Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3249
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Empty
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 EmptySam 18 Avr - 14:32

(Excuse-moi, je réponds pas toujours à tout dans le bon ordre) Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 3096808128
Je t'envoie un MP dès que je suis dispo pour un RP. I love you Je t'avoue qu'en fait, j'aime plutôt bien me concentrer sur 1 ou 2 sujets à la fois. Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 1789431922
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Hvitløve

Salomé Hvitløve

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Lumos
LE REGARD : Tamsin Egerton
LE TEMPS : Trente.
L'ETOILE : Conquérante.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Fiancée du prince Thoron.
LE DESTIN : Dame de Hvit Kork.
LES ROSES : 3024
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Empty
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 23:42

Hello Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 3590070578
Je ne sais pas si ça t'intéresserait, mais je pense que nos deux personnages peuvent avoir des choses en commun  Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 794704084 ! Notamment, Salomé pratique le tir à l’arc, ce qui ne doit pas être si courant pour des femmes. Elles pourraient s’être croisé à la chasse de printemps ! Et sinon, Salomé va se marier, elle a donc des préparatifs à faire qui pourrait bien la mener chez Valériane. Si je comprends bien, elle vend les tissus, mais elle n’offre pas de service de tailleur en revanche ? En tout cas, Salomé pourrait venir acheter du tissu pour sa robe et son trousseau. Une autre chose qui devrait plaire à Valériane est que Salomé est du genre à faire comme bon lui semble et ne se laisse rien imposer par des hommes, elle gère toute seule tous les pans de sa vie. Enfin, voilà, si tout ces points communs t’inspirent des choses, je serais contente de développer un lien intéressant avec toi, et pourquoi pas un RP si tu as le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Empty
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 18:23

Hello Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 3590070578
Ooh mais avec plaisir I love you
Valeriane est encore très modeste dans le tir à l'arc, bien que douée, elle n'expose encore que très peu ses "talents", du coup, à la chasse de printemps, elle n'y est que en temps que marchande et représentante de sa famille. Elle fait un peu la plante verte quoi Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 829271823
Alors oui, pour l'instant elle n'offre que des tissus, même si dans quelques mois elle entends bien se passer de tailleur et faire elle-même des costumes qu'elle pourra ensuite proposer à la vente ! Peut être même que Valeriane, en ayant eu la visite de Salomé, et apprenant son futur mariage, aurait pu lui proposer de lui réaliser une tenue, à titre d'"essai" et à défaut, si ça ne va pas, de faire appel à un tailleur ?
Et puis, elles auraient pu en venir à parler du tir à l'arc, et peut être même envisager dans le futur de s’entraîner ensemble ? Voir que Salomé donne quelques conseils à Valeriane ? Pour l'instant c'est Louis, son frère, qui s'en charge, mais il est très occupé avec ses devoirs de chevalier.
Qu'en penses-tu ? I love you
Pour un rp je suis un peu complète pour le moment, j'ai du mal à répondre à mes rps en cours avec ma reprise du boulot Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 1637673609 mais je te ferais signe dès que j'ai un créneau Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 794704084
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Salomé Hvitløve

Salomé Hvitløve

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Lumos
LE REGARD : Tamsin Egerton
LE TEMPS : Trente.
L'ETOILE : Conquérante.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Fiancée du prince Thoron.
LE DESTIN : Dame de Hvit Kork.
LES ROSES : 3024
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Empty
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 20:24

Ce serait parfait, Salomé pourrait être la première personne à porter une robe fait de a à z par Valeriane pour son mariage Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 3590070578 En plus un mariage royal, ça ne peut que lui faire une bonne pub (si l'essai est concluant Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 1637673609) Et elles pourraient tout à fait s'entrainer ensemble par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Empty
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:46

Quel vitrine effectivement pour son activité Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 3590070578
Leur relation me va très bien, je t'ajoute sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3045
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Empty
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 9:18

IL NOUS FAUT UN LIEN Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 876465536
Déjà parce que les étoffes et tissus des Tisserêve sont à tomber, et en plus parce que j’aimerais bien que Marellis ait commandé à Valériane des étoffes plus chaudes que celles nécessaires à Calendyr, pour que Val sache que la vieille se barrait de la capitale Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Empty
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:37

Avec plaisir Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 3590070578
Du coup, comment vois-tu leur relation ? Purement professionnelle ?
J'aide pas beaucoup, je sèche un peu Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 3251020586
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/

◭ Contenu sponsorisé

Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Empty
Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [PEGI 18] Terrible [Azran]
» If you need me, I’ll be right there ※ Valeriane
» Watch me shine. - Valeriane
» If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane
» sewing diamonds (Valeriane & Opale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-