« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
▬ LES PARCHEMINS : 43 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Wan Qian ▬ LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement ▬ LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours ▬ LES ROSES : 3478
Mar 21 Avr - 2:46
Somewhere over the rainbow
Aujourd'hui, tu n'avais rien de prévu - du moins, tu n'avais pas prévu de recevoir de visites. Tu avais passé la matinée à surveiller les leçons de tes filles et maintenant qu'elles jouaient dans le jardin, tu ne désirais qu'une chose : la paix. Pouvoir te reposer sans que personne ne te dérange. Assise dans un fauteuil de ta chambre, les yeux fermés, tu profitais de ce moment de tranquillité. Tu pouvais enfin te reposer, ne plus penser à rien. Tu aurais même pu t'endormir si cela n'avait pas été de l'irruption de ta domestique dans tes appartements. Même s'il s'agissait d'Imelda, tu ne pus t'empêcher de protester un peu, de ronchonner. Les joies de la grossesse ! Sauf que tu oublias bien vite ta mauvaise humeur en entendant le nom de ton visiteur. Ambroise Alhuïn. Il était un très bon ami. Vous vous étiez rencontrés grâce aux bijoux de ses parents. C'était devenu une habitude pour toi de commander des parures pour tes cheveux à la famille Alhuïn et depuis, vous vous êtes liés d'amitié. Cependant, tu ne t'attendais pas à recevoir sa visite aujourd'hui.
Tu allais donc le rejoindre dans le salon où l'avait conduit Imelda. Dès que tu fus arrivé à sa hauteur, il inclina la tête dans une révérence. « Cela me fait plaisir de vous voir, Sir Alhuïn. Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas. » D'un geste de la main, tu l'invitas prendre place sur le canapé avant de demander à ta servante d'apporter du thé. Tu vins t'asseoir en face de lui, une main instinctivement posée sur ton ventre. Encore et toujours. « C'est une belle surprise que vous me faites là. Et comme vous pouvez le constater, je vais bien, quoique un peu fatiguée au vue de ma situation actuelle. » Ton ventre arrondi n'était pas énorme, mais il l'était suffisamment pour être visible malgré tes vêtements. « Quel bon vent vous amène à Calendyr ? »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595