tendre enfance. Ils se sont néanmoins perdus de vue, mais touché par le décès de sa mère, Asra lui avait envoyé une longue lettre de condoléances, et les deux amis ont gardé depuis une correspondance régulière. Actuellement, il n’hésite pas à visiter le domaine de son amie quand il est de passage sur l’île, l’occasion pour les deux amis de se retrouver comme au bon vieux temps.
EMMA GALADHORN ▬ reine de cœur.
w/ Annabel Scholey. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
SYBIL LAVELLAN ▬ amour de jeunesse.
w/ Indira Varma. Avant d’être son amie de toujours, Sybil a été son amante le temps d’une odyssée qui a duré deux ans. Aujourd’hui encore, il lui arrive de se demander si leur idylle a bien eu lieu ou si ce n’était qu’un rêve. Bien que son amour d’autrefois ait laissé place à une tendre amitié, la nostalgie n’est jamais bien loin et est souvent teintée d’une légère amertume. C’est que la barde vient parfois occuper ses pensées, comme pour lui rappeler qu’à une époque révolue ils avaient goûté au bonheur d’être ensemble.
HECKTOR GALADHORN ▬ type de lien.
w/ Jason Momoa. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
ISEULT BLANCHEFLOR ▬ confrère.
w/ Alyssa Sutherland. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.




▬ Elenath.
TALIA SORALL ▬ patiente occasionnelle.
w/ Taylor Lashae. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Asra Mahariel le Mar 7 Avr - 1:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3215
Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyMer 1 Avr - 9:04

Bonjour à toi, Ô soigneur de tous mes maux ! Asra — The Healer 2393529361

Ce que je te propose c'est de te dire comment je vois leur relation "professionnelle", puis que tu me dises si ça te convient et comment ça influencerait sur leur relation personnelle. Ça te va ?

Le premier point auquel je pense, c'est qu'Aster ne laissera jamais Asra s'en sortir avec juste une dague au milieu d'un combat. Il aurait insisté auprès d'Asra pour qu'il accepte de lui laisser lui apprendre à manier une épée, afin qu'il puisse au moins se défendre si nécessaire (il a aussi fait le coup avec une prêtresse d'Amedë qui a rejoint leurs rangs).

Et le deuxième point qui me vient c'est qu'étant donné qu'Aster est dans l'avant-garde, il risque de prendre plus de baffes que les autres, donc ce sera sûrement lui qui se retrouvera le plus souvent entre les mains expertes de notre bon guérisseur. Ça doit forger des liens, des consultations aussi régulieres Asra — The Healer 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyMer 1 Avr - 10:35

Bonjour ! Asra — The Healer 2479071566

Alors alors, j'ai eu comme idée pour avoir un lien que tu pourrais avoir été celui qui a soigné Ombeline lorsqu'elle a été gravement blessée au dos par un griffon. C'était il y a 10 ans, quand elle en avait 25, et toi 26 donc.

Ils peuvent se connaître d'encore avant, quand sa mère est morte. Ombeline avait 17 ans, à cette époque là, tu officiais tout seul ou encore avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyMer 1 Avr - 22:38

holà toi Asra — The Healer 4243642364 Asra — The Healer 4243642364 Asra — The Healer 4243642364
je viens en touriste mais promis jv réfléchir à une idée Asra — The Healer 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyJeu 2 Avr - 2:10

@aster celes Hello toi Asra — The Healer 1750154439

Yes, ça me va !

Concernant le premier point, je vois bien Asra accepter (il a du mal à dire non, Asra, surtout que Aster insiste, et puis il est du genre ouvert le guérisseur, il aime essayer de nouvelles choses, apprendre...)

Du coup Aster serait en quelque sorte son maître d'armes au sein de l'escouade. Je ne pense pas qu'Asra serait une fine épée, mais au moins il aura essayé. Je les vois bien faire des duels près d'un feu de camp, Aster apprenant à Asra à manier l'épée. Je pense que ça serait fun !

Pour le second point, étant donné qu'Aster est dans l'avant-garde et qu'il est susceptible de se retrouver très souvent entre les mains d'Asra, ça me semble logique que des liens se soient tissées suite à ça (après ça dépend jusqu'où tu veux aller Asra — The Healer 829271823 )

Pour résumer, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, et je pense que ça serait intéressant de creuser le lien côté perso. J'ai vu qu'Aster aime beaucoup parler, mais parle peu de lui. Peut-être qu'avec Asra ils pourraient arriver à avoir des discussions plutôt profondes ? Surtout quand Aster sera coincé dans un lit avec des blessures qui l'empêchent de bouger par exemple (sachant qu'Asra est un empathe). Tu en penses quoi ? Asra — The Healer 2479071566


@ombeline griffand Salut toi Asra — The Healer 3590070578

J'aime bien ton idée de départ. Asra aurait très bien pu être celui qui a soigné Ombeline lorsqu'elle a été gravement blessée au dos par un griffon il y a 10 ans, en effet. Asra — The Healer 1231289600

Si tu veux que leur rencontre remonte plus loin, ça me va aussi. Asra a commencé a exercer seul à l'âge de 17 ans (soit une année avant le décès de la mère d'Ombeline). C'est à cette époque aussi qu'il a commencé à beaucoup voyager, avec des retours fréquents chez lui où il n'hésite pas à donner un coup de main à sa mère.  Ai-je bien répondu à ta question ? Asra — The Healer 2479071566


@seraphine echevin Sera  Asra — The Healer 2542317381 Asra — The Healer 2542317381 Asra — The Healer 2542317381

Pas de soucis, je vais partir à la chasse aux idées de mon côté aussi. (ça sera l'occasion de reparcourir ta fiche  Asra — The Healer 3218245093 )

Je te dis dès que j'ai une idée valable !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Asra — The Healer 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Asra — The Healer Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3082
Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyJeu 2 Avr - 2:55

Coucou toi Asra — The Healer 2044948298

La nature a une grande place dans l'éducation de Asra et Ilya, cette dernière étant née dans une famille de chasseur et ayant grandi dans la forêt, loin des hommes. De plus, étant la plus jeune de la troupe, elle est la petite soeur un peu de tout le monde et elle adore taquiner chacun d'entre eux. C'est un peu sa manière de montrer son amour Asra — The Healer 2479071566

Du coup, je voulais voir pour notre lien, comment tu verrais les choses entre eux ? Je pensais à quelque chose de doux Asra — The Healer 2479071566
Désolée, ce n'est pas précis Asra — The Healer 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Asra — The Healer Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyJeu 2 Avr - 9:16

Hello :)

Je viens en touriste aussi ! La reine est la souveraine depuis dix ans, elle est née noble. Elle n'a jamais été réellement malade. Elle a perdu des enfants mais elle a eu une seule fille : Tara.

La reine est le soleil de Galadhorn.
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3215
Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyJeu 2 Avr - 9:20

@asra mahariel ça lui fera pas nécessairement plaisir de devoir parler de lui, mais j'imagine qu'à force de se côtoyer, et surtout si Asra est empathe, il finira bien pas réussir à lui tirer quelques vers du nez Asra — The Healer 1637673609

Pour moi c'est bon ! Ne t'inquiète pas pour le fait qu'il ne soit pas fine lame, Aster n'est pas trop exigeant What a Face Tant qu'Asra est capable de se défendre, Aster le poussera pas beaucoup plus loin s'il en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyJeu 2 Avr - 10:42

Huhu tu as bien répondu merci Asra — The Healer 2479071566

On peut partir du fait que leurs mères se connaissaient, et que c'est la mère de Asra qui aurait essayé de soigner mais en vain la mère d'Ombeline, qu'elle aurait parlé de son fils, et que c'est pour ça que, plus tard, on aurait fait appel à lui. Si les gens dans l'entourage d'Ombeline avaient appris qu'il était moins loin que sa mère (parce qu'il faut qu'elle prenne un bateau pour venir, même si on peut imaginer qu'il y a d'autres soigneurs sur l'île principale des Galadhorn).

A toi de voir si Asra aurait été là au moment où sa mère est allée soigner la mère d'Ombeline. Ils auraient pu ainsi commencer à se connaitre à l'âge de 17 et 18 ans. A cette époque là, Ombeline était juste une jeune fille très joyeuse et douce, même si la mort de sa mère lui aura mis un sacré coup au moral.
C'est quand son père part pour la guerre (vers ses 21 ans si j'ai bien compté) qu'elle commence à prendre sa place dans le domaine griffand et à devenir plus dure (même si je ne vois pas pourquoi elle serait ainsi avec Asra s'ils se connaissent depuis quelques années, avec lui elle serait sûrement moins dure, mais quand même un peu vu ses responsabilités : un domaine avec des griffons, un petit frère de 2 ans et une belle-mère dépressive).

(En fait ça fait du travail, tu veux mettre au monde le petit frère aussi ? XD
On va peut-être te laisser voyager tranquillement non ?)

Et après et bien, même s'il voyage beaucoup, on peut imaginer qu'il vienne de temps à autre voir Ombeline (ils peuvent être amis ?), ou se croiser dans d'autres royaumes quand Ombeline va vendre des griffons. Et puis ya la correspondance aussi, il faut bien utiliser les pies, qu'elles ne s'ennuient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyJeu 2 Avr - 16:40

Chose promise, chose due, je viens poser ma marque par ici!

Asra a l'air beaucoup trop mimi pour un lien négatif! Est-ce qu'ils auraient pu voyager ensemble pendant un bout et sympathiser (voir plus Asra — The Healer 2044948298 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyVen 3 Avr - 1:32

@ilya devorak Salut toi Asra — The Healer 3218245093

Humm, je pense à quelque chose de doux également.  Asra — The Healer 1231289600

Comme Ilya est un peu la petite sœur de tout le monde, je vois bien Asra la considérer comme telle. Je pense qu'il pourrait aussi lui demander des petits services de temps à autre (un passage chez l'apothicaire du coin, un message à délivrer...) Asra n'est pas du genre à demander aux gens des services de ce genre, mais s'il considère Ilya comme sa petite sœur il pourrait lui demander ça (un peu comme c'est le cas pour les petits frères / petits cousins dans toute famille). Tu en penses quoi ?

Sinon je pense que le côté enquiquineur d'Ilya l'amuse beaucoup ! Je pense qu'il aurait beaucoup de tendresse pour elle, un peu comme un grand frère.

Je les vois bien aussi faire des ballades ensemble dans la nature, elle pourrait l'accompagner quand il part cueillir certaines herbes dont il a besoin dans la forêt ou simplement pour prendre l'air ?


@emma galadhorn Ma reine  Asra — The Healer 3789807737

J'avais comme idée que Asra aurait travaillé pendant un certain temps dans une cour, au service d'un roi.

Et comme t'es ici, je pense que c'est exactement ce qu'il faudrait pour Asra et Emma. Asra pourrait être à la cour au moment du couronnement de la reine (il serait au service du roi précédent et serait resté au service du nouveau roi). Je trouve que c'est plus intéressant de les faire se rencontrer à cette époque, mais si t'as d'autres idées je suis preneur Asra — The Healer 1231289600

Pendant cette période (qui aurait duré entre 2 et 4 ans) il serait le guérisseur de la famille royale. Même si la reine n'a pas été malade, ils auraient pu se côtoyer à cette époque ? Asra est un humaniste, je pense qu'il admirerait la reine, notamment son côté charitable.

Ils sont également tous les deux spirituels et prient Amedë, ça pourrait être intéressant à exploiter. Ce n'est qu'un début, mais tu en penses quoi ? Asra — The Healer 1231289600


@ombeline griffand J'aime l'idée que leurs mamans se connaissent. Elles auraient pu être amies ? Ou cousines ? (Tanya, la mère d'Asra, a une cousine dans mon histoire)

En tout cas je les vois plutôt se connaître avant la mort de la maman d'Ombeline. Ils seraient une sorte d'amis d'enfance, qui se seraient un peu perdus de vue pendant les voyages d'Asra.

Je ne pense pas qu'Asra aurait été là quand sa mère est décédé ou quand son frère est né, mais on peut garder l'idée que la mère d'Asra a tenté de sauver la maman d'Ombeline en vain. Asra aurait été loin mais il lui aurait envoyé une longue lettre de condoléances pour la réconforter, et depuis ils auraient gardé une correspondance régulière. Et quand Asra en a l'occasion, il lui rendrait visite.

Tu en penses quoi ?  Asra — The Healer 2479071566


@sybil lavellan Oh oui, plus  Asra — The Healer 2532637385

Je suis tenté de te demander quelque chose de doux pour ces deux là tellement je suis en admiration devant ta Sybil  Asra — The Healer 829271823

Ils pourraient en effet se connaître pendant l'un de leurs nombreux voyages et faire un bout de chemin ensemble Asra — The Healer 701172939

Je suis même tenté de te demander si Sybil aurait pu être son amour de jeunesse ? Asra — The Healer 2479071566 (je n'avais pas trop pensé aux amours d'Asra, mais si il craquerait pour une femme je pense que ça serait Sybil)

Je pensais à une idylle de jeunesse, les deux auraient peut-être vécu deux ans ensemble à voyager tous les deux avant de se séparer chacun de son côté.

à voir comment ça a évolué, ils auraient pu garder contact et devenir de très bons amis par la suite, tout en gardant une certaine tendresse l'un pour l'autre ? Asra — The Healer 1231289600

Après, si ce n'est pas du tout ce que tu voyais pour eux, je comprends Asra — The Healer 758588836

Bref, n'hésite pas à me faire part de tes idées à toi Asra — The Healer 2479071566


@seraphine echevin J'ai reparcouru ta fiche et je me suis dit que ça pourrait peut-être aider de lister les points qu'ils ont en commun, pour éventuellement trouver des pistes :

* Ils sont tous les deux introvertis et empathes

* Ils viennent tous les deux de la même contrée

* Ils sont tous les deux doués avec les mots (Asra est un idéaliste et un passionné, du coup il est plutôt poétique dans sa manière de s'exprimer)

Par contre j'ai vu qu'elle rêve secrètement d'une vengeance sanglante. Asra lui est quelqu'un de pacifiste et prône plutôt des valeurs comme le pardon et la paix (avec les autres mais aussi la paix intérieure).

Je ne sais pas si ça aide de lister tout ça, mais peut-être que ça pourrait t'inspirer ? Asra — The Healer 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Asra — The Healer Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyVen 3 Avr - 8:51

Ah mais oui ** Asra a pu être présent pour Tara ?

Sinon oui, ils peuvent parler de la spiritualité et de la charité ! Emma serait soucieuse d'aider son peuple (à le soigner).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyVen 3 Avr - 9:59

Oh, pourquoi pas cousines oui après tout, pour leurs mères. Ce qui fait qu'ils peuvent être amis d'enfance effectivement Asra — The Healer 2479071566

Ca me semble très bien qu'il n'ait pas été là pour la mort de la mère d'Ombeline, et qu'ils entame une correspondance à ce moment-là. Ce qui fait que ça semble logique de l'appeler lui quand Ombe est gravement blessée.
Et il est le bienvenue à tous moments au domaine Griffand héhé. Asra — The Healer 2479071566

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer EmptyVen 3 Avr - 23:04

@emma galadhorn Si Tara est née quand Asra est au service du roi, alors oui ! Je pense qu'il serait arrivé à la cour les derniers mois du règne du roi précédent et qu'il est parti 3 ans après le couronnement du nouveau roi.

Pendant ses années à la cour, je pense qu'il était un peu un "misfit". Asra est un homme du peuple, et entouré par tous ces nobles il ne se trouvait pas vraiment à sa place. Il est néanmoins très dévoué au couple royal.

Il aurait pu aussi partir en mission à plusieurs reprise pour soigner les plus démunis sous l'ordre de la reine Asra — The Healer 1231289600


@ombeline griffand oh parfait ! merci Asra — The Healer 3590070578
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Asra — The Healer Empty
Asra — The Healer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asra — The Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Here Comes the Sun — Asra
» Les missives d'Asra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-