Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(f) la brebis parmi les lions ▬ you are too good a woman for god alone



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) la brebis parmi les lions ▬ you are too good a woman for god alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3211
(f) la brebis parmi les lions ▬ you are too good a woman for god alone Empty
(f) la brebis parmi les lions ▬ you are too good a woman for god alone EmptyJeu 26 Mar - 9:46


▬ amie et confidente.


nom et prénom : au choix, Bellamy pour la description du scénario. âge : une quarantaine d’années. groupe : Galadhorn, négociable. statut : célibataire. situation sociale : ancienne prêtresse de la confrérie de la vierge, à présent membre de l’escouade d’émeraude. avatar : Eva Birthistle.

PIEUSE – À L’ÉCOUTE – SOURIANTE – PACIFISTE – FORTE
- Elle a été prêtresse durant la majorité de sa vie.
- Il y a quelques années elle s’est fait capturer par un groupe de bandits qui l’a réduite en esclavage.
- Elle a été secourue par l’Escouade d’Émeraude, et a vu leur intervention comme un signe d’Amedë, ce qui l’a poussée à les rejoindre.
- Elle agit principalement comme un soutien moral pour le groupe, la voix de la raison. Sa gentillesse et son expérience font d’elle une confidente parfaite.
- Bien qu’elle soit armée et qu’elle ait été entraînée au combat, elle préférera toujours les solutions pacifistes.


ASTER CELES ▬ compagnon et protégé.
w/ Mark Rowley. Le visage d’Aster fut le premier visage amical que Bellamy vit suite à l’assaut de l’Escouade d’Émeraude sur les bandits qui l’avaient capturée. C’est lui qui a défait ses liens, et qui l’a ramenée à leur campement pour la soigner, la laver et la nourrir après son trauma. Par la suite, c’est lui qui l’a entraînée au maniement de l’épée après avoir maintes fois insisté que si elle comptait rester avec l’escouade, elle devait savoir se défendre. Elle voit en lui un champion d’Amedë, bien qu’il lui répète à chaque fois qu’ils ont cette conversation qu’il n’est certainement pas assez croyant pour pouvoir être le champion de qui que ce soit.
Pour sa part, Bellamy a endossé un rôle de confidente et conseillère pour Aster. Elle est toujours la première à réaliser quand quelque chose le tracasse, et la seule à pouvoir tirer quoi que ce soit de lui quand il décide de se murer dans son mutisme. C’est aussi souvent son compagnon de voyage lorsqu’il quitte le groupe.



en savoir plus ?

Bonjour à toi, potentiel compagnon !
J’ai l’habitude de faire des confidents pour mes personnages, mais tous jusqu’ici ont été des PNJ que je jouais moi-même. Cette fois-ci, j’ai envie de laisser à celui-ci la possibilité d’être quelque chose de plus, et c’est là que tu interviens ! Je trouve le personnage trop intéressant pour qu’il reste collé à Aster h24, Amedë doit bien avoir des plans plus intéressants pour elle (dans le contexte, Amedë c’est toi. Mais ne prends pas trop la grosse tête, hein :baouais:).

L'avatar. ~ Hild étant une très forte inspiration pour le personnage, je trouve cet avatar tout particulièrement indiqué.
Le pseudo. ~ le pseudo en revanche est négociable, c’est simplement celui que j’ai mis dans l’histoire d’Aster.
Précisions. ~ amuse-toi ! J’ai volontairement laissé plein de points libres pour que tu puisses la façonner selon tes envies, mais s’il-te-plait ne tombe pas dans la caricature du personnage torturé. Oui, elle a vécu des évènements traumatisants, mais ça reste une personne qui a foi autant en les hommes qu'en les dieux. Elle est trop forte pour se laisser abattre par quelques obstacles, et aime trop sourire pour qu'une mésaventure l'en prive. (f) la brebis parmi les lions ▬ you are too good a woman for god alone 3044032433
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) la brebis parmi les lions ▬ you are too good a woman for god alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Circë ▬ and there is a woman
» war ate girl and spat out a woman (emma)
» The Good Old Times (Dellsa)
» Let me tell you your good fortune (galadriel)
» If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres-