Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iseult ♘ la dame à la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 EmptySam 18 Avr - 14:18

Hihi, tu me diras quand tu seras plus au clair, mais à la rigueur, ce n'est qu'un détail. Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 829271823 (encore que, c'était un peu galère avec d'autres liens toutes ces histoires de chronologie Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 3251020586 )
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 EmptySam 18 Avr - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Destan Cardwyr

Destan Cardwyr

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Tumblr_ozpz9qEV2a1vlhsgao4_400
LES PARCHEMINS : 33
L'AME : spf.
LE REGARD : luke evans
LE TEMPS : quarante été qui ont passés depuis qu'il a poussé son premier cri.
LE SANG : il a vu le jour dans le royaume de galadhorn, mais pendant longtemps il l'a ignorée.
LE FEU : autrefois marié, désormais veuf, un mystère plane autour de son ancien hymen.
LE DESTIN : issu de la petite noblesse, chevalier, il est désormais connétable de Galadhorn
LE PACTE : ancien chevalier du régiment du lion
LES ROSES : 3014
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 17:41

Je viens chercher un petit lien comme j'ai vu que, déjà la famille fournit les armures ce qui intéresse Destan pour plusieurs 1) Il a été écuyer à Taewyn donc ptête que sa première armure peut venir de chez les Blancheflor  2) Iseult a beaucoup voyagé et lui aussi comme il faisait parti du régiment du lion 3) Elle est proche de la reine et lui est le connétable de Galadhorn donc à mon avis ils se sont déjà croisés au moins quelque fois. J'ai pas trop d'idées pour autre chose mais je pense que nos deux persos doivent se connaître (pas forcément bien, mais au minimum savoir qui ils sont respectivement xD) Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 3251020586
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 17:50

@Destan Cardwyr c'est bien les petits comme ça Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 802230921

1) tout à fait pour l'armure, la famille Blancheflor est le fournisseur attitré de la garde royale et fournit aussi les autres chevaliers, écuyers.
2) Oui elle a beaucoup voyagé et elle a d'ailleurs rencontré un autre membre du régiment du lion @Asra Mahariel . Selon nos chronos respectives y a peut-être moyen qu'on accorde nos violons tous les trois.
3) Ses services auprès de la reine sont récents, quelques semaines tout au plus mais oui ils se sont forcément croisés.
On pourra approfondir tout ça au fil des rp Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Destan Cardwyr

Destan Cardwyr

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Tumblr_ozpz9qEV2a1vlhsgao4_400
LES PARCHEMINS : 33
L'AME : spf.
LE REGARD : luke evans
LE TEMPS : quarante été qui ont passés depuis qu'il a poussé son premier cri.
LE SANG : il a vu le jour dans le royaume de galadhorn, mais pendant longtemps il l'a ignorée.
LE FEU : autrefois marié, désormais veuf, un mystère plane autour de son ancien hymen.
LE DESTIN : issu de la petite noblesse, chevalier, il est désormais connétable de Galadhorn
LE PACTE : ancien chevalier du régiment du lion
LES ROSES : 3014
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:46

faudrait que je fasse ma chrono, après, elle est assez libre il pouvait être partout à n'importe quel moment What a Face faut que j'aille grapiller un petit lien auprès d'Asra de toute façon Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 2624481519 c'est dans ma to do list Arrow

ah oui quelques semaines c'est récent Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 3251020586 mais oui, ils doivent s'être déjà croisés Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 2542317381
hâte d'approfondir ça du coup Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 3224778525
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:58

@Destan Cardwyr je crois qu'on va faire une team "voyageurs et je dois faire ma chrono" Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Tesmicca Sufelon

Tesmicca Sufelon
tess l'alleresse
« fate has a twisted sense of humor »

LA PROPHETIE :
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Tumblr_p43e21rch51we2qvuo6_250

L'ENVOL : (FOLLE À LIER) La mort lui a ravi son enfant, les fièvres puerpérales lui ont pris sa stabilité mentale, la douleur lui a pris sa jeunesse. Il ne lui reste plus rien que douleur et folie, et quelques vagues souvenirs de ce qu'était sa vie d'antan.
LES PARCHEMINS : 41
L'AME : arté
LE REGARD : kelly reilly
LE TEMPS : (PRÉMATURÉMENT VIEILLIE) le début de la quarantaine, mais en paraît facilement quinze de plus.
L'ETOILE : (ASSASSINE) chaque cadavre qu'elle sème la rapprochant paradoxalement de la victoire sur la mort.
LE SANG : (SANS-NOM) née en forêt, côté Heledir, mais le dos tourné sur ses origines.
LE FEU : (MORT) le cœur s'est brisé quand celui de son enfant n'a pas su battre.
LE DESTIN : (PEUPLE) alleresse, chirurgienne-barbière, faiseuse d'anges par moments, qui a ajouté comme corde à son arc déjà bien tendu : l'empoisonnement.
LE PACTE : (CANCER) elle a prêté maints serments pour se faire la soignante dont avaient besoin ses compatriotes, mais vu son instabilité, il se pourrait bien qu'elle ait oublié les principes pourtant simples de la guilde.
LES ROSES : 2962
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:52

@Iseult Blancheflor
Faut qu'on se trouve un lien, j'avais envie d'en trouver un sous Dell ou Marellis, mais j'ai jamais eu vraiment d'idée précise, et là, en vrai, entre deux rouquines itinérantes, qui jouent à peu près sur des terrains voisins (pharmacopée / soins / alleresse etc), je pense qu'on peut faire un truc bien chouette si ça te dit :baouais:
Est-ce que ça te dirait qu'elles aient eu quelques occasions pour voyager ensemble ?
Pour info, Tess a brutalement changé entre le moment où elle était surtout itinérante terrestre, et maintenant, sachant que les deux années passées à bord du Chien de mer (ou dans les environs, bref Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 876465536 ) l'ont pas mal détraquée (il y a 8-10 ans exactement),  et je crois comprendre entre les lignes qu'Iseult vient de prendre ce fameux navire ? :baouais: La coïncidence est trop belle Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 2044948298
Donc soit on peut tabler sur le fait qu'elles se connaissaient d'avant, et qu'Iseult aurait pu voir le changement de tempérament et d'état d'esprit de Tess en onze ans, environ ; soit Iseult connaît Tess seulement depuis récemment et elle est donc pas forcément à l'aise avec la Sufelon qui est quand même sacrément atteinte Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 3315830790

Mais après, est-ce que t'as des recherches ou des envies spécifiques qui ont changé vis-à-vis de ce qu'on peut lire dans le premier post de ta fiche de liens ? Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 2044948298


Dernière édition par Tesmicca Sufelon le Mer 27 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 11:25

@Tesmicca Sufelon Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 2532637385 Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 1971413717Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 794704084 Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 1750154439 Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 2393529361 Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 701172939 déjà

Je trouve que ce vraiment qu'elles se connaissent avant la descente aux enfers de Tesmicca et qu'elles aient voyagé ensemble à plusieurs reprises. Iseult était encore jeune et elle se serait sentie rassurée d'avoir une compagne plus expérimentée. Elles auraient pu apprendre beaucoup l'une de l'autre sur le plan médicinal (et humain). Et le fait qu'elles aient pris le même bateau c'est dingue ! Je n'ai pas encore eu le temps de finir de lire ta fiche. Que s'est-il passé sur ce bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tesmicca Sufelon

Tesmicca Sufelon
tess l'alleresse
« fate has a twisted sense of humor »

LA PROPHETIE :
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Tumblr_p43e21rch51we2qvuo6_250

L'ENVOL : (FOLLE À LIER) La mort lui a ravi son enfant, les fièvres puerpérales lui ont pris sa stabilité mentale, la douleur lui a pris sa jeunesse. Il ne lui reste plus rien que douleur et folie, et quelques vagues souvenirs de ce qu'était sa vie d'antan.
LES PARCHEMINS : 41
L'AME : arté
LE REGARD : kelly reilly
LE TEMPS : (PRÉMATURÉMENT VIEILLIE) le début de la quarantaine, mais en paraît facilement quinze de plus.
L'ETOILE : (ASSASSINE) chaque cadavre qu'elle sème la rapprochant paradoxalement de la victoire sur la mort.
LE SANG : (SANS-NOM) née en forêt, côté Heledir, mais le dos tourné sur ses origines.
LE FEU : (MORT) le cœur s'est brisé quand celui de son enfant n'a pas su battre.
LE DESTIN : (PEUPLE) alleresse, chirurgienne-barbière, faiseuse d'anges par moments, qui a ajouté comme corde à son arc déjà bien tendu : l'empoisonnement.
LE PACTE : (CANCER) elle a prêté maints serments pour se faire la soignante dont avaient besoin ses compatriotes, mais vu son instabilité, il se pourrait bien qu'elle ait oublié les principes pourtant simples de la guilde.
LES ROSES : 2962
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 15:45

@Iseult Blancheflor

- à partir de quand Iseult commence-t-elle à voyager, dis voir ? Qu'on commence à réfléchir à la période à laquelle elles ont pu faire un bout de route ensemble Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 2044948298
- et pour le Chien de Mer, disons que Tess y a embarqué en suivant le capitaine dont elle était tombée raide dingue amoureuse, y a été chirurgienne de bord pendant environ deux ans. Sauf qu'au bout d'un an et demi, elle est tombée enceinte d'Azran, a voulu garder le mioche en étant complètement aveugle sur l'effet que ça produirait chez Monsieur Surion, et a fini par accoucher à terre d'un enfant mort-né, avec Az qui lui disait que c'était un signe que les dieux n'approuvaient pas leur union :baouais:
(+ petite fièvre puerpérale qui a achevé de la rendre totalement barge, histoire de bien finir la séquence :cry: )
En résumé : pas vraiment que des bonnes choses sur ce bateau, même si elle y était heureuse comme tout, autrefois, hélas Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 876465536 Je ne souhaite pas la même trajectoire à Iseult, hein Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 20:07

@Tesmicca Sufelon
Iseult a commencé à voyager il y a une dizaine d'années, d'abord uniquement sur les îles de Galadhorn puis sur le continent.
CHAUUUUUUUUUUUD Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 1600726910
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseult ♘ la dame à la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult
» héloïse ◭ dame goupil
» (f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-