Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
▬ mini-flood des marchands.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ▬ mini-flood des marchands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des marchands.  12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3511
▬ mini-flood des marchands.  Empty
▬ mini-flood des marchands.  EmptyJeu 16 Avr - 23:06

Coucou les babies de la guilde des verseaux ▬ mini-flood des marchands.  4269492381
J'viens vers vous pour vous dire que j'vous aime (a). RIEN QUE CA.
Et puis aussi bcz on est en train d'essayer d'approfondir le background des différentes guildes, soooo, we have to talk about.
@valeriane tisserêve, @nemesis morrigan (tu es ancienne membre, mais ptètre tu veux participer baby)
On est peu, mais ça veut pas dire qu'on défonce pas les autres ▬ mini-flood des marchands.  4269492381▬ mini-flood des marchands.  829271823 Si j'ai oublié quelqu'un, add him !

Nous devons donc réfléchir à ces trois différents points, n'hésitez pas à poster ici tout ce qui vous vient à l'esprit quand vous songez à la guilde, et à ce que vous aviez imaginé ▬ mini-flood des marchands.  372691827

- La hiérarchie

- La géolocalisation (principale, sachant qu'elle peut évidemment varier)

- Les ambitions (les buts principaux que poursuit la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ mini-flood des marchands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demander un mini-flood.
» ▬ mini-flood des gémeaux
» ▬ mini-flood des scorpions.
» ▬ mini-flood des poissons.
»  ▬ mini-flood du régiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants. :: ↘ mini-flood.-