Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(m) époux et chef de la garde royale thoron



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) époux et chef de la garde royale thoron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amara Stormwind

Amara Stormwind

LA PROPHETIE : (m) époux et chef de la garde royale thoron Vv8j

Simak ; Leandry ; mistral ; ambroise

(m) époux et chef de la garde royale thoron Thoron10
LES PARCHEMINS : 43
L'AME : lumina
LE REGARD : Wan Qian
LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement
LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours
LES ROSES : 3080
(m) époux et chef de la garde royale thoron Empty
(m) époux et chef de la garde royale thoron EmptyMar 21 Avr - 21:37


▬ Époux & chef de la garde


nom et prénom : Allarick Stormwind âge : 40 ans groupe : Thoron statut : marié à la douce Amara et père de deux filles. situation sociale : Noble ayant hérité de la fortune des Stormwind et chef de la garde royale depuis moins d'un an. De ce fait, il fait également parti du Cercle, le conseil restreint du roi. avatar : Viggo Mortensen

Loyal - Observateur - Perspicace - Agile
Attentionné - Stratège - Protecteur



La famille Stormwind a toujours été des combattants, des guerriers. Fidèle aux Thoron, à la vie, à la mort. Il en va de même pour Allarick qui a suivi les traces de son père en devenant membre de la garde royale, puis chef de la garde. Il y a douze ans, il a épousé celle qui est aujourd'hui la mère de ses enfants, deux petites filles prénommées Aislinn et Briella. Il ne s'est pas opposé à ce mariage, sachant que c'était la meilleure chose à faire pour leur famille. Les Shahrizai étaient importants à l'époque, avant qu'ils ne chutent. Allarick est un homme bon qui a accepté d'accueillir dans son manoir et de s'occuper de ses belles-soeurs toujours célibataires, n'ayant que leur soeur aînée pour prendre soin d'elles.


AMARA STORMWIND ▬ épouse
w/ wan qian. Cela fait désormais douze ans qu'il a épousé Amara Shahrizai. Allarick et elle, on ne peut pas dire que ce fut le coup de foudre entre eux. Il leur a fallu du temps et de la patience pour apprendre à se connaître, à s'accepter. Qu'il le veuille ou non, elle a su se faire une place dans son coeur. Même s'il n'en est pas amoureux, elle est quand même la mère de leurs enfants. Il la respecte donc grandement et l'apprécie pour tout ce qu'elle fait pour lui. Elle est d'ailleurs actuellement enceinte de leur troisième enfant - du moins, c'est ce qu'il pense, mais Amara sait qu'il n'est pas le père...

RÖHMEN THORON ▬ roi
w/ jonathan rhys-meyers. D'une amitié qui dure maintenant depuis plusieurs années, Römhen et Allarick ont su tirer leur épingle du jeu pour arriver chacun au poste qu'ils convoitent. Parce que le roi l'a promu au poste de chef de la garde, Allarick fait désormais parti du Cercle, le conseil restreint proche du roi. Si les tensions avec sa femme tendent à s'amenuiser, celle avec Allarick, tout aussi similaire s’épaississent et deviennent encore plus fraternel. C'est bien aussi pour ça que la rivalité qui oppose Leandry à son camarade d'arme nourrit la relation des deux, Allarick étant l'idéal de l'aîné que Römhen aurait rêvé d'avoir.

LEANDRY THORON ▬ prince, rival
w/ joe dempsie Par le passé, le père d'Allarick était également le maître d'arme de Leandry. C'est lui qui a eu l'honneur d'apprendre au prince l'art du combat. Ayant quelques années de différence tout juste avec son propre fils, il n'était pas rare que les deux garçons suivent ensemble des entraînements. Ainsi, au fil des années, une sorte de rivalité affective est née entre les deux hommes. Ils sont fiers de voir ce que l'autre est devenu, mais toujours demeurera cette étincelle, leur rappelant les combats de leur jeunesse.



en savoir plus ?

Bonjour et merci à toi qui a lu ce scénario  (m) époux et chef de la garde royale thoron 3590070578 Sache que le mari très attendu par plusieurs joueurs ! Je te promets du drama pour ce perso, il y aura du feels, ça promet, je te jure (m) époux et chef de la garde royale thoron 2532637385 Alors, viens, tu verras, on est bien (m) époux et chef de la garde royale thoron 2044948298  

L'avatar. ~ Viggo Mortensen est difficilement négociable (m) époux et chef de la garde royale thoron 829271823 Je l'aime beaucoup et je trouve que le rôle de chef de la garde royale lui va bien !
Le pseudo. ~ Le nom de famille n'est pas négociable, il te faudra prendre Stormwind. Par contre, au niveau du prénom, j'ai mis Allarick pour éviter de l'appeler x ou y. Du coup, tu peux très bien le changer !
Précisions. ~ La chose que je souhaite le plus, c'est que le scénario t'inspire et que tu puisses adapter les points libres afin de t'approprier le personnage  (m) époux et chef de la garde royale thoron 2479071566 Niveau activité, je ne demande pas grand chose : être un minimum actif et prévenir de tes éventuelles absences ou ralentissement, pour éviter que je ne m'inquiète  (m) époux et chef de la garde royale thoron 1269148836 Tu peux écrire autant au je, au il, au tu, cela m'importe peu ! Tout comme le nombre de mots, 300 à 1000, viens comme tu es, tout simplement (m) époux et chef de la garde royale thoron 794704084
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) époux et chef de la garde royale thoron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) garde du corps ▬ dark souls
» Pour la garde du royaume. [Emma et Hecktor Galadhorn]
» Thoron
» i. thoron ~ 3/8
» ▬ la contrée thoron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres-