Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(m) Commandant de la garde personnelle de la Reine et amour impossible ▬ L'amour est la mort du devoir



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Commandant de la garde personnelle de la Reine et amour impossible ▬ L'amour est la mort du devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irèn Heledir

Irèn Heledir

LA PROPHETIE : (m) Commandant de la garde personnelle de la Reine et amour impossible ▬ L'amour est la mort du devoir Tumblr_pr2c27A5xp1uhpdrfo2_540
LES PARCHEMINS : 59
L'AME : Juju
LE REGARD : Emilia Clarke
LE TEMPS : 37 ans
L'ETOILE : Vengeresse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuve
LE DESTIN : Reine d'Heledir
LE PACTE : Aucune
LES ROSES : 3138
(m) Commandant de la garde personnelle de la Reine et amour impossible ▬ L'amour est la mort du devoir Empty
(m) Commandant de la garde personnelle de la Reine et amour impossible ▬ L'amour est la mort du devoir EmptyLun 23 Mar - 23:41


▬ Force et honneur


nom et prénom : Au choix, Balian pour la description du scénario âge : 39 ans groupe : Heledir statut : Célibataire situation sociale : Issue d'une grande famille noble avatar : Chris Hemsworth

COMBATTIF - IMPULSIF - LOYAL - TORTURE - STRATEGE - FRANC - RANCUNIER
Balian est né dans une famille unie. Un père protecteur, une mère volontaire et un frère ainé qui lui a tout appris ou presque. Une famille noble, de la grande noblesse, qui grandit à l'ombre du château de la famille Kyvir. Balian est un homme juste et droit qui respecte les valeur de l'honneur et le sens du sacrifice. Entraîné à devenir un soldat, il entra rapidement dans la garde du seigneur, le père d'Irèn. Puis, lorsqu'elle fut envoyée à la capitale pour y épouser le Roi, il la suivit sur ordre de son père mais également sur volonté d'Irèn. Il est à présent le Commandant de la garde de la Reine et compte bien la protéger des ennemis nombreux qui la menacent.


IREN HELEDIR ▬ sa reine et amour impossible
w/ emilia clarke. Balian connait Irèn depuis qu'elle est enfant. Il faisait partie de la garde de son père avant d'être envoyé à la capitale pour veiller sur la future Reine. De deux ans son ainé, il a toujours été très protecteur envers elle. Trop même. Ils sont extrêmement proches et elle le taquine souvent, s'amusant de sa peur panique qu'il lui arrive quelque chose. Mais au fond, Balian a des sentiments plus forts que la simple amitié ou dévotion pour sa Reine. A présent qu'elle est veuve, parviendra-t-il enfin à lui avouer ce qu'il ressent ? Et surtout, comment réagira-t-elle ? Une alliance entre eux est-elle envisageable ?



en savoir plus ?

Hey, toi ! Oui, toi, je t'ai vu !! Merci beaucoup de t'intéresser à mon petit scénario ! Comme tu l'as vu, il est vraiment très libre, je préfère que le joueur se l'approprie et puisse se lier facilement avec d'autres personnages. Il est extrêmement important pour ma Irèn car leur lien est très fort et le restera ! Je ne suis pas exigeante, ni sur le rythme de rp ni sur la quantité, je m'adapte facilement :) Ca promet du drama et des rps de folie !!! N'hésites plus !!!

L'avatar. ~ L'avatar n'est pas négociable.
Le pseudo. ~ Le pseudo est parfaitement négociable, j'ai mis Balian mais faites vous plaisir si cela ne vous convient pas.
Précisions. ~ Un petit RP par semaine grand max, c'est mon niveau d'exigence. Et sinon, de s'éclater, de laisser parler la passion, le dramaaaaaa (c'est tellement plus sympa à jouer). L'idée c'est d'en faire bien sûr un lien love. C'est une relation torturée qui peut évoluer au fil des rps. Et voilà pour te convaincre :


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Commandant de la garde personnelle de la Reine et amour impossible ▬ L'amour est la mort du devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Commandant de la garnison de Kaern
» (f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men
» Missives de la Reine Irèn
» Aux échecs, la Reine est plus puissante que le Roi [Hecktor]
» Leann │ Reine Blanche & Carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres-