Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 18:17

▬ jasper dwyn.

WxGbNey.jpg

« Rien n'égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années
L'ennui, fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l'immortalité. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Dwyn, Jasper. âge, lieu de naissance : Il y a 40 ans, une naissance, dans le silence majestueux des cols embrumés. Son père était allé y faire une visite protocolaire, sa mère a été prise de contractions sur la route. Un décor charmant pour une entrée dans le monde, loin de la politique où pourtant il a fait depuis bien longtemps son lit. groupe : Marqué par le sang de Gwelnaur, la fougue de sa politique, la brutalité de sa conduite. Il en est depuis longtemps fasciné. métier : Conseiller du roi, il oeuvre toujours dans son ombre, et murmure des mots à son oreille. Il est persuadé d'être né pour accomplir la tâche de le guider et de le seconder. C'est plus qu'une profession, c'est un destin. Il est également la voix de sa contrée, recueille ses aspirations pour mieux les sublimer. état civil : Âme volage qui ne s'accommode que peu de la monotonie, impossible à marier, les bruits courent sur son passage, et souvent les femmes se pâment. Que voulez-vous, difficile de ne pas succomber quand on se sait habile dans ces matières-là. guilde : Aucune.

_ Dans la famille, on a forgé deux lames. Le frère aîné, Cellius a la témérité, mais Jasper acère toujours ses pensées. Ainsi que sa langue.
_ Un langage fleuri, un sourire toujours étudié, il est délicat de savoir quand il avance à visage découvert. _ Sa nourrice lui a enseigné la patience, et il n'est rien de plus vil pour lui que ceux qui foncent tête baissée, sans réfléchir.
_ Il nourrit une fascination pour le pouvoir, et l'exercice qui en est fait en Gwelnaur. L'apanage de la puissance est pour lui de savoir quand il s'agit de faire montre de sa violence, et quand il faut la maquiller.
_ Fin mélomane, il ne renâcle jamais quand il s'agit d'aller écouter une histoire performée par un barde, par contre il s'ennuie bien souvent dans les repas mondains, même s'il ne le montre pas. Il est rare qu'il rencontre quelqu'un qui sache éveiller sa curiosité en matière de conversation.
_ Féru de l'histoire de sa contrée, mais de la géopolitique en général, il a toujours eu la faveur de son père, et hérité de la jalousie très marquée de son frère pour cela.
_ Il ne l'avouera jamais, mais la liberté dont jouissait Cellius, et le maniement des armes qu'il a su acquérir sur le champ de bataille l'on attiré toute sa jeunesse. Il n'est que médiocre bretteur pour sa part.
_ Il est par contre extrêmement doué quand il s'agit de monter à cheval, et n'est guère le dernier à s'en enorgueillir. C'est sans doute ce talent qui vaut tant de rumeurs quant à son envie de rejoindre les rangs de la cavalerie. A moins qu'il s'agisse d'un goût pour l'aventure qui fleurit peu à peu.
_ Il garde par devers lui la blessure qu'il qualifie intérieurement d'infantile, qui lui valut jadis d'être éconduit par celle qu'il aimait au sortir de l'adolescence, et qui lui préféra son frère. La belle aura fini par tomber dans les filets de Jasper, lors de la révolte de fer mais leur adultère s'est payé fort cher. La promise de Cellius a choisi le suicide pour laver sa honte. Cette blessure-là n'a strictement rien d'infantile, et il n'en parle jamais.
_ La faute commise envers son frère le ronge depuis lors, il se sait responsable de sa déchéance et lui apporte son aide, même s'il prend de haut l'addiction que Cellius entretient envers l'alcool.
_ Il porte souvent des habits de pourpre et de noir, couleurs de sa contrée, mais aussi de ses ambiguïtés.
_ Il peut entrer dans des humeurs très ombrageuses, dès lors qu'il s'agit de la sphère privée, surtout pour qui saurait déjouer l'un de ses plans ou bien pour qui lui tiendrait tête.
_ Sa faille principale est son goût pour la gente féminine, goût qu'il parfait tant et plus qu'il lui arrive parfois d'en oublier ses devoirs.
_ Si son père nourrissait un mépris assez confondant pour le peuple et ses doléances, Jasper aime assez ce rôle qui consiste à parfaire l'image de son souverain auprès de la population.
_ Quand il n'est pas rencogné entre les murs de la forteresse, à écouter les bruits de couloir, il traîne souvent à l'auberge de la capitale, non pas pour s'enivrer mais pour garder l'image de ce pouvoir qui condescend vers le peuple, qui se tient toujours prêt à entendre ses plaintes, mais aussi à entraver ne serait-ce que le plus infime murmure de révolte.
_ Sa position politique l'empêche d'appartenir à une guilde, mais il est un donateur régulier de la guilde du Verseau, s'assurant ainsi les renseignements de certains des marchands itinérants qui traversent Elenath.
_ Bien qu'il dissimule son caractère profondément impie, il est obligé de montrer patte blanche lors des cérémonies officielles. Cependant, il ne croit qu'en la politique et en ce pouvoir que l'on peut y trouver. La religion est alors uniquement commode pour emmener les foules derrière un souverain mais il se méfie de ces prêtres qui cherchent à embrumer l'esprit des rois et des reines.
_ Son orgueil est entier, il pense mériter sa position sociale bien plus que pour sa seule naissance, et supporte peu d'être attaqué pour cela. Il n'y a que devant Amras qu'il peut apparaître comme il était jadis, sans aucun faux semblant.

◭ say my name.

ton pseudo : Callian. comment as-tu trouvé RGEO ? : Je ne sais plus si c'est sur PRD ou sur un topsite en vérité. et t'en penses quoi ? : J'aime le contexte à la fois fouillé et évident à prendre en main. Puis le travail fourni sur tous les PVs. C'est aussi un très joli design alors que demander de plus ? des trucs à ajouter/améliorer ? : J'espère qu'on va écrire quelques morceaux épiques  et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 2479071566 . je veux être parrainé(e) ? : A priori, non.

Je cherche actuellement un vrai coup de coeur, j'ai envie de me remettre à écrire et de me replonger dans un bel imaginaire. Et en lisant par ici, je me suis dit que cette maison pourrait tout à fait me convenir. Sinon je joue depuis pas mal d'années, derrière l'écran je suis une geekette qui s'assume plutôt. A comprendre que je passe du temps derrière l'ordinateur, que ce soit pour mon métier ou pour  mon loisir.

JOHNNY DEPPJasper Dwyn


Dernière édition par Jasper Dwyn le Sam 23 Mai - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 18:18

▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Tu ne liras jamais ces lignes et pourtant, permets-moi de te dire les mots qui pourraient me défaire de toi et me pousser à oublier une seule seconde, l'hérésie d'un destin, et la blessure d'une perte indigne. L'oubli est le tabard des lâches, dit-on, j'aimerais pour une fois... Une seule fois Torinthe, être frappé de ce peu de remords qu'ont les fourbes quand ils se savent coupables. Mais ça n'arrivera jamais, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

L'épais manteau des cols embrumés retombe sur les silhouettes presque éphémères des voyageurs qui cheminent lentement. Les entrelacs sont traîtres ici, les fers des chevaux frappent la pierre gelée qui manque toujours de se dérober. Bientôt un cri... Une chute ? Non pas. Desdémone porte les mains à son ventre, elle sait qu'elle ne devrait pas être ici, ni avoir fait retentir les murs du palais de ses exclamations tapageuses pour accompagner son époux dans sa visite diplomatique. Elle ne se souvient même plus du nom de ce duché, elle en oublie les raisons qui firent le fil sinueux du voyage. La douleur est terrible, mais la délivrance précipitée, dans l'écrin de la nature, et sous la morsure du froid. C'est son petit dernier qui hurle, puis qui se tait bien vite. Il ouvre des yeux presque aveugles sur un monde qu'il cherchera à comprendre. Il écoute, il écoute. Les mots qui sauront élever son esprit. Il cherche l'ombre de son père qui sourit. Un fils, encore, voilà qui pourra asseoir entièrement la domination de sa famille au palais, et écarter les importuns qui cherchent tant à disputer sa place auprès du roi.

Deux prunelles qui brillent dans le noir. L'entente entre les deux frères est orageuse, c'est un véritable euphémisme. Au point qu'Hector décide d'envoyer rapidement son aîné faire ses armes, tandis que Jasper prend ses marques dans la grande forteresse qui les héberge. Un honneur de par la fonction du paternel, mais aussi une véritable exploration qu'opère le gamin, tant il se fascine de tout ce qu'il y trouve. Jusqu'à ces deux prunelles fières. Celles d'Amras, ami d'enfance, prince déjà rayonnant, souvent sévère et ombrageux. Jasper le suit partout, dans leurs jeux ou encore dans leurs conversations animées. Il apprend mais surtout il comprend le lien qui commence à vibrer et leurs ambitions se conjuguent. Rien ne saurait les dénouer désormais.

Il y a des actes que l'on doit à sa raison. D'autres dont on hérite de ses passions. Que tu n'aies pu soutenir la mienne m'est aujourd'hui une amertume qu'une gorgée de vin fait aisément passer. Mais que tu choisisses Cellius pour unir ta chair à notre famille, cet écervelé qui se distinguait si piètrement lors de la révolte de fer... Franchement, ce fut un choix fort discutable, tu ne crois pas ? Tu l'aurais vu alors, ton promis, devenu le second malencontreux de père sur le champ de bataille. Il n'a même pas su le protéger, alors te protéger toi ? L'aurait-il seulement pu, Torinthe ? Dis-moi...

Le vent de la colère gronde, et Hector Gwyn regarde les armées partir avec une certaine satisfaction. Phinéas n'a pas été difficile à convaincre, en vérité il n'attendait que l'opportunité d'agir, et Hector l'a largement appuyé, comme toujours. Lui assurant même, par ses grands discours ampoulés le soutien d'une population bercée par les mots de corruption des Thorons, hégémonie malveillante qui peut facilement déclencher une haine sourde, et dévastatrice. Les rues bruissent de ces clameurs, tous les états du Gwelnaur partent en guerre, et ils sont ravis de le faire. Cellius ceint son amure, s'arme de son courage, et confie Torinthe à son frère. Il y a comme un malaise sur le visage de la jeune femme, mais chacun imagine que c'est de voir son promis partir avec les autres, partir risquer sa vie dans un conflit dont personne ne connaît encore l'issue, même si à Belithrael, chacun ne peut augurer que de la victoire. Jasper pose sa main sur l'épaule de celle qu'il convoite, une délicatesse trouble, qui vaut presque un sursaut chez celle qui la reçoit. Il ne comprend pas, il ne comprendra jamais. Pourquoi elle, parmi tant d'autres, continue de combattre ses charmes et à s'accrocher à ses promesses d'épousailles ridicules. Il connaît son esprit à la finesse éprouvée, il la sait effroyablement mal assortie à son frère qui n'a que des jugements balourds. Mais elle craint les ombres qui se dissimulent chez Jasper, elle a appris à se méfier de sa langue serpentine, de ses projets ambitieux, et surtout de sa façon de dévergonder les femmes qui l'entourent. Torinthe aspire à une vie simple, une vie presque pieuse et rangée. Alors elle prie, la déesse de la guerre, pour que Cellius lui soit rendu, et que le désir que son beau-frère déclenche chez elle ne soit que passager.

Pourquoi alors ? Pourquoi alors m'avoir cédé, une seule nuit, à l'aube de l'indépendance de notre contrée, si c'était pour imaginer lui revenir ? Pourquoi... Pourquoi avoir regardé ma colère si brûlante dans mes yeux pleins d'incompréhension ? Pourquoi ne pas t'être enfuie alors, réfugiée chez ma mère, ou encore abandonnée au secours de ta propre famille ? Tu es restée, piteuse dans ta faute, honteuse de ton écart. J'étais ta damnation. Je voulais être ton salut. C'est tout ce que je souhaitais. Que l'on peut être imbécile quand on ne connaît rien...

Elle est morte en se tranchant les veines. L'aube pourpre est tombée sur son linceul alors que tous étaient victorieux. Victoire éphémère, uniquement de parure, une indépendance factice qui ramena l'armée dans les murs de la cité, le sang encore brûlant sur les lèvres des soldats. Aube pourpre, qui s'ancra dans les prunelles de Jasper. Il n'a jamais rien avoué, jamais rien dit de ses amours irrévérencieuses envers cette femme que seul Cellius pouvait officiellement pleurer. Il l'a pleurée en secret, puis les larmes ont séché sur ses joues blêmes. Il se demande parfois si la passion qu'il a nourrie pour elle avait une quelconque réalité, ou s'il ne s'est agi que d'un mensonge de son esprit encore mal dégrossi. Il ne l'a jamais oubliée. Il s'est appuyé sur la colère, et sur sa culpabilité pour nourrir une ambition dévorante, devenant le chef de sa famille. Cellius s'oubliant dans l'alcool à cause de la mort de Torinthe, mais aussi parce qu'il n'avait pas su protéger Hector lors du dernier combat.

Il devient autre, masque imparfait qu'il porte en public, seul le prince est au courant de la fêlure, le seul qui reçut la confidence. Il apprend ce qu'est la politique à cet instant précis, les choix que l'on fait, et ceux que l'on maquille pour le bien commun. Les sacrifices qu'il faut soigneusement consentir pour devenir le rempart d'un état. Il n'y a pas de place pour les passions contrariées sur ce territoire-là, il n'y en aura jamais. Alors il apprend à parfaire ce sourire, et devient l'âme volage que chacun a toujours cru qu'il revêtait. C'est une allure parfaite, à arborer quand il n'est pas à l'étude dans la bibliothèque du palais où souvent il se terre.

Tu n'es plus qu'une illusion, qui parfois revient me hanter dans le creux de la nuit. Au milieu du silence, ou encore de la musique, je parviens à me souvenir de ce que tu savais murmurer, de tes rêves, de tes idéaux d'enfant. Tous navrés depuis, tous flétris. Je n'ai plus suffisamment de remords pour qu'ils soient une douleur permanente. Il ne s'agit que d'un poison, qui revient me traverser quand je m'y attends le moins. Et si la couardise n'est pas permise, et si l'oubli est proscrit, est-ce que la fureur offerte par Amras peut-elle être la clef de ma rédemption ?

Jasper n'a pas manqué de s'imposer dans le sillage déjà tracé par son père. Le déclin dans la mort de l'un, la déchéance dans l'alcool de son seul rival en la personne de son frère, et le jeune Amras ne pouvait que s'accorder avec cet esprit retors. Surtout que leurs mots pavaient déjà ce qui seraient encore une vague de violence, nécessaire pour accomplir ce que Jasper ne voyait que comme leur destin commun. Fi de la victoire factice de jadis, il fallait cette fois-ci une indépendance farouche, un pouvoir entièrement resserré sur Gwelnaur sans que les Thorons n'aient un seul mot à dire pour déjouer leur ambition. Desdémone se meurt doucement, mais Jasper n'a plus le temps de se soucier de fadaises que lui dictent ses devoirs de fils prodigue. Il s'accomplit en tant que conseiller, devient cette âme damnée qui rejoint les ombres où il parvient à s'épanouir. Il séduit les foules, il séduit les femmes, il continue de courir après quelque chose qui ne vient pas, qui ne viendra jamais. Mais qu'importe, si l'objectif n'est que frôlé du bout du doigt, il reste encore la danse, les pas. Et les dessiner c'est là son expertise.

Tu n'es rien. C'est ce que je souhaitais dire. Rien qui puisse me ramener à l'aube de la faute, rien qui ne sache en alléger la peine. Rien qu'un désir, rien qu'un souvenir. Dans le personnage que j'ai construit, il y a la faille où tu continues de vivre, et où je continue de t'étouffer. Tu n'es rien au dehors. Tu demeures au dedans, à pourrir lentement. Auprès ces mots que je t'ai dits, quand ton front était cerclé de honte. Des mots indignes je sais. Des mots parjures, parce que tu me rejetais. J'ai prétendu ne pas t'aimer. Je crois que je le prétends encore.

Amras lui a appris l'amour de cette terre, aussi contrariée qu'elle puisse être, aussi inhospitalière qu'elle puisse se montrer. Il trouve dans les ombres portées des musiques éphémères, qui pourraient donner à sa contrée la digne place à laquelle elle a toujours aspirée. Dans les larmes, dans le sang, dans la virulence de leurs croyances, c'est vrai. Mais aussi dans toute la ferveur que Jasper ressent à occuper les firmaments alors qu'il déambule dans les entrailles du château. Il songe à la guerre, il conte langoureusement les amours abandonnées, il combat l'abattement qui le tenaille parfois. Il cherche la clef de ces évasions désirées. Et c'est peut-être tout simplement la mort. Danser avec elle. Danser encore.

Je le prétends toujours, mon amour. Mais qui pourrait seulement s'en douter ? Qui, si ce n'est moi ? Et moi, chaque jour derrière ce masque étudié, je ne suis plus véritablement sûr de l'existence que je revêts. Alors dansons, hein ? Dansons encore... Encore un peu. Jusqu'à la fin.


Dernière édition par Jasper Dwyn le Ven 22 Mai - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 18:21

Citation :
J'espère qu'on va écrire quelques morceaux épiques
A quel point moi aussi, avec ce perso de fou furieux et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 372691827et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 372691827
Omg, ce choix de dingue, vraiment ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire, vraiment, cette fiche est trop vide à mon goût et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 829271823 En plus, j'ai l'impression que RGEO est l'antre de ceux qui veulent se remettre à écrire et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 1637673609
@johr leander, @leann gwelnaur, regardez qui voilà et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 876465536
Bienvenue à la maison mon beau. I love you  Courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas, j'te montrerai avec grand plaisir le chemin vers ma boîte mp et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3161
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 18:35

welcome à toi

ton faceclaim **

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 18:39

Ouhh merci pour l'accueil les filles **
@satine telemnar : j'espère que ça prend peu à peu une forme qui te plaira en tout cas. Je m'attelle à l'histoire de ce pas, et vu que c'est un scénario, je ferai tout pour ne pas décevoir et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3169
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 19:51

Satine Telemnar a écrit:
En plus, j'ai l'impression que RGEO est l'antre de ceux qui veulent se remettre à écrire et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 1637673609

C’est tellement ça et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 794704084

Bienvenue par ici donc et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 3218245093
Il est temps que notre beau royaume parte en guerre alors murmure bien aux oreilles de notre roi et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 2044948298

Si Jasper est excellent cavalier, il y a des chances qu’il se soit fourni en chevaux chez ma demoiselle. C’est elle qui équipe la famille royale et l’armée en montures de guerre et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3234
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 20:11

Olala ce choix de personnage et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 372691827
Bienvenue par ici et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 2282065171 et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 20:13

Je trouve que pour un forum, que les gens qui se remettent à écrire viennent ici, c'est plutôt bon signe et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 2479071566

Merci pour l'accueil. Et ne t'en fais pas les murmures iront dans l'oreille du roi avant d'aller dans l'oreille des chevaux (je sors pour cette blague absolument médiocre...). On va comploter, la guerre il n'y a que ça de vrai et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 1890130612

C'est parfait comme détail, ça pourrait tout à fait nous faire un lien, je l'imagine particulièrement apprécier les chevaux et leur allures fières.

Et @juliana savelli je sais je sais, j'adore tellement ce PV, je ne pouvais que craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 21:00

Ohhhh, mon étoile contraire What a Face

Bienvenue en ton royaume, freluquet ! et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 21:40

UN JASPEEEEEER et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 356035252
Avec ce faceclaim, en plus, on AIME et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 2120500131
Bienvenue parmi nous, faudra qu’on se trouve un lien avec un de mes comptes, ce perso est trop chouette pour passer à côté et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 22:25

@johr leander : oh toi ma nemesis ! J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'on va se concocter. Merciiii **

@dellsa aux mains rouges : Oh mais oui, des liens, plein de liens, clairement c'est quand tu veux pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 22:45

Olala Jasper, ce choix de PV et de fc !! J'avais tellement hâte de le voir en jeu !! et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 1118456579
Bienvenuuue sur RGEO et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 829271823

Jasper Dwyn a écrit:
Tu n'es plus qu'une illusion, qui parfois revient me hanter dans le creux de la nuit. Au milieu du silence, ou encore de la musique, je parviens à me souvenir de ce que tu savais murmurer, de tes rêves, de tes idéaux d'enfant.
Et puis cette plume... et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 372691827 J'adore !! et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 3218245093

Satine Telemnar a écrit:
En plus, j'ai l'impression que RGEO est l'antre de ceux qui veulent se remettre à écrire et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 1637673609
Mais tellement !!! et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 23:12

Bienvenue sur RGEO, tu as effectivement choisi la meilleure communauté pour te remettre à écrire. et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 2282065171 (Cela a été mon cas, et je ne suis pas déçue !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyJeu 21 Mai - 23:30

Bienvenue Jasper ! Ce personnage il envoie du pâté j'étais pas prêt et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 3123982969
Je n'ai pas encore tout lu, mais de ce que j'en vois, tu as vraiment une très belle plume. Je me réjouis de la voir en rp et j'espère que tu te plairas parmi nous ! et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper EmptyVen 22 Mai - 16:18

@ambroise alhuïn tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir. Merci vraiment du compliment et j'ai très hâte d'écrire avec vous. Je devrais terminer aujourd'hui ^^

@héloïse ilwynog j'ai l'impression en effet ! Comme quoi, mes antennes étaient bien raccord avec ce que renvoyait ce fo' vu qu'il est le repaire de ceux qui s'y remettent 8D

@leandry thoron merci vraiment <3 Puis je ne doute pas une seule seconde de me plaire parmi vous **
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jeu des plus dangereux apportent parfois bien des surprises [Ode]
» Starless Sky (jasper)
» long & lost - jasper
» Les roses se couvrent d'épines... - Jasper & Nemesis
» jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-