Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
v. staff ~ la dynastie bien-aimée.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 v. staff ~ la dynastie bien-aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
v. staff ~ la dynastie bien-aimée. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
v. staff ~ la dynastie bien-aimée. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9688
v. staff ~ la dynastie bien-aimée. Empty
v. staff ~ la dynastie bien-aimée. EmptyDim 22 Juin - 17:57

▬ Satine Telemnar.



◭ fondatrice perdue dans l'imaginaire.


Hi, everybody ! v. staff ~ la dynastie bien-aimée. 2624481519  
Vous avez ci-dessus une liste non exhaustive des choses que j'aime, je vais éviter de vous en reparler ici. A savoir que je n'ai sciemment pas mis l'essentiel : l'écriture/la lecture. Ma première passion.

Bon, à part ça... J'suis une fille somme toute banale, un peu tarée à mes heures, paranoiaque, libertine mais quand même avec des principes, hypocondriaque, gentille et drôle mais grosse commère, toujours fascinée et amoureuse par des nouveaux trucs/gens, bavarde à en crever et, au choix, soit au fond du gouffre, soit spécifiquement intenable, évanouie sous un gouffre de bonheur. v. staff ~ la dynastie bien-aimée. 2044948298  J'suis peut être pas facile à vivre, mais au moins, on s'ennuie pas avec moi. v. staff ~ la dynastie bien-aimée. 1875780065 v. staff ~ la dynastie bien-aimée. 4269492381  Avant tout, j'suis une fille à l'écoute, qui se fera une joie de partager l'univers florissant dans sa tête avec vous tous, les petits membres qui lisez ce petit message que je rédige exprès pour vos petites têtes. v. staff ~ la dynastie bien-aimée. 794704084  Bref, n'hésitez pas, mpottez moi, encore et toujours, harcelez moi, je n'attends que ça. v. staff ~ la dynastie bien-aimée. 1118456579  Je suis aussi très envahissante, vous vous en apercevrez assez vite. Là-dessus, je pense avoir fais le tour, alors bonne lecture et j'vous kiffe, bande de limaces.   v. staff ~ la dynastie bien-aimée. 2542317381  


Dernière édition par Satine Telemnar le Mar 17 Mai - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
 

v. staff ~ la dynastie bien-aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu des plus dangereux apportent parfois bien des surprises [Ode]
» asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ Les chartes d'Elenath.-