we need to talk about some things (thoron's bro) - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Römhen fulminait. Ses joues s'enflammaient et son nez aurait pu souffler des flammes, si cela eusse été en son pouvoir. Une certaine satisfaction gagna l'aîné qui s'en trouva conquis de parvenir à plonger son frère dans de tels états d'âme. En fin de compte, ils ne cessaient de se renvoyer la pareille. Römhen poussait à son maximum son pouvoir de roi pour contrarier son frère et lui, revanchard, se servait des mots cinglants qui le rendaient fou de rage. Le roi rappelait tout de même à Leandry que c'était lui qui lui avait gentiment cédé la place, offerte sur un plateau d'argent. Le prince, remis en place, se retrouva à nouveau bien droit derrière la table et déglutit. Plus de fois qu'il ne l'aurait pensé, il l'a regretté. Plus le temps passait, et plus il regrettait son choix. Plus il s'en voulait d'y avoir songé, de l'avoir envisagé, et surtout de l'avoir réalisé. Aux yeux du monde, aux yeux de tous et même de Satine, il montrait qu'il ne changerait d'avis pour rien au monde. Et finalement... Au fond de lui, cette réflexion était toute autre. Il s'en mordait les doigts. Jusqu'à l'os.
Römhen répondit néanmoins qu'il s'était assuré que Luthienn était venue à Calendyr uniquement dans une démarche d'indépendance, nullement orchestré par les Chèvrefeuille. Leandry accusa le bénéfice du doute en soulevant un sourcil, mais les derniers mots de son frère l'avaient trop remontés. Ils lui restaient en travers de la gorge. Et il ne pouvait rien y faire, à part s'avouer vaincu. Car Römhen ne lui rendrait jamais ce qu'il avait dûment gagné, pas même si Leandry se mettait à genoux devant lui. Les rires et les voix graves des membres du Cercle se firent entendre dans les couloirs, puis les escaliers. Ils allaient arriver. La séance pourrait commencer. Alors, le roi ordonna à son conseiller et prince de se taire. -Bien petit frère, siffla Leandry, agacé, entre ses dents. Les membres du cercle arrivèrent dans la pièce et parurent sentir instantanément l'ambiance intenable qui régissait dans la salle. L'un d'eux s'en retrouva étouffé et ouvrit la fenêtre, tandis que les autres s'installaient à la table. Leandry se contentait de fixer froidement son frère et les hommes tentaient de détendre l'atmosphère en racontant des bruits de couloir qui faisaient rire la trésorière. Mais pas Leandry, qui ne prononça aucun mot lors de cette union du Cercle.