Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3414
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyDim 12 Avr - 19:03


▬ asmodee.




nom, prénom. : Asmodee. Son nom, elle l'a perdu il y a bien longtemps. Pour certains peuples, le nom d'Asmodee représente la colère et la faiblesse de la chair. Littéralement son nom signifie "celui qui fait périr". âge : 34 hivers. groupe : Sans hésitation, les Heledir. Asmodee a toujours soutenu leur cause. Et après la découverte faite par la Reine, d'autant plus. Sa cause est, par bien des points similaire à la sienne. ; situation sociale : Asmodee est une femme du peuple et l'a toujours été. Les Scorpions sont venus la trouver à un instant où elle allait basculer. Arthur l'a sauvé d'une noirceur sans précédent. Avec eux, elle a redécouvert le plaisir de s'élancer à corps perdu dans une cause. L'élan indicible de la liberté. De la justice.


en bref.
loyale, dévouée - perfectionniste -  pince sans rire - observatrice - exigeante - maternelle - indépendante - lucide - persévérante - maîtresse de ses émotions - méfiante - cassante - taciturne - cynique - rancunière.


liens recherchés.

ENNEMI (m/f) Que serait un être accompli sans une Nemesis ? Je rechercherai quelqu'un qui soit ne partage pas ses mêmes valeurs (piller sans regret, agir seulement pour soi et soi seul sans souci des conséquences...) soit peut aussi partager la valeur des Thoron qu'elle hait.


& scénario.





crédit : jenesaispas


Dernière édition par Asmodee le Lun 27 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3414
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyDim 12 Avr - 19:04



guilde du scorpion.

ARTHUR ▬ ma poussière d'étoile.
w/ benedict cumberbatch. Sans lui. Tu ne serais rien. Quelque chose, au fond de toi, le sait profondément. Tu avais demandé aux  Dieux un signe. Et c'est celui qui les haïssait qui est venu. Ce soir là, la dague sur son cou, tu as vu dans son regard quelque chose que tu n'avais jamais vu. Il a fait de toi quelqu'un. T'a donné un but. Il est ton obscure clarté tombée des étoiles. Lorsqu'il a mal, tu as mal. Lui. Le seul fou prêt à se battre pour des causes perdues. Et tu en fais partie. Mais les choses changent. Un pas a été franchi. Une ligne interdite. Et ta dague n'a jamais autant voulu saigner.

MISTRAL ▬ mon aîné, mon repos.
w/ manu benett Lui c'est ta Montagne. Celle sur laquelle tu peux te reposer. Te donner une trêve lorsque tu sens le poids de ta famille et de tes responsabilités devenir trop forte. Le plus proche d'une figure paternelle que tu n'aies jamais eu. Il y a peu, tu as pourtant compris sa véritable nature. Celle qu'il voulait vous dissimuler à tous. Tu as peur des conséquences. Mais la vérité doit apparaître. Et il t'a tenu serment. Si vous devez tomber. Vous tomberez ensemble dans le précipice de vos secrets.

_______________________

guilde du gémeaux.

HEOLISE ILWYNOG ▬ le renard.
w/ karen gillan Feu follet impossible à la rétine splendide. Femme bafouée par l'homme qui incendie ton cœur. Elle ta fascine, mais cette part solaire t'éblouit; t'agace. Ton frère la connait bien, la sait de confiance. Mais tu ne veux pas faillir à la loyauté que tu portes à Arthur.  Qui sait ou ira cette histoire ?

_______________________

l'ordre du poisson.

SUZ LA CREVETTE ▬ celle à elle racontait des histoires.
w/ maisie williams. Lorsque tu allais au pied des Montagnes Lunaires, c'était pour ravir ces enfants que la vie avait laissé de côté, abandonné, oublié. C'était celle qui au début, restait le plus en retrait. Peu à peu, tu as gagné sa confiance. Elle aimait tes histoires fantastiques, de pirates, de voleurs qui avaient pour une fois le beau rôle. Plus que les victuailles que tu ramenais aux orphelins. Elle aimait tes mots. Ceux que tu laissais rouler sous ta langue lorsque la Lune était haute. Tes visites se sont espacées lorsque tu as été recruté par les Scorpions. Mais tu gardes cette petite dans ton coeur. Et voilà que tu vas la croiser. Encore.  

régiment du lion.

MERRIL ELEDIR ▬ celle qui avait les mêmes combats.
w/ katheryn winnick ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.

_______________________

heledir..



_______________________

les sans-noms.

AUGURE ▬ celui qui la connaissait depuis toujours.
w/ ricky whittle Crois tu que les petits hommes volent et pas les grands ? Il te connaît depuis toujours. Vos destins sont intimement liés. Pour lui, tu traverserais des déserts. Et tu sais qu'il ferait de même pour toi. Il y a en vous ce même écho. Celui de vos vies brisées, vos enfances inexistantes. Il est le seul qui, lorsque tu poses ton regard sur lui, tu oublies pourtant, paradoxalement, le poids des années. Ce qu'il pose sur toi, c'est une étoffe si légère qu'elle ne te broie pas les épaules comme le costume porté chaque jour. Si chaude qu'elle envahit ton être tout entier. Respect. Estime. Pourtant, tu l'as perdu de vu depuis quelques années. Et parfois, tu évites d'y penser.




credit_icon - Zuz, wellhalesbells, sietepecados, paperdreamss, Sugar Slaughter.


Dernière édition par Asmodee le Mar 2 Juin - 10:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyDim 12 Avr - 19:37

Si tu m'oublies, je te tue.
Oui. Oui.
Je suis sérieux. asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3414
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyDim 12 Avr - 20:04

Bonjour. Quel type de lien auriez vous souhaiter Monsieur ? asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 1637673609
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyLun 13 Avr - 12:51

Tain, ça fait un perso qui claque sa mère, et ça pond une fiche de présa express.
ON FAIT COMMENT POUR ACCUEILLIR CORRECTEMENT, HEIN ? asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 356035252
Pour la peine, tu me dois un lien asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 2044948298 (punition TERRIBLE, je sais, je suis cruelle)

Est-ce qu'elle a un avis arrêté sur la piraterie, cette voleuse, ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3414
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyLun 13 Avr - 15:51

C'EST LE MEILLEUR ACCUEIL EVER NO WORRIES asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 3590070578 asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 1118456579 asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 2532637385
Merci pour tout ces compliments Embarassed asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 758588836
Alors. Asmodee est quelqu'un de très proche du peuple. D'où sa guilde aussi. Ce sont des sortes de Robins des Bois. Donc la sympathie qu'elle éprouverait pour ta chère demoiselle serait proportionnelle à sa volonté d'être mauvaise vis à vis de gens qui sont plus défavorisés. Je suis en train de lire ta fiche du coup. asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 3590070578 asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 2532637385 Après quand est ce qu'elle a décidé de prendre le large au port brumeux ? Car c'est le lieu de naissance d'Asmodee.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyMer 15 Avr - 16:49

Terrible Asmodée, tu m'as promis un lien comme si tu me promettais les flammes de l'enfer, je viens donc réclamer mon dû. asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 2281008423
J'ai présentement un lien avec Arthur, ton cher patron, et vu qu'Héloïse à passé de toutes petites années auprès de la guilde d'Arthur, ben forcément, on se sera croisées.
Je pense qu'Héloïse aura été proprement effrayée par Asmodée (#surprenant) et que sa noirceur l'intriguait autant qu'elle la fascinait. Pour autant, si Héloïse a été introduite par Abel (PNJ de la guilde aujourd'hui décédé comme tout bon PNJ qui se respecte) et a suivi quelques enseignements d'Arthur, elle est une artiste avant tout et, si elle a appris beaucoup sur l'art du chapardage, je ne pense pas qu'elle ait été un membre à part entière de la guilde.
Pour le moment, ma réflexion s'arrête là, mais attend impatiemment de savoir ce que tu penses qu'Asmodée éprouverait à propos d'Héloïse, et ce qui serait intéressant de jouer toutes les deux. asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3414
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyMer 15 Avr - 19:46

Que d'idées my queen asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 3590070578 I love you
Alors. Il faut savoir qu'Asmodee a intégré la Caste par le biais d'Arthur il y a six ans. Donc à voir si la belle Héloïse était encore en lien avec Abel à ce moment là. Quoi qu'il en soi, Asmodee était détruite quand elle a intégré la Guilde. Donc je pense qu'Héloïse en effet aurait pu être bien effrayé. Et Asmodee, de jouer avec cela. (On s'occupe comme on peut quand on a le coeur lourd! )

Donc en gros on pourrait partir du principe qu'elles n'avaient rien pour être proches, trop aux antipodes l'une de l'autre. Mais avec le temps, il aurait pu se nouer une relation forcée plus sur le respect. Asmodee pourrait aussi être fascinée par les performances d'Héloïse. Trouvant dans sa façon d'être un abandon dont elle ne sera jamais capable. Cependant il y aurait toujours une sorte d'agacement aussi de sa part, cette façon d'embrasser la vie, elle ne l'aimerait peut être pas. Toujours pour les mêmes raisons.

Notre premier RP pourrait se situer sur un flash-back où, enfin, un soir, Asmodee se dévoile un peu plus et lui fait comprendre qu'elle sait très bien ce qu'elle représente dans les yeux d'Héloïse. Que son intention n'a jamais été d'effrayer une femme telle qu'elle.

Voilàààààà. asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 4269492381 asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Paule

Paule
Elle
« la mort aux lèvres »

LA PROPHETIE : asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. CoolPoorFoxhound-size_restricted

LES PARCHEMINS : 40
L'AME : C.
LE REGARD : Anya Taylor-Joy
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Thoron
LE DESTIN : Servante muette, oiseau espion
LES ROSES : 3062
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyLun 27 Avr - 16:18

J'ai pas d'idée What a Face
Mais j'ai très envie, maintenant que j'ai enfin un perso qui vit pas dans une tour hermétique. asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 876465536

Du coup sans grande originalité, Paule a pas mal voyagé avec la piraterie jusque y a environ 5 ans. Pi à l'époque, Thoron et Heledir elle s'en foutait comme de sa première culotte, aujourd'hui ce serait un peu plus compliqué x)
Pourquoi pas imaginer quelques jours passés avec la troupe à cette époque là si les chrono collent, par exemple ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3414
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyMar 28 Avr - 17:53

@paule asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 3590070578 asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 2532637385 J'y ai pensé moultes fois en effet, en arrivant à la conclusion que notre amour était impossible. asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 3044032433 asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 4269492381
Je fais ma fiche de liens (parce que mine de rien faut que je m'y mette) et je te MPotte.
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 2044948298 asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 2946
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyMar 19 Mai - 5:39

Bon allez !!! Toi et moi il faut parler asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 4269492381asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. 2532637385
Tu avais des idées de ce que tu voulais comme lien avec Arwen (parce qu’on s’entend que c’est obligé) ou tu préfères qu’on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. EmptyDim 24 Mai - 19:52

Très chère, j'avais promis la catapulte, je me montre donc par ici dans mes habits de lumière. Pour mieux vous éblouir >>

J'ai parcouru l'histoire de ta jolie Asmodee et de ses combats intérieurs. En vrai j'ai l'esprit qui galope donc tu m'excuseras si je te jette un peu tout en vrac mais j'imaginais quelque chose d'assez rocambolesque pour leur rencontre.

Jasper s'occupe beaucoup de renseignements, afin de conseiller au mieux Amras, et d'avoir toujours de l'avance sur leurs détracteurs. Bien entendu, le fait que le conflit gronde chez les Hereldir ne lui a pas échappé et je pense qu'il aurait pu tenter de récupérer quelques preuves sur ce que traficote la reine, par exemple des missives. Mais les mains baladeuses d'Asmodee (eheheh, comment ça j'ai des mains plus baladeuses qu'elle ?!) auraient pu récupérer ces documents avant Jasper et ses sbires. Ça ferait un jeu du chat et de la souris entre eux, il aurait pu au bout de longs conciliabules la faire céder, ou mieux, trouver un moyen de la flouer : je le vois bien prétendre représenter un parti tout à fait noble, tout à fait rallié à la cause des Hereldir pour la fléchir, pour mieux récupérer les lettres et la planter-là. Quelque chose du genre, qui ferait qu'elle n'a pas oublié, et qu'elle fait tout aujourd'hui pour savoir qui était ce type-là. Ce qui nous ferait une belle situation de départ, quand elle s'aperçoit qu'il s'agit d'un éminent conseiller du Gwelnaur.

Voilà en gros, dis-moi si cela t'inspire beauté <3
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty
asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dans quel philtre, dans quel vin, dans quelle tisane noierons nous ce vieil ennemi ? - mistral
» Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera
» ii. les objets magiques à trouver en quête.
» (fb) asmodee ▬ la réponse du poète.
» [EXPLICIT] The demon has consumed you whole ☾ Asmodee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-