Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iseult ♘ la dame à la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:40

Je suis d'accord pour partir sur une rencontre plutôt récente. Bien qu'il soit capable de confectionner des remèdes tout seul, Asra est avant tout un guérisseur et est plus dans l'action depuis qu'il a rejoint l'escouade du régiment du lion, il pourrait passer faire ses provisions chez Iseult ?

Je les vois bien tenir une correspondance professionnelle également, entre confrères Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 1231289600

Par contre je ne suis pas très inspiré concernant le lieu ou l'éventement, mais on trouvera sûrement quelque chose Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 758588836
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:42

@Asra Mahariel oui on est encore tout frais, on trouvera avec plus de précisions quand on aura approfondi la chrono de nos perso.
C'est parfait pour l'approvisionnement et la correspondance entre confrères, ça fait tellement sérieux j'adore Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:18

Belle dame à la licorne, nos chemins auraient-ils pu se croiser ? (Je trouve Alyssa tellement, mais tellement magnifique !) Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 2479071566
Héloïse réalise son propre maquillage de scène mais peut-être Iseult aurait pu la conseiller dans les meilleures poudres à utiliser ? Et lui procurer les meilleurs ingrédients pour ne pas voir son visage se parcheminer plus vite que le compte des années ? (Par contre, Héloïse roule pas sur l'or, tu fais crédit ?) Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 1789431922
En vrai, je n'ai pas plus d'idées que ce point de départ, à part peut-être le désamour d'Iseult pour les choses de l'amour, justement, qui sont elles au cœur de la vie d'Héloïse. Qui n'imagine absolument pas comment on peut se passer de tels sentiments (surtout quand on est une femme si belle et si impressionnante comme Iseult) et éprouver le plus vif intérêt pour de telles conversations dans un souci de compréhension ? #philosophonsensemble
Cela pourrait-il t'inspirer de quelque manière que ce soit ? Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 3251020586
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:10

@Héloïse Ilwynog belle rousse nos chemins ont forcément dû se croiser, je ne peux pas passer à côté d'une telle beauté ! Puis si l'admiration physique est réciproque ... Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 2044948298 (Karen est tellement belle, j'm'en remets pas)

Je pense qu'on peut partir sur une aide mutuelle. Iseult aurait pu assister au spectacle et discuter avec les artistes ? Elle aurait eu envie d'en savoir plus sur le maquillage de scène et échanger des conseils avec Héloïse. Iseult ne fait pas payer les "pauvres", en général elle demande en échange le gîte et le couvert, pour la troupe elle aurait pu demander à voyager un peu avec eux ? Ou un autre échange selon les moyens de ta rousse. Elles pourraient avoir des discutions enflammées sur l'amour (ou le non amour), j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3311
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:14

Bonjour, ceci est une demande cordiale sur ta fiche de lien Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:24

@Azran Surion Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 2120500131

une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3311
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:28

Ça dépend grandement de quand tu veux que ça se situe. Azran est très flexible, à peu près tout ce que tu proposeras pourra me convenir Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:44

@Azran Surion j'aime cette flexibilité Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 2044948298

alors Iseult a commencé son voyage dans les îles Galadhorn, puis elle a fait l'empire Thoron, le royaume d'Heledir et pour finir les états de Gwelnaur avant de revenir chez elle. Quand elle était à Gwelnaur elle a travailler un temps à l'écrin doré. Est-ce que par un concours de circonstance ou un jeu de relation Iseult aurait pu rencontrer Azran à Gwelnaur et ensuite il l'aurait ramené en bateau à Galadhorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3311
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:20

On peut s'arranger Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:42

Iseult Blancheflor a écrit:
@Héloïse Ilwynog belle rousse nos chemins ont forcément dû se croiser, je ne peux pas passer à côté d'une telle beauté ! Puis si l'admiration physique est réciproque ... Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 2044948298 (Karen est tellement belle, j'm'en remets pas)

Je pense qu'on peut partir sur une aide mutuelle. Iseult aurait pu assister au spectacle et discuter avec les artistes ? Elle aurait eu envie d'en savoir plus sur le maquillage de scène et échanger des conseils avec Héloïse. Iseult ne fait pas payer les "pauvres", en général elle demande en échange le gîte et le couvert, pour la troupe elle aurait pu demander à voyager un peu avec eux ? Ou un autre échange selon les moyens de ta rousse. Elles pourraient avoir des discutions enflammées sur l'amour (ou le non amour), j'adore l'idée !

Tu vois que tu es faite pour l'amour ! Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 2542317381

Ah oui, assister au spectacle pourrait tout à fait être le point de départ d'une conversation purement cosmétique.
Par contre, Héloïse voyageant en solitaire depuis une bonne décennie, elle n'aurait pas forcément le luxe de proposer un tel échange (quoique j'imagine le troupe du gémeau plutôt relativement amicale et accueillante, donc peut-être pourrait-elle se permettre de proposer un transport même si elle ne fait pas partie de la troupe avec qui elle voyage à ce moment-là).
Mais si ton personnage n'est pas trop vénal, on peut effectivement être plus sur l'idée d'appréciation de compagnie, de grandes discussions et débats enflammés sur l'amour. Ce sera sans doute très drôle à jouer ! Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 802230921
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:54

@Héloïse Ilwynog on verra Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 829271823

Tkt Iseult a sa licorne pour voyager, mais c'est plus sympa de faire la route à plusieurs. Non elle n'est pas vénale, elle gagne suffisamment avec ses riches clients, puis elle est pas motivée par l'argent. Elles ont presque le même âge, rousses toutes les deux (eukay cette info ne sert pas à grand chose) et elles discutent sur les cosmétiques et l'amour, que rêver de mieux ?
Où auraient-elles pu se rencontrer ? Une idée/envie de la région ou de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:09

Oh purée j'avais oublié la licorne, c'est vrai ! Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 829271823
Non, je suis d'accord, être rousse est ici la caractéristique la plus importante de notre amitié, le symbole de notre appartenance à l'élite d'Elenath. :baouais:
Alors là comme tu veux, tout dépend si tu veux que ce soit un lien relativement récent ? En terme de chronologie, à part avoir été à Gwelnaur il y a environ 8-9 ans et être actuellement revenue en territoire Thoron, tout est possible en terme de géographique comme de temporalité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:48

@Héloïse Ilwynog ginger power Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 1118456579

ma chrono n'est pas encore bien claire dans mon esprit ... *shame* mais elle a commencé son voyage sur le continent par l'empire Thoron, elles auraient pu se rencontrer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:19

Hihi, t'inquiète pas, la mienne n'est pas bien complète non plus, en réalité. Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 3251020586
Ça me va en tous cas très bien pour la rencontre dans l'empire Thoron. Ce serait à quelle période pour toi, à peu près ?
J'ai bien compris que tu étais de retour dans tes îles natales, donc si on se fait un RP, on partirait sur plutôt du flashback ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:06

@Héloïse Ilwynog dans mon esprit je l'imaginais partir assez tôt en vadrouille mais je ne suis pas sûre du nombre d'années Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 758588836

Faut que je penche vraiment sur cette question Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 2850069866
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty
Iseult ♘ la dame à la licorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseult ♘ la dame à la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult
» héloïse ◭ dame goupil
» (f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-