Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
ii. les objets magiques à trouver en quête.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ii. les objets magiques à trouver en quête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La contrée

La contrée
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »

LA PROPHETIE : ii. les objets magiques à trouver en quête. E8qBni2
L'ENVOL : j'prends mon envol.
LES PARCHEMINS : 147
L'AME : i'm nobody.
LE REGARD : roads go ever on.
LE SANG : sans domicile fixe.
LES ROSES : 7536
ii. les objets magiques à trouver en quête. Empty
ii. les objets magiques à trouver en quête. EmptySam 9 Mai - 10:41

▬ Les objets magiques.


Voici le compendium des objets magiques qui ont été répertoriés par les scientifiques dans le continent d'Elenath.
Ces objets peuvent vous servir en rp, et ne sont trouvables qu'en quête. Lorsque vous en avez trouvé un, il vous faut l'ajouter obligatoirement à votre inventaire, dans votre profil. ii. les objets magiques à trouver en quête. 3218245093

▬ Amulette capacité : peut vous protéger de la magie, de l'utilisation sur vous de nombreux philtres, ainsi que de sorts de poison.

▬ Bracelet de soin capacité : peut vous soigner en un temps record dès lors que vous l'activez. L'utiliser ne suffit pas, il faut être en mesure d'appuyer sur son mécanisme d'activation, donc un conseil, n'attendez pas le dernier moment.

▬ Charme de paralysie capacité : est en mesure de paralyser un adversaire à n'importe quel moment tant que vous décidez de l'utiliser. Attention, la paralysie ne dure que quelques secondes.

▬ Bâton des Dieux capacité : il paralyse temporairement l'ennemi de terreur lors d'une bataille, frappé par des visions de cauchemars.

▬ Joyau de Paladin capacité : s'il est porté (nul besoin d'activation), il peut réduire de 50% les dégâts qui vous sont portés.

▬ Pétale d'Edelweiss capacité : peut être vendue à très bon prix, contre 150 roses.

▬ Fétiche de Flamme capacité : peut vous immuniser contre le feu. Attention, il ne fonctionne pas à tous les coups, et se désintègre une fois utilisé.

▬ Cape de voleur capacité : portée, cette cape peut vous permettre de vous rendre quasiment invisible. Du moins, elle vous offre un regain d'obscurité. Attention, son effet se dissipe assez vite.

▬ Bottes en Mythril capacité : portées, ces bottes peuvent augmenter votre vitesse et vous permettre de fuir à tous les coups d'un combat qui ne vous arrangerait pas.

▬ Améthyste capacité : peut augmenter votre chance, dans les quêtes à venir. Si vous choisissez de l'utiliser, elle peut vous donner des indices sur les bons choix à faire.

▬ Anneau de résurrection capacité : peut vous permettre de ressusciter quelqu'un. Mais attention : l'utilisation de cet anneau n'est pas sans danger. Il vous faudra sacrifier autre chose en échange. N'est utilisable qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

ii. les objets magiques à trouver en quête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien.
» Quête - Le festin.
» quête - l'ascension.
» quête - la résurrection.
» intrigue-quête ▬ you're too young to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ L'entre-deux. :: Quêtes.-