Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Asra — The Healer - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Asra — The Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:23

Dps Cherche un Heal pour couvrir son cul lors d'un prochain raid ! Asra — The Healer - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:47

@Merril Eledil trop classe ta manière de solliciter un lien Asra — The Healer - Page 2 1637673609

J'ai parcouru ta fiche. Merril et Asra n'ont presque pas de points communs, mais c'est intéressant (ça serait bizarre si tous les persos étaient pareils)

Par contre côté âge, ils ont seulement 2 ans de différence.

Je suis en train de réfléchir à ce qui pourrait fonctionner, t'aurais pas quelques pistes par hasard ? Asra — The Healer - Page 2 1231289600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptySam 4 Avr - 4:48

Asra a écrit:
Je suis tenté de te demander quelque chose de doux pour ces deux là

J'osais pas le demander! Asra — The Healer - Page 2 1118456579

J'adore l'idée! Je te propose ceci
Citation :
Asra et Sybil ont passé plus de temps ensemble qu'elle ne l'aurait cru, et moins qu'elle aurait espéré. Elle qui a le don des mots, elle n'en trouve pas vraiment pour en mettre sur leur relation. Ils sont amis, c'est sûr. Ils ont été amants aussi, durant les deux ans qu'ils ont passé à voyager ensemble. Si elle était franche, elle saurait qu'elle l'avait aimé. Mais avec la franchise vient les regrets et elle préfère cacher le tout sous une tendresse à la limite de l'insolence pour le guérisseur.

Bien sûr, tout est négociable! Asra — The Healer - Page 2 2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:04

@Sybil Lavellan Je ne sais pas comment j'ai pu oser à vrai dire Asra — The Healer - Page 2 758588836
Pour moi c'était un peu inévitable, je les voyais tellement ensemble à un certain moment de leurs histoires respectives Asra — The Healer - Page 2 2479071566

J'aime beaucoup ta plume et la façon dont tu décris leur relation, c'est parfait Asra — The Healer - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:46

Entre bouclés, il fallait qu'il y ait eu quelque chose Asra — The Healer - Page 2 2120500131

Contente que ça te plaise! Je t'ajoute de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Asra — The Healer - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:47

ça me va tout à fait !

Tu penses qu'ils peuvent être encore en contact ou pas du tout ?

Il est revenu à Galadhorn ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:07

@emma galadhorn Il revient fréquemment à Galadhorn, donc oui, je pense qu'il ne raterait pas l'occasion de passer saluer la reine en signe de dévouement Asra — The Healer - Page 2 1231289600
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Asra — The Healer - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:13

ça marche :)

On peut prévoir un rp si tu veux pour leurs retrouvailles et voir s'ils doivent avoir une mission pour soigner le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:15

@emma galadhorn Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:09

Asra Mahariel a écrit:
@Merril Eledil trop classe ta manière de solliciter un lien Asra — The Healer - Page 2 1637673609

J'ai parcouru ta fiche. Merril et Asra n'ont presque pas de points communs, mais c'est intéressant (ça serait bizarre si tous les persos étaient pareils)

Par contre côté âge, ils ont seulement 2 ans de différence.

Je suis en train de réfléchir à ce qui pourrait fonctionner, t'aurais pas quelques pistes par hasard ? Asra — The Healer - Page 2 1231289600

Nain level 86 sur World of Warcraft ! tongue Asra — The Healer - Page 2 829271823

Alors, j'ai été lire ta fiche et aussi et je t'accorde qu'ils n'ont rien en commun, si ce n'est que l'escouade. Donc, comment dire… je te propose d'aller au feeling pour le coup. Je pense qu'on va bientôt démarrer un topic commun (mission escouade) Au fur et à mesure de nos rps on verra comment nos persos interagissent ensemble et ça nous donnera certainement des idées qu'on pourrait développer par la suite…Tu en penses quoi?

A moins qu'une fulgurance t'ai traversé l'esprit depuis... Asra — The Healer - Page 2 3251020586
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:52

@Merril Eledil d'accord, on fait comme ça ! Asra — The Healer - Page 2 1231289600

Je te fais signe si j'ai des idées, mais là je sèche complètement Asra — The Healer - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Asra — The Healer - Page 2 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Asra — The Healer - Page 2 Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3082
Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:42

Asra Mahariel a écrit:
@ilya devorak Salut toi Asra — The Healer - Page 2 3218245093

Humm, je pense à quelque chose de doux également.  Asra — The Healer - Page 2 1231289600

Comme Ilya est un peu la petite sœur de tout le monde, je vois bien Asra la considérer comme telle. Je pense qu'il pourrait aussi lui demander des petits services de temps à autre (un passage chez l'apothicaire du coin, un message à délivrer...) Asra n'est pas du genre à demander aux gens des services de ce genre, mais s'il considère Ilya comme sa petite sœur il pourrait lui demander ça (un peu comme c'est le cas pour les petits frères / petits cousins dans toute famille). Tu en penses quoi ?

Sinon je pense que le côté enquiquineur d'Ilya l'amuse beaucoup ! Je pense qu'il aurait beaucoup de tendresse pour elle, un peu comme un grand frère.

Je les vois bien aussi faire des ballades ensemble dans la nature, elle pourrait l'accompagner quand il part cueillir certaines herbes dont il a besoin dans la forêt ou simplement pour prendre l'air ?

Haaaan je n'avais même pas eu la notification Asra — The Healer - Page 2 1928752300 Désolée de te répondre aussi tard Asra — The Healer - Page 2 221769930

Du coup, j'adopte parfaitement ton idée ! Elle se ferait un plaisir de lui donner un petit coup de pouce avec les petits services qu'il lui demande et aussi partie en balade ensemble Asra — The Healer - Page 2 2479071566 il pourrait lui apprendre à reconnaître certaines plantes et tout ! Elle s'y connait un petit peu, mais pas tant que ça. Ça pourrait être intéressant aussi. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:49

@Ilya Devorak Pas de souci pour le temps de réponse, t'inquiète Asra — The Healer - Page 2 3218245093

Oui carrément ! Je le vois bien lui apprendre à reconnaître certaines plantes pendant leurs ballades, en mode "cours de botanique improvisé", j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Asra — The Healer - Page 2 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Asra — The Healer - Page 2 Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3082
Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:50

Oh bah c'est parfait alors, vendu Asra — The Healer - Page 2 2120500131
On se fera un petit rp tout doux quand tu voudras Asra — The Healer - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:51

Ilya Devorak a écrit:
Oh bah c'est parfait alors, vendu Asra — The Healer - Page 2 2120500131
On se fera un petit rp tout doux quand tu voudras Asra — The Healer - Page 2 2479071566

Volontiers Asra — The Healer - Page 2 2542317381
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Asra — The Healer - Page 2 Empty
Asra — The Healer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asra — The Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Here Comes the Sun — Asra
» Les missives d'Asra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-