Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
A room of ghosts ⊹ Galadriel



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A room of ghosts ⊹ Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : A room of ghosts ⊹ Galadriel Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3732
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptyVen 17 Avr - 17:49


A room of ghosts ※ @Galadriel
No hint of movement, no sign of pulse. Only an echo, just skin and bone.
They kick the chair but we, we help tie the rope
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La protégée était de retour. La nouvelle avait circulé avec vivacité dans vos rangs de scorpion, mais Arthur t’en avait fait part avant qu’elle ne parvienne à tes oreilles. Il avait revu sa protégée à Til Garhyr quelques jours plus tôt, c’était d’ailleurs elle qui l’avait trouvé. Une rencontre qui mettait en avant le passé et à la fois l’avenir. Sa protégée… Celle qu’il n’avait pas revue depuis huit ans. Celle qui avait finalement stoppé son entraînement au bout de deux ans. Celle qu'Arthur souhaitait voir parmi ses Scorpions. Celle que tu n’allais pas tarder à rencontrer. La protégée semblait prometteuse car seule une personne intéressante aurait pu être l’apprentie d’Arthur. Ainsi tu avais hâte de la rencontrer et de pouvoir l’analyser. Surtout peut-être, essayer de comprendre pourquoi elle ne souhaitait pas rejoindre vos rangs maintenant qu’elle avait renoué avec son ancien mentor. Mais d’un autre côté, si elle n’avait pas finalisé son entraînement c’était peut-être qu’elle voulait être aussi libre que le vent et ça… C’était un caractère que tu risquais fort d’apprécier.

A l’occasion de ce retour et pour fêter une mission qui avait été rondement menée, un rassemblement avait été organisé dans l’un des repères de Belithrael, marqué du sceau des scorpions. Le repère était spacieux, un sous-sol composé de plusieurs pièces aménagées, assez pour que tous les scorpions d’Arthur soient présents, toi y compris. Les murs étaient de pierre et formaient des voûtes. Bien que c’était en sous-sol, une certaine chaleur se dégageait de ce lieu qui demeurait tout de même plutôt lumineux grâce aux divers chandeliers présents dont les flammes semblaient danser sur les murs. Tu aimais bien venir ici, c’était reposant et tu aimais voir les visages de tous les membres des scorpions. Certains groupes s’étaient formés, installés dans des fauteuils ou debout. Toi tu te tenais adossé à un mur, observateur, un verre de whisky à la main. Délicieux breuvage que celui-ci et tu étais à cet instant persuadé que tu allais passer une bonne soirée mais c’était sans compter l’arrivée d’Arthur et de sa protégée.

Lorsque tu avais entendu le bruit de la porte se refermant derrière de nouveaux venus, ton regard s'était immédiatement posé sur les escaliers. Une gorgée de whisky porté à tes lèvres, tu failli presque l'avaler de travers lorsque tes yeux rencontrèrent ceux de la protégée. Elle n'était pas une inconnue pour toi comme tu l'avais espéré... Galadriel... De tous les fantômes de ton passé, c'était certainement celle que tu n'aurais jamais cru recroiser. Encore moins ici, s'approchant de toi aux côtés d'Arthur. « Mayron te voilà, je voulais te présenter Galadriel, ma protégée. » Le temps s'était arrêté, tu n'arrivais pas à la lâcher des yeux, d'une part parce que tu étais surpris de la revoir et d'autre part, parce que sa ressemblance avec ta défunte épouse continuait à te perturber encore maintenant. Tu finis par esquisser un sourire à Arthur qui dû finalement vous laisser seuls pour pouvoir discuter avec d'autres Scorpions. Ni une ni deux, tu posas ton verre sur le bar de fortune pour finalement la prendre par le bras et l'entraîner un peu plus loin dans une pièce ouverte adjacente. Tu la surplombais de ton mètre quatre-vingt-dix, le regard plongé dans le sien, quelques instants de silence avant que tu ne t'exprimes enfin. « Je te préviens, pour eux je suis et je reste Mayron. » Ton regard en disait long, elle n'avait pas intérêt à dire aux autres que tu n'étais autre que Mistral. Déjà qu'Asmodee s'était rendu compte que tu n'étais pas celui que tu prétendais être, il ne manquerait plus que Galadriel vienne détruire cette nouvelle identité que tu t'étais faite et qui te plaisait.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3512
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptySam 18 Avr - 8:45


A ROOM OF GHOSTS.


 
@mistral

Galopant à travers les plaines, les cheveux au vent, la jeune femme avait quitté la capitale le temps de quelques heures pour s'aérer l'esprit. Si l'excitation de la ville l'enthousiasmait, son naturel solitaire et son besoin d'évasion la rattrapèrent dès qu'elle restait trop longtemps dans une grande ville d'Elenath, sans quoi, elle pouvait devenir folle. Prendre son cheval, Horse, et galoper, encore et toujours, c'était sa délivrance. Elle dévalait la colline à une vitesse folle en tenant à la crinière de son cheval. Quel plaisir. Une sensation de liberté la submergea, seule au milieu des pleines, le monde semblait lui appartenir. La joie fût de courte durée. La nuit tombait et d'autres obligations l'attendaient pour ce soir.

« Bien mon brave. » dit-elle en caressant la crinière blanche son compagnon d'escapade, tandis qu'elle se dirigea vers Belithrael.

Depuis ses retrouvailles avec Arthur, la diseuse de bonne aventure avait décidé de rester sur les terres de Gwelnaur, contre tout attente. Initialement, son projet était de rejoindre les îles Galadhorn dont elle préférait la chaleur et la quiétude qui s'en dégageait. Cette paix intérieure qu'elle avait pu ressentir tout au fond de son être. Aucun questionnement, aucune remise en cause. La jeune femme se souviendrait toujours de la première fois qu'elle avait posé les pieds sur cette nouvelle contrée, les yeux étincelants devant le paysage qui s'offrait devant elle. C'était sans doute l'un des endroits où elle pouvait envisager s'installer définitivement.

Finalement, elle avait suivi le Scorpion jusqu'à la capitale de Gwelnaur, sans pour autant participer à ses missions puisque elle ne faisait pas partie des Scorpions. Voleuse, oui, mais aussi diseuse de bonnes aventures avant tout. Cela restait aussi son activité principale quand les clients se faisaient nombreux. Depuis son départ de la ville portuaire pour rejoindre Belithrael, elle avait découvert que cette ville regorgeait d'habitants en demande d'un peu d'espoir. C'était justement ce qu'elle était venue leur offrir, en échange d'une contrepartie. Donc aucune occasion de dérober des nobles s'était présentée à elle, sauf peut être un ou deux bijoux qui avaient attiré malicieusement son attention. Elle n'avait pas pu résisté. Arthur ne souhaitant pas qu'elle fuit à nouveau vers de nouvelles aventures, l'avait invité à rejoindre lui et sa guilde de voleur le temps d'une soirée. Il voulait qu'elle rencontre certains membres de sa guilde, ceux qui avaient une place importante, notamment un certain Mayron, dont il semblait avoir une affection particulière. D'un naturel plutôt solitaire, elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire là bas, si ce n'était écouter, observer et regarder les gens autour duquel son mentor s'était entouré au fil des années. Galadriel savait aussi pertinemment que c'était un moyen pour qu'elle se sente chez elle et qu'elle se décide enfin à le rejoindre. Mais elle n'était nulle part chez elle et cela depuis très longtemps.

Arrivée l'endroit indiqué, elle retrouva Arthur qui l'attendait, laissant son cheval derrière elle. Elle le suivit à travers le repère des scorpions pour finalement arriver dans un sous-sol où une douce chaleur s'en dégageait. Son imaginaire s'était trompée. Elle avait bizarrement imaginé quelque chose de plus froid, sans aucune atmosphère. A croire que cette bande de voleurs savait accueillir. Des chandeliers ornaient entièrement l'endroit dans lequel elle venait de mettre un pied. La porte se referma derrière elle, tandis que quelques regards se tournèrent vers eux. Observée, Galadriel ne démordait pas. Elle croisa quelques regards, dont un qui ne la laissa pas indifférente puisqu'elle l'avait déjà rencontré. Mistral. D'ailleurs, Arthur se dirigea vers lui en premier, ce qui la surpris et il la présenta. Mayron. Imperturbable, son visage ne laissait rien apparaitre, pourtant des questions fusaient dans son crâne. Elle le regarda sans rien dire. Un simple mouvement de la tête pour le saluer. Pensant continuer les présentation, Arthur l'avait laissé avec lui et sans qu'elle puisse faire quoique ce soit, Mistral l'avait attiré dans une autre pièce par le bras.

Un silence. Des regards qui ne se lâchaient pas, qui se défiaient presque. Puis finalement, il fût le premier à briser ce silence.

« Je te préviens, pour eux je suis et je reste Mayron. » Elle acquiesça un sourire, comprenant qu'Arthur ne connaissait pas Mistral, mais seulement Mayron. Galadriel ne connaissait que Mistral. Qui était donc ce Mayron ? Un repenti ?

Ne quittant pas ses yeux, elle n'avait jamais pensé le trouver ici. Lui, l'homme sanglant qu'elle avait connu quelques années auparavant. Le serpent. Cet homme qui l'intriguait tant.

« J'avais espéré un meilleur accueil de ta part après tant d'années sans se voir, surtout pour la protégée d'Arthur. » Elle marqua une pause, tout en s'approchant un peu plus de lui. Dangereusement. Elle s'approcha ses lèvres des siennes. Elles s'arrêtèrent. Elle tenait tête. Puis, elles dévièrent vers le creux de son oreille.

« Tu sais très bien que si j'avais voulu t'exposer, je l'aurais fait dès le moment où je t'ai vu, Mistral. » lui souffla-t-elle. Bien sûr qu'elle avait sciemment utilisé son prénom. Elle voulait bien lui faire comprendre que c'était elle qui avait le dessus sur la situation et qu'il était à sa merci, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : A room of ghosts ⊹ Galadriel Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3732
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptySam 18 Avr - 15:30


A room of ghosts ※ @Galadriel
No hint of movement, no sign of pulse. Only an echo, just skin and bone.
They kick the chair but we, we help tie the rope
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Tandis que ton regard était plongé dans celui de Galadriel, tu ne cessais de te  rappeler que le hasard n’avait pas la moindre place dans ta vie. En effet, tout avait toujours été calculé au millimètre près et ce, depuis ton enfance. Tu avais été façonné par ton mentor comme un artiste aurait œuvré à rendre vie à l’une de ses sculptures. Le chef d’œuvre de toute une vie et c’était finalement ce chef d’œuvre qui avait coûté la vie à ton mentor. Détrôné, tué, tu l’avais rendu extrêmement fier, car il avait toujours su que ce jour finirait par arriver. Alors en effet, ta vie avait depuis ta naissance été calculée, dirigée, le hasard n’avait pas sa place, car il mettait à mal tes plans. Et pourtant… Pourtant pour la troisième fois, Galadriel se retrouvait face à toi. Pour tout dire, lorsque tu l’avais recroisé il y a de cela quatre ans, tu aurais pu imaginer qu’il n’y avait jamais deux sans trois. Et voilà que la troisième fois était enfin là. Tu aurais préféré éviter que cela soit au milieu des scorpions, mais en même temps, le hasard ne laissait personne avoir à son mot à dire. Tu étais impuissant face à cela, et autant dire que cela te rendait fou. Toi le maniaque du contrôle, cela ne te plaisait pas.  Amusant lorsqu’on savait que tes émotions, elles, tu n’arrivais pas à les contrôler.

« J'avais espéré un meilleur accueil de ta part après tant d'années sans se voir, surtout pour la protégée d'Arthur. » Ses lèvres s’approchaient des tiennes pour finalement dériver vers ton oreille. Elle était aussi sournoise que le serpent que tu étais et autant dire qu’elle aurait pu être une parfaite seconde lorsque tu étais encore le chef des Scorpions du Chaos. Oui… le serpent et la vipère, cela aurait été un parfait duo. Pour tout avouer, cela avait été le cas, il y a quatre ans de cela, lorsque tu lui avais enseigné quelques unes de tes techniques. Un excellent duo, mais deux serpents dans un même jardin ? L’Eden n’avait aucune chance… « Tu sais très bien que si j'avais voulu t'exposer, je l'aurais fait dès le moment où je t'ai vu, Mistral. » Elle avait raison, bien sûr qu’elle avait raison. Elle aurait très bien pu t’exposer, dire à tous le mensonge que tu avais proféré en te faisant passer appeler Mayron. Elle ne l’avait pas fait et c’était presque plus dangereux, car tu étais à sa merci et autant dire que tu ne supportais pas cela. Tu n’acceptais pas que d’autres puissent te contrôler, mais elle y arrivait.

La main qui était resté agrippé à son bras remonta le long de son dos pour finalement l’attraper par la nuque et ainsi la forcer à te faire à nouveau face. Son souffle dans ton cou avait le don de te rendre dingue, surtout vu les souvenirs qui y étaient associés et de ce fait, tu te devais de garder tes esprits. « Trois fois que l’on se voit. Trois fois par hasard. C’est moi ou tu mourrais d’envie de me revoir ? » Un rictus amusé étira le côté droit de tes lèvres tandis que tes yeux ne la lâchait pas. Oh ces yeux… Impressionnant à quel point ils t’avaient manqué. Certainement parce qu’ils étaient le reflet de deux fantômes de ton passé, ta femme et celle qui lui ressemblait d’une manière ô combien troublante. Mais de ces deux fantômes, Galadriel était la plus dangereuse. Tu finis par lâcher sa nuque et laisser retomber le bras le long de ton corps. « La protégée d’Arthur hein… » Ce n’était pas une question, plus une affirmation et autant dire que cette affirmation te perturbait beaucoup.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3512
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptySam 18 Avr - 20:24


A ROOM OF GHOSTS.


 
@mistral


Tant de coïncidences avaient rythmé sa vie ces derniers jours, des coïncidences troublantes. Un retour dans le passé depuis quelques jours, à croire qu'il finissait toujours par la rattraper, elle courrait mais il avait toujours une longueur d'avance. Il finissait toujours par gagner et elle était impuissante face à un passé qui la traquait, sans cesse. Serait-elle un jour tranquille ? Peut-être que non. Elle qui détestait les fantômes du passé, elle en avait un devant elle. Encore un autre et le plus inattendu.

Mistral la fascinait. Mistral ne la laissait pas indifférente. Ses périples à travers Elenath lui avaient permis de faire une multitudes de rencontres plus ou moins bonnes. Le voleur faisait partie des rencontres qui avait laissé une empreinte dans sa vie de jeune vagabonde. Mais jamais elle n'avait pensé retrouver Mistral au côté d'Arthur. Les probabilités étaient si infimes et pourtant, il était là devant ses yeux. Ce voleur qu'elle pensait avoir fièrement dérobé. Impétueuse, parfois trop fière, elle n'avait pas fait attention et il l'avait suivi, près à lui tendre un traquenard. Galadriel avait baissé sa garde. Une erreur de débutante qui aurait pu lui goûter la vie. Elle l'avait toujours su. Mistral n'avait pas de pitié. Mais il l'avait épargné. Elle n'a jamais su les raisons pour lesquelles il lui avait laissé la vie sauve. La jeune femme ne lui avait posé aucune question quant à son geste.

Ce soir, c'était la troisième fois qu'elle croisait à nouveau son chemin. Serpent maître, puis déchu et maintenant repenti. Elle ne connaissait pas le nouveau Serpent qui se trouvait devant elle. Qu'était-il devenu depuis ces quatre dernières années écoulées ? Mais surtout pourquoi ici, avec Arthur ? Ils étaient l'opposé l'un et l'autre, des buts différents les animaient. Le jour et la nuit. Avait-il vraiment disparu pour laisser place à ce nouvel homme, Myron ? Qu'avait-il fait pour trouver grâce auprès de son mentor ? Des questions fusaient, les unes après les autres. Pour autant, elle savait qu'elle ne les poserait jamais. Très pudiques sur leur vie l'un et l'autre, ils avaient toujours respecté leur intimité, sans aucune intrusion.

Galadriel sentit sa main, cette main puissante qu'elle connaissait si bien tant elle a effleuré chaque parcelle de son corps, prendre possession de son corps, d'abord le bras puis la nuque. Leurs regards ne se quittaient plus. Tel un duel. Qui allait céder le premier ?

« Trois fois que l’on se voit. Trois fois par hasard. C’est moi ou tu mourrais d’envie de me revoir ? » Face à lui, elle aurait pu perdre ses moyens, mais jamais elle ne lui donnera cette satisfaction, que ce soit lui ou n'importe qui d'autre. Mais surtout lui. C'était un rapport de force, entre lui et elle, depuis toujours. Depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, scellant une relation complètement folle. Elle comptait ne pas perdre. Surtout pas ce soir. Elle l'ignora, soutenant son regard, ses yeux plongés dans les siens.

Une succession de hasards, rien plus. Aucune volonté divine derrière, évidemment. Une simple coïncidence. Elle essayait de se convaincre que ce n'était que ça. D'ailleurs, elle n'avait pas pensé à lui depuis quatre ans, ce n'est qu'en le renvoyant ce soir que Galadriel se remémora tous les moments qu'elle avait pu passer avec lui, furtifs soient-ils. Puis finalement, il la libéra de toute emprise.

« La protégée d’Arthur hein… » Effectivement. Galadriel, dans le temps, avait dû lui souffler qu'elle avait eu un mentor, sans jamais mentionner son nom. Elle avait à peine dévoiler une partie de sa vie. Seulement quelques bribes, restant très discrète comme à son habitude. Sa protégée, son apprentie. Elle avait occupé une place importante dans sa vie pendant plusieurs mois, comme lui avait occupé une place importante dans la sienne. Un lien les unissait, un lien qui malgré les années n'avait pas changé, mais qui avait pris une autre tournure depuis la dernière fois. Si elle restait sa protégée à ses yeux, il avait aussi compris qu'elle avait grandi, mûri pour devenir la femme qu'elle était aujourd'hui.

« J'espère que tu es là pour de bonnes intentions auprès d'Arthur... J'hésiterai pas à te trancher la gorge s'il le faut. » le menaça-t-elle à quelques centimètres de lui. Galadriel préférait mettre les choses au clair et annoncer la couleur, sans détour. Elle connaissait Mistral, et Mistral était fourbe et il ne servait que ses propres intérêts. Mistral était comme elle. Ne connaissant aucune de ses intentions, il lui semblait important qu'il soit au courant des siennes en cas d'impair. Et comme elle avait prévu de rester dans les parages pour un bon moment, la jeune femme se fera un plaisir de le surveiller.

« Tu sais que j'en suis parfaitement capable. » Elle en était parfaitement capable. Il ne serait pas le premier et sans doute pas le dernier. Si elle était peu expressive sur ses sentiments, elle était loyale. Elle pouvait tuer sans aucune hésitation. Sanguine, comme lui, Galadriel avait une face sombre, très sombre, que Mistral avait pu voir apercevoir, mais qu'Arthur ne connaissait pas.

Tandis que les voix s'élevaient autour d'eux.


Dernière édition par Galadriel le Dim 19 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : A room of ghosts ⊹ Galadriel Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3732
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptySam 18 Avr - 22:47


A room of ghosts ※ @Galadriel
No hint of movement, no sign of pulse. Only an echo, just skin and bone.
They kick the chair but we, we help tie the rope
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Un fantôme. Un souvenir. Des souvenirs… Elle se tenait là, devant toi, avec cette même fougue qui avait pu te faire tourner la tête plus d’une fois, mais tu ne fléchissais pas. Le serpent ne s’inclinerait en aucune façon. Cela aurait signé ta chute. D’autant plus, que tu étais déjà tombé une fois, tu t’en étais relevé, mais qui sait ce qui se passerait si tu venais à chuter de nouveau. Tu étais Mayron. Tu étais Mistral. Mais plus que tout, tu étais le Serpent. Elle ne le savait que trop bien et c’était pour cela que son regard ne se détachait pas du tien. Telle une compétition silencieuse qui ne pourrait avoir de vainqueur. Pas de trophée possible pour l’un de vous, juste la reconnaissance de l’autre. Une reconnaissance silencieuse, certes, mais Galadriel savait. Elle savait pertinemment à quel point elle t’impressionnait. Sa force de caractère, sa détermination, son incorrigible envie de vouloir te défier. Oui, elle t’impressionnait mais jamais tu ne le lui avais dit à haute voix. C’était des choses qui ne se disaient pas. Elle devait le sentir, le voir, sinon elle ne le méritait pas. Elle ne te méritait pas.

Bien sûr qu’elle le sentait. Son regard était plongé dans le tien avec la même vigueur que lorsque tu l’avais connu plusieurs années auparavant. C’était bien pour cela d’ailleurs que tu lui avais donné de ton temps. Tu ne donnais pas ton temps à n’importe qui, c’était là ton bien le plus précieux, en dehors de ta benjamine bien sûr, or à elle, tu le lui avais donné. Plusieurs jours, peut-être une semaine. Pour tout dire, tu ne te rappelais plus de la durée exacte si ce n’était qu’elle s’était propagée dans ton esprit tel un poison. Un divin poison, certes, mais un poison tout de même. Elle était belle, elle était jeune, elle était incroyable, et en plus elle ressemblait à ta femme. Oui c’était un poison, car à chaque fois que tu la voyais les souvenirs de ton passé n’avait de cesse de s’immiscer en toi, par  une plaie que tu avais cru guérie. Mais a chaque fois que tu l’as revoyait, à chaque fois cette plaie se rouvrait. Elle te rendait faible. Elle te rendait fort. Elle te rendait fou… Tu aurais voulu poser tes lèvres sur les siennes et qu’elle t’emporte dans une énième étreinte, mais tu ne le pouvais pas. Tu ne devais pas.

Ta poigne était forte, ton regard était de marbre, et pourtant en toi, ton corps entier semblait s’embraser. Tu étais de feu mais tu devais sembler de glace. Finalement, ta prise retomba, mais cela n’empêcha pas le bout de tes doigts de glisser le long de son dos, comme un rappel des souvenirs passés. Pour autant, ton regard ne failli pas, il restait figé dans celui de ton fantôme qui commençait à se faire menaçante. « J'espère que tu es là pour de bonnes intentions auprès d'Arthur... J'hésiterai pas à te trancher la gorge s'il le faut. » Des menaces. Encore et toujours des menaces. Mais tu savais pertinemment que ta vipère favorite serait capable de les mettre à exécutions. C’était d’ailleurs bien pour cela que vous vous étiez si bien entendu quatre ans avant. Et c’était également pour cela qu’elle continuait à t’impressionner. Menacer le serpent. Elle savait pertinemment ce qui pourrait lui en coûter et pourtant, elle le faisait quand même. D’un autre côté, elle avait bien tenté de te voler il y a de cela cinq ans et tu étais alors prêt à lui donner une bonne leçon jusqu’à ce que… son regard vienne à plonger dans le tien. Un fantôme. Un souvenir. De la douleur. Tu aurais préféré qu’elle ne ressemble pas autant à ta femme défunte, cela aurait évité bien des traquas, mais d’un autre côté, tu aimais pouvoir une nouvelle fois croiser ce regard. Cette fougue. Ces menaces. Ce visage.

« Tu sais que j'en suis parfaitement capable. » Bien sûr que tu le savais. Tu n’en avais jamais douté. Voilà pourquoi elle te plaisait autant. Voilà pourquoi elle était encore en vie. Et voilà pourquoi un sourire vient à se poser sur le côté droit de tes lèvres. Un sourire en coin. Un rictus. De la fierté. Elle était parfaite. « Je le sais pertinemment depuis notre première rencontre. » Souvenir de ce moment où tu lui avais tendu une embuscade dans sa propre chambre d’auberge. Embuscade qui s’était soldé par un combat de corps plutôt que par un combat de sang… Des voix parvinrent à tes oreilles. Les scorpions semblaient toujours autant concentrés sur leurs discussions plutôt que sur le fait que vous manquiez à l’appel. Nuls ne se préoccupaient de vous et cela t’arrangeait bien. Sans la moindre gêne, tu viens cueillir de ta main le cou de Galadriel, tandis que ton regard se faisait plus sombre, semblable à ce qu’il avait pu être lors de votre première rencontre. « Et tu sais tout aussi bien que moi que je n’hésiterais pas à te poignarder si tu venais à essayer. Je ne relâche jamais ma vigilance. » Tu lui fis alors un signe de tête pour la forcer à baisser son regard. La dague que tu avais tantôt à ta ceinture se trouvait à présent avec la pointe contre son abdomen prête à inciser. Un silence s’installa entre vous avant que tu ne viennes à ranger la lame, sans la lâcher du regard, tout en ajoutant. « Mes intentions sont tout ce qu’il y a d’honorable. Tu n’auras pas besoin de me trancher la gorge et je n’aurais pas besoin de t’éventrer. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3512
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptyMer 22 Avr - 11:08


A ROOM OF GHOSTS.



@mistral


Sombre Galadriel, elle était capable du meilleur comme du pire.

Mourir ou survivre. Galadriel avait appris à ses dépens que les personnes qu'elles pouvaient croiser sur son chemin n'avaient pas toutes de bonnes intentions. La vie était dangereuse, surtout pour une jeune femme qui voyageait seule sur les terres d'Elenath. Il fallait qu'elle se défende si elle ne voulait pas finir oubliée au fond d'une forêt ou dans des marécages lugubres. Alors elle a appris à manier une dague très vite et très jeune, qu'elle garde cachée autour de sa cuisse. Malheureusement, sa dague avait déjà servi. C'était elle ou les autres. Des rencontres l'ont poussé dans ses retranchements, dans ses convictions les plus intimes. Une vie était sacrée. Mais quand le danger faisait rage, elle oubliait ses croyances, pour finalement ne servir que ses propres intérêts et égoïstement continuer à vivre. Elle n'oubliait jamais une vie qu'elle ôtait, mais elle ne culpabilisait pas. Visage innocent, regard angélique, la cible parfaite par excellence. Et pourtant nombreux ceux qui se sont faits avoir.  

Si sa menace était réelle, elle espérait ne jamais la mettre en œuvre. Cet homme ne la laissait pas indifférente. Peur. Fascination. Respect. Attirance. Tant de sentiments contradictoires l’envahissait à chaque fois qu'elle croisait son regard. La jeune femme pouvait très bien le haïr et se retrouver intimement liée à lui quelques secondes après, pour une énième étreinte. Cette fascination presque malsaine, mais totalement addictive. Pensant que cela n'allait qu'être éphémère, ils étaient à nouveau ensemble à quelques centimètres l'un et l'autre, le souffle court, les regards appuyés. Quatre années s'étaient écoulés, mais rien ne s'était envolé.

Son rictus au coin de la lèvre avait le don de l'énerver, n'arrivant pas à déceler s'il était moqueur, amusé ou admiratif. Peut-être les trois. Si proche de lui, elle constata que rien n'avait changé. Toujours ce même regard, sombre et mystérieux, mais à la fois si mélancolique. Ils se connaissaient sans se connaître. Ils n'avaient jamais dépassé cette ligne si intime, celle de se raconter leur vie. Seulement quelques banalités, mais jamais plus. Ils n'en avaient jamais ressenti le besoin, et parce que ce n'étaient pas dans leur caractère. Cela leur suffisait. L'évocation de leur première rencontre, la fit revenir quelques années en arrière. La vingtaine pas encore atteinte, mais des traits déjà affirmés.

A nouveau, elle sentit la main de son prédateur se glisser et saisir son cou. La jeune femme se sentait si fragile et si forte à chaque contact. Encore ces sentiments contradictoires qu'il provoquait chez elle.

Menace contre menace. Ego contre égo. Le combat persistait, depuis leur première rencontre. Un combat qui n'avait pas encore de vainqueur et de perdant. Un combat sans fin. Elle ne pût s'empêcher de sourire à nouveau. Provocatrice, elle était. Cette première rencontre...

Tandis qu'il l'invitait à suivre son regard pour constater qu'il tenait dans sa main une lame pointue contre elle. Une sensation déjà vu. Un jeu dangereux dans lequel ils s'étaient encore une fois embarqués. Un tourbillon. Aucune peur, juste de l'amusement et une excitation de ce combat qui reprenait, quatre ans après. Aussi sérieux qu'ils étaient dans leurs menaces, allaient-ils franchir le pas ?

« Le Serpent avec des intentions honorables, j'aurais jamais cru entendre ça un jour. » Chuchota-t-elle à quelques centimètres de son visage. Une autre provocation. Une autre de ses facettes qu'elle connaissait. Cette homme aux multiples facettes. Qui était-il vraiment en réalité ?

« Au moins on sait à quoi s'attendre à l'avenir. Mais n'oublie pas que je ne serais pas très loin, je risque de rester un peu plus longtemps que prévu. » Information non subtilement glissée. Comment allait-il réagir ? Pour autant, malicieuse, elle s'échappa de son emprise avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit. Etait-il au courant des intentions d'Arthur quant à son égard ?

Revenue aux festivités, elle attrapa un verre d'alcool dont elle but une première gorgée. Délicieux breuvage qui réchauffait son corps en entier. Après cette première confrontation, elle devait se remettre les idées en place. Elle rejoignit Arthur qui était en pleine conversation, tandis qu'elle sentait un regard qui ne la quittait pas.

Une étrangère parmi les Scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : A room of ghosts ⊹ Galadriel Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3732
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptyMer 22 Avr - 13:51


A room of ghosts ※ @Galadriel
No hint of movement, no sign of pulse. Only an echo, just skin and bone.
They kick the chair but we, we help tie the rope
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le pire en toi semblait faire ressortir le pire en elle ou bien était-ce le pire en elle qui faisait ressortir le pire en toi…Comme un effet miroir duquel vous ne pouviez vous défaire. L’ombre et la lumière, toujours cette dualité en toi, et dès que tu te retrouvais face à elle, l’ombre prenait le dessus. Il en était ainsi depuis votre toute première rencontre. Tu l’avais menacé alors elle te menaçait. C’était un cercle sans fin, un combat sans vainqueur, un écho qui se répétait dans l’immensité de l’espace. A chacune de vos rencontres tu te disais que c’était la dernière fois, mais il fallait croire que l’univers en décidait autrement à chaque fois. Le hasard, le destin, l’univers, qu’importe comment tu pouvais bien l’appeler, mais il semblait toujours pousser vers toi ce fantôme de ton passé, la belle Galadriel. Tu aurais bien aimé la repousser, mais comme un aimant, elle revenait à chaque fois. Ou alors était-ce toi qui revenait ? Une chose était sûre, c’était que en ayant ton regard plongé dans le sien une multitude d’émotion faisait surface. De la colère. Du désir. De la fascination. De la rancœur. Tu n’arrivais jamais savoir ce qu’elle représentait pour toi, car elle était tout et rien à la fois. L’infini, le néant.

Elle était proche, trop proche, et ta colère se nourrissait de ses provocations. « Le Serpent avec des intentions honorables, j'aurais jamais cru entendre ça un jour. » Bien sûr qu’elle avait raison, c’était inédit, surprenant, le Serpent n’avait jamais eu d’intentions honorables. Il fallait croire que tu avais une nouvelle fois muée, laissant ta vieille peau de serpent avant de la brûler. Tu te disais ne plus être le même, avoir changé, mais en même temps, elle était le parfait écho de ton passé. « Au moins on sait à quoi s'attendre à l'avenir. Mais n'oublie pas que je ne serais pas très loin, je risque de rester un peu plus longtemps que prévu. » Surprise. Colère. Ombre. Lumière… Elle venait de se libérer de ton emprise pour finalement retourner aux festivités sans que tu puisses lui déconseiller de rester. Il ne fallait pas que sa présence se prolonge. Mais plus tu te disais cela, plus une part au fond de toi souhaitait qu’elle reste et cela te rendait fou. Comment pouvait-elle avoir une telle emprise alors que tu avais toujours fait en sorte que personne ne puisse avoir la main mise sur toi. En changeant plus d’une fois d’identité tu avais cru que cela te protégerait dans un sens de toute possession de ton âme, mais à chaque fois qu’elle se trouvait face à toi, c’était comme si tous tes fondements se brisaient. Cela te faisait peur tout autant que cela te faisait vibrer. Elle était l’étincelle qui allumait ton brasier. Cette même étincelle qui se retrouvait à présent, un verre à la main, aux côtés d’Arthur. Entourée par une foule de Scorpions. Et toi… Toi tu ne l’a lâchait pas du regard. Comment aurais-tu pu te soustraire à l’attraction qu’elle exerçait sur toi alors qu’elle se trouvait dans la même pièce. Alors, tu écoutais distraitement les discussions, sans qu’un seul instant, ton attention ne soit véritablement déviée de Galadriel.

▴▽▴⟁▴▽▴

Tu ne savais pas vraiment comme tu avais fini par te retrouver là, dans le noir d’une chambre qui ne t’appartenait pas, installé dans un fauteuil, un verre à la main. C’était un moment que tu avais déjà vécu, un écho de ton passé, de votre passé, mais en même temps, tu n’avais pas pu résister. La soirée t’avait paru interminable. La voir auprès d’Arthur, telle la merveilleuse petite protégée qu’elle était, le futur espoir des Scorpions, cela t’avait rendu fou. Il n’y avait pas une seule chose chez elle qui ne pouvait s’empêcher de te faire perdre la tête. Alors tu avais subi le fait de la voir dans l’assemblée de Scorpions et autant dire que tu n’avais pas du tout apprécié. La fin des festivités avait marqué le commencement d’une bouffée d’air frais pour toi, jusqu’au moment où tes pas t’avaient menés jusque là où elle logeait, jusqu’à cet écho de ton passé. Assis dans le noir, tu attendais qu’elle revienne et ce ne fut pas long. Elle n’avait pas encore allumé la lumière que déjà tu révélais ta présence. « Ne reste pas. » Une seconde de silence, comme une menace dans l’air avant que tu ne poursuives. « Arthur ne mérite pas que tu lui donnes de faux espoirs, alors qu’on sait tous les deux pertinemment que tout cela va finir comme il y a huit ans. Tu vas partir. Tu pars toujours. Alors pars maintenant. » Le passé était voué à se répéter et de ce fait, tu ne savais que trop bien qu’elle partirait. Tu préférais donc qu’elle le fasse avant qu’Arthur ne vienne à croire à nouveau en elle. Il avait déjà donné. Tu avais déjà donné… Mais en même temps, une part de toi hurlait qu’elle voulait la voir rester, sauf que ni une ni deux tu enfermas cette part de toi dans une cage. Car en effet, puisque le pire en elle faisait ressortir le pire en toi, il serait dangereux pour elle, comme pour toi, qu’elle reste.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3512
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptyMer 22 Avr - 16:27


A ROOM OF GHOSTS.



@mistral


Au milieu de cette foule, Galadriel se sentait à sa place, chez elle, un endroit où elle pouvait s'épanouir. Mais l'idée même de s'attacher à quelque chose qui pouvait être qu'éphémère lui donnait envie de fuir. La stabilité lui faisait peur. Cette vie instable qu'elle menait, faite d'aventures, la rendait vivante. De royaumes en royaumes, ses pas la guidaient vers des lieux que dix ans auparavant, elle n'aurait jamais imaginé découvrir. Pourtant cette vie solitaire qu'elle menait avait ses travers, souvent seule, accompagnée de ses fidèles animaux, elle se demandait ce qu'aurait été sa vie, si elle avait décidé de se poser quelque part, avoir une vie presque normale.

Le temps quelques heures, elle se laissa emporter dans les festivités, écoutant les paroles des Scorpions qui se vantaient de leur gros butin. L'alcool coulait à flot et les éclats de rires envahissaient leur repère.

(...)

Alors qu'elle retirait la selle de son étalon, elle l'accompagna à l'écurie et retrouva son chien, gentiment allongé, pris par ses rêves. Caressant son cheval et lui souhaitant une bonne nuit, elle retourna à l'auberge, légèrement éprise par l'alcool, pour finalement retrouver sa chambre qu'elle avait loué pour une modique somme. Elle ouvrit sa chambre et elle sentit une présence, qu'elle devina. Pas besoin d'être diseuse de bonnes aventures pour comprendre que c'était lui. Les festivités ont eu lieu, mais les regards ont continué, même furtifs. Alors qu'il lui parlait, calme, elle allumait une bougie pour éclairé légèrement la pièce. Elle découvrit Mistral assis dans la pénombre, un verre à la main. Comme une impression de déjà vu. Si accoutumé de la surprendre dans sa chambre. Une première fois, puis une deuxième fois, à partir de la troisième, cela devenait une habitude ?

Il lui ordonna de ne pas rester, de partir avant qu'il ne soit trop tard. Elle retira sa cape, tandis qu'elle l'écoutait d'une oreille attentive, puis se servit d'un alcool modeste que l'aubergiste lui avait apporté dans la journée. Elle ne disait rien, silencieuse. Le verre à la main, elle s'approcha de la fenêtre admirant la lune qui éclairait les rues de la ville, soucieuse et songeuse.

Partir, elle y avait pensé. C'était sa première pensée lorsqu'elle avait revu Arthur. Mais les jours passaient, et finalement, elle avait envie de rester aussi, encore un peu. Elle n'avait pas pris en compte l'idée qu'elle puisse recroiser Mistral à nouveau. Mais rien ne lui ferait changer d'avis, surtout pas lui. Alors qu'elle était calme, la colère montait, ne supportant pas l'idée qu'il contrôle sa vie, mais sans doute aussi parce qu'il avait raison. Il avait vu clair dans son jeu. Aussi fermée qu'elle pouvait être, Mistral l'avait déchiffré, parce qu'ils étaient pareils. Deux êtres similaires, semblables. Il connaissait ses forces, mais aussi ses faiblesses et inversement.

Face à la situation, où elle perdait peu à peu le contrôle, son corps se tendait. Elle le détestait. Mistral lui faisait cet effet. Il refaisait ressortir son côté sombre, il lui faisait perdre ses moyens. Sa main resserrait encore et encore le verre qu'elle tenait dans la main, jusqu'à l'explosion. Il vola en éclat aussi simplement. Brisé en mille morceau, alors que sa main commença à saigner. Galadriel scruta sa main ensanglantée, sans broncher, sans émettre un son de douleur. Juste des égratignures. Elle se tourna vers Mistral, perdant peu à peu son calme.

« Pourquoi es-tu là ? » Elle resserra le poing de sa main en sang. Aucune douleur, insensible aux plaies. Mais la colère prenait possession dans son esprit, détestant l'idée qu'il la fasse culpabiliser. Elle était maitre de sa vie, de ses décisions. Le calme avant la tempête.

« Que je décide de partir ou de rester, Arthur soutiendra ma décision. Il comprendra. » Elle le savait, elle en était intimement persuadée, jamais il lui en voudrait. Il ne voulait que son bonheur, il la comprenait et la soutiendrait. Elle partirait éventuellement, mais le contact ne sera jamais rompu, pas comme avant. La jeune femme s'approcha de Mistral, le regard plus sombre.

« C'est toi qui a envie que je parte. Avoue-le. Ne prend pas Arthur comme excuse. » disait-elle en haussant la voie.

Le sang coulait sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : A room of ghosts ⊹ Galadriel Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3732
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptyMer 22 Avr - 17:34


A room of ghosts ※ @Galadriel
No hint of movement, no sign of pulse. Only an echo, just skin and bone.
They kick the chair but we, we help tie the rope
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Bon nombre de questions tournaient dans ta tête tandis que tu attendais la venue de Galadriel, mais celle qui ressortait le plus c’était pourquoi… Pourquoi étais-tu venu ici ? Pourquoi avais-tu pris cette fâcheuse habitude de la surprendre dans ses divers logements ? Pourquoi t’attirait-elle autant ? Bien sûr tu n’avais pas de réponses, pas vraiment tout du moins. La seule chose que tu savais c’était que dès l’instant où tu l’avais vu parmi les Scorpions une multitude de sentiments tous plus contradictoires les uns que les autres avaient envahis ton esprit. Cela tu ne pouvais le tolérer… Voilà sûrement pourquoi tu te trouvais maintenant là, un verre à la main, comme si tu avais besoin de te prouver qu’elle n’avait pas d’effet sur toi. Après tout, ne dit-on pas qu’il faut faire face à ses démons ? Et assurément, elle était le tien tout comme tu étais le sien… Ta noirceur entraînait sa noirceur qui entraînait une nouvelle fois la tienne, comme un cercle infernal. Démon contre démon. Noirceur contre noirceur. Un peu plus de temps passé ensemble et vous risqueriez de sombrer tous les deux. Et c’était très certainement cela qui était le plus impressionnant, le fait que vous en redemandiez encore et encore. Tel deux êtres pourvus d’une grande addiction difficile à combattre. Elle était ta kryptonite et c’était ce qui t’effrayait le plus.

L’espace d’un instant tu eu envie de faire demi-tour, de quitter son logement et de la laisser faire sa vie comme elle l’entendait. Oui, une part de toi désirait fuir, éviter la confrontation, car dans le fond tu savais…tu savais que rien de bon ne pourrait en sortir. Sauf que tu n’y arrivais pas et soudainement, cela était devenu impossible. Elle venait d’entrer. Plus de retour en arrière. « Ne reste pas. » La bataille venait de commencer, mais elle restait calme. Aussi calme que le son de ta voix. Une faible bougie éclairait maintenant la pièce, et tu pu ainsi l’observer se servir un verre pour finalement se diriger vers la fenêtre. Silencieuse. Tes propos semblaient sonner comme des ordres, peut-être ta voix avait-elle donné cette impression, mais au fond de toi, c’était des supplications. Il fallait qu’elle parte, pour ton bien être mental comme pour le sien, sauf que tu ne pouvais pas lui dire cela. Tu ne pouvais assumer le fait que tu lui vouais une profonde admiration et qu’à elle seule elle arrivait à déchaîner la colère du Serpent. Tu ne pouvais lui dire que tu étais autant à sa merci qu’elle était à la tienne. Tu ne pouvais tout simplement pas être honnête, car ce serait faire preuve de faiblesse. Sauf qu’à cet instant, ta seule faiblesse, c’était elle…

Visiblement, tu avais dû toucher une corde sensible, car tandis que tu l’observais en silence, tu pu te rendre compte que sa main se resserrait de plus en plus sur le verre qu’elle tenait. Soudainement, il vola en éclat. Les morceaux de verre jonchaient le sol à ses pieds et sa main était particulièrement ensanglantée. Ce geste l’avait blessé, mais elle ne bronchait pas. Encore une fois, sa force de caractère t’impressionnait, mais au fond de tes yeux, nulle émotion n’était perceptible. Le serpent était te marbre, alors qu’elle, elle se tournait vers toi pleine de rage. « Pourquoi es-tu là ? » Tu savais pertinemment qu’elle n’avait pas encore la pleine capacité de sa colère, et tu savais également que cela ne servait à rien de répondre à sa question. Tu l’observais juste tandis que les perles de sang glissaient de sa main jusqu’au sol. « Que je décide de partir ou de rester, Arthur soutiendra ma décision. Il comprendra. » Peut-être avait-elle raison, il n’en demeurait pas moins que s’il soutiendrait sa décision, Arthur pourrait voiler la peine de perdre une nouvelle fois sa protégée. Après tout, il était doué pour dire aux autres ce qu’ils voulaient entendre, doué pour se montrer calme et raisonnable. Tu ne le savais que trop bien… Mais pour autant, tu ne voulu pas admettre qu’elle avait raison, car déjà, elle s’approchait de toi, la colère au bout des lèvres.

« C'est toi qui a envie que je parte. Avoue-le. Ne prend pas Arthur comme excuse. » Elle bouillonnait intérieurement, tu le savais, tu pouvais le lire dans ses yeux. Mais pour le moment, toi, tu restais calme. Yeux dans les yeux, tu finis par poser ton verre sur la table basse, récupérer une serviette en tissus, pour finalement te redresser. Tu ne l’avais pas lâché du regard, pas une seule fois depuis qu’elle s’était tournée vers toi. Tu étais maintenant debout devant elle, la surplombant encore une fois part ta taille, mais contre toute attente, tu pris sa main blessée pour finalement faire un bandage de fortune. Une fois qu’il fut bien mis en place, serré, ton regard se reposa sur elle. « J’ai souvent menti par le passé, je mens peut-être actuellement sur mon identité, mais je ne t'ai jamais menti Galadriel. » Un silence, une attente, tu ne savais pas comment dire cela à haute voix. « Donc non, je ne peux pas t’avouer ça. » C’était faire preuve de faiblesse, tu ne voulais pas qu’elle parte, mais pour une fois, tu étais honnête. Tu lâchas donc sa main désormais bander, pour finalement reprendre le verre et le finir d’une seule traite. « Si tu veux rester, reste. Mais on sait tous les deux que tu finiras par partir. » Ton regard avait retrouvé le sien, le serpent avait retrouvé la vipère. Deux serpents. Un jardin. La lumière n'avait pas la moindre chance, il n'y avait que l'obscurité...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3512
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptyMer 22 Avr - 19:59


A ROOM OF GHOSTS.



@mistral


Toujours dans le contrôle.

Juger, observer, ne jamais se laisser prendre au dépourvu. Depuis son départ, quand elle a quitté sa famille, dont elle oubliait chaque jour un peu plus le visage, elle contrôlait tout ce qu'elle faisait. C'était ainsi qu'elle avait pu survivre en terre inconnu. Faire attention. Ne jamais montrer une once de peur. Enfant rêveuse, en quête d'aventures, elle avait changé au fil des âges, pour devenir une femme sur la réserve, surtout sur ses émotions, ses sentiments. C'était pour se protéger. Une beauté fascinante, troublante, mais malgré elle. Son contrôle était son armure. Et puis, il y a ces rencontres qui changent, qui fissurent cette carapace indestructibles, au fur et à mesure.

Perdre le contrôle.

Chaque seconde qui passait, et Galadriel perdait pieds, à petit feu, prête à s'enflammer. Toujours dans le contrôle, jamais montrer ses sentiments, face à Mistral, elle était désarmée. Il l'a rendait dingue, il faisait ressortir sa face sombre. Pourtant, elle aimait cette sensation. Elle se sentait vivre. Ses émotions en émoi, sentir son corps vibrer. Des sentiments intenses qu'elle avait tellement refoulés qu'ils étaient quadruplés quand elle les exprimait. C'était plus fort elle. Pourquoi cet homme la faisait réagir ainsi ? Pourquoi avait-il un tel pouvoir sur elle ? C'était insupportable. Ce serpent malicieux, rempli de vices, l'attirait.

Et la colère montait, face à son calme. Ce calme qu'elle détestait. Avant, il n'aurait pas réagi ainsi. Peut-être avait-il acquis en sérénité auprès d'Arthur ? Ce qui ne la surprendrait pas. Mais la vraie nature de quelqu'un ne disparaissait pas du jour au lendemain. Le feu enfui en lui ne demandait qu'à être allumer. Galadriel n'allait pas s'en priver. Si elle est devait sombrer encore un peu plus dans la noirceur des abysses, elle l’emmènerait dans sa chute. Jeu malsain où personne n'allait sortir vainqueur.

Les morceaux de verres à ses pieds, brisés en mille morceaux, il s'approcha d'elle, retrouvant sa stature. Plus grand qu'elle, pourtant ils se dominaient l'un et l'autre. Il prit sa main blessée et devant ses yeux, il fit un bandage, le serrant pour empêcher le sang de couler davantage. Elle ne disait rien, elle observait ses gestes, ses doigts habiles, plongés dans un silence, avec cette folle envie de serrer sa main autour de la sienne. Sans doute son esprit était embrumé par l'alcool et les verres qu'elle avait bu sans les compter.

Il avoua à demi mot qu'il ne voulait pas qu'elle parte, ce qu'elle ne pensait pas entendre de sa bouche. Pour finalement, lui donner un énième coup, rempli d'une vérité certaine. Il avait raison. Galadriel, comme à son habitude, elle finirait par partir, c'était ce qu'elle faisait à chaque fois, pourquoi cela changerait ? Le combat s'affaiblissait et la jolie brune gagnait du terrain. Mais son honnêteté lui provoqua une sensation étrange. Celle d'abandonner les armes, et finalement d'arrêter le combat, avant qu'il ne soit trop tard. Partir ce soir, quand il est encore temps. Prendre ses affaires et s'enfuir à nouveau.

Sa colère s'était affaiblie, contenue.

Pourtant.

« Il veut me présenter devant le conseil. » lui avoua-t-elle dans un murmure, plongeant ses yeux à nouveau dans les siens, encore une fois. Mais son regard avait changé, alors que la distance qui les séparait, avait encore rétréci. Encore proche de lui, à quelques centimètres, elle pouvait entendre son souffle, mélangé à une douce auteur d'alcool, sa respiration rassurante. Arthur lui avait soumis l'idée lors de leur rencontre inattendue à Til Garhit qu'elle n'avait pas refusé, mais qu'elle n'avait pas accepté non plus. Une décision laissée en suspens, préférant éviter le sujet avec Arthur. C'était une conversation qu'ils avaient gardé pour eux pour l'instant. Évidemment, en révélant cette annonce à Mistral, il était aussi dans la confidence. Et Galadriel ne s'avouait pas vaincue, elle ne perdrait pas.  

« Je n'ai pas encore donné ma réponse. » Tiraillée entre des sentiments, des envies contradictoires.

Et le combat ne touchait pas encore à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : A room of ghosts ⊹ Galadriel Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3732
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel EmptyJeu 23 Avr - 14:34


A room of ghosts ※ @Galadriel
No hint of movement, no sign of pulse. Only an echo, just skin and bone.
They kick the chair but we, we help tie the rope
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Tu étais calme, trop calme peut-être face à la colère qui brûlait au fond des yeux de Galadriel. Elle ne devait certainement pas comprendre pourquoi tu n’explosais pas de rage de la voir ainsi, comme tu aurais pu le faire quatre ans avant. Il fallait croire qu’Arthur avait tout même eu une certaine influence sur toi depuis ces dernières années dans ses rangs. Certes, lorsque tu te trouvais face à ce dernier tu étais toujours le feu et lui la glace mais il fallait croire que face aux autres tu avais tout de même appris une certaine retenue. Oh certes, tu ne savais que trop bien que le feu était toujours là, au fond de toi, et qu’une étincelle pourrait tout embraser, et ainsi te consumer entièrement. Tout comme elle avait bien pu le voir lors de la soirée, mais pour l’instant tu arrivais à demeurer calme, bandant sa plaie à la main pour éviter qu’elle ne se vide de son sang devant toi. C’était étrange de ta part. Encore plus étrange lorsqu’en quelque sorte tu lui avouas ne pas vouloir qu’elle parte. Tu ne l’avais pas dit clairement à haute voix, mais il avait suffit de lui dire que tu ne pouvais pas admettre un tel mensonge, pour qu’elle comprenne cet aveux de faiblesse. Mais en même temps c’était également un aveu de force. En effet, il était par moment bien plus compliqué de dire la vérité que de mentir. Or elle ne savait que trop bien que le Serpent avait toujours eu une réelle facilité face au mensonge et pourtant là, tu semblais te refuser de lui mentir. Ayant toujours été honnête envers elle, tu ne te voyais pas ternir cela avec un vulgaire mensonge.

Finalement, la colère sembla diminuer au fond des prunelles de Galadriel. Elle avait retrouvé un semblant de contenance. Comme si ton calme avait réussi à la calmer à son tour. Amusant comme cela te remémorait Arthur et toi, il parvenait toujours à couvrir ton feu de sa glace. Et ce soir, tu le faisais avec elle, mais pour combien de temps… Car deux caractères enflammés dans une même pièce ne pouvait qu’apporter la destruction au bout d’un moment. Le calme avant la tempête. « Il veut me présenter devant le conseil. » La sentence était tombée. Certes, lorsque tu avais appris le retour de la protégée d’Arthur, tu t’étais douté que ce dernier finirait par vouloir qu’elle devienne un Scorpion, mais lorsque tu avais vu qui était sa protégée, cette éventualité s’était évadée de ton esprit. Galadriel et Scorpion cela ne pouvait être compatible. Non cela ne pouvait pas… « Je n'ai pas encore donné ma réponse. » Tes yeux étaient plongés dans les siens, surpris. Oui, tu ne t’étais vraiment pas attendu à une telle annonce. Toi qui étais persuadé qu’elle refuserait dans tous les cas de figure, il fallait croire qu’elle hésitait tout de même un petit peu et cela…Ce n’était pas bon signe. Vos souffles se mêlaient à cause de votre proximité, cela te faisait du mal, cela te faisait du bien. Tu avais envie à la fois de l’étreindre et de la repousser. Incompréhension de ce qui se passait à cet instant dans tes pensées.

« Tu comptes accepter ? » Dans le fond tu craignais sa réponse. Le Serpent qui s’était toujours targuer de ne craindre rien ni personne, semblait totalement désarmer face à elle, mais tu ne laissais rien transparaître. Si tantôt une certaine surprise s’était trouvé au fond de tes prunelles, maintenant tu étais redevenu calme. Mais encore une fois, pour combien de temps… Car le simple fait d’avoir ton regard plongé dans le sien te remémorait bien des souvenirs et le démon n’était de ce fait pas loin. « Moi qui pensais que tu étais catégorique à ce sujet… Si je me rappelle bien, tu n’étais pas intéressé pour rejoindre les Scorpions quand je te l’avais proposé. » Souvenir, souvenir, peut-être ne valait-il mieux pas te lancer là dedans, mais il fallait croire que tu n’arrivais pas ne pas y penser. En effet, lors de votre toute première rencontre tu avais vu un certain potentiel en elle, et tu lui en avais vaguement parlé. Il y avait eu ensuite votre deuxième rencontre où là tu n’étais plus le chef du Chaos, mais juste le Serpent et à deux vous aviez fait une excellente équipe jusqu’à ce qu’elle parte. Et maintenant… Maintenant elle hésitait. Un sourire énigmatique étira le coin de tes lèvres, ce même sourire qu’elle ne supportait pas car elle avait du mal à le déchiffrer. « Il faut croire que les gens changent et que les pensées évoluent. » Après tout, ne pensais-tu pas toi-même avoir changer ne serait-ce qu’un peu ? Mais d’un autre côté… ne pensais-tu pas que elle ne changerait pas ? Tu lui avais en effet dis tantôt qu’elle finirait par partir, comme à chaque fois, mais et si cette fois c’était différent…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty
A room of ghosts ⊹ Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A room of ghosts ⊹ Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galadriel ▬ chaos is the same as it’s always been.
» Let me tell you your good fortune (galadriel)
» eulalie ▬ she dances with her ghosts
» [FB] In this room, a wilderness (Sabroan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ les états de Gwelnaur. :: belithrael-