Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leann │ Reine Blanche & Carnassiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyMer 1 Avr - 18:37


▬ Leann Gwelnaur.


nom et prénom : Leann, Oscar, Gwelnaur âge : 31 ans groupe : Gwelnaur statut : Mariée devant l'éternel. situation sociale : Reine en Sa demeure.

Douce ▬ Instruite ▬ Aimante ▬ Gracieuse ▬ Émotive ▬ Tempérée ▬ Tempérante ▬ Territoriale ▬ Protectrice ▬ Fragile ▬ Déterminée ▬ Inquiète ▬ Désespérément amoureuse.

Élevée dans les coutumes de son Royaume, si Leann lutte férocement pour y instiller de la douceur, elle a le rapport désinhibé de son peuple à l'idée de sang versé ▬ L'amour qu'elle nourrit pour Amras va bien au-delà de la raison et nourrit leur force autant que leurs failles ▬ Elle a été graciée de dix grossesses, en a connu six, un fruit seulement a survécu ▬ Elle souffre terriblement de l'absence d'un autre enfant et trouve aux fuites de son mari, une inquiétude irrationnelle ▬ Très pieuse, la religion est un refuge à ses deuils et elle y accorde une énorme importance ▬ Figure diplomatique aimée, efficace, elle est souvent le passe-droit des actes de son mari et s'acquitte de son rôle avec une diplomatie raisonnable ▬ Pétrie d'un amour féroce pour sa fille, c'est le seul être capable de concurrence Amras dans son affection. 


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.

Sujets

I. Ariana (en cours)
II. Geory (en cours)
III. Azran (en cours)
IV. Médée (en cours)
V. Nemesis & Johr (en cours)
VI. Irèn & Emma (en cours)
VII. Bal Heledir (en cours)
VIII. Situation (Sybil & Rivalen) (en cours)







AMRAS GWELNAUR ▬ jusqu'aux fins du monde et même après mille morts
Leann est amoureuse et veut bien que cet adjectif l'avale toute entière. Epouse éternelle de l'homme qui lui fait ses soleils et ses tempêtes.
ARIANA GWELNAUR ▬ fille unique, survivante entre tous.
Prunelle dantesque de ses yeux, éternelles inquiétudes, une progéniture indomptable que la reine chérit pourtant de toutes ses tripes, jusqu'à sa mort.
MEDEE GWELNAUR ▬ théâtre tragique.
Amitié imprégnée des passions de l'une pour l'autre touchée, mais hermétique. Médée est un vent de grâce bienvenu à la cour et dans le coeur de son mari, même si pour cela il faut accepter son affection à son égard.
MORGAN O. MURPHY ▬ ancrage.
Une amitié trop humaine, où l'un ment et l'autre s'entête à n'être que tendre. L'âme comme un navire dans la tourmente autrefois sauvée par cet homme, elle se réconforte de ses venues mais s'obstine à demeurer ignorante.
HERA LEANDER ▬ prêtresse, déesse ou démon.
Une amie qui lui veut du bien, ou seulement Leann a besoin d'y croire. Acte désespéré de rendre les dieux favorables à ses grossesses, Hera est devenue sa confidente, l'âme naïve s'entête à n'y voir aucune intention malveillante.
EULALIE PADMA ▬ symptôme.
Échappée coriace de son mari, durable et indésirable, dont le seul crime est peut-être de ne pas avoir été répudiée plus tôt que ça. Elle réveille parfois les fragilités des éternels amants, et Leann ne parvient pas à lui pardonner de ça.
NEMESIS MORRIGAN ▬ retour au nid.
Oisillon pardonné et repris sous son aile, la dame de compagnie joue pourtant un jeu dangereux, en offrant ce que ses yeux espions glanent au roi lui-même. Une ambiguïté que Leann ne lui pardonnerait sans doute pas.
AUGURE ▬ racines.
Une embellie d'enfance, un retour vieilli à la foi quand tout semblait perdu. L'homme a éparpillé des instants de douceur sur son chemin, que la reine chérit malgré les lieues qui les séparent et les années qui passent.
MELINOE KAEDWEN ▬ féroce.
Fidélité ancienne d'une amitié sincère, protectrice et faiseuse de bêtes sublimes. Plus qu'un élément stratégique de l'armée Gwelnaur par les montures qu'elle fournit, la dame est une loyale partisane, un garde du corps, une vieille amie.
EMMA GALADHORN ▬ correspondance diplomate.
Des lettres échangées au fil des années, des rencontres rares, heureuses de converser avec un être capable de comprendre. Loin des politiques qui ne les quittent jamais, elles ont trouvé parfois des lectures attentives.
GEORY LE POURFENDEUR ▬ absolution.
Soldat désespéré pour son amour, ses actes tout autant, gracié au nom de la cause qu'il défend. Fervente amoureuse de l'amour, Leann a pardonné l'impardonnable, au risque d'être trop tendre.
JOHR LEANDER ▬ désaccord cordial.
Fine antithèse de sa tendresse, contradicteur entêté et joueur politique expert. Les amabilités de château ne peuvent dissimuler toujours les avis contraires mais le respect demeure, pour l'amitié de son Roi envers le terrible.
SIMAK DOR'MAGAR ▬ controverse.
under la négociation


Dernière édition par Leann Gwelnaur le Sam 25 Avr - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyMer 1 Avr - 18:39

Pouvez y aller, les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers YN1KVtCo_o

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyMer 1 Avr - 19:23

Comme dis dans la cb,
je veux rp avec toi, c'est non négociable (ta plume Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 372691827).
Mais moi j'ai pas d'idée. Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 2403797565

Donc avant que j'fasse une crise et que je retienne ma respiration jusqu'à devenir tout bleu, faut que t'essayes de chercher avec moi, bcz nos deux cerveaux seront imbattables Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyMer 1 Avr - 20:29

Je viens mettre une touche féminine dans cette fiche Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 3218245093
Histoire de laisser ma trace pour que tu ne m'oublie paaaas
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyMer 1 Avr - 20:43

Geory Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 4249848270
Je te retourne le compliment. Je vais basculer en mp, on va trouver un truc Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 367201593

Eulalie, ça risque pas !
Mais je te soupçonne d'être un peu maso, tu gagnerais beaucoup à ce que je t'oublie Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 4123822201
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyMer 1 Avr - 22:29

Alors moi, techniquement, tu peux me remercier pcq qu’il a appris à être bon au lit sous mes instructions Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 4269492381
Quoi, faut pas s’en vanter ? Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 2640128683 c’etait avant votre mariage Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 2479071566
(Bon après, j’imagine que les occasions de se croiser seront potentiellement rares et auront trait à une éventuelle arnaque de la part de Dellsa, soit quand elle était jeune -mais vu leur différence d'âge, je crains que ce soit compromis- soit pendant une période d’hivernage occasionnant un stationnement de Dell en Gwelnaur... mais même ça, j’dirai que c’est coton puisqu’une fois Leann reine, c’est du suicide de tenter de l’approcher pour l’arnaquer Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 3315830790 )

Bon courage pour supporter ton mari en tout cas Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 3044032433
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyMer 1 Avr - 23:57

Alors je sais pas ce que tu entends par jeune mais Leann a été couronnée à douze ans. Du coup 👀 tu peux avoir arnaqué une fillette si tu veux.

Sachant que oui, c'est la plus à la con des idées à la con du monde. Maintenant on peut se creuser le ciboulot pour que les répercussions soient pas majeures non plus. Dépend si t'as pas froid aux yeux.

Et aujourd'hui, cette histoire d'avoir été la première a quand même perdu un peu de son importance. A l'époque Leann balbutiait dans ce domaine on va pas se mentir. Sans aller jusqu'à faire un cours d'anatomie, ça pourrait être assez cocasse de raccorder avec ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3041
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyLun 6 Avr - 20:58

Reine blanche, reine rouge, il va nous falloir quelque chose Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyLun 6 Avr - 21:18

Hey you Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 2044948298

Je t'ai pas oubliée, je consolidais mes connaissances diplomatiques, j'attendais de trouver quelque chose d'un peu solide à te proposer.
Concrètement dans le paysage politique des dernières années, les Thoron et les Gwelnaur sont plutôt neutres, donc au moins on sait qu'elles peuvent se connaître sans que ce soit un fuck massif à leurs rôles de reines, ce qui est plutôt pas mal xD A voir comment elles se perçoivent l'une l'autre.

C'est quoi l'image que renvoie Elenna depuis le début de sa prise de poste, dans ton idée ? Sans parler du bordel actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyMer 8 Avr - 11:52

Leann Gwelnaur a écrit:
Alors je sais pas ce que tu entends par jeune mais Leann a été couronnée à douze ans. Du coup 👀 tu peux avoir arnaqué une fillette si tu veux.

Sachant que oui, c'est la plus à la con des idées à la con du monde. Maintenant on peut se creuser le ciboulot pour que les répercussions soient pas majeures non plus. Dépend si t'as pas froid aux yeux.

Et aujourd'hui, cette histoire d'avoir été la première a quand même perdu un peu de son importance. A l'époque Leann balbutiait dans ce domaine on va pas se mentir. Sans aller jusqu'à faire un cours d'anatomie, ça pourrait être assez cocasse de raccorder avec ça aussi.

Alors, s'il y a arnaque, c'est quand Leann a 4-5 ans, vu les différences d'âge et le fait que Dellsa tenait vaguement à sa tête quand même, même sous le patronat d'une arnaqueuse bien plus expérimentée. Après ça peut être une arnaque sur des bijoux ou des étoffes, on sait jamais. À toi de me dire si tu veux avoir un petit traumatisme d'enfance. Et puis, il faudrait comprendre que celle qui se faisait appeler Jessaline ou je ne sais quel nom à l'époque est la même que celle qui se fait appeler Dellsa depuis 25 ans Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 876465536

Sinon, j'allais aussi te proposer un lien via leur amour pour leur fille respective, mais puisque Leann est reine y a moyen qu'elle ait une chapelle perso, et donc pas trop besoin d'aller prier la déesse de la douceur et des bisous (c'est pas ses attributs exacts, mais bon) dans un temple.

Va falloir qu'on trouve comment elles peuvent être amenées à se croiser. Dellsa a une petite réputation de pirate sanguinaire, ça peut suffire à avoir une triste image auprès de la Reine, mais vu que Leann est pas trop du style à se mêler à la fange, j'ignore si elles peuvent vraiment se croiser, en fait et j'en suis au désespoir Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 876465536
(sinon, un navire Gwelnaur, qui vogue vers je ne sais où, et une rencontre inadéquate avec la Pute Borgne :baouais: ) (ou un sauvetage face à une hydre marine ? Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 2120500131 ) T'aurais envie de quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyMer 8 Avr - 12:01

Dellsa aux Mains Rouges a écrit:
j'ignore si elles peuvent vraiment se croiser, en fait et j'en suis au désespoir Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 876465536

Le résumé de mon personnage. Laughing
Nan mais on est d'accord que y a des rencontres que la vraisemblance tabasse un peu quand tu joues une reine, je t'avoue que je parie vachement plus aujourd'hui sur d'autres visages pour se graver un lien tropcoolquelemondeenvie What a Face

Pour ce qui est de Leann et Dellsa, à mon avis faudrait parier plutôt sur une rencontre future, oué, quand elle se sera décidée à mettre les pieds à terre ou si la dame a une raison de prendre les flots. Mettons, un voyage furtif où faut vraiment pas qu'elle soit repérable, prendre le large avec un pirate et une femme de surcroît paraîtrait déjà un titi peu moins capilotracté. (j'avais regardé, pour Heledir, mais zéro raison de faire le chemin par la mer, j'étais tristesse)

Fonction de ce que vous allez magouiller avec Amras, on raccordera. Je me fais pas d'inquiétude, y a un moment où le monde va trembler et germera forcément une façon de partir à l'aventure ensemble.
Et t'es en haut de la liste des liens à faire naître avec le DC qui manquera pas de me chatouiller les doigts à un moment. Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 2064954429
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3089
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyMer 8 Avr - 13:53

Tu as pas le droit de m'oublier, je t'aime Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3180
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyLun 20 Avr - 16:06

Citation :
Très pieuse, la religion est un refuge à ses deuils et elle y accorde une énorme importance

Je veux quelque chose Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 3218245093 de respectueux et très doux, please. Il faudrait évidemment voir, comment, pourquoi, à quelle occasion ils ont pu se rencontrer (Augure est sur les route depuis l'âge de 15 ans, on peut peut-être envisager une rencontre qui date d'avant son mariage ? À voir), mais toujours est-il que ça pourrait être très intéressant qu'ils aient pu échanger sur le deuil, la perte d'un enfant, les dieux (ou du moins, le sien), ce genre de choses. D'ailleurs, je ne sais pas si elle ne crois qu'en son dieu, mais Augure pourrait, pourquoi pas, lui parler des autres, de leurs légendes et histoires, pour lui apporter plus de tranquillité ? (pas que le dieu des gwe soit méchant, mais sans doute que savoir ses enfants perdus à ses côtés n'est pas forcément apaisant ahah)

tu me dis si ça t'inspire quelque chose Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 1971413717
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyLun 20 Avr - 17:14

@augure
Je suis ravieravie de te voir par ici, sache-le Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 876465536

Leann a été mariée très jeune mais je pense qu'on va enfin pouvoir faire une rencontre avant si on veut, les dates collent (elle s'est mariée à 12 ans soit y a dix neuf ans, s'il est sur les routes depuis plus de vingt ans, youpidou) C'était une indécrottable romantique qui a eu énormément de bol, vu qu'elle refusait catégoriquement l'idée d'un mariage arrangé mais on lui aurait pas tellement laissé le choix. Elle a fini par rencontrer Amras et c'est pas vraiment le genre de parti à qui les parents disent non, donc tout le monde il était content.

Mais avant ça, on peu imaginer une rencontre extrêmement candide sur ces thèmes là, le côté sans filtre des enfants à s'en aller voir tout un tas de gens sans distinction s'ils le peuvent. Et des retrouvailles un peu éberluées par la suite autour du deuil.

Elle a perdu un premier enfant il y a quelques années et un autre y a deux ans. Dans les deux cas ça ne s'est pas du tout bien passé, elle l'a particulièrement pas bien vécu. Elle pourrait avoir fait une sorte de pèlerinage pour aller rencontrer d'autres dieux, justement, c'est le genre de chose qui remet la foi en question. Elle retrouverait Augure à cette occasion dans un mélange de sidération et d'émotion.
Et paf un lien tout doux qui ronronne Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3180
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers EmptyLun 20 Avr - 18:23

@Leann Gwelnaur tu me fais bien plaisir tu le sais ça ? Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 3218245093

Effectivement, les chronologies collent, ils peuvent donc se connaître depuis l'enfance pour elle et l'adolescence pour lui. Une complicité naissante, des jeux un peu enfantins. Je pense que même à 15/16 ans, Augure était déjà un adulte, mais il aurait pu au contact de Leann, laisser revenir l'aspect innocent et protecteur de sa personnalité, presque comme un grand-frère.

J'aime énormément l'idée du pèlerinage et des retrouvailles dans ces conditions difficiles. L'émotion de la retrouver et l'affection qu'ils pouvaient se porter a pu atténuer un peu la douleur sur l'instant, avant qu'ils ne puissent échanger sur la raison du pèlerinage, le deuil de Leann, l'existence des autres dieux, etc. Dans tous les cas, Augure serait là pour elle et je ronronne d'avance en imaginant qu'ils n'ont plus perdu contact après ça, s'envoyant quelques missives de temps en temps  Leann │ Reine Blanche & Carnassiers 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men
» Missives de la Reine Irèn
» Aux échecs, la Reine est plus puissante que le Roi [Hecktor]
» au tumulte des cœurs agités + Leann
» Les Oiseaux Déguisés ▬ Leann Gwelnaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-