Ariana Gwelnaur ~ La haine est l'amour qui a sombré. - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Sam 11 Avr - 9:12
Belle princesse
Il nous faut un lien !
J'imagine qu'elles se sont rencontrées à Gwenlnaur (peut-être lors du voyage d'Ambroise, Juliana et Emma pour Heledir) ?
Comment Arianna verrait Emma ? Ta demoiselle a quelques points communs avec Tara.
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3487
Sam 11 Avr - 9:20
@Emma Galadhorn Oui bien sur Comment est ton lien par rapport à Leann déjà ? Il est tout à fait possible qu'elles se soient rencontrées à Gwelnaur, je suppose qu'Emma est passée à plusieurs reprise depuis la naissance d'Ariana donc elles se seront forcément croisés à un moment. Après je pense elle serait en quelque sorte admirative de voir qu'elle gouverne d'une autre manière que son père bien qu'elle ne le montrerait pas Elle afficherait certainement un visage neutre et légèrement hautain
Je pense qu'Ariana est quand même plus manipulatrice et séductrice que Tara pour le coup, mais en effet elles ont quelques points communs
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Lun 13 Avr - 18:13
Les deux reines ont des relations cordiales, par contre elles ne sont pas vues souvent. Elles ont une relation épistolaire :)
ça me va pour le côté admiratif !
Je pense qu'Emma voudrait connaître plus la demoiselle :) après je ne pense pas qu'elle connaisse les défauts de la belle Ariana. Peut-être qu'Emma pourrait demander à Ariana de prendre Tara sous son aile ?
Sinon, on peut faire un rp (quand on est dispo) à la capitale de Gwelnaur ?
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3487
Prendre Tara sous son aile c'est à dire ? Par-ce que pour le coup je vois assez mal prendre la demoiselle sous son aile, sauf si c'est pour lui retourner le cerveau et faire d'elle une garce à la mode Gwelnaur
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
Reservations :
Lun 13 Avr - 19:18
Oui, tu as raison :hum:
On peut faire une relation neutre et on voit en rp ?
Lun 13 Avr - 19:23
Ouep si tu veux on fait au feeling ! Une idée de contexte pour le rp ou pas du tout ?
◭ " I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name, I still remain the same. "
(ombeline * maëve)
▬ L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN. ▬ LES PARCHEMINS : 34 ▬ L'AME : FAREWELL. ▬ LE REGARD : LOGAN LERMAN. ▬ LE TEMPS : DIX-NEUF. ▬ LE SANG : GALADHORN. ▬ LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL. ▬ LES ROSES : 3425
Lun 13 Avr - 20:02
Y parait que quelqu'un en pince pour un pauvre petit esclave ? pffft la honte.
Je te propose qu'on discute plus en détails de notre lien et qu'on en définisse les bases, si tu le veux bien. Attends toi à recevoir de la visite dans ta boite mp d'ici peu.