Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
▬ mini-flood des poissons.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ mini-flood des poissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
▬ mini-flood des poissons. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
▬ mini-flood des poissons. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9692
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyDim 5 Avr - 15:00

LES POISSOOOONS.
LES PETITS POISSOOOOOOOOOONS.


A la demande de @dellsa aux mains rouges ▬ mini-flood des poissons. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
▬ mini-flood des poissons. 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
▬ mini-flood des poissons. 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3641
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyDim 5 Avr - 15:04

Nice, merciiiiii ▬ mini-flood des poissons. 2120500131

A LA MER, LES PIRATES ▬ mini-flood des poissons. 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3212
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyMar 7 Avr - 16:40

ON A UN FLOOD SECRET POUR COMPLOTER :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
▬ mini-flood des poissons. 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
▬ mini-flood des poissons. 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3641
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyMar 7 Avr - 18:27

C’est pas ultra secret, vu que tout le monde Peut nous lire mais bon, ça nous empêchera pas de comploter ▬ mini-flood des poissons. 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
▬ mini-flood des poissons. 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
▬ mini-flood des poissons. 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3641
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyMar 14 Avr - 10:37

YOOOOO LES POISSONS :baouais:
(dans l'ordre alphabétique) @Azran Surion ; @Cassiopée Savelli ; @Edwin U. Telemnar ; @Nérée Stormbearer ; @Simak Dor'magar ; @Siobhan la Noyée ▬ mini-flood des poissons. 356035252
(et le petit nouveau : @Jøramún Hårfagreætta parce qu'après tout, t'es le bienvenu pour participer ▬ mini-flood des poissons. 2044948298 )


Faut qu'on clarifie l'organisation de la guilde, histoire que les gens aient la possibilité de suggérer des précisions et tout. Je vous propose, ci-dessous, ce que j'ai brodé par rapport à ce qu'on avait pu dire sur la cb et sur discord, dites-moi si ça vous va et si vous voulez rajouter des trucs ▬ mini-flood des poissons. 2044948298

▬ La hiérarchie (blabla)
Guilde maritime, l'Ordre du Poisson est un organisme dont l'organe de décision est le Conseil de l'Ordre, composé par les principaux capitaines sillonnant les mers. Les décisions sont ainsi prises de manière collégiale mais les points sur lesquels l'Ordre est consulté sont assez restreints. En effet, l'Ordre du Poisson a pour principe de laisser une totale liberté à ses membres d'attaquer n'importe quel navire non-pirate ou village côtier, puisque cela relève de la souveraineté de chaque capitaine. Pour autant, le Conseil se réunit généralement en période de guerre pour décider ou non la neutralité de l'Ordre ainsi que des éventuelles opérations d'abordage ou de pillage dans les différentes mers concernées. En termes de gestion interne, il est aussi saisi pour arbitrer un éventuel litige entre deux capitaines, condamner une mutinerie qui se serait déroulée sans respecter les principes de base (le capitaine renversé et ses rares partisans qui doivent normalement avoir le choix entre mourir les armes à la main, ou sur une barque avec assez d'eau et de provisions pour survivre jusqu'à la terre ferme).

▬ La hiérarchie (listing des positions)
Membres du Conseil : (droit de vote)
Invités au Conseil : (pas de droit de vote, mais possibilité d'observer)
Pirates sommaires (non invités au Conseil)

(à éditer, si vous avez des suggestions)

▬ La localisation géographique
De base, la localisation = LES MERS ▬ mini-flood des poissons. 876465536
Cela dit, pour que l'ordre se réunisse sans risquer d'être emmerdé, faut un endroit un peu safe pour l'ensemble des pirates. Je sais pas si certains avaient déjà arrêté un plan, mais j'ai des idées :
- soit la piraterie se retrouve sur l'île des Sans-Noms, qui est plus ou moins un lieu sans foi ni loi.
- soit l'Ordre se réunit sur une île non-nommée sur cette formidable carte que quelqu'un de très doué a réalisée ( :baouais: ) (le troll, c'est la vie, bisous ▬ mini-flood des poissons. 2120500131 )  => j'allais suggérer celle qui est au large du Désert tigré, surtout qu'elle a une petite crique pratique pour planquer des navires. En plus, ça a l'avantage d'être dans un coin où le littoral est plutôt désert ( :baouais: ), donc personne pour les guetter. *smart move*
J'allais limite suggérer, si cette idée d'île vous plaît bien, qu'il y ait un village caché, avec une BANQUE ▬ mini-flood des poissons. 356035252

▬ Les objectifs
jsp, si vous avez des idées, FIRE AWAY ▬ mini-flood des poissons. 876465536
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3313
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyMar 14 Avr - 11:57

Globalement j'aime bien tes idées. J'ai juste quelques points dont je voudrais discuter.

Déjà je verrais bien l'attribution d'un siège au Conseil par vote du Conseil en place. J'imagine deux cas, mais il peut y en avoir plus :
- Un capitaine s'estime digne de siéger au Conseil. Il va voir un conseiller et lui exprime sa demande. Si le conseiller considère la demande comme valable, il le présente lors du conseil suivant, et tous les membres votent. La demande serait acceptée à la majorité absolue.
Le conseiller contacté peut toutefois refuser d'accéder à la demande, auquel cas le capitaine demandant devrait contacter un autre conseiller pour réitérer sa requête. Ça peut donner une idée pour les gens qui voudraient jouer un capitaine aigri de s'être fait recaler par tous les conseillers. J'adorerais voir un personnage comme ça.
- Un ou plusieurs conseillers estiment qu'un capitaine devrait avoir sa place sans que celui-ci ait fait sa demande, pour diverses raisons qui peuvent aller de vertus personnelles à sa puissance armée. Auquel cas ils peuvent soumettre un vote au Conseil, puis désigner l'un d'entre eux pour aller informer ledit capitaine si le vote est accepté. Évidemment, le capitaine en question a le droit de refuser.

La mise en place du système ci-dessus impliquerait aussi une régularité dans les conseils, ce qui pourrait en rebuter quelques uns mais qui me semble tout de même correct. Au pire c'est l'occasion de boire comme des trous, bouffer comme des porcs et passer un bon moment, et au mieux ça permet de traiter de divers sujets dont l'adhésion de nouveaux membres.

Et enfin, je suis pas vraiment pour le fait d'avoir un endroit désigné pour ces rassemblements. On parle quand même de la présence de toutes les grosses têtes de l'ordre maritime le plus redouté au même endroit. Si n'importe laquelle des différentes nations a vent du lieu de rendez-vous, ça peut trop facilement tourner au vinaigre (d'ailleurs pourquoi pas imaginer que c'est arrivé par le passé, et que ça a incité des changements d'organisation). Je serais plutôt d'avis qu'à chaque fin de rassemblement, il y ait un vote pour le lieu suivant. On peut éventuellement garder l'île non-nommée pour les rassemblements de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3212
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyMar 14 Avr - 13:06

Coucou les ▬ mini-flood des poissons. 2856328934 terreurs des mers.

Je suis bien d'accord avec vous deux, j'aime beaucoup tout ce qui se profile ici. Déjà, j'adorais l'idée de l'ile, mais comme l'a dit Surion, c'est peut etre pas le plus safe. Voter pour le prochain lieu de rassemblement me semble etre une bonne idée, et garder l'ile en temps de crise pour une réunion exceptionelle par exemple, pk pas ?

Je trouve que les deux manières de rejoindre le conseils proposées par Surion se tiennent.
Donc, dans les pirates déjà présents sur le fo, qui veut faire partit du conseil ?

Personnellement, Edwin n'est "que" second et le capitaine (un PNJ nommé Uzziel pour le moment) est assez vieux. J'ai dans l'optique de le faire mourir pour hériter sous peu (lol) mais même si Ed est capitaine il ne souhaiterais pas être au conseil (trop d'emmerdes en perspectives pour lui). J'aimerais qu'il soit possible pour Ed' d'assiter aux réunion s'il le souhaite. Qu'en pensez vous ?

Parmi les autres, qui souhaite y être ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3313
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyMar 14 Avr - 18:40

Edwin U. Telemnar a écrit:
Parmi les autres, qui souhaite y être ? :)

Bah il me semble que là actuellement on a Dellsa, Nérée et Azran en tant que membres.

Pour le reste, on a discuté un peu avec Dellsa et elle viendra confirmer ou infirmer mes propos, mais voici ce que j'ai tiré de notre échange :

On estime qu'une dizaine de sièges au Conseil seraient suffisants. Au-delà ça nous semble trop, mais ça nous semblait quand même important qu'il y ait un nombre assez conséquent pour la diversité. Parmi ces sièges, on verrait les gros poissons de chaque région comme Nérée pour Galadhorn et Azran pour Gwelnaur, mais aussi les plus petits capitaines comme Dellsa qui auraient des problèmes et intérêts différents des gros capitaines aux commandes d'une flotte. Ça permettrait la représentation de toutes tailles et tous types d'équipages, ça nous a semblé plus logique.

Pour ce qui est de la question des invités, on voyait plutôt une invitation ponctuelle qu'un titre permanent. L'idée étant qu'à chaque rassemblement, chaque membre du Conseil puisse ramener une personne qui fasse partie de son équipage ou de sa flotte en tant qu'invité (mais que ça reste facultatif, tous les rassemblements n'ont pas besoin de se passer à 20, pensez à la bouffe, à la boisson, aux places assises, soyons raisonnables). Pour autant, cette personne ne serait invitée que pour ce rassemblement, et ça ne lui permettrait pas de revenir aux suivants à moins d'être invitée de nouveau.

Et enfin, on se disait qu'il vaudrait mieux restreindre cette règle à un membre de l'équipage du conseiller, sauf cas exceptionnel.

Du coup, en ce qui me concerne, Edwin peut tout à fait assister aux rassemblements si Uzziel est membre du Conseil. En revanche, si lorsqu'il deviendra capitaine il ne souhaite pas en faire partie, je ne vois pas de raison pour qu'il puisse y assister.

De plus, pour ce qui est de la transmission des décisions du Conseil, on se disait que les participants relaieraient les informations aux membres de l'Ordre lorsqu'ils les croisent, ce qui rendrait d'autant plus utile la présence de plus petits capitaines sans points d'ancrage particuliers qui auraient plus de facilités à relayer l'information en voyageant un peu partout.

Je crois avoir fait le tour de ce dont on a discuté, je compte sur @dellsa aux mains rouges pour me corriger si fautes ou oublis il y a. Bien entendu, tous les points cités sont ouverts à la discussion, que ce soit ici, par MP ou sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des poissons. Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3108
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyMer 15 Avr - 11:18

Bouyahh camarade. ▬ mini-flood des poissons. 4269492381 ▬ mini-flood des poissons. 34590339 ▬ mini-flood des poissons. 2120500131

Personnellement tout me va. J’ai rien à ajouter je crois. ▬ mini-flood des poissons. 1231289600
Je suis d’accord avec tout ce qui a été dis, et je pense aussi qu’en tant que pirate le mieux est de changer de lieu à chaque fois sauf si le lieu de base est vraiment inconnu du monde et bien caché. Histoire que les brave chevalier ne se lance pas à la charge des vilains pirate (grosse tête de poisson) tous rassemblé au même endroit comme un gros paquet de Noël. ▬ mini-flood des poissons. 3635188125

Sinon pour ma part je ne souhaite pas y assister. Je vois mal Cassie aller à un conseil sauf par curiosité de temps en temps ou si son capitaine lui demande. Enfin, sauf si vous avez besoin de conseil en médecine sinon je vois pas trop l’utilité pour Cassie. ▬ mini-flood des poissons. 1890130612


Sinon j’en profite ici pour quémander un capitaine. Ça fait un moment que je dois faire son scénario et au final je me dis qu’avec tout ceux arrivé sur le forum en peu de temps depuis, pourquoi pas directement piocher dedans. ▬ mini-flood des poissons. 1637673609 A la base j’avais vu avec Satine un lien qui avait rapport avec toi @Edwin U. Telemnar donc je peux venir en mp t’en parler si tu veux, dans ce cas Cassie serait sûrement chez ton Uzziel. ▬ mini-flood des poissons. 2850069866 Mais si c’est pas possible je laisserai la brochette de capitaine qui reste se battre pour mes beaux yeux. ▬ mini-flood des poissons. 1000507008
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3212
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyMer 15 Avr - 12:21

@Cassiopée Savelli

Ma boite à mp est carrément ouverte !!  :D

Ok je n'avais pas compris le principe mais c'est bien plus clair les gars ! En tout cas c'est sur que Ed' n'y est pas. Je ne pense pas qu'Uzziel y soit (c'est un pnj autant laisser la place à des vrais membres je pense).

Merci la poiscaille !
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Stormbearer

Nérée Stormbearer

LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des poissons. Tumblr_nvjvh4svAa1rp382io4_250
L'ENVOL : Grand Coësre, Empereur des Mers et des Océans, Père de tous les Pirates, Roi des boiteux, des borgnes et des aveugles, Distributeur de fortune aux flibustiers du globe, le Fléau de Galadhorn, l'Ombre du Dieu des Océans sur Terre, Saint Patron des femmes infidèles et des époux trahis, Protecteur des voleurs, des flibustiers, des montes-en-l'air et des menteurs, Capitaine du Widow's Wail (Pleurs-de-Veuve), du Queen Tara (Reine Tara) et du Black Plague (Peste Noire)
LES PARCHEMINS : 9
L'AME : RedLights.
LE REGARD : Ray Stevenson
LE TEMPS : 50 ans.
L'ETOILE : Lunatique.
LE SANG : Sans Noms
LE FEU : Célibataire
LE DESTIN : Mendiant qui s'est élevé au rang (autoproclamé) d'Empereur des Océans et Roi des Pirates.
LE PACTE : Ordre du Poisson
LES ROSES : 3046
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptySam 18 Avr - 3:06

Bonsoir tout le monde,

Je m'excuse ne pas avoir réagis avant j'avoue que je n'ai pas l'habitude de regarder le flood et que ne m'étant pas connectée depuis quelques jours je n'avais pas vu toutes mes notifications. Néanmoins j'ai pu voir ce que Dellsa avait écrire et diantre, quelle femme, c'est juste parfait pour moi :) et l'idée d'île est juste géniale. Encore merci pour le travail fournit !
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
▬ mini-flood des poissons. 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
▬ mini-flood des poissons. 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3641
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptySam 18 Avr - 9:39

Ça me fait penser que j'avais toujours pas rajouté ce dont on avait parlé ▬ mini-flood des poissons. 356035252
Je confirme tout ce que Az disait dans son précédent message, vu qu’on était d’accord.

Pour le lieu de rendez-vous, je me range à votre avis de secteur tournant pour se retrouver, pour qu’ils ne soient effectivement pas tout le temps au même endroit. Ça veut donc dire qu’à la fin de chaque conseil, on réfléchit à où on se retrouve, ainsi qu’à la date de la prochaine rencontre.
Ainsi, l’île peut être un pis-aller, en cas de réunion urgente et soudaine, et puisqu’ils n’y vont pratiquement jamais en temps normal, ça reste un lieu à peu près sûr en cas d’urgence.

En terme d’organisation de la réunion, on s’est dit que ça pourrait être pas mal que le « président de séance », ou peut-être plutôt l’animateur de la réunion, bref celui qui a l’autorité éphémère de leur dire de fermer leur grande gueule quand on ne s’entend plus et de se concentrer sur la question abordée, soit élu au début de la réunion parmi les invités ramenés par les membres permanents du conseil, en fonction des points à débattre. Histoire qu’il y ait une forme d’impartialité toute relative chez l’animateur, parce que les invités n’ont pas le droit de voter selon les statuts de la boîte :baouais:
Aussi, vu que ce sont tous des pirates avec un ego plus ou moins conséquent, il n’y a pas lieu d’avoir, comme dans POTC, un type qui est juste là pour rappeler l’importance des règles et des principes de la piraterie, ça lui donnerait trop d’importance sur le reste du Conseil, et ça risquerait de finir en baston à chaque fois ——> En prime, faut aussi se dire que les capitaines présents sont tous conscients des principes de la piraterie et les appliquent au moins pendant les réunions du Conseil ▬ mini-flood des poissons. 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des poissons. Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3190
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyJeu 30 Avr - 16:01

On dit pas bonjour à Suzette ? ▬ mini-flood des poissons. 356035252

J'ai lu pas mal des messages au-dessus de celui-ci et franchement, c'est hyper stylé tout ce qui a été réfléchi pour l'Ordre du Poisson. Jsuis fan. ▬ mini-flood des poissons. 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3212
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyJeu 30 Avr - 16:22

BONJOUR SUZANNE.

Comment ça va sur ton navire ? Tu veux pas changer ? ▬ mini-flood des poissons. 4269492381 ▬ mini-flood des poissons. 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des poissons. Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3190
▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. EmptyJeu 30 Avr - 16:45

SALUT EDWIN. ▬ mini-flood des poissons. 829271823
Pour l'instant, Azran est pas trop méchant, mais s'il se montre trop ingrat, j'aurai l'embarras du choix pour me trouver une autre embarcation. ▬ mini-flood des poissons. 829271823
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

▬ mini-flood des poissons. Empty
▬ mini-flood des poissons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ mini-flood des poissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▬ mini-flood du régiment.
» demander un mini-flood.
» ▬ mini-flood des marchands.
» ▬ mini-flood des gémeaux
» ▬ mini-flood des scorpions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants. :: ↘ mini-flood.-