Un jeu des plus dangereux apportent parfois bien des surprises [Ode]
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 29 ▬ L'AME : Vladof ▬ LE REGARD : Alexander Ludwig ▬ LE TEMPS : 30 ans longue hivers ont passé depuis sa naissance ▬ LE SANG : Le royaume d'Heledir ▬ LE FEU : Célibataire, mais il ne le sait pas encore mais sont coeur est déjà conquis. ▬ LE DESTIN : Chef de la maison Hårfagreætta, Seigneur de Miklagård et membre du conseil de l'ordre du poisson. ▬ LE PACTE : L'ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3469
Dim 26 Avr - 0:35
Un jeu des plus dangereux apportent parfois bien des surprises.
Cela faisait deux jours qu'il est revenu de mers, oui malgré qu'il soit désormais le seigneur de Miklagård il lui arrivait fréquemment de quitter le village avec son navire le Nídhögg pour écumer les mers mais aussi allait à une réunion de l'ordre du poisson dans la discrétion la plus absolue. Pendant son absence, c'est son petit frère Knút qui avait les commandes de la ville, et même après le retour de son grand frère Knút dirigez encore la ville, pourquoi allait vous me dire ? Comme Jøramún aime le dire, c'est pour relâcher la pression qu'il a accumulée tous ses jours passés en mer. Et que fait-il pendant ses deux jours ? Au programme la première journée consiste à faire tous les bars de la ville avec son équipage, boire jusqu'à plus soif, bagarre entourée de son équipage contre d'autres équipages des autres navires, oui il y avait une sorte de compétition entre chaque équipage de navires pour savoir qui est le meilleur. Et contrairement au reste du monde, ici à Miklagård aucune personne n'est exécutée pour avoir tapé sur le chef du clan, c'est presque un sport olympique ces bagarres entre équipages de marins, la force et le charisme sont bien plus importants que le sang qui coule dans les veines du capitaine même s'il vient d'une lignée illustre de guerrier de renom. Ici Jøramún est aimé de son peuple pour ce qui l'est, un homme simple, qui n'a jamais trahi les anciens dieux n'y essayer de devenir quelqu'un d'autres, un homme qui porte le poids des dernières traditions de son peuple, voilà qui est Jøramún Hårfagreætta !
Le deuxième jour est consacré au...repos, oui après toute une journée à écumer les bars de la ville et la nuit passait dans les bras de plusieurs femmes, il doit panser ses blessures, décuvé de tout l'alcool qu'il a bu et être frais pour reprendre les reines de la ville. Sa demeure surplombe la ville, ses appartements se situent juste au-dessus du grand hall qui fait office de salle de trône ou de rassemblement appeler le Gutring qui veut dire rassemblement du peuple libre, ou est discuter toutes les affaires qui requirent la décision du chef de clan. De son balcon il avait une vue imprenable sur la ville, au fond de lui il mourrait d'envie de rejoindre ses marins dans le centre-ville, mais il doit reprendre les reines de la ville ce soir et il est déjà plus de 19h. Puis merde Lâche-t-il en enfilant une veste avant de sortir de ses appartements et du grand hall, il était bien décidé de profiter de ses derniers instants de liberté avant de reprendre son rôle de chef. Il rejoint le centre-ville pour rejoindre ses marins dans un bar et commence la soirée avec une pinte de cervoise, c'est repartir pour un tour ont dirait bien ? La soirée vient tout juste de commencer, et avec lui la vie nocturne des Miklagårdiens que vous allait avoir un avant-gout sous l’œil vigilant du dieu Melkør !
codage by Wiise
◭ Ode Vellamo
La fille du diable« sympathy for the devil »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 56 ▬ L'AME : Cha' ▬ LE REGARD : Gemma Arterton ▬ LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde ▬ LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse ▬ LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable. ▬ LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur. ▬ LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion. ▬ LES ROSES : 3438
Dim 26 Avr - 9:02
Un jeu des plus dangereux apporte parfois bien des surprises
Elle fit ralentir le pas de son cheval en arrivant dans la ville. Si tout allait bien, c’était une demi-journée le voyage entre la capitale et Garaldur. Elle avait demandé au prince si elle pouvait emprunter un cheval aux écuries pour se rendre à Garaldur. Voilà quelques temps qu’Ode ne s’y était plus rendu et elle avait pourtant fait de nombreuses affaires là-bas. Mais s’il y a bien une personne qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer, c’était le chef de la famille Hårfagreætta. Elle savait qui il était, de par sa réputation mais elle ignorait qui il était vraiment. A vrai dire, elle s’était pas mal concentrée sur la cours d’Heledir ces derniers temps mais toutes les relations étaient bonnes à prendre. Ode se souhaitait un avenir radieux et c’était bel et bien le seul moyen, celui de se rapprocher des gens qui faisaient le pouvoir alors qu’elle n’était rien, à la base… Pourtant, toutes ces années, elle avait réussi à se faire une réputation… Néfaste pour certains, mystérieuse pour d’autres… La fille du démon, la magicienne d’Heledir, voilà quels étaient les titres qu’on pouvait lui donner car on ne savait pas grand-chose sur elle, sauf qu’il fallait se méfier.
Même si certains connaissaient sa réputation, beaucoup ignoraient à quoi elle ressemblait et cela lui convenait très bien car ça lui permettait de faire affaire, de voyager tranquillement… Mais aujourd’hui, elle comptait bien se rendre dans la demeure du Seigneur Jøramún mais il était encore bien trop tôt et elle ignorait comment s’y rendre, d’ailleurs… Peut-être via un garde, après, il y avait toujours moyen d’improviser à un moment donné. Peut-être qu’ils organisaient des choses aussi, des moyens pour Ode d’entrer. Mais pour cela, elle devait se renseigner. Et quel était le meilleur moyen pour quelqu’un d’obtenir des informations ? C’est une auberge au centre-ville qui attira l’attention de la jeune femme car elle semblait particulièrement animée. C’est avec un sourire qu’elle descendit de son cheval avant de de l’atteler devant l’abreuvoir. Elle lui intima une petite caresse avant d’entrer dans l’auberge.
Bien vite, la chaleur ambiante et l’odeur de l’alcool se fit sentir. Ode observa autour d’elle avant de retirer sa capuche et de voir que l’ambiance était plutôt bonne. Certaines personnes devaient être là depuis un certain temps déjà, malgré l’heure précoce de la soirée. Ode s’approcha du bar et commanda à boire, glissant quelques pièces à la personne qui lui apporta sa pinte. En tournant les talons, elle cherchait quelqu’un susceptible de pouvoir la renseigner. C’est vers un homme que son regard se portait, entouré d’autres personnes qui, après avoir vu les comportements, semblaient être sous ses ordres. Peut-être était-ce des voyageurs ? Aucune idée et Ode ne risquait rien à tenter sa chance.
Lorsqu’il n’eut plus rien à boire, il semblait se lever pour intimer quelqu’un de lui servir et c’est à ce moment-là qu’Ode en profita pour s’approcher et faire comme si elle venait de le percuter malencontreusement. « Oh, je suis désolée… » Elle lui fit un petit sourire en levant les yeux vers lui, attendant de voir s’il était propice à la discussion ou pas du tout.
Made by Neon Demon
Un jeu des plus dangereux apportent parfois bien des surprises [Ode]