Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
circle of life (nymeria)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 circle of life (nymeria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : circle of life (nymeria)  Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
circle of life (nymeria)  Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3552
circle of life (nymeria)  Empty
circle of life (nymeria)  EmptyMer 22 Avr - 12:07

circle of life
Parfois, Römhen avait le besoin et le désir de s'évader de ses responsabilités toutes plus prenante les unes que les autres. Ces derniers temps, les doléances et les conseils royaux avaient mangé tout son temps et il étouffait dans les murs du palais de Calendyr au point de ne plus pouvoir les supporter. Et comme aujourd'hui le soleil était clément et montrait ses rayons, c'était l'occasion pour lui de pouvoir profiter, avec une partie de la garde royale afin d'assurer sa protection. Un mauvais souvenir le tracassait toujours quand il mettait les pieds dans cette crique et il préférait venir armé. Si une autre goule venait à l'attaquer, il avait de quoi se défendre.

Le retour de Nymeria se faisait entendre jusqu'aux oreilles de Calendyr et c'était un vrai plaisir que d'apprendre que son amie d'enfance avait de nouveau franchi les terres Thorons. Un soulagement aussi, il fallait le dire, qu'elle soit en sécurité dans les plaines de sa famille plutôt qu'ailleurs. Il lui fit parvenir une missive pour qu'elle puisse le rejoindre, un jour et une heure. Et le voilà parti à cheval avec plusieurs affaires pour passer quelques jours dans une dépendance royale où plusieurs chambres pouvaient loger son personnel ainsi que Nymeria.

En vérité, il y avait un fond beaucoup plus professionnel à cette escapade. Un groupe d'adolescent venaient de se faire arracher les tripes par un animal encore en liberté et les souvenirs encore vivace de son attaque étant enfant lui avait offert le désir de se déplacer lui-même pour régler le problème ui-même. Une journée et demi de cheval. Römhen prenait l'air. et c'était tout ce qui comptait. Est-ce que Nymeria allait venir le rejoindre ? C'était peu probable mais il gardait l'espoir qu'au fond, elle serait présente.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Zéphyr

Nymeria Zéphyr

LA PROPHETIE : circle of life (nymeria)  Source
LES PARCHEMINS : 36
L'AME : Juju
LE REGARD : Keira Knightley
LE SANG : Thoron
LE FEU : Fiancée mais en aime un autre
LE DESTIN : Haute noblesse Thoron
LES ROSES : 3100
circle of life (nymeria)  Empty
circle of life (nymeria)  EmptyJeu 23 Avr - 13:22


Circle of life
Nymeria était de retour dans la capitale pour son plus grand bonheur. Elle avait retrouvé les rues dans lesquelles elle avait passé une partie de son enfance. Et le palais royal lui avait fait revenir nombre de souvenirs à l’esprit. C’était merveilleux. Nymeria avait également retrouvé Ahmir. Ahmir… Cet ami si proche. Ils formaient un trio détonnant avec Röhmer, toujours à faire des bêtises étant enfant. Ils avaient vécu nombre de choses ensemble. Revenir ici, c’était comme retourner dans le passé. Sauf qu’à présent, elle était fiancée… Ce n’était pas pour ravir Nymeria qui n’avait jamais voulu se marier. Elle était une femme atypique et dans sa famille, on lui reprochait souvent ce côté fonceur, impulsif, aux antipodes de ce qu’on attendait d’une lady.

Elle était dans sa chambre, sa gouvernante lui faisant la lecture. Une lecture assommante qu’elle n’écoutait pas réellement. Sa suivante peignait sa chevelure tandis que Nymeria restait perdue dans ses pensées. Le fait d’avoir revu Ahmir l’avait tout de même pas mal perturbée. Elle ressentait des choses pour lui, rien n’était terminé. Comme si les sentiments d’enfance avaient grandi en même temps qu’eux. Elle ne savait plus que penser. Et au fond, elle en voulait à Ahmir. Il n’avait pas fait de demande, malgré la gêne parfois perceptible entre eux, il ne semblait vouloir que de son amitié. Elle poussa un soupir ce qui eut pour effet de faire sortir sa gouvernante de sa lecture. Mais avant qu’elle ait eu le temps de la rabrouer, un page entra dans la chambre, annoncé au préalable.

Un pli de sa Majesté, ma Dame.
Oh, merci, donnez-moi ça.

Le page s’éclipsa une fois sa mission remplie. Nymeria se hâta d’ouvrir et un grand sourire illumina son visage. Elle s’adressa à sa suivante.

Ravena, ma tenue de cavalière je te prie.
Nous sommes à la Cour, ici, Nymeria, dois-je te le rappeler ? Ce n’est pas le lieu pour se vêtir de façon extravagante.
Ordre du Roi !

Elle ne demanda pas son reste, abandonna sa tenue de dame pour revêtir une tenue de cavalière, pantalon rentré dans les bottes et chemise blanche avec petit gilet élégant. Sa gouvernante était outrée mais Nymeria la laissa vociférer en vain. Elle fila aux écuries, sauta sur son cheval et fila en direction de la crique, de menues affaires accrochées à l’arrière de son cheval. Elle s’arrêta en chemin dans une auberge, l’aubergiste la prenant pour un homme, puis arriva le lendemain en fin de journée au lieu dit. Elle arrêta son cheval à quelques pas de celui du Roi.

Majesté ! Je n’ai plus le droit de t’appeler par ton prénom, maintenant, non ?

C’était fort peu protocolaire mais ils étaient des amis de longue date. Un sourire éclatant s’affichait sur le visage de la jeune femme.      
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : circle of life (nymeria)  Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
circle of life (nymeria)  Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3552
circle of life (nymeria)  Empty
circle of life (nymeria)  EmptyJeu 23 Avr - 14:33

circle of life
La bâtisse dans laquelle il avait mis ses appartements pour les deux ou trois jours qu'ils passeraient ici en compagnie de ses gardes était d'une beauté rupestre. La crique dégageait une ambiance mystérieuse sur toutes les contrées Thoron parce qu'elle était mystique. Pendant qu'il discutait avec un garde concernant leur mission déguisée en sortie de plaisance, l'odeur divine du repas que le cuisinier était en train de préparer venait embaumer la salle du conseil improvisé dans la bicoque du bord d'eau. Il se mit à sourire en se portant volontaire pour tester le plat et c'était un ragoût d'agneau et de carotte qu'il allait déguster.

Est-ce que Nymeria avait reçu son papier d'invitation ? Mais sans crier garde des sabots se firent entendre un peu plus loin. Un sourire bien plus grand qu'à l'odeur du repas apparut sur son visage et finit par sortir de la bâtisse quand son amie s'installa juste à côté d'Emir, son cheval favori. Il caressa la bête de Nymeria et aida la cavalière à toucher le sol. Votre immense souverain et grand Dieu des Thoron suffira tu sais ? Et il se mit à rire légèrement en venant la prendre dans ses bras. Plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis qu'il l'avait quitté pour qu'elle puisse rejoindre d'autres contrées. Il l'embrassait sur les deux joues avec ferveur et amitié. Elle était l'une de ses plus vieilles amies avec Ahmir, un trio d'enfer qui avait offert à Elenath des centaines de bêtises et de coups tordus. Des enfants insouciants et terrifiants. Tu es enfin arrivée ! Laisse moi... Artur ! Viens aider Nymeria avec ses affaires. et ce dernier accourut en un signe de tête pour prendre ses affaires. Ca va te faire du bien de retrouver les beautés de tes terres ! Comment s'est passé ton voyage ? Avait-elle trouvé ce qu'elle cherchait ? Il l'emmenait vers l'habitat dans lequel ils allaient vivre pendant quelques jours pour qu'elle puisse visiter. Il tapota son nez pour qu'elle puisse sentir l'odeur dont il avait été témoin plus tôt. L'heure du repas allait sonner, ils allaient pouvoir, un peu plus tard, profiter d'un bain de minuit entouré des meilleurs protections du royaume.



@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Zéphyr

Nymeria Zéphyr

LA PROPHETIE : circle of life (nymeria)  Source
LES PARCHEMINS : 36
L'AME : Juju
LE REGARD : Keira Knightley
LE SANG : Thoron
LE FEU : Fiancée mais en aime un autre
LE DESTIN : Haute noblesse Thoron
LES ROSES : 3100
circle of life (nymeria)  Empty
circle of life (nymeria)  EmptyVen 24 Avr - 10:36


Circle of life
Nymeria avait chevauché rapidement, heureuse de retrouver son ami qui lui avait tant manqué. Les paysages lui avaient également rappelé des souvenirs heureux. Des souvenirs insouciants de l’enfance où ils partaient à cheval dans de folles équipées. Retrouver Ahmir l’avait troublé, retrouver Röhmer la ravissait. Depuis qu’il était monté sur le trône, ils ne s’étaient pas beaucoup revus et la jeune femme le regrettait. Elle se doutait qu’il était fort occupé mais il avait quand même pris le temps de la convier.

Elle arrêta son cheval lancé au grand galop juste à côté de celui du Roi qui était attaché devant une grande bâtisse. Röhmer s’était précipité au dehors pour l’accueillir, un immense sourire sur les lèvres. Elle accepta l’aide proposée pour descendre de cheval et éclata de rire à sa réponse. Les formalités et protocoles n’avaient jamais eu cours entre eux.

Je vois que tu es toujours aussi modeste dis-moi !

Un éclat taquin jouait dans ses yeux. Il la prit dans ses bras et elle le serra contre elle. Il était le plus vieil ami qu’elle avait et cela faisait plaisir de se retrouver dans un endroit aussi beau. Elle se souvenait que l’endroit avait été celui de l’attaque de la goule. Cela avait fortement marqué le souverain et Nymeria n’en toucha mot, par délicatesse. Il appela un dénommé Arthur qui se chargea des affaires de la jeune femme, attachées à sa selle. Nymeria attrapa le bras de Röhmer et marcha avec lui en direction du bâtiment.

Mon voyage jusqu’ici a été assez inconfortable je dois dire. Je me suis arrêtée dans une auberge hier soir et pour ne pas être importunée, j’étais vêtu comme tu me vois, ressemblant à un homme. Mais les lits étaient tout sauf confortables… Quant à mon voyage de Lugan jusqu’à la capitale, Yrina n’a cessé de me sermonner pour que je reste dans la diligence… Monter à cheval ne serait pas digne d’une dame… Tu connais ma chère gouvernante…

Elle avança et Röhmer tapota son nez pour qu’elle sente l’odeur de nourriture qui se répandait autour d’eux.

Hum… Miam ! Ca sent drôlement bon dis donc ! Qu’as-tu fait préparer ?

Ils entrèrent dans la bâtisse. Nymeria contempla les ornements, c’était vraiment un bel endroit. La table avait été préparée avec soin, malgré la rusticité des lieux. Elle s’installa alors en face de son ami.

Et j’ai appris que… je suis fiancée…

Son air maussade montrait clairement que cette nouvelle ne lui plaisait pas du tout.        
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : circle of life (nymeria)  Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
circle of life (nymeria)  Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3552
circle of life (nymeria)  Empty
circle of life (nymeria)  EmptySam 25 Avr - 11:45

circle of life
L'air ambiant apaisait tous les soucis que le royaume pouvait causer à son roi, entre les problèmes conjugaux et ceux qui étaient tactiques, même en présence de son amie Nymeria il ne pouvait baisser sa garde parce qu'une mission sous couvert de sortie champêtre n'était pas sans défense. Le roi se mit à sourire vivement quand elle parla de ce repas divin qui était en train d'être servi et il lui proposa de s'asseoir, tous les deux à une table spécialement conçu pour Römhen. Le personnel était un peu plus loin, laissant les deux compères rattraper le temps perdu. Ragoût d'agneau et légumes anciens ! On va se régaler. Il en était certain. Mais la conversation se murait dans une confession de la part de Nymeria qui semblait peiné par une situation complexe. Elle se retrouvait fiancée à un homme qu'elle ne souhaitait pas, et les sourcils de Römhen se froncèrent naturellement, embêtait par la situation. S'il ne voulait pas se mettre à dos les Zéphyr, il savait qu'il avait la possibilité de changer quelque chose dans le destin de Nymeria mais c'était aller contre les volontés de son paternel.

Ils se firent servir du vin bien rouge carmin, à la robe épaisse et au goût encore plus divin, et il laissa reposer son alcool sur la table. Je peux changer les choses, tu le sais bien. Mais à quel prix ? Par amour pour son amie, il serait capable de voir les Zéphyr cracher sur le dos des Thorons et rejoindre l'épaule ennemie, mais il était hors de question qu'il puise dans les ressources du royaume pour faire plonger davantage la haine et l'antipathie sur sa famille. C'était un dilemme qui le tordait en deux parce qu'entre l'amour et le pouvoir, il n'y avait qu'un pas -tout du moins pour Römhen. Qui est cet homme à qui te retrouve fiancé ? Est-ce que je le connais ? Si c'était le cas et que Römhen détenait des informations, peut-être aurait-il le pouvoir de le diffamer, ou pire, de l'humilier pour jeter la honte sur cette femme et briser ses fiançailles ? La situation était d'une délicatesse si personnelle que le roi avait désir d'aider Nymeria. Il prit sa main pour réconforter et réchauffer un peu son coeur, puis il s'attaqua à son repas en songeant à la baignade nocturne qu'ils allaient effectuer.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Zéphyr

Nymeria Zéphyr

LA PROPHETIE : circle of life (nymeria)  Source
LES PARCHEMINS : 36
L'AME : Juju
LE REGARD : Keira Knightley
LE SANG : Thoron
LE FEU : Fiancée mais en aime un autre
LE DESTIN : Haute noblesse Thoron
LES ROSES : 3100
circle of life (nymeria)  Empty
circle of life (nymeria)  EmptySam 25 Avr - 13:21


Circle of life
Nymeria était reconnaissante à son ami de lui octroyer du temps. Elle se doutait que les affaires du Royaume devaient bien l’occuper. Elle n’avait d’ailleurs pas pensé pouvoir passer beaucoup de moments avec lui, contrairement aux autres membres de la bande. Elle était rentrée dans la bâtisse avec le Roi et avait admiré la décoration et la table joliment dressée. L’odeur embaumait et son ventre se mit à gargouiller. Elle avait faim et venait de s’en rendre compte à l’instant. Ils s’assirent autour de la table et Röhmer lui annonça le menu.

Miam ! Tu savais que j’allais venir avoue-le !

C’était son plat préféré. Un coup de chance ? Les plats furent déposés sur la table, Nymeria se laissant servir par les domestiques de Röhmer. Elle attaqua les légumes puis la viande fondante, terriblement délicieux. Elle avait lâché la nouvelle qui était une véritable bombe pour elle. Elle ne voulait pas de fiançailles. Mais elle n’avait pas dit cela au Roi mais à son meilleur ami d’enfance. Elle n’avait même pas réalisé qu’un Roi avait le pouvoir d’annuler ces fiançailles. Mais à quel prix ? Les Zéphyrs étaient puissants, détenteurs de mines d’or, ils seraient des alliés indispensables pour la guerre qui risquait de frapper. Elle secoua la tête.

Je sais, Rö, mais tu ne peux pas te permettre d’avoir mon père à dos. Pas avec la guerre qui s’annonce. Je te remercie, vraiment, c’est adorable. Mais ce serait catastrophique pour le Royaume.

Elle soupira et répondit à ses questions.

Tiberias Altare. L’aîné d’une famille puissante que tu connais il me semble. Ils habitent à Velathiel, près de la frontière Gwelnaur…

Elle garda le regard dans le vide. Elle s’imaginait déjà mariée, obligée d’aller à l’autre bout du pays dans la demeure de son époux. Sans compter le devoir conjugal… Elle frissonna à cette pensée. Elle sourit malgré tout.

La seule solution, ce serait qu’un meilleur parti me demande ma main… Je ne sais pas si ça serait mieux d’ailleurs. Et puis, un meilleur parti que les Altare… A part la famille royale, je ne vois pas ! A part si Léandry voulait bien me demander en mariage juste pour me sortir d’un mauvais pas.

Elle avait dit cela en riant, sur le ton de la plaisanterie. Mais soudain, la pensée d’Ahmir s’imposa à son esprit. Et si c’était lui la solution. Son cœur accéléra douloureusement mais elle n’en montra rien. Jamais il ne la demanderait en mariage. S’il avait dû le faire, il l’aurait fait il y a bien longtemps de cela…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : circle of life (nymeria)  Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
circle of life (nymeria)  Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3552
circle of life (nymeria)  Empty
circle of life (nymeria)  EmptySam 25 Avr - 21:57

circle of life
Ils étaient un peu éloignés, à la discrétion des oreilles malavisées, même de son entourage, qui souhaiterait rapporter des ragots au royaume. En attendant, il y avait une Nymeria complètement désemparée de la situation qu'elle était en train de vivre. La famille Altare avait une influence conséquente sur les terres Thorons et si pour l'instant leur relation s'en tenait au strict professionnalisme, il était compliqué pour Römhen qu'il se mette à dos l'une des familles comme pour l'autre. C'était des choix politiques que Nymeria comprenait amplement. Et c'était bien pour ça qu'elle était restée amie avec lui, pour sa compréhension et sa dévotion sans faille pour le pouvoir qu'il exerçait, même ses choix les plus pitoyables. Sa fidélité était récompensée par l'amour que lui portait Römhen, il était certain qu'elle lui rendrait quoiqu'il arrive. La soeur qu'il n'avait jamais eu.

Il dégustait en se léchant les doigts la viande présente dans son assiette, et bon Dieu que ce repas était divin. Les mots de Nymeria lui tombait en plein coeur parce que la situation était dramatique pour les sentiments de la jeune femme. Je me suis déjà occupée des fiançailles de Leandry. Il fit une moue un peu gêné parce que c'était sur un coup de colère qu'il avait pris cette décision, quand il lui avait reproché à nouveau les comportements d'Elenna. Il n'y avait que Römhen qui connaissait les profondeurs de l'âme de son épouse, excusant parfois ses façons abrupts de prendre des décisions. Mais il n'allait pas dirigé cette conversation vers lui, c'était son amie qui méritait l'attention de sa peine de coeur. Römhen usa d'un bout de pain pour enlever toute la sauce de son assiette, finissant son verre de rouge et réclamant le dessert de manière hâtive. Je veux un homme bien pour toi, je ne connais pas assez bien Tiberias... Un ami, un cousin ? Ahmir ? Si ce dernier lui avait parlé de ses différents émotionnels concernant la jeune femme, le roi ne savait pas si ce mariage pourrait sauver ce qui restait de l'espoir éteint d'un soupçon d'amour. Je trouverais une solution. Mais la lune est bien haute dans le ciel et je te propose de venir déguster le dessert sur le bord de la crique. Mes gardes se chargeront de notre protection. Et il lui expliquerait les raisons de sa propre venue une fois le corps nu immergé dans l'eau qui brillait sous les rayons lunaire. Il se redressait en laissant la vaisselle sur la table de bois. Apparemment la chaleur de la journée n'a pas disparu des eaux et on ne va pas mourir de froid. Römhen lui attrapa la main pour l'emmener dehors retrouver leurs chevaux.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Zéphyr

Nymeria Zéphyr

LA PROPHETIE : circle of life (nymeria)  Source
LES PARCHEMINS : 36
L'AME : Juju
LE REGARD : Keira Knightley
LE SANG : Thoron
LE FEU : Fiancée mais en aime un autre
LE DESTIN : Haute noblesse Thoron
LES ROSES : 3100
circle of life (nymeria)  Empty
circle of life (nymeria)  EmptyDim 26 Avr - 1:09


Circle of life
Seule face au Roi, elle se permettait des confidences qu’elle n’avait dit à personne d’autre. Si ce n’est à Ahmir mais sa réaction l’avait surprise. Il lui avait souhaité le meilleur. Et elle lui en avait voulu. Mais elle savait que Röhmer était proche d’Ahmir, qu’il était comme son frère spirituel. Avait-elle envie qu’Ahmir sache ce qu’elle ressentait ? Pas vraiment, non. Pas pour le moment. Elle n’avait rencontré qu’une fois la famille Altare et se souvenait vaguement de son promis. Un jeune homme qui n’avait rien d’avenant, aucun esprit et un air pataud. Elle n’avait aucune envie de lui être donnée en pâture. Car c’est ainsi qu’elle le voyait. On la vendait comme du bétail pour une union avantageuse pour sa famille. Elle n’avait même pas pensé demander son aide à son Roi. Elle estimait que son ami d’enfance avait bien d’autres chats à fouetter. Les affaires du Royaume devait l’accaparer. Elle avait toujours respecté les obligations du souverain.

Cela ne l’empêcha pas de se régaler, finissant par se lécher les doigts aussi de plaisir. Le plat était particulièrement goutu et le vin rajoutait un tanin très appréciable à la viande. Elle eut un air surpris avant de demander avec curiosité.

Les fiançailles de Léandry ? Qui est l’heureuse élue ?

Elle eut un moment de pause avant de demander, timidement presque.

Et… Ahmir ? Tu vas le fiancer également ?

Elle fut touchée par les paroles de Röhmer qui voulait un homme bien pour elle. Elle eut un sourire tendre.

Oh, tu es adorable. Et bien, j’ai eu l’occasion de rencontrer une ou deux fois Tiberias à un bal… Il n’a aucune conversation et semble absolument inintéressant…

Elle écouta ce qu’il lui disait. Il lui proposait une escapade au clair de lune pour manger le dessert au bord de la crique. Elle se souvenait des nuits où Ahmir, Röhmer et elle quittaient en toute discrétion leurs chambres pour aller faire des bains de minuit ensemble. Elle sourit.

Avec grand plaisir !!

Il lui attrapa la main, comme lorsqu’ils étaient enfants, rien ne semblait avoir changé et il l’entraîna dehors près des chevaux. Elle monta sur le sien puis se lança à plein galop derrière son Roi et frère de cœur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : circle of life (nymeria)  Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
circle of life (nymeria)  Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3552
circle of life (nymeria)  Empty
circle of life (nymeria)  EmptyLun 27 Avr - 14:20

circle of life
Salomé Hitlove. La famille était populaire mais Römhen avait fait ce choix autant stratégique que vengeresse. Il était hors de question qu'il aille à l'encontre de ses méthodes machiavéliques pour descendre l'estime de son frère. Il était temps pour lui de se marier et s'il ne choisissait pas une femme pour dormir dans son lit et lui donner des enfants, c'était à Römhen de prendre les décisions qui s'imposaient. Leandry lui en voulait c'était certain, mais à quoi bon tenter le Diable et patienter jusqu'à ce qu'il soit trop vieux ? Au moins là, tout allait bien et tout était clair. En dépit de la guerre petite bataille que se livrait les frères. Puis vint la question d'Ahmir et un sourire en coin vint parsemer le visage du roi. Les regards et les gestes avaient toujours trahis les profondeurs de leurs sentiments. Il était hors de question qu'il choisisse une épouse à son meilleur ami parce qu'il attendait qu'il fasse le premier pas envers la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Est-ce qu'il allait enfin lui demander sa main ou devait-il forcer le destin en l'y obligeant ? Il patienterait encore un peu et laisserait le destin décider si oui ou non il prendrait son courage à deux mains et irait voir Nymeria d'une main d'homme pour lui demander la sienne. Non, toujours. Je ne prendrais pas cette décision pour lui.

Römhen levait les yeux au ciel en entendant le témoignage du comportement de son prétendu fiancé. Une pitoyable et bien piètre façon de se faire aimer de sa fiancée que de trouver toutes les raisons de la faire fuir. Finalement, il était bien plus intéressant de partir galoper à cheval pendant les plus hautes heures de la nuit, comme un sentiment de liberté qui déchargeait le roi de toutes responsabilités. Ils finirent par arriver à la crique et attachèrent les chevaux à une poutre en bois. Elle était belle et immense, brillante de mille diamants par les reflets de belle lune. La main à l'intérieur, Römhen constatait à quel point les pierres montagneuses avaient gardé la chaleur pour offrir un bain divin aux deux amis. Elle est excellente ! et il entreprit de se déshabiller pour se retrouver en caleçon. C'est bien parce que ses gardes traînaient autour qu'il ne se mettait pas nu, Nymeria étant comme une soeur pour lui, il n'avait pas de gêne à se mettre dans le plus simple appareil face à elle. Il y a eu une attaque d'enfants et d'adolescents pas loin de la crique. Mes hommes vont aller regarder et inspecter les alentours pour trouver des indices. Mais c'est un Römhen qui se jetait dans l'eau en éclaboussant alentour, comme un enfant, qui riait et qui s'amusait réellement.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

circle of life (nymeria)  Empty
circle of life (nymeria)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

circle of life (nymeria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nymeria Zéphyr - Carnet de liens
» Nymeria Zéphyr - Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! [Terminé]
» Breath and life. - Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ l'empire thoron. :: crique rocheuse-