« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Lun 11 Mai - 8:58
Conseil royal de Gwelnaur
Depuis que les révoltes ont accordé à la famille royale le pouvoir sur ses terres désormais indépendantes de l'Empire, la politique s'orchestre à la capitale, autour du Roi lui-même. Il a les pleins pouvoirs et commande les armées, épaulé dans sa tâche par le Conseil royal. Dans la tradition guerrière, ce conseil est principalement constitué de militaires à la tête de troupes ; des civils s'ajoutent aux guerriers pour les besoins diplomatiques du Royaume. Plus écouté que dans d'autres contrées, la voix privilégiée est bien entendu celle des hommes d'armes. Malgré ses colères légendaires, @amras gwelnaur favorise l'avis des hommes d'expérience, surtout quand il s'agit de mieux tuer. Les têtes des premières ébauches de Conseil sont parfois tombées sous l'impétuosité de sa jeunesse. Aujourd'hui plus tempéré, il reste déconseillé de trop le contrarier. Une étonnante parité peut exister au sein du Conseil, les femmes guerrières à Gwelnaur n'étant pas des raretés. A noter cependant qu'une femme à la tête d'une branche de l'armée devra justifier d'une telle place par un background assez cogné (elle reste soumise aux limites de sa condition physique au corps à corps) Les caractères belliqueux et sanguinaires sont les bienvenus en ces terres.
Les postes permanents :
▬Jasper Dywin (H) Conseiller principal du roi - poste vacant
▬Nom Prénom au choix (H/F) Commandant de la garde royale - au moins 40 ans
▬Nom Prénom au choix (H/F) Commandant de la cavalerie - au moins 35 ans
▬Nom Prénom au choix (H/F) Maître espion - au moins 40 ans
Les intervenants réguliers :
▬Nom Prénom au choix (H/F) Ambassadeur - au moins 30 ans
▬Razvan Asshai (H) Diplomate & capitaine des archers - scénario
▬Héra Leander (F) Grande prêtresse et conseiller principal des affaires religieuses - poste vacant
◭ Commandant de la garde royale.
Titre parmi les plus honorifiques du Royaume, il récompense des faits d'armes exceptionnels ainsi qu'une loyauté sans faille. En plus d'être le protecteur absolu de la royauté, de commander les troupes chargées de garder le château, il est un tacticien d'expérience privilégié lors des conseils de guerre. Ce poste garantit des liens avec vos confrères guerriers et une badassitude peu égalée en ces terres. C'est également l'un des hommes d'armes les plus proches de la royauté, puisque chargé de veiller sur leurs vies et disposant ainsi de leur confiance.
◭ Commandant de la cavalerie.
Emblème historique de Gwelnaur, cheval et cavalier sont parmi les figures les plus iconiques du Royaume. Dans ces terres où il est aberrant de ne savoir monter, maîtriser le cheval de guerre est un honneur, le commander un véritable gage d'expérience. Le commandant de la cavalerie est un visage presque symbolique en plus d'une responsabilité lourde de succès au champs de bataille. Outre les liens avec le reste du conseil, des affaires privilégiées vous lieront sans doute à @melinoë kaedwen, notre éleveuse de choc et de charme (avouez que ça ne se refuse guère)
◭ Maître espion.
Moins habile en manipulation que son voison Thoron, Gwelnaur privilégie l'espionnage militaire et les multiples éclaireurs capables d'étoffer les stratégies acérées de son monarque. Hors des temps de guerre, il reste à ce poste la charge et le pouvoir de connaître les complots, les affaires du Royaume. Des pistes de lien sont possibles avec @nemesis morrigan, notre espionne favorite, et si vous avez le goût des manipulations, avec la grande prêtresse en poste vacant dans le Royaume. Le caractère de la dame se prêtant très bien aux intrigues politiques, une telle alliance aurait de quoi secouer les chaumières. En tout cas, c'est le membre du conseil le plus à même de jouer des nuances de gris : il peut être intéressé par des desseins plus tordus que le service de la couronne, tant qu'il est habile.
◭ Ambassadeur.
Interlocuteur privilégié dans les nations étrangères, il en faut bien un, même au sein d'un peuple aussi borné et patriotique que Gwelnaur. La porte ouverte à des voyages en grandes-pompes, ce rôle ne passe probablement pas inaperçu dans le reste de la contrée. Envoyer la culture de Gwelnaur au sein de pauvres âmes peu habituées, il y a de quoi faire des étincelles. A noter que ce poste peut souffrir du manque d'écoute et saper un peu la fidélité irréprochable du conseil pour pimenter l'intrigue, si cette piste vous intéresse. La diplomatie n'est vraiment pas ce qui trouve le plus d'attention à Gwelnaur.