Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3625
Sam 18 Avr - 14:32
(Excuse-moi, je réponds pas toujours à tout dans le bon ordre) Je t'envoie un MP dès que je suis dispo pour un RP. Je t'avoue qu'en fait, j'aime plutôt bien me concentrer sur 1 ou 2 sujets à la fois.
◭ Salomé Hvitløve
▬ LES PARCHEMINS : 25 ▬ L'AME : Lumos ▬ LE REGARD : Tamsin Egerton ▬ LE TEMPS : Trente. ▬ L'ETOILE : Conquérante. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : Fiancée du prince Thoron. ▬ LE DESTIN : Dame de Hvit Kork. ▬ LES ROSES : 3400
Mar 5 Mai - 23:42
Hello Je ne sais pas si ça t'intéresserait, mais je pense que nos deux personnages peuvent avoir des choses en commun ! Notamment, Salomé pratique le tir à l’arc, ce qui ne doit pas être si courant pour des femmes. Elles pourraient s’être croisé à la chasse de printemps ! Et sinon, Salomé va se marier, elle a donc des préparatifs à faire qui pourrait bien la mener chez Valériane. Si je comprends bien, elle vend les tissus, mais elle n’offre pas de service de tailleur en revanche ? En tout cas, Salomé pourrait venir acheter du tissu pour sa robe et son trousseau. Une autre chose qui devrait plaire à Valériane est que Salomé est du genre à faire comme bon lui semble et ne se laisse rien imposer par des hommes, elle gère toute seule tous les pans de sa vie. Enfin, voilà, si tout ces points communs t’inspirent des choses, je serais contente de développer un lien intéressant avec toi, et pourquoi pas un RP si tu as le temps !!
If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3790
Mer 6 Mai - 18:23
Hello Ooh mais avec plaisir Valeriane est encore très modeste dans le tir à l'arc, bien que douée, elle n'expose encore que très peu ses "talents", du coup, à la chasse de printemps, elle n'y est que en temps que marchande et représentante de sa famille. Elle fait un peu la plante verte quoi Alors oui, pour l'instant elle n'offre que des tissus, même si dans quelques mois elle entends bien se passer de tailleur et faire elle-même des costumes qu'elle pourra ensuite proposer à la vente ! Peut être même que Valeriane, en ayant eu la visite de Salomé, et apprenant son futur mariage, aurait pu lui proposer de lui réaliser une tenue, à titre d'"essai" et à défaut, si ça ne va pas, de faire appel à un tailleur ? Et puis, elles auraient pu en venir à parler du tir à l'arc, et peut être même envisager dans le futur de s’entraîner ensemble ? Voir que Salomé donne quelques conseils à Valeriane ? Pour l'instant c'est Louis, son frère, qui s'en charge, mais il est très occupé avec ses devoirs de chevalier. Qu'en penses-tu ? Pour un rp je suis un peu complète pour le moment, j'ai du mal à répondre à mes rps en cours avec ma reprise du boulot mais je te ferais signe dès que j'ai un créneau
◭ Salomé Hvitløve
▬ LES PARCHEMINS : 25 ▬ L'AME : Lumos ▬ LE REGARD : Tamsin Egerton ▬ LE TEMPS : Trente. ▬ L'ETOILE : Conquérante. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : Fiancée du prince Thoron. ▬ LE DESTIN : Dame de Hvit Kork. ▬ LES ROSES : 3400
Mer 6 Mai - 20:24
Ce serait parfait, Salomé pourrait être la première personne à porter une robe fait de a à z par Valeriane pour son mariage En plus un mariage royal, ça ne peut que lui faire une bonne pub (si l'essai est concluant ) Et elles pourraient tout à fait s'entrainer ensemble par la suite !
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3790
Ven 8 Mai - 19:46
Quel vitrine effectivement pour son activité Leur relation me va très bien, je t'ajoute sous peu
◭ Marellis Gul'Ffardin
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 53 ▬ L'AME : Arté ▬ LE REGARD : judi dench ▬ LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là. ▬ LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela. ▬ LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr. ▬ LES ROSES : 3421
Lun 11 Mai - 9:18
IL NOUS FAUT UN LIEN Déjà parce que les étoffes et tissus des Tisserêve sont à tomber, et en plus parce que j’aimerais bien que Marellis ait commandé à Valériane des étoffes plus chaudes que celles nécessaires à Calendyr, pour que Val sache que la vieille se barrait de la capitale
Lun 11 Mai - 18:37
Avec plaisir Du coup, comment vois-tu leur relation ? Purement professionnelle ? J'aide pas beaucoup, je sèche un peu