Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(fb) La princesse et l'esclave ~ Léandriana



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (fb) La princesse et l'esclave ~ Léandriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
(fb) La princesse et l'esclave ~ Léandriana Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

(fb) La princesse et l'esclave ~ Léandriana Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3487
(fb) La princesse et l'esclave ~ Léandriana Empty
(fb) La princesse et l'esclave ~ Léandriana EmptySam 9 Mai - 16:02



la princesse & l'esclave
Ariana & Léandros
Les Galadhorn avaient fait une petite escale par la contrée de Gwelnaur, choisissant de parler avec les dirigeants. Ariana était tombé par hasard sur un de leur esclave personnel, elle s’en était d’abord amusée de voir que le jeune homme la servait elle aussi. Comme avec tous ces domestiques elle s’était amusée à le faire tourner en bourrique, le faire aller à droite à gauche pour lui amené certaine choses. Il semblait être vraiment quelqu’un de loyal, ce qui intriguait vraiment Ariana. La plupart de ses domestiques travaillaient contre leur plaisir, surtout lorsqu’ils étaient au service de la princesse, mais lui semblait être différent des autres. C’était comme s’il prenait plaisir à aider. Au fond la brune était curieuse de voir ce qu’il pouvait faire. Elle l’avait donc fait tourner en bourrique pendant plusieurs heures avant qu’il ne soit rappelé par ses propriétaires. Il n’avait rien lâché et l’avait servie comme si elle était sa princesse. Le lendemain, alors qu’une conversation importante allait avoir lieu entre les dirigeants des contrées, Ariana pensait pouvoir être présente. Après tout elle serait la future dirigeante, et même si la tâche ne l’enchantait pas forcément, elle savait qu’elle n’aurait pas le choix, elle était la seule à pouvoir prendre cette place. Son père l’avait endurcie pour ça, qu’elle monte sur le trône en étant forte et certainement aussi cruelle que lui. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’Ariana n’était pas si cruelle qu’il le pensait, oui elle avait des défauts mais elle avait aussi du cœur. C’était certainement la douceur de sa mère qui avait laissé ce caractère s’adoucir quelque peu. Elle attend avec ses parents parlant de choses et d’autres sans réelles importances jusqu’à ce que la reine et le roi de Galadhorn rentre dans la salle. Rapidement son père lui demande de sortir, que les grands devaient converser. « Père... » Son paternel la coupe rapidement dans son élan. Elle qui voulait faire partie de la conversation, ce n’était pas pour cette fois.

Vexée, Ariana claque la porte en sortant de la pièce. Pourquoi n’avait-elle pas le droit d’être là ? Elle avait pourtant l’âge de comprendre et suivre ce genre de conversation. Elle avance alors d’un pas rapide jusqu’au jardin du palais. C’était un endroit qui pouvait calmer la demoiselle, mais ce n’était pas certain que cela fonctionne cette fois-ci. Elle broie du noir, tournant en rond. « Père ne me fait pas confiance, il pense encore que je suis une petite fille, mais je suis devenue une femme. » dit-elle en se parlant à voix haute. Elle était seule, puis l’avis de ceux qui passeraient dans le coin, elle n’y prêtait pas attention. Après tout ils ne valaient mieux pas pour eux qu’ils commentent la situation, sans quoi ils pourraient voir la colère de la princesse. Finalement une voix l’interromps elle, se retourne brusquement, le fusillant du regard. « Oh, ce n’est que vous.. Quel est ton nom déjà ? » demande-t-elle alors qu’elle regarde le jeune homme. Habituellement elle ne porte pas d’attention aux prénoms d’esclaves ou domestiques, mais il semblait différent de tout ceux qu’elle avait connu. Surtout que la première fois qu’elle l’avait vu, elle aurait pu penser qu’il était un noble au vu de ses vêtements. Alors apprendre qu’il était le serviteur du roi l’avait quelque peu étonné et intrigué. « Que fais-tu ici ? Tu n’as pas autre chose à faire. » dit-elle alors qu’on peut entendre sa colère. Elle est froide dans ses paroles. « Aller va t’en. » dit-elle avant de s’asseoir sur un petit banc faisant signe de s’en aller. Elle n’avait envie de parler ni voir personne, peut-être qu’au fond elle voulait simplement qu’on se préoccupe un peu d’elle.  

Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) La princesse et l'esclave ~ Léandriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ L'entre-deux. :: Flashback-