« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Dim 22 Juin - 17:57
▬ Satine Telemnar.
◭ fondatrice perdue dans l'imaginaire.
Hi, everybody ! Vous avez ci-dessus une liste non exhaustive des choses que j'aime, je vais éviter de vous en reparler ici. A savoir que je n'ai sciemment pas mis l'essentiel : l'écriture/la lecture. Ma première passion.
Bon, à part ça... J'suis une fille somme toute banale, un peu tarée à mes heures, paranoiaque, libertine mais quand même avec des principes, hypocondriaque, gentille et drôle mais grosse commère, toujours fascinée et amoureuse par des nouveaux trucs/gens, bavarde à en crever et, au choix, soit au fond du gouffre, soit spécifiquement intenable, évanouie sous un gouffre de bonheur. J'suis peut être pas facile à vivre, mais au moins, on s'ennuie pas avec moi. Avant tout, j'suis une fille à l'écoute, qui se fera une joie de partager l'univers florissant dans sa tête avec vous tous, les petits membres qui lisez ce petit message que je rédige exprès pour vos petites têtes. Bref, n'hésitez pas, mpottez moi, encore et toujours, harcelez moi, je n'attends que ça. Je suis aussi très envahissante, vous vous en apercevrez assez vite. Là-dessus, je pense avoir fais le tour, alors bonne lecture et j'vous kiffe, bande de limaces.
Dernière édition par Satine Telemnar le Mar 17 Mai - 14:51, édité 3 fois