Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptyDim 15 Mar - 7:59


▬ prénom nom.


nom et prénom : ici. âge : ici. groupe : ici. statut : ici. situation sociale : ici.

quelques traits de caractère.

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 2479071566


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs. Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptyDim 15 Mar - 8:17

Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptyDim 15 Mar - 8:18

+1 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptyDim 15 Mar - 21:04

je viens pour ce fameux petit lien Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptyDim 15 Mar - 21:11

avec grand plaisir ! Donc Sabran vient de Gwelnaur ... Est-elle recherchée pour avoir trahi sa contrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptyDim 15 Mar - 21:39

j'avoue ne pas y avoir particulièrement songé, je pense que par contre son retour sur leurs terres n'es:t pas réellement accepté, d'autant que sa trahison se repose principalement sur le reste de la famille tel'eal, joan son mari conseiller du roi à la position indélicate et leurs deux enfants... Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 4269492381 par contre, hera et sabran se connaissent forcément d'avant. sabran était la dame de compagnie de la reine et la reine possédant une confiance absolue en hera et une foi inébranlable, j'imagine qu'elles se connaissent de par ce biais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptyDim 15 Mar - 21:47

Hera est au "service" de la reine depuis dix ans. Sebran est loin d'être naïve donc peut-être aurait-elle pu se douter des manigances d'Hera ? De la méfiance ... Elle aurait essayé de prévenir la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptySam 21 Mar - 0:22

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 758588836
Au service de la reine, ça sent pas bon pour moi ça Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptySam 21 Mar - 8:37

Oh, une nouvelle catin ! Détrompe-toi ... Je "sers" la reine mais soyons clairs, je me sers de la reine ... Une envie, une idée ? Je dirais que tu pourrais m'être utile pour déstabiliser mon cher mari qui murmure à l'oreille du roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptySam 21 Mar - 16:31

Hera Leander a écrit:
Oh, une nouvelle catin ! Détrompe-toi ... Je "sers" la reine mais soyons clairs, je me sers de la reine ... Une envie, une idée ? Je dirais que tu pourrais m'être utile pour déstabiliser mon cher mari qui murmure à l'oreille du roi ...

SI je peux être utile Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 367201593
Je pense qu'elles peuvent s'être utile à l'une comme à l'autre.
Eulalie n'a pas forcément l'ambition d'aller plus loin que là où elle se trouve aujourd'hui, mais elle recherche à assurer sa place et pour ça, elle a besoin que Leann ne lui tire pas dans les pattes (et puis on va pas se mentir, elle veut aussi éviter le genre de problème qui met 9 mois a arriver et une éternité à partir) ça pourrait être des alliées plus ou moins naturelles si elle essaie de calmer les doute du Roi au sujet de la grande prêtresse en compensation. Quand a ton cher époux, et bien, tout dépend de ce que tu lui demande mais il y aura toujours moyen de trouver un arrangement Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptySam 21 Mar - 16:54

Alors plusieurs choses :

- Hera a des dons de faiseuse d'anges et elle est tellement obnubilée par le fait de ne pas avoir d'enfant qu'elle prend des potions pour devenir infertile. Eulalie pourrait avoir besoin de l'un comme de l'autre.
- Pour cela, Hera demande toujours un prix ... pas d'argent ... Un service à vie ... Cela pourrait donc être de déstabiliser le roi en lui faisant croire que Johr tente de détourner la favorite de lui ? A côté de ça, Eulalie devrait également essayer de déboussoler Johr pour que le mensonge soit plus crédible. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptySam 21 Mar - 19:39

Ça pourrait être trop bien à mettre en place en RP Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 3590070578
L'arrivée d'Eulalie à la cour, Hera l'aurait perçut comment ? Vu qu'elle est proche de Leann mais qu'en même temps c'est principalement par opportunisme ...? Y a une hostilité marquée ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptySam 21 Mar - 19:48

Non. Pas vraiment d'hostilité. Hera est froide et ce avec n'importe qui ... Mais sa réputation la précède. On dit qu'elle aide les femmes ... Mais qu'elle réclamerait leur âme. D'autres disent qu'elle est une déesse et donc la vénère ... D'autres encore, ou même certains dans ces deux camps, disent qu'elle a la capacité de se transformer en corbeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptySam 21 Mar - 20:10

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 1637673609 Je vois le genre
Je pense qu'elle aurait été assez impressionnée au départ et puis bon, avec le temps, être amenée à fréquenter Héra pour s'assurer de pas faire des choses ... Qui pourraient lui être préjudiciable. Et à terme, la petite alliance qui va bien tout ça tout ça Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. EmptySam 21 Mar - 20:11

ça me va parfaitement ! Si tu veux un rp, je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.
» Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.
» money, power and glory
» La galerie d'Hera
» Johr Leander ↯ Blood and Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-