« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
nom et prénom : tel'eal, joan âge : 35 ans groupe : gwelnaur. statut : marié, même s’il tente de faire oublier à la cour que son nom est relié à une traitresse. Aucun scrupule à tromper cette épouse qui l’a abandonné lui et leurs deux enfants. situation sociale : noble avatar : jamie dornan .
Joan est né en terre gwelnaur, dans une famille proche de la famille souveraine depuis des décennies. Il ne connait que l’opulence et le loisir de se satisfaire des meilleurs mets et des meilleurs tissus. Ainsi, né avec une telle cuillère en or dans la bouche, il se voit obtenir tout ce qu’il a toujours désiré. Une place hautement convoitée en tant que conseiller du roi (et ce même s’il n’est pas ni le plus proche ni le plus influent membre du conseil royal) et une épouse venant elle aussi d’une noblesse non négligeable, une épouse aux mœurs correctes et à la prestance digne des plus hautes dames. Il n’y a point d’amour entre eux mais ce mariage le satisfait amplement et avec ces fiançailles, naissent deux enfants. La première est une fille (Eweilein, aujourd’hui 8 ans) – au désespoir de Joan qui aurait aimé avoir comme premier enfant un mâle, qui serait digne d’hériter du nom des Tel’Eal, le second lui est l’héritier tant attendu : Simeon (6 ans). Ils s’accordent avec Sabran à offrir à leurs enfants une éducation digne de ce nom même si les enfants sont le plus souvent confiés à une nourrice tant leurs parents sont occupés. Malheureusement la petite vie parfaite de Joan se dégrade rapidement quand 3 ans plus tôt, Sabran disparaît du jour au lendemain, sans laisser de traces et sans prévenir personne. Certains échos disent qu’elle a rejoint l’ordre des poissons et c’est pour la famille Tel’Eal une véritable dégringolade. Trahison envers la couronne, le nom de leur famille est entaché par ce changement soudain d’allégeance et Joan ne supporte décidément pas les murmures qu’il peut entendre au sujet de sa famille, au sujet de ses enfants, à son propre sujet. Ainsi, il tente de racheter une image à sa famille, s’investit d’autant plus auprès du roi et espère qu'un jour les fautes de son épouse soient pardonnées.
SABRAN TEL’EAL ▬ épouse. w/ jenna coleman. c'est un mariage arrangé qui offrit à joan, sabran. elle avait tout pour être l'épouse parfaite, fille de bonne famille, titres de noblesse et éducation parfaite. malgré ça, l'amour ne fut jamais au rendez-vous entre eux. relation platonique entre eux, prémices d'une potentielle amitié. elle lui a offert deux merveilleux enfants qu'il chérit plus que tout mais qui n'a fait que l'éloigner de cette épouse avec qui les convenances ont toujours été de mise. peu d'affection, plaisir charnel malgré tout pour consommer ce mariage. néanmoins, il y avait cette promesse qu'il chérissait. celle d'être un pilier pour l'un et pour l'autre. malgré tout. malgré que l'éventualité que les sentiments ne fleurissent jamais. pourtant, c'était comme si quelque chose le prévenait de ne pas trop s'accrocher à cette femme-ci, malgré la protection qu'il a toujours offerte à la mère de ses enfants. il voyait dans ses yeux cette flamme qu'elle tentait de dissimuler. l'appel de la mer. il ne s'était pas trompé, du jour au lendemain, elle avait disparu. sans aucun scrupule. sans se formaliser de laisser derrière elle sa famille, sans se formaliser de trahir leur pays et leur roi. sa disparition quoi qu'il en dise l'a malgré tout inquiété et il a engagé les meilleurs agents de terrain pour la retrouver. quelle fut sa désillusion en voyant que son épouse avait décidé de changer de vie. une grande déception qui mua le peu qu'il éprouvait pour elle en un sentiment de trahison immense et de haine profonde pour avoir osé trainer son nom dans la boue, pour avoir trainé dans la boue leur famille et d'avoir abandonné leurs enfants. son époux. leur famille. s'il tente de rétablir le juste équilibre des choses pour protéger un maximum eweilein et simeon, la haine qu'il éprouve pour elle ne faiblit pas. idem pour cette frustration qu'il nie volontiers. s'il devait se retrouver face à elle, il ne sait qu'elle serait sa réaction. il ne sait pas ce qu'il serait capable de faire.
en savoir plus ?
hello merci d'avoir cliqué sur le scénario et d'être arrivé jusqu'à mon petit speech. j'espère que si tu en es là c'est que joan te plait un minimum. tu comprendras bien évidemment que ce scéar est très important pour sabran et pour l'honneur de leur famille. donc je vais apporter quelques précisions et te promettre tout ce que tu veux (cookies, massage, temple, adulation, ce que tu veux ) en récompense à cet avis de recherche.
L'avatar. ~ j'ai mis jamie dornan parce que je trouve qu'il a une tête à s'appeler joan. mais c'est totalement négociable Le pseudo. ~ prénom négociable, je ne l'ai pas cité dans ma fiche. le nom lui ne l'est pas Précisions. ~ en terme de présence et de rp, le minimum syndical imposé par la maison. même si au fond j'espère bien qu'on aura le temps de développer de manière importante leur lien. c'est un ship of course (même si on dirait pas comme ça ), ça va crier dans tous les sens entre eux, s'en vouloir à vie et pourtant bref, ça sera jamais l'amour fou mais dans cette haine, y'aurait pas t-il une part d'amour qu'on va ADORER développer ? si si si, je crois bien. et oublie pas pour la récompense
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090