Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irèn Heledir

Irèn Heledir

LA PROPHETIE : (f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men  Tumblr_pr2c27A5xp1uhpdrfo2_540
LES PARCHEMINS : 59
L'AME : Juju
LE REGARD : Emilia Clarke
LE TEMPS : 37 ans
L'ETOILE : Vengeresse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuve
LE DESTIN : Reine d'Heledir
LE PACTE : Aucune
LES ROSES : 3138
(f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men  Empty
(f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men  EmptyLun 23 Mar - 14:25


▬ Valar Morghulis


nom et prénom : Au choix, Ninia pour la description du scénario âge : 30 ans groupe : Heledir statut : Au choix situation sociale : Issue d'une famille noble avatar : Nathalie Emmanuel

DOUCE - FIDELE - COURAGEUSE - RESERVEE - TIMIDE
Ninia vient d'une famille noble de la capitale d'Heledir. Elevée dans l'espoir de faire un beau mariage, elle a cependant toujours fait preuve d'une grande réserve et d'une grande timidité avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Ninia a toujours vécu à la Cour et s'est habituée à ses intrigues et ses complots. Elle a même tendance à s'y débrouiller plutôt bien. A l'arrivée de la nouvelle Reine, elle est restée dans l'ombre avant de rapidement lui plaire. Elle a vécu une ascension sociale fulgurante, même si elle n'a rien d'une ambitieuse. Elle aime sincèrement la souveraine et ferait tout pour elle.


IREN HELEDIR ▬ reine et amie proche
w/ emilia clarke. Irèn a rencontré Ninia en arrivant à la capitale pour son mariage. On avait attribué à la future Reine une nouvelle suite mais les femmes de son entourage ne lui plaisaient guère. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ninia au bal donné pour son mariage. La jeune fille était noble, extrêmement gentille et Irèn se sentit transportée à ses côtés. Elles se revirent souvent et la grande dévotion de Ninia pour elle toucha profondément Irèn. Mais plus encore, Ninia semblait savoir ce qu'elle pensait avant même qu'elle ne le pense. Elles ne se sont plus quitté depuis de longues années et sont inséparables, telles des soeurs.



en savoir plus ?

Hey, toi ! Oui, toi, je t'ai vu !! Merci beaucoup de t'intéresser à mon petit scénario ! Comme tu l'as vu, il est vraiment très libre, je préfère que le joueur se l'approprie et puisse se lier facilement avec d'autres personnages. Il est extrêmement important pour ma Irèn car leur lien est très fort et le restera ! Je ne suis pas exigeante, ni sur le rythme de rp ni sur la quantité, je m'adapte facilement :) Ca promet des rps de folie !!! N'hésites plus !!!

L'avatar. ~ j'adore cet avatar, il n'est donc pas négociable !
Le pseudo. ~ Le pseudo est complètement négociable !
Précisions. ~ Ce personnage est réellement important pour Irèn. Elle est comme une soeur de coeur, une amie, une confidente. Elle a la totale et pleine confiance de la souveraine. J'attends donc un minimum d'implication mais je ne suis pas trop dure Wink Un RP par semaine au mieux, si possible, ça m'ira :) Pour te donner envie :


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Commandant de la garde personnelle de la Reine et amour impossible ▬ L'amour est la mort du devoir
» héloïse ◭ dame goupil
» Iseult ♘ la dame à la licorne
» Aux échecs, la Reine est plus puissante que le Roi [Hecktor]
» Leann │ Reine Blanche & Carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres-