Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3067
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Empty
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise EmptyMer 8 Avr - 14:36



enjoy the little things
Ariana & Ambroise
Ariana était une femme pleine de charme et ce malgré l’âge jeune qu’elle avait. Bien sûr, elle savait en user, que ce soit pour n’importe quoi. Cette jeune femme capricieuse, obtenait pratiquement toujours ce qu’elle voulait, peu importe le prix, elle faisait ce qu’il fallait. Elle avait entendu qu’Ambroise le joaillier de Galadhorn était de passage à la capitale. C’était donc rapidement que la princesse avait fait demander le jeune homme. Ils s’étaient déjà rencontré plusieurs fois, celui-ci ayant travaillé déjà pour lui faire quelques bijoux.  Il fallait se rendre à l’évidence, Ambroise était quelqu’un de charmant capable de faire de magnifique bijoux. Elle sait ce qu’elle veut, et aujourd’hui c’est un bijou spécial dont elle a envie. Bien sûr elle savait que le joaillier de Gwelnaur pouvait lui faire mais elle n’en avait point envie, préférant que ce soit quelqu’un de meilleur. Certes ses créations étaient belles, pourtant elle ne reflétait jamais vraiment ce dont elle avait eu envie. Alors que celle que la famille d’Ambroise avait pu faire, était juste incroyable. Certes il venait d’une contrée bien différente de celle où elle vivait mais ce n’était pas ce qui allait l’empêcher de commander ce dont elle a envie. Après tout c’est une princesse, on ne peut rien lui refuser du moins sauf son père. Lui c’était autre chose, elle le détestait bien qu’il restait son père.

Glissée dans le bain de sa chambre elle attrape la coupe de vin avant de la porter à ses lèvres. Elle est seule, bien que ses domestiques ne soient pas loin ainsi que ses dames de compagnies.   « Messire Alhuïn est à la porte votre majesté. »  dit une des domestiques qui vient d’arriver à sa hauteur. « Parfait faites le entrer. »  dit Ariana en la regardant. Voyant que celle-ci ne bouge pas elle reprend la parole. « Maintenant ! »  dit-elle froidement et légèrement énervée. Elle ne l’attendait pas de sitôt, mais c’était une bonne chose. Le bain était installé au fond de la chambre, Ariana vient alors à se tourner pour apercevoir le visage du jeune homme. Depuis le début elle a toujours été attirée par le noble, mais à l’époque elle était plus jeune, le séduire n’aurait pas été judicieux. Ariana est loin d’être une petite sainte. Aujourd’hui c’était légèrement différent bien qu’elle ne comptait que jouer sans prendre de risque de se bruler. Elle a toujours été à l’aise avec son corps, alors se retrouvée dans un bain alors qu’Ambroise se tient dans la pièce n’est pas un problème. « Je ne vous attendais pas de sitôt. Je suis contente de vous voir, vous n'avez que peu changé depuis notre dernière rencontre. Toujours aussi séduisant. »  dit-elle alors qu’elle l’observe. Elle voit rapidement qu’il n’est pas très à l’aise, en même temps Ariana était nue dans son bain, et bien que l’on ne pouvait rien discerner ce n’était pas tout le monde qui aurait pu voir Ariana ainsi. « Comment vous portez-vous ? J’ai pu entendre que vous étiez de passage, ayant une requête pour vous je me suis dit que c’était l’occasion de vous faire venir au château. »  dit-elle le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Empty
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise EmptyMer 8 Avr - 23:17

※ Enjoy the little things @Ariana Gwelnaur
« It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game you played to make me feel this way. »
▴▽▴⟁▴▽▴

Un peu plus tôt dans la journée Ambroise avait reçu une missive provenant de la cour de Gwelnaur et plus précisément, de la princesse Ariana, lui demandant de venir au palais. Visiblement, les nouvelles allaient de bon train à Belithrael et elle avait de ce fait appris qu’il était de passage en ville le temps d’un arrêt avant de reprendre sa route pour Heledir. Lui qui aurait voulu passer incognito, cela n’était au final pas le cas et autrement dit qu’il n’avait d’autre choix que de répondre positivement à sa demande. Une princesse fait mander un noble, le noble accourt, c’était d’une logique sans pareille. Et pourtant…Ambroise aurait bien aimé pouvoir refuser l’invitation surtout au vu de tout ce qui se passait en ce moment dans sa vie, il n’avait pas spécialement envie de protocole. Pas en ce moment. Mais bon, la princesse se fichait bien de ce qu’il désirait et de ce fait, il s’était rendu à l’évidence qu’il irait lui rendre visite. Pour autant, Ambroise ne comptait pas rester trop longtemps en sa compagnie, il avait d’autres choses à régler avant le départ de l’escorte le lendemain, mais cela, ça dépendait du bon vouloir de la princesse. Elle demandait, il disposait.

Ainsi dont, après s’être vêtu un minimum pour l’occasion, il prit la décision de se rendre un peu en avance à la cour pour ainsi régler leur entrevue au plus vite, mais ça, c’était sans se rappeler à quel point la princesse pouvait se montrer capricieuse lorsqu’elle désirait quelque chose. Et cela… Il allait bientôt s’en rendre compte à s’est dépens. Ambroise patientait devant les appartements de la princesse, endroit où la domestique lui avait demandé d’attendre pendant qu’elle allait prévenir Ariana de son arrivée. L’attente ne fut au final pas bien longue, car la domestique revient bien vite en lui disant qu’il pouvait entrer dans les appartements. Dans le fond, cela étonnait fortement Ambroise d’être reçue dans les appartements de la princesse, ce n’était pas vraiment convenable, mais ce n’était pas comme s’il avait le choix. Au vu de la tête de la domestique, il aurait dû se douter que quelque chose clochait, mais il entra tout de même dans les appartements. Ariana se trouvait dans son bain, situé au fond de la chambre. Visiblement, elle n’était pas gênée qu’il entre alors qu’elle était entièrement dénudée. A croire que Gwelnaur comptait le mettre à l’épreuve en le faisant se trouver deux fois face à des femmes nues… On pourrait imaginer qu’il était habitué maintenant, mais ce n’était pas le cas.

Ambroise fit tout de même une révérence. « Princesse Ariana. » Celle-ci semblait l’observer avec attention tandis qu’il se redressait. « Je ne vous attendais pas de sitôt. Je suis contente de vous voir, vous n'avez que peu changé depuis notre dernière rencontre. Toujours aussi séduisant. » Un léger sourire étira le coin de ses lèvres, c’était un charmant compliment venant d’une jeune femme aussi séduisante, mais il n’en demeurait pas moins qu’il était gêné par la situation. « Comment vous portez-vous ? J’ai pu entendre que vous étiez de passage, ayant une requête pour vous je me suis dit que c’était l’occasion de vous faire venir au château. » Effectivement, il avait eu conscience du fait à quel point les rumeurs de sa présence étaient allées de bon train jusqu’à ses oreilles. « Je me porte à merveille, merci de vous en inquiéter. Et vous-même ? » Même si elle allait de se porter très bien, nue dans son bain… « C’est très sympathique de votre part de me faire venir au château, je ne pensais pas que j’aurais l’occasion de m’y rendre au vu de mon voyage. C’est une agréable surprise. » En vérité, pas si agréable que cela, car cela le coupait dans ses projets, mais…il n’allait pas le dire à la princesse. Il se remémora alors un passage de ses propos. « Vous dites avoir une requête ? » Cela l’intriguait énormément.
code by bat'phanie


Dernière édition par Ambroise Alhuïn le Dim 10 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3067
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Empty
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise EmptyLun 13 Avr - 18:58



enjoy the little things
Ariana & Ambroise
Ariana s’était installée dans son bain pour prendre un peu de bon temps sans savoir qu’Ambroise viendrait aussi rapidement au château. Elle lui avait fait portée une missive sachant que celui-ci séjournait à la capitale le temps d’une journée. Le moment idéal pour le faire venir puisqu’elle avait besoin de lui. La princesse avait eu le temps de mettre sur papier ses idées sachant légèrement dessiner, c’était elle qui imaginait ses plus beaux bijoux ainsi que ses plus belles robes. Certainement que si elle avait eu plus de patience et un rang moins élevé la jeune femme serait devenue couturière.  Elle affiche un large sourire alors qu’Ambroise lui fait une révérence, elle l’observe rapidement avant de reprendre la parole. Ambroise était séduisant, et elle ne se gardait pas de le dire. Ariana était particulièrement à l’aise bien que cela n’était pas le cas de son invité. Il était vrai que se retrouver face à une femme nue, et qui plus est, est une princesse, ce n’était pas forcement simple. Beaucoup pourrait se trouver honoré d’être reçu ainsi par la princesse. « Je me porte bien, merci. En effet, tout le monde n’a pas la chance de se faire appeler au château lors de passage éclair. Mais ayant besoin de vos services, autant le faire lorsque vous êtes présent. » dit-elle simplement en observant toujours Ambroise sans bouger d’un pouce.

Ariana n’aimait pas attendre, elle n’était pas vraiment patience et était une jeune femme très capricieuse. Elle obtenait toujours ce qu’elle voulait. Les années étaient passées et elle était certaine que le talent d’Ambroise n’avait fait que s’améliorer, bien que ces créations étaient déjà dans les favorites de la princesse. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle tenait à ce que ce soit lui qui s’occupe de sa commande. Les joaillers étaient nombreux, mais ils n’avaient pas tous la même précision que la famille Alhuïn. « C’est exact, je ne vous ai pas fait venir pour le plaisir des yeux. » dit-elle assez joyeusement. Quoi que… Il était loin d’être désagréable à regarder, bref ce n’était pas le sujet. Elle reprend assez rapidement. « Dans la table de nuit à droite du lit, tirez le premier tiroir. Vous y trouverez un croquis fait de mes mains. » dit-elle simplement alors qu’elle le regarde se dirige vers la table de chevet. « En combien de temps pensez-vous que cela est réalisable ? » questionne-t-elle doucement alors qu’il se rapproche avec le dessin. Elle avait mis un certain temps avant de le dessiner, essayant plusieurs choses mais elle avait finalement trouvée ce qui lui convenait. Ariana avait hâte de savoir dans combien de temps elle aurait la possibilité d’avoir ce bijou. Pourtant elle était loin de penser que tout ne se passerait pas comme prévu. La jeune femme n’était pas réellement au courant qu’il n’exerçait plus ce métier, et pourtant il n’aurait pas d’autre choix que de faire ce bijou, après tout Ariana arrivait toujours à ses fins.


LE croquis:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Empty
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise EmptyMar 14 Avr - 9:48

※ Enjoy the little things @Ariana Gwelnaur
« It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game you played to make me feel this way. »
▴▽▴⟁▴▽▴

La princesse Ariana semblait particulièrement fière de sa mise en scène et il était vrai qu’un autre aurait trouvé cela attirant, impressionnant, mais pas Ambroise. D’une part, parce qu’il avait toujours Juliana en tête et que cela n’allait clairement pas changer de sitôt, elle avait beau se marier, il resterait toujours épris d’elle. D’autre part, parce que Ariana pourrait être sa petite sœur, elle était jeune, il l’avait connu bien plus jeune et de ce fait, il aurait du mal à la voir autrement que comme une enfant. Cela pouvait sembler ingrat, car elle devait penser que c’était un honneur qu’elle se présente ainsi à lui, mais dans le fond… Ambroise aurait préféré qu’elle se respecte un peu plus, car tous les hommes n’étaient pas aussi respectueux que lui concernant les femmes. Elle pourrait un jour se retrouver face à un homme complètement fou, et dans une telle position, elle ne pourrait se défendre… Quoi qu’il en soit, Ambroise restait poli, ne fixant que son regard.

« Je me porte bien, merci. En effet, tout le monde n’a pas la chance de se faire appeler au château lors de passage éclair. Mais ayant besoin de vos services, autant le faire lorsque vous êtes présent. » La chance… Il n’aurait clairement pas utilisé ce terme, car dans le fond cela ne faisait que contrecarrer ses plans pour la journée. Mais bon, puisqu’il se trouvait face à la princesse, il se devait de montrer que c’était un véritable honneur que celui d’être appelé au palais. Ainsi esquissa-t-il un sourire pour finalement lui poser une question concernant la requête. Après tout, plus vite il en saurait plus, et plus vite il pourrait s’en aller. Il ne se rendait malheureusement pas compte du fait que cela ne risquait pas d’être aussi simple… « C’est exact, je ne vous ai pas fait venir pour le plaisir des yeux. » De quels yeux parlait-elle, des siens ou de ceux d’Ambroise, car des deux c’était tout de même elle qui montrait plus qu’il ne fallait. Certes, il ne pouvait voir que ses épaules, mais il n’en demeurait pas moins qu’elle restait dans son bain. « Dans la table de nuit à droite du lit, tirez le premier tiroir. Vous y trouverez un croquis fait de mes mains. »

Suivant ses instructions, Ambroise se rendit près de sa table de nuit pour finalement prendre dans le premier tiroir le fameux croquis. C’était celui d’une magnifique parure avec très certainement du saphir rose ou de la tourmaline rose en pierre précieuse… « En combien de temps pensez-vous que cela est réalisable ? » Maintenant, Ambroise comprenait mieux ce qu’elle lui voulait. Elle souhaitait qu’il lui réalise un collier, sauf que ce qu’elle ne savait pas encore c’était qu’il n’était plus dans la joaillerie familiale. Elle allait être déçue. Il se remit à l’endroit qu’il avait quitté tantôt, face à la princesse. « En voilà un ravissant croquis. Je l’enverrai à ma sœur à Taewyn pour qu’elle le réalise. Concernant le délai, il faut que je vois avec elle. » Puis après un court moment de silence, il constata qu’elle ne comprenait pas bien, alors il ajouta. « Voyez-vous votre altesse je ne suis plus dans l’entreprise familiale. De ce fait, seuls mes parents ou ma sœur pourront vous réaliser votre parure. » Il ne se rendait malheureusement pas compte que la princesse avait tendance à toujours tout obtenir.
code by bat'phanie


Dernière édition par Ambroise Alhuïn le Dim 10 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3067
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Empty
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise EmptySam 9 Mai - 15:12



enjoy the little things
Ariana & Ambroise
Ariana n’avait qu’une hâte se bijoux qu’elle avait totalement imaginé de A à Z. Elle était loin de se douter qu’Ambroise ne pourrait effectuer cette commande. De toute façon il ne pourrait pas refuser, la princesse aura ce dont elle a envie. Elle a toujours été capricieuse, elle voulait tout rapidement et comme elle l’avait ordonné, sans quoi on subissait sa colère. Confortablement installé dans son bain elle guide Ambroise jusqu’au dessin grâce à sa voix, ne bougeant pas de l’eau. La princesse était fière du croquis qu’elle avait réalisée, d’ailleurs elle avait mit un certain temps avant de le concevoir et atteindre ce dont elle avait vraiment envie. Rapidement il revient vers le bain et la princesse alors qu’il annonce qu’il demanderait à sa sœur. Affichant un visage étonnée, Ariana ne comprends pas réellement pourquoi il lui répondais ça. « Pourquoi demander à votre sœur, ce n’est point à votre sœur que je demande de confectionner ce bijoux, mais à vous Ambroise. » dit-elle avant qu’il ne justifie. Ambroise était talentueux dans ce domaine, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait décidé de partir de l’entreprise familiale. La demoiselle soupire, ce n’est pas dans l’habitude qu’on ne puisse pas lui faire ce qu’elle veut. De plus ce n’était pas comme s’il n’avait plus accès à l’entreprise familiale pour fabriquer des bijoux, ou qu’il n’avait plus de talent. Un talent comme le siens ne disparaissait jamais vraiment. « En voilà une triste situation. Voyez-vous ce bijoux compte pour moi, si j’ai demandé à ce que ce soit vous, ce n’est pas pour qu’il soit fait par quelqu’un d’autre. Je ne dis pas que votre sœur n’a pas de talent, je conçois que ce bijou soit dans ses cordes. Cependant c’est de vos mains que je souhaite qu’il soit conçu. » dit-elle en faisant signe à sa domestique pour qu’elle s’approche. La domestique se presse alors d’arriver avec un long peignoir en satin d’une couleur bordeaux. « Pensez bien qu’il n’est pas dans votre intérêt de refuser ce genre de chose à une princesse. » dit-elle simplement alors qu’elle se lève et s’essuie rapidement avant d’enfiler le peignoir. Nouant l’habit de satin autour d’elle, elle se rapproche d’Ambroise. Peut-être qu’au fond c’était simplement une menace, elle ferait n’importe quoi pour obtenir ce qu’elle souhaite. De plus elle était certaine qu’Ambroise n’aimerait pas voir sa famille avoir une réputation salie. Bien sur, cela n’amuserait pas forcément la princesse de salir la réputation de personne qu’elle respecte, mais si elle n’avait pas le choix elle le ferait. « Je suis certaine que vous pourrez le confectionner en dehors de vos activités professionnels. Je payerais un supplément si vous le souhaitez mais c’est de vous que je veux qu’il soit fait. » dit-elle le fixant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Empty
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise EmptyDim 10 Mai - 16:09

※ Enjoy the little things @Ariana Gwelnaur
« It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game you played to make me feel this way. »
▴▽▴⟁▴▽▴

Lorsqu’Ambroise avait dit à la princesse Ariana qu’il enverrait le croquis qu’elle avait réalisé à sa sœur, cette dernière n’avait pas semblé comprendre de quoi il en retournait. « Pourquoi demander à votre sœur, ce n’est point à votre sœur que je demande de confectionner ce bijoux, mais à vous Ambroise. » Evidemment, elle ne devait pas être au courant du fait qu’Ambroise ne faisait plu parti actuellement de l’entreprise familiale. C’est donc ce qu’il chercha à lui expliquer, lui disant bien que de ce fait, seul ses parents et sa sœur pourraient s’occuper de sa commande. Après tout, maintenant qu’il était presque chevalier de la garde royale, il était rare de le voir dans les ateliers des Alhuïn. Certes, il avait réalisé deux bijoux depuis qu’il avait quitté l’entreprise, un cadeau pour Julianna et un autre bijou pour cheveux pour Amara, mais il ne comptait pas se relancer dans la joaillerie. C’était plus pour des cadeaux que pour de réelles commandes, voilà pourquoi il s’était senti obligé de dire non à Ariana. Sauf qu’il avait oublié qu’elle était une Gwelnaur et que de ce fait elle ne prenait pas un non pour réponse. D’ailleurs, elle avait directement soupiré lorsqu’il le lui avait expliqué.

« En voilà une triste situation. Voyez-vous ce bijoux compte pour moi, si j’ai demandé à ce que ce soit vous, ce n’est pas pour qu’il soit fait par quelqu’un d’autre. Je ne dis pas que votre sœur n’a pas de talent, je conçois que ce bijou soit dans ses cordes. Cependant c’est de vos mains que je souhaite qu’il soit conçu. » Oui il comprenait tout à fait que cette situation ne lui fasse pas particulièrement plaisir, car après tout, il avait toujours été celui qui réalisait ses commandes. Sauf que les temps changent, et Ambroise avait de ce fait changer de voie. Il s’apprêtait à lui répondre lorsque soudainement elle fit signe à sa domestique pour l’aider à sortir du bain. Ambroise détourna donc le regard pendant qu’elle enfilait le peignoir en satin, avant de reposer son regard dans le sien une fois qu’il fut certain qu’elle était vêtue. « Pensez bien qu’il n’est pas dans votre intérêt de refuser ce genre de chose à une princesse. » Ainsi elle le menaçait ? Cette remarque fit arquer l’un de ses sourcils par la surprise. Bien évidemment qu’elle le menaçait, la princesse Ariana était une Gwelnaur après tout et ils n’hésitaient jamais à salir des réputations ou à éliminer des gens. Tout l’opposé des Galadhorn…

Et elle se rapprochait alors de lui, comme un vautour face à sa proie. Elle savait qu’elle le tenait, car après tout, jamais il ne risquerait de mettre en péril la réputation de sa famille à cause d’une jeune princesse égocentrique. « Je suis certaine que vous pourrez le confectionner en dehors de vos activités professionnels. Je payerais un supplément si vous le souhaitez mais c’est de vous que je veux qu’il soit fait. » Ambroise inclina alors la tête en disant. « Très bien, princesse, je le réaliserai. » Puis il se redressa en replongeant son regard dans le sien. « Aviez-vous une envie en particulier concernant les pierres précieuses à utiliser ? J’imagine que la parure de base sera en diamants comme celles que vous portez habituellement ? Mais concernant les ornements, j’ai vu des nuances de couleurs dans votre croquis, de ce fait je me dis que je pourrais utiliser un Saphir rose pour la pièce principale et ensuite diverses pierres qui permettraient d’offrir pareilles nuances ? Peut-être tourmaline, spinelle et topaze roses ? » Comme quoi, même s’il était proche d’entrer dans la garde, il ne demeurait pas moins qu’Ambroise gardait bien en mémoire toutes ses connaissances en joaillerie et il fallait bien avouer qu’il était doué dans ce domaine. Rien d’étonnant à ce qu’elle veuille que ce soit lui qui le réalise…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Empty
enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To be bad ~ Eulalie & Ariana
» here we meet again (ambroise)
» Que son regard brille - Ambroise
» Friday I'm in love | Ambroise
» Ariana Gwelnaur ~ La haine est l'amour qui a sombré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ les états de Gwelnaur. :: belithrael-