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Quête - Le festin.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
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 Quête - Le festin.

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Le trublion

Le trublion

LA PROPHETIE : Quête - Le festin.  TrivialPursuit
LES PARCHEMINS : 112
L'AME : everybody
LE REGARD : nobody
LE SANG : nowhere
LES ROSES : 3895
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Quête - Le festin.  EmptyMar 12 Mai - 18:50


Le festin

◭ Les principes généraux des quêtes

Les histoires se déroulent en parallèle de l'intrigue principale du forum. Il n'y a pas d'impact politique sur le contexte, pour ce premier round. Vous pouvez inscrire l'aventure dans les souvenirs de vos personnages à votre bon vouloir sous forme de rêve ou de quête si ça peut permettre des liens farfelus.
La mort et les blessures graves sont possibles et même fortement probables. Elles n'influenceront pas l'intégrité physique de votre personnage dans le fil du rp général.
Des objets avec des capacités propres et des récompenses attendent les joueurs, ils seront ajoutés à votre inventaire personnel si vous parvenez à déjouer les plans machiavéliques de votre narrateur.
Tout au long de votre quête, des choix vous seront offerts. De la bonne combinaison de réponses dépend le succès de votre voyage.

◭ Le fonctionnement d'une quête

Un maître du jeu animera chaque partie, dans des sujets différents et sur d'abominables thèmes propres à votre histoire. Des choix vous seront proposés, un flood sera mis à votre disposition pour en discuter au sein de chaque équipe. Tour à tour, au moins un rp contenant la décision prise devra être posté : et ses conséquences vous amèneront face à de nouveaux choix.
Le maître du jeu poste un contexte et un choix multiple.
L'équipe se concerte pour choisir une direction.
Un joueur désigné à chaque tour, au moins, poste la décision collégiale sous forme de rp.
Autant de réponses que vous voulez sont possibles mais il en faut au moins une avec le choix entrepris dans le délai imparti.
Le maître du jeu annonce les conséquences et vous offre un nouveau choix à faire.
Plusieurs choix sont possibles au sein d'une même équipe. Le rp devra désigner précisément les joueurs concernés par chaque décision. Les conséquences peuvent ainsi s'additionner avec les choix.

◭ A qui s'adresser pendant la quête

@Leann Gwelnaur fera la pluie et le beau temps tout au long de votre quête. N'hésitez pas à la contacter en cas de problème, à vos risques et périls.

Voici le lien de votre flood pour discuter de vos choix ! Bon jeu !


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Le trublion

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LA PROPHETIE : Quête - Le festin.  TrivialPursuit
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Quête - Le festin.  EmptyMar 12 Mai - 18:54


Le festin.

◭ Objectifs généraux de la quête

Groupe :
Personnage 1 : @Suz la crevette
Personnage 2 : @Asmodee
Personnage 3 : @Edwin U. Telemnar
Personnage 4 : @Römhen Thoron
Objet à trouver :▬ Bâton des dieux capacité : il paralyse temporairement l'ennemi de terreur lors d'une bataille, frappé par des visions de cauchemars (ne marche que contre un nombre restreint d'ennemis, utilisable trois fois)

◭ Prologue





Les marais embrumés sont une terre remplie de mystères et de légendes. Il y est raconté que des créatures horribles dorment entre les racines terrifiantes de la mangrove, attendant leur prochain festin. Des légendes et récits de survivants narrent d'affreuses histoires sur des autochtones aux pratiques douteuses, priant de gigantesques dieux souterrains qui auraient existé avant la contrée elle-même. On dit qu'ils les nourrissent des malheureuses âmes capturées en chemin. Mais depuis quelques temps, la rumeur court : un incroyable trésor attend les voyageurs assez intrépides pour s'aventurer en cet endroit hostile. Pour des raisons qui vous sont propres, chacun d'entre vous a décidé d'y risquer sa vie.

Ce premier tour est individuel. Nul besoin de vous concerter, chacun d'entre vous a le droit et l'honneur de me pondre un joli rp pour m'indiquer votre choix. Le niveau d'étalage est laissé à votre bon vouloir.
Sachez que des récompenses supplémentaires sont ouvertes si le MJ se marre à la lecture des rps.

Römhen Thoron : Avec ce trésor, ton Royaume connaîtra une gloire sans fin et plus personne n'osera défier ta divine autorité ! Te voilà donc à te démener comme un diable au milieu des marais, des branches dans la gueule, de l'eau vaseuse jusqu'aux genoux et des moustiques bourdonnant plein les oreilles. Tout à coup, devant toi, sur le promontoire d'une racine énorme, un gamin te regarde. Le teint livide, le visage crasseux, un pagne pour unique tenue et - tu en es presque sûr - un collier de dents pour décoration de torse. Il te dit qu'il a perdu son père, te demande de l'aider à la retrouver.
Choix 1 : qu'il aille se torcher ses petites fesses avec sa requête, tu as un Royaume à conquérir.
Choix 2 : aider le pauvre petit peuple est dans tes gênes, bien sûr que tu vas retrouver son père.

Suz la crevette : Qui dit nouvelle vie de pirate dit aventures extraordinaires. Ton capitaine ne se séparera plus jamais de toi une fois l'arme terrible dans tes mains.
Va-t-en savoir si c'était le vent ou un énorme monstre, en tout cas un mouvement de feuilles un peu trop vif t'a fait détaler comme un lapin dans la lumière d'une torche. La peur a dû te donner des ailes parce que tu ne sais foutre pas comment tu as pu atterrir aussi haut dans cet arbre et, surtout, comment tu vas pouvoir en descendre. Empêtrée dans les lianes, la grande aventure te paraît déjà vachement moins rigolote.
Choix 1 : tu passes par le haut : tu te frayes un chemin au milieu des branches jusqu'à trouver un moyen de descendre un peu plus sûr et une pente moins raide. Mais quelque chose a l'air de s'agiter sérieusement dans les feuilles au dessus de ta tête.
Choix 2 : tu passes par le bas : tu tentes le tout pour le tout et tu fais le grand saut jusqu'au sol. Problème : le terrain ne te dit rien qui vaille, les cailloux ont l'air de s'enfoncer dans le sable.

Asmodée : Tu as trouvé un chemin, un vrai chemin, à se demander pourquoi les gens sont aussi frileux à l'idée de venir par ici : ce paysage est presque charmant. La lumière qui traverse les lianes épaisses, les reflets du soleil dans les marais que tu longes. C'est une vraie promenade de santé et, distraite par tout cet enchantement, tu butes sur quelque chose et manque de te vautrer dans la boue. En reprenant tes esprits, tu constates avec stupeur que c'est un homme. Un très vieil homme rabougri assommé au milieu de nulle part. Dans une main, il tient une gourde : l'odeur qui s'en échappe dépasse toutes les gnôles que tu as pu goûter. De l'autre main, il s'accroche jusque dans l'inconscience à un petit bâton gravé de signes étranges et décoré de ce qui semble être des os de petit rongeur.
Choix 1 : le voyage a si bien commencé, autant ne pas s'attirer des emmerdes pour un bout de bois et de l'alcool à brûler. Tu reprends ta route.
Choix 2 : voleuse un jour, voleuse toujours : tu veux ce foutu bout de bois.

Edwin Telemnar Toi aussi, tu t'en sors bien : si ça continue comme ça tu récupéreras le trésor en un rien de temps et sera sacré roi-dieu-pirate de toute la contrée (rien que ça). Tu progresses sur des ponts construits en rondin de bois au milieu des marais. Ignorant absolument qui a bien pu les mettre-là, peut-être que Gwelnaur a enfin fait un peu d'effort sur son tourisme et qu'il y a une auberge au bout de ces caillebotis. Finalement, tu arrives à une patte d'oie, merveille d'architecture que le détachement de deux jolis pontons. A chacun des deux chemins, les panneaux de route les plus étranges que tu n'as jamais vus.
Choix 1 : le pont part à gauche, le panneau indique " Être le héros du jour. "
Choix 2 : le pont part à droite, le panneau indique " Chacun pour soi et les dieux pour tous. "

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Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Quête - Le festin.  Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
Quête - Le festin.  Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3948
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Quête - Le festin.  EmptyMer 13 Mai - 13:50

le festin
Le royaume devait absolument profiter de ce trésor. Il était hors de question que Römhen prenne une décision hâtive, mais l'appât du gain le faisait trembler d'excitation. Il voyait le bout du tunnel et la lumière de l'or qui l'éblouissait. C'était tellement tentant qu'il irait s'enfoncer bien loin dans les ténèbres pour ne serait-ce que frôler ce gain. Le voilà alors en train de se battre contre des marais, la boue sur son corps n'enlevait pas sa détermination malgré tout. Fulminant de rage parce qu'il était incapable de décoincer son pied de cette fichue racine, un enfant l'observait. Un sourcil qui se relève. Que regardes-tu comme ça, gamin, file de là ! Il était hors de question qu'il laisse ne serait-ce qu'une personne l'empêcher d'atteindre son dessein. Il serait le souverain conquérant et quiconque osera le défier se verra damné par Saeryn et ses mille coups de fouets. Il finit par déloger son pied en tirant d'un coup sec mais c'est le visage dans de la terre humide qu'il se mit à bouffer. Karma de... ! Et il se mit à rager comme un adolescent. C'était ridicule. Pathétique. Il essuyait ses yeux de sa main. Quoi ? Qu'est ce que tu regardes comme ça ? Teigneux le souverain mais il avait définitivement besoin d'un coup de main.Rends-moi service et attrape-moi la main.

C'était le choix 1, obviously.
@made by ice and fire.
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Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : Quête - Le festin.  Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3586
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Quête - Le festin.  EmptyMer 13 Mai - 20:26

le festin
Si Suz avait beaucoup de confiance en Azran, lorsqu'elle avait entendu parler de cette baguette magique, elle n'était pas parvenue à contenir son excitation. Elle restait jeune, naïve et turbulente: si elle mettait la main sur ce bâton tant redouté, le capitaine la garderait à jamais sous son aile, et elle pourrait se vanter, plus tard, d'être la fameuse mousse ayant découvert ce trésor dans les tréfonds du plus dangereux marais d'Elenath.

Un rugissement terrible et incroyablement proche l'avait fait prendre ses jambes à son cou. A moins qu'il ne s'agisse de son imagination. Depuis qu'elle avait mis les pieds dans les marais, elle n'arrêtait pas de sursauter au moindre bruit suspect et de s'enfoncer dans les marécages. Néanmoins, la détermination ne tarissait point. Une détermination telle, qu'elle en grimpa à un arbre afin d'échapper à la bête terrifiante. Une fois en sûreté, elle observa les alentours. Il n'y avait pas âme qui vive dans le périmètre.
Trop inquiète à l'idée de sauter dans ce qui lui paraissait être des sables mouvants, Suz opta pour grimper encore. Les bruissements dans le feuillage au-dessus de sa tête ne lui revenaient pas, mais elle avait réussi à se persuader qu'il ne s'agissait qu'une bande de piafs qui déguerpiraient lorsqu'elle s'approcherait. Oui c'était cela. Des oiseaux. Rien que ça. N'est-ce pas ?

@made by ice and fire.
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Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3608
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Quête - Le festin.  EmptyVen 15 Mai - 18:26

le festin


Pour Edwin, la recherche d'un fabuleux trésor était un peu son pain quotidien. Les trouver en revanche, c'était déjà plus discutable. En tout cas, ce coup-ci, l'info était sure. Il fallait cependant s'aventurer dans des marécages bizarre chez les Gwelnaur, mais rien ne se mettrait entre lui et son butin. Curieusement, le jeune homme se sentait vraiment très chanceux. En arrivant près d'une première mare (agitée, d'ailleurs. Il n'avait absolument pas envie de savoir pourquoi des bulles s'en échappaient) il vit des tronçons de bois grossièrement posés là. Le chemin se déroulait sous ses pieds alors qu'il avançait de parcelle en parcelle. Le pirate progressait rapidement, suffisamment loin de toute racines et boues. C'était sur, tout serait pour lui, et la beuverie pour fêter ça flottait déjà dans son esprit. Son équipage l'acclamerait. Il serait invité chez les rois et il pourrait peut-être même.. mais ne nous emballons pas.

Les yeux pleins d'étincelles dorées (dû au reflet de son futur gain) il arriva à un croisement. Typique des quêtes héroïques et chasses en tout genre, Edwin ne se laissa pas impressionner. Il lut les écriteaux par réflexe et choisit sans trop se poser de questions le chemin de droite. Il ne comptait être le héros de personne à par lui même aujourd'hui. La confiance ...

@made by ice and fire.
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Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Quête - Le festin.  200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3812
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Quête - Le festin.  EmptyMer 20 Mai - 23:53

le festin
Tu as toujours été d'un naturel curieux. Intrépide aussi. Alors quand tu as entendu parler de ce fameux trésor où seuls quelques vaillantes personnes osent s'y aventurer. Tu n'as pas hésité une seule seconde. L'idée est exquise, le chemin pour y arriver, tout autant. La notoriété ne t'intéresse absolument pas, tu es plutôt en quête de nouveauté et d'adrénaline. Bon. Tu ne sais absolument pas si le marin complètement beurré qui t'as rencardé sur l'info était fiable. Faut dire qu'il en tenait une sacrée couche celui là. Et toi aussi d'ailleurs. Pourtant, clairement, lorsque tu t'es éveillée, difficilement il faut le reconnaître, l'idée avait fait son petit bout de chemin.

Et te voilà donc. Face à ce vieux qui semble avoir le même âge que sa bouteille. Celle là même qui t'agresse les narines et te rappelle douloureusement tes excès de la veille. Son regard est, de loin l'un des plus vaporeux que tu aies pu croiser. L'idée de reprendre ta route et de ne pas lui prêter attention te tiraille. Mais le bâton qu'il tient dans la main n'a clairement pas l'air d'être celui qu'on utilise pour aller aux champignons. Et bordel. Il s'y accroche comme à son premier né. Quelque chose te dit que sa présence (d'ailleurs il a déboulé d'où celui là ?) n'est pas anodine. Et puis un grand homme a dit un jour qu'il fallait toujours suivre la piste des vieux. Ils ont l'air mystérieux, c'est peut être pour ça.

En l'amadouant, tu obtiendras ce que tu désires. Tu n'as aucun doute là dessus. Ou peut être en détournant son attention ?
Il n'a pas l'air de la première fraîcheur.

"Euh. Bonjour ?"


choix 2.

@made by ice and fire.

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L'AME : everybody
LE REGARD : nobody
LE SANG : nowhere
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Quête - Le festin.  EmptySam 23 Mai - 9:43


Le festin.

◭ Objectifs généraux de la quête

Groupe :
Personnage 1 : @Suz la crevette
Personnage 2 : @Asmodee
Personnage 3 : @Edwin U. Telemnar
Personnage 4 : @Römhen Thoron
Objet à trouver :▬ Bâton des dieux capacité : il paralyse temporairement l'ennemi de terreur lors d'une bataille, frappé par des visions de cauchemars (ne marche que contre un nombre restreint d'ennemis, utilisable trois fois)

◭ chapitre I : Le village


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L'enfant contemple @römhen thoron se débattre, les yeux vitreux. Devant son agressivité, la petite chose décharnée tressaille. Un feulement terrible s'échappe de sa bouche aux chicots noircies, il disparaît dans la végétation menaçante d'un bond étonnamment agile.
@suz la crevette , de son côté, entreprend une ascension un peu moins fluide à travers les feuillages denses. Les branches la gênent, les lianes l'empêtrent, les feuilles l'aveuglent. Autour d'elle, des bruits de plus en plus insistants s'agitent et font craquer les arbres. En émergeant enfin dans la lumière, elle fait s'envoler une nuée gigantesque de corbeaux qui réveillent toute la mangrove de leurs croassements.
@asmodee arrache le vieil homme à sa tranquillité éthylique à force de le secouer pour lui piquer son bâton. Stupéfait de la voir, il pousse un cri dantesque et lâche ses effets pour sauver sa propre vie. Dans la secousse, il gerbe la gnôle qu'il avait ingurgitée sur les jambes de la donzelle, ce qui a le mérite de la faire reculer. L'homme en profite pour détaler, en lui laissant le souvenir odorant de leur rencontre sur les godasses et un joli bâton très ordinaire dans les mains. Au loin, la voleuse peut voir un alligator émerger de sa sieste et bondir hors du marais pour l'attraper d'un seul coup de gueule. Le vieillard alcoolique est emporté dans les profondeurs pour servir de goûter.

Nous sommes face à un groupe plein de subtilité.

Seul @edwin u. telemnar semble s'en sortir sans trop de mésaventure. Au bout de sa jolie promenade, il met pied à terre, propre et souple, pour tomber sur la jeune voleuse puante de vinasse. Ne tardent pas à émerger des marécages, le roi et la crevette en piteux état, détrempés et couverts de boue, des feuilles accrochées jusque dans leurs cheveux, visiblement pas de très bonne humeur.
Le petit groupe enfin réuni, bon gré mal gré, poursuit sa quête sur le sentier le plus dégagé. Après deux longues heures de marche, la végétation semble se clairsemer. Arrivés à la lisière du marais, encore bien dissimulés dans leurs feuillages, un autre ponton se dégage sous leurs yeux au dessus des eaux boueuses.
Il mène droit vers un village assombri au loin par la brume.

Choix 1 : Vous poursuivez votre route, il est hors de question de se faire repérer par la population locale.
Choix 2 : Groguis, sales et harassés, vous décidez d'aller demander de l'aide et peut-être même un asile jusqu'au lendemain, sans quoi vous ne tiendrez pas le trajet.
Choix 3 : Vous attendez que la nuit tombe pour rentrer dans le village, histoire de repérer les lieux sans vous faire repérer.

Ce tour est collectif. Je vous invite à vous concerter, c'est @suz la crevette qui sera chargée de me donner votre verdict dans un rp.
Vous pouvez décider de vous séparer mais sachez que d'éventuelles conséquences peuvent s'additionner (ou pas) avec les choix.
Vous pouvez écrire autant de rp que vous voulez en dehors de celui qui est demandé pour donner votre choix.
Sachez que des récompenses supplémentaires sont ouvertes si le MJ se marre à la lecture des rps.

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