Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 (fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : (fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3948
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Empty
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  EmptyLun 11 Mai - 15:19

reverse power reverse money reverse glory
Il y avait dans les temps les plus immémoriaux des fantasmes d'être autrui, de se cacher derrière des artifices pour prendre la place des Dieux et les imiter. Ou même frôler leur perfection. C'était de coutume de jouer les plus puissants mais rares étaient les instants où ils arrivaient à se contenter de si peu. Certains hommes s'étaient prient en plaisir d'honorer Saeryn et de toucher à des femmes qui n'étaient pas les leurs. Römhen aurait pu glisser légèrement sur l'imperfection de ce métamorphe et se pavaner dans sa peau mais s'il était un homme avide de beaucoup de chose, il n'était pas du genre à prendre les chairs d'êtres qui le refusaient. De plus, jamais il n'aurait osé prendre ses traits de peur de le dépeindre d'une façon démoniaque. Un blasphème dans Calendyr, il en était hors de question. Un livre dans les mains à la recherche d'une idée pour profiter du reste de sa soirée, les membres du Cercle quittaient tour à tour la pièce pour rendre où bon leur semblait. Le seul qui traînait encore la patte n'était autre que son aîné. La tension était brûlante et en roulant des yeux, Römhen se leva pour quitter la pièce en claquant la porte derrière lui. Il était exaspéré de tout ce qu'il pouvait faire, mais c'était son seul moyen de défense contre les insanités produites à son sujet dans tout le royaume. Le roi moqué.

Il finit par rejoindre ses appartements pour s'étaler sur son lit, la tête dans les plumes et les jambes dans le vide. Horiane ! Faites appeler Satine. Il n'allait pas s'ennuyer longtemps, et sa lecture de l'après-midi avait éveillé en lui des idées on ne peut plus charnels et divertissantes. Si au début il regardait le ciel au-dessus de son lit, ses paupières finirent par tomber, mais pas de fatigue. Römhen n'était pas endormi, loin de là. Sa main glissait de sa nuque vers son ventre pour glisser dans le tissu de toile qui lui servirait d'habits de nuit et il prit en main l'objet qui lui servait à assouvir son désir, imaginant un rêve où Satine serait Reine des sombres contées et lui ne serait qu'un jouet carnassier, le dominant dominé, l'accusateur accusé et le roi... bafoué. Il sentit sa respiration s'accélérer à mesure que sa main se caressait, Satine aux commandes d'une troupe armée prête à dévorer un univers entier. Elle voulait se venger, pensait-il, et il serait sûrement l'arme pour cela. Römhen espérait que ce fantasme ne soit pas trop entendu de peur d'être humilié, dans le creux de ses oreillers si particuliers. Satine n'allait pas tarder, Satine n'allait pas tarder, Satine n'allait pas tarder... et son fantasme gravissait les flammes de son plaisir qui ne cessait de s’accroître. Mais bon sang, où était-elle ?
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10088
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Empty
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  EmptyMar 12 Mai - 15:22


reverse power reverse money reverse glory


Ses cheveux jouissent des courants d'air frais qui peu à peu défont la parfaite raideur de son chignon. Elrawyn et ses rayons sont haut dans le ciel lorsque Satine achève sa balade printanière au milieu des roses pourpres et des fougères. La cour du château est un havre de paix, où il fleure bon des mets délicats qui parfument agréablement les narines de la douce et jolie fille. Elle redevient enfantine, dans ce bac à sable géant où ses pas la mènent inlassablement. Sans doute est-ce que ces terres fertiles et divines lui rappellent à la manière d'une madeleine proustienne ses premiers pas en cette contrée insensée.
Elle s'apprête à rentrer dans le château, la douce et belle Satine, lorsqu'elle est alpaguée par Horiane. Elle sait, déjà, qui la demande, nul besoin d'en dire davantage, pourtant, le son de la voix envahit l'air, fait tomber le couperet dans l'atmosphère. Le roi vous demande. Satine lui répond d'un sourire et d'un hochement de tête, avant de rapidement regagner ses appartements.
Elle sait, la petite perle, qu'il ne fait pas bon faire attendre un roi impatient, doublé d'un gamin impertinent. Mais elle a pris conscience, au fil du temps, que chaque minute fait grandir le désir, croître la passion, et enflammer les pulsions. Il suffit de jongler avec le tic tac du temps pour ne pas voir les braises s'obscurcir. Et elle sait bien jouer, la petite perle, si bien qu'elle a appris à contourner les règles communément admises pour se rendre irremplaçable ; seul moyen de traverser les âges dans cette cour des miracles impatiente et lassée.
Elle refait la raideur de son chignon, glisse ses doigts agiles et lestes dans chaque mèche de cheveux pour la replacer correctement. Le roi ne tardera vraisemblablement pas à défaire son oeuvre, mais elle tient à ce que le portrait que lui renvoie le miroir soit le plus parfait possible. L'air frais a fait si bien circuler le sang dans ses veines qu'elle arbore un teint rosé des plus agréables, et la petite fraise est tôt prête à être cueillie. Pourtant, elle attend. Elle fait traîner, laisse le souverain languissant sur son lit damné. Elle s'admire, se regarde, replace ci et là quelques mèches rebelles, ajuste la tunique qu'elle arbore pour l'occasion, suffisamment couvrante pour sembler respectable, mais bien trop frêle au toucher pour ne pas être un déshabillé. Ça aussi, elle le sait. Ne pas trop en dévoiler ne fait qu'attiser les imaginations exacerbées ; faire grandir en son sein le monstre du désir qui rêve et idéalise ce qu'il se cache sous ce veston.
Ses pas sont lourds, mais envoûtants. Presque mécaniques par leur régularité. Elle s'adonne à la tâche, silencieusement, subtilement. Si elle y trouve quelques plaisirs, au bout du compte, y aller n'est jamais une gaieté de cœur. Toujours ce pincement au fond d'elle, ce Leandry qui agite le fanion de la culpabilité en son âme troublée.
Elle ouvre doucement la porte de la chambre, après y avoir toqué timidement quelques fois. Le spectacle qui l'y attend n'est pas pour lui déplaire, finalement ; et elle doit en son for intérieur faire un gros effort pour le nier. ▬ Mon roi, voilà que vous commencez à vous amuser sans moi ?! Comme une teinte de reproche au fond de sa voix, l'amusement qui se dessine sur ses lèvres, forme sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : (fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3948
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Empty
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  EmptyMer 13 Mai - 13:18

reverse power reverse money reverse glory
Il pensait avoir quelques minutes pour lui, peut-être une dizaine avant que Satine ne pointe le bout de son nez aquilin par la porte de ses appartements. Römhen laissait sa main se caresser en imaginant toute sorte de scénarios plus dominants les uns que les autres. Son esprit était aussi libre qu'un cheval sauvage et si l'orgasme n'était pas loin d'éclater, la surprise de sa maîtresse le prenant la main de le sac suffit à laisser Römhen complètement frustré mais avec un autre désir grandissant dans son estomac. Il prit alors le temps de laisser ses doigts glisser le long de son corps, pour revenir lentement poser sa main sur son la peau tendue de son ventre. Il était de ses lèvres pleines d'impatience et de folie, un homme au corps frissonnant qui se redressait sur son coude pour observer alors un peu plus la succube démoniaque qui emprisonnait ses draps et l'empêchait d'être un époux formidable. La langue humide entre ses lèvres, il aurait pu baver, Satine épatait sincèrement le souverain à chaque tenue, chaque visage, chaque bijou dont elle le témoignait. Il fronçait légèrement les sourcils, se concentrait la longueur de ses doigts et la grâce blanche qui caractérisait ses membres dactyles. Quand son index bougeait, les plumes qui lui servaient de doigts savaient caresser l'air et la poussière. Il entrouvrait les lèvres, espionnait des détails qu'il n'avait jamais approché auparavant. Elle savait faire danser sa main si facilement et des dizaines de papillons explosèrent entre ses cuisses.

Il lui attrapa le bras pour la tirer contre lui, laissant les familiarités derrière la porte. Bonsoir, ma Reine. Et il fronçait le nez, en oubliant complètement son statut et sa position, laissant vaquer son cerveau pour qu'elle domine et qu'il s'incline. Il se redressait, la laissant seule sur le grand lit immense pour rejoindre une petite pièce à quelques mètres de lui et quand il ressortit... une couronne remplis de Pierres de Lune trônait entre ses doigts. Ce n'était pas royal, mais plutôt noble, un accessoire tendance qui enjolivait la réalité. Römhen revint dans la chambre, offrant une révérence difficilement ironique et vint poser la couronne sur la tête de sa reine d'une nuit. Il poussait la fenêtre de la chambre où un groupe de saltimbanque jouait d'un instrument de musique, quelque chose de jovial et d'amusant. M'accorderiez-vous cette danse ? Il se pencha en avant, tendant son bras pour que Satine vienne le saisir. Il était joueur et innocent. Et dans sa juvénile folie, il oubliait pendant un instant qu'il était celui qui devait régner, enfouissant dans les plus longues heures de la clarté lunaire les responsabilités attenantes à son poste.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10088
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Empty
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  EmptyMer 13 Mai - 19:50


reverse power reverse money reverse glory


Il est là, lascif, sensuel, étendu sur le lit, les doigts s'affairant en des contrées lubriques qui l'appellent d'un désir soudain. Comment faire attendre les brusqueries de la passion, les fourberies de l'envie, lorsqu'elle se pressent entre les reins, dans le bas ventre, dans le creux du dos et dans la nuque raidie par le besoin pressant de soulager les émanations de sensualité. Satine parvient à le comprendre sans grande difficulté, tant elle s'adonne souvent, aussi, au plaisir solitaire, lorsque par des nuits sombres, elle songe aux doux bras de Leandry posés sur elle, rassurants, rassérénant, et que ses yeux énamourés se perdent dans son décolleté, sur son derrière séduisant et lascif. Lorsqu'elle songe, parfois aussi, il lui faut l'avouer malgré la boule que ce sentiment fait naître en son cœur abîmé, au souverain, à son torse béni des dieux et façonné dans l'argile, à ses bras musclés qui se saisissent d'elle pour mieux la faire jouir, la pénétrant de son membre torride qui se brusque soudainement à son approche. Car elle se noie entre deux feux, la petite perle, elle tombe en déchéance devant la complexité des affres du désir qui la perdent dans des lits si opposés et pourtant si proches, si semblables et si désirables dans un même temps. Il n'est rien de plus étrange que de partager la couche de deux frères rois, et de se noyer dans le plaisir de leurs différences.

Bonsoir, ma Reine, la salue-t-il. Et elle sent d'emblée au petit sourire qu'il lui voue que les désirs masculins seront ce soir bien différents. Qu'il se perde dans un jeu de rôle lubrique ou qu'il tente de violer sa protégée, le roi n'a guère de limite quant aux rôles qu'il peut se donner. Elle ne s'étonne guère de le voir disparaître, puis revenir, une couronne entre les mains. Cela néanmoins fait naître un joli sourire sur son visage d'ange, un joyau constellé de sensualité qu'elle adresse aux prunelles désirables du roi mal-aimé. La musique se met à vrombir dans ses tympans, c'est donc un amusement de tous les sens que lui propose le roi ce soir.
Nouveau sourire, nouveau joyau. Plus beau que ceux qui trônent sur la couronne factice que lui tend le souverain, indéniablement.
Je ne peux refuser un tel honneur à mon humble sujet. dit-elle de sa voix enchanteresse en saisissant le bras tendu par le roi.  
Les voilà élancés dans une valse endiablée, dans laquelle indéniablement Satine mène la danse, prenant la chose très au sérieux. Une souveraine se doit d'adopter une posture noble et hautaine, ce qu'elle fait avec le sérieux d'une reine. Ses yeux se plongent dans ceux de son humble serviteur avec prestance et supériorité bien avisée. ▬ Quelle erreur que ce pas. Faut-il que j'aille danser avec un autre, ou saurais-tu mieux t'appliquer ? Le tutoiement de la souveraine l'étonne, la surprend, mais lui est venu naturel. Ces paroles se perlent d'un ton sensuel, et hautain à la fois, et force est de constater comme elle manie bien les secrets et les mystères du jeu de rôle pervers, celui qui donne au roi le pouvoir de se défaire de ses obligations mortifères. Car il lui semble, à la petite perle, qu'il doit parfois porter la misère du monde sur ses épaules qui, bien que merveilleusement dessinées, ne peuvent endosser de telles responsabilités.

La danse se poursuit au rythme des musiciens qui jouent dehors aux premiers rayons de lune, en l'honneur du soir qui tombe. Sa poitrine se heurte lascivement au torse du souverain, ses mains caressent doucement son dos, sa nuque, se perdant parfois dans la souplesse de ses cheveux, et son regard ne le quitte guère. Ce regard dans lequel naît tout le désir qui en elle flamboie. ▬ Il est des qualités que tu as, c'est de rattraper tes erreurs. Cette fin de danse était de toute beauté. Elle laisse un silence évocateur, avant de poursuivre sur la même tonalité. ▬ Il est surtout des désirs chez ta reine qui excèdent le royaume de la danse. Son regard se pavane derrière le filtre de la passion, alors qu'elle laisse glisser doucement ses doigts contre son serviteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : (fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3948
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Empty
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  EmptyLun 18 Mai - 9:28

reverse power reverse money reverse glory
Elle était une actrice au talent qui sévit sur des planches charnelles pour confronter Römhen a ses désirs les plus insoupçonnés. Si le jeu n'était pas trop élaboré, ils trouveraient à deux les inspirations dans leurs histoires des us et coutumes de leur rang d'une nuit. Les musiciens enchantaient les murs de la chambre royale, résonnant de chants festifs et légers pour laisser place à une danse malhabile, Römhen oubliant cependant les pas qui convenait tant la doucereuse chaleur des mains de Satine le maintenait fermement. Elle portait sur elle la royauté aussi bien que son épouse, peut-être même mieux, et si son sang n'était pas le plus pur, le temps de quelques heures il serait aussi doré que les Thorons, il lui promettait dans un essai de bienséance. Elle le sermonnait comme il aurait pu le faire face à une femme peu dégourdie mais il lui laissait l'emprise totale sur la situation. Les pieds se redressaient, le corps aussi, les habitudes étaient difficiles à perdre mais il jouait le jeu du mieux qu'il pouvait. L'apparente domination de Satine le faisait trembler légèrement d'excitation, laissant sur sa peau une sensation de brûlure. Vous ai-je satisfait, ma reine ? et il osait la révérence, vouvoyant par jeu de mots son amante pour plus de réalisme. Et s'il était un miroir, il aurait souhaité lui montrer à quel point elle était divinement belle, son nez si fin qui pointait dans sa direction ou la courbe de cupidon de ses lèvres qui venaient dire des mots suavement. Qu'il était bête... bien sûr qu'elle en avait conscience. Sinon, elle ne serait pas là. Il secouait la tête, pour se contenter de l'acte présent et non pas des préméditations de pouvoir.

La danse prenait une nouvelle tournure, un peu plus joli, un peu plus affirmé et voilà qu'elle le complimentait. Il se fendait d'un sourire, ses commissures joueuses pour taquiner ses joues, elle flambait sur place et c'était Römhen qui se consumait. Avait-elle un tel pouvoir sur lui ? Il serait capable de lui offrir les rennes du royaume le temps d'une journée pour qu'elle assouvisse son désir le plus profond. Mais c'était lui, qu'elle souhaitait. Seulement lui et rien que lui. Il s'illusionnait mais riait de lui-même cependant. Elle se collait à lui d'une façon totalement appropriée, et la main de Satine avait pris propriété sur son torse. Il venait la chercher pour en embrasser la paume, les yeux clos en respirant l'odeur de sa main, d'une fragrance profondément féerique. Le mensonge était parfait. Römhen la poussait légèrement pour qu'elle s'assoit sur le lit. Laissez-moi avoir le plaisir de soulager vos pieds. Vous avez dansé divinement bien, je ne voudrais pas que vous soyez blessée. Il se penchant en avant, pliant ses jambes pour se mettre bien en dessous de Satine qui dominait de son corps et de sa position physique la situation, retirant ses souliers avec le plus de délicatesse. Il posait ses fesses sur le froid de la pierre de sa chambrée, venant de son pouce et de sa poigne masser la plante des pieds de la souveraine. Dites-moi si je vous fais mal et j'arrêterais immédiatement. Il laissait ses doigts travailler tout son pied, ses orteils, sa cheville, changeant de jambe si nécessaire. Il se penchait parfois en avant pour venir déposer un baiser sur la cuisse, comme s'il était volé et interdit, comme d'une trahison ou d'une soudaine envie de lui offrir un peu de tendresse. Avez-vous passé une bonne journée ma Reine ? Souhaitez-vous me la raconter ? et de ses yeux bleus, il observait chacune de ses réactions afin de l'ancrer dans son cerveau et ne jamais l'oublier.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10088
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Empty
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  EmptyJeu 21 Mai - 18:19


reverse power reverse money reverse glory


Il est des désirs que l'on cache, honteusement, sous le mystère de nuits solitaires. A l'inverse, il est des fantasmes qui méritent d'être avoués, à demi-mot, dans le silence et les jouissances d'une communion duelle. Et Romhen sait que Satine est un bon public, tant elle se montre systématiquement réceptive aux souhaits de son roi, tant elle est aliénée par le non-choix de sa position, et tant, à la fois, elle trouve également du plaisir en partageant les souhaits lascifs et sensuels de son amant.
Jamais elle n'en oublie son statut de souverain, pour autant. Mais il s'avère qu'elle voit parfois en lui davantage un alter ego des désirs, des penchants ; tant elle se livre à la perversion à ses côtés, et tant elle y trouve plus de plaisir qu'elle n'oserait l'avouer. Oh, la belle dualité en ce cœur abîmé.

Il laisse balader ses doigts sur son corps serré contre le sien, et elle frissonne d'une envie retardée par les plaisirs du jeu. Comme l'attente peut parfois enflammer des pulsions naissantes. Comme elle extase les braises d'un désir palpable dans l'atmosphère de cette chambre royale, dans laquelle volettent les airs d'une chanson entraînante, support de leur danse corps contre corps.
Voilà qu'il lui fait la révérence, jette sur elle des regards oh combien lubriques, caresse de ses doigts baladeurs son corps de souveraine. Il est difficile à Satine de le tutoyer, tant l'habitude n'est pas de son côté, mais elle se prend au jeu peu à peu, et son visage se ferme, se dore de la glace d'une reine. Il semble qu'il y prend du plaisir, le beau Römhen, qui se livre à un massage délicat de ses pieds fatigués par la danse à laquelle ils se sont livrés, présage d'une toute autre forme de chorégraphie, cabrioles et enjambées.

Je te remercie. Sa voix se pare d'une aura chaleureuse, mais son regard se durcit. Si Elenna l'a toujours effrayée, elle s'amuse désormais à la plagier, parodiant ses iris sombres et son port de tête souverain et supérieur. Son petit sourire énigmatique parfait sa posture, et illumine sa stature.
A-t-elle seulement conscience, la douce enfant, de l'effet dévastateur qu'elle provoque en cet homme qui lui fait face ? Sait-elle, peut-être, comme elle réchauffe d'un regard l'entre-jambe de son subalterne, soumis à ses pieds, à ses désirs et à son bon-vouloir ; esclave d'une nuit, sous l’œil confident de la lune ? D'aucun vous dirait qu'elle le sait, et prend plaisir à en jouer. D'autres sauraient lire en elle plus aisément, et comprendre ce mystère paradoxale d'une séductrice alerte aux accents d'enfant innocent. La vérité se situe sans le moindre doute quelque part entre ces deux hypothèses, si tant est que la vérité se trouve.
Des réunions interminables et des décisions à prendre. L'on dit qu'un grand pouvoir exige de grandes responsabilités. Elle joue, encore, de sa voix chaleureuse ; mime un geste de la main, fatiguée, lasse, sa main qu'elle entraîne dans ses cheveux, d'apparence nonchalamment, mais étrangement lascive et sensuelle, les particules de parfum enivrant l'air. ▬ Gouverner serait plus facile s'il ne fallait pas sans cesse faire avec les incompétents. Un clin d'oeil discret qu'elle lui livre, tant elle sait que ses paroles auraient pu sortir de sa bouche, à Römhen, qui souffre sans doute de la solitude qui est la sienne dans ce complexe exercice du pouvoir. ▬ Heureusement que tu es là pour masser mes pieds endoloris. Mais cesse, désormais. Viens donc t'occuper de mon dos. Elle le relève d'un doigt sur son menton, s'allonge, érotique au possible, cambrée, sur le ventre dans le lit du roi qu'elle domine désormais du poids de son divin corps. Elle retourne son visage vers lui, le regarde en arrière, de ses yeux qui brûlent de désir. ▬ Installe-toi sur mes fesses, tu y seras plus confortable.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Empty
(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» money, power and glory
» maëve (money, power and glory)
» (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.
» glory and gore (theobold)
» satine ▬ my sun & stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ l'empire thoron. :: Calendyr-