Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Römhen + les profondeurs des abysses.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Römhen + les profondeurs des abysses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

Römhen + les profondeurs des abysses. Empty
Römhen + les profondeurs des abysses. EmptyLun 20 Avr - 13:34


les profondeurs des abysses.


 
@Römhen Thoron.


La lune lui montre le chemin qu'elle doit emprunter. Elle n'hésite pas une seule seconde, certaine qu'elle a fait le bon choix. La situation ne se représentera pas de sitôt. Peut-être bien jamais. Jamais plus, elle n'aurait la chance de pouvoir espionner dans un lieu pareil, au milieu des loups ennemis. Enfin, ennemis dans le murmure, un mouchoir, rien de plus et pourtant, cette visite diplomatique était l'ouverture rêvée pour connaitre les plus petits secrets des Thoron. Nemesis n'a pour autant reçu aucun ordre de la part de son roi, mais elle ne peut pas rester sans rien faire, elle n'arrive pas à accepter d'attendre tout simplement, d'être présente à l'arrière du décor, sourire pour les formes. Non, elle sait qu'elle doit aller plus loin, chercher et farfouiller. Rien qu'un petit peu, pas trop loin histoire de ne pas se faire repérer. Elle n'est pas dans un lieu qu'elle affectionne, ne connait aucun passage, et pourtant, elle fit l'expérience comme une seconde chance. Un peu d'adrénaline, un peu de folie, encore un peu plus.

Elle s'ennuie lors du bal de ce soir. Elle regarde les visages étirés par des sourires figés, elle n'a pas envie de faire le moindre effort à Calendyr. Elle ne se plait pas ici et c'est sûrement pour cela que son regard quitte peu à peu la valse des danseurs pour observer le Roi qui s'éloigne par la petite porte. Et ainsi, elle quitte elle aussi la fête, ainsi elle espère un peu de piment, peut-être des informations, qu'Amras n'aurait pas encore en sa possession. Elle s'imagine déjà lui apporter sur un plateau d'argent, la stratégie, la politique, ou plus encore, sans qu'il ne lui ai jamais rien demandé. Elle aime voir la lueur de fierté dans le regard de Sa Majesté, lorsqu'elle fait du bon travail. C'est ce qu'elle fait le mieux après tout. Son travail.

Alors, quant-elle le voit s'éloigner, la tentation devient trop forte. Elle ne peut pas le laisser fuir. Elle se faufile à son tour par la porte, se laisse glisser contre les murs, écoute les respirations qui lui indique le chemin. Et elle continue de suivre la Lumière de la Lune. Elle imagine déjà sa Reine qui la recherche. Elle ne lui en voudra pas. Nemesis n'est qu'un oisillon sauvage, qui bat des ailes du mieux qu'elle peut mais qui revient toujours au nid. Sa Majesté le sait déjà, elle est trop clémente à ses yeux. Ses yeux s'acclimatent peu à peu à l'obscurité qui l'enferme. De plus en plus. Plus elle s'avance, plus elle sent la noirceur l'entourer. Elle hésite à faire demi-tour. Elle tourne une dernière fois à l'angle d'un mur et se retrouve face à un couloir vide. Elle a perdue la trace. Elle n'est pas mauvaise joueuse Nemesis. Elle accepte la défaite et s'apprête à faire demi-tour. Elle aurait bien rejoint la salle de bal si le Roi ne lui faisait pas face. prise dans ses filets.  
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Römhen + les profondeurs des abysses. Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
Römhen + les profondeurs des abysses. Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3552
Römhen + les profondeurs des abysses. Empty
Römhen + les profondeurs des abysses. EmptyLun 20 Avr - 21:55

les profondeurs des abysses
Ce soir était une soirée particulière. Si Elenna était présente à ses côtés, c'est le regard amoureux qu'il posait sur elle quand elle regardait les nobles danser en ligne. Ils étaient en train de rire et de s'amuser, tout un peuple à l'écoute d'un roi qui parfois, offrait de la misère dans ses choix irrévérencieux. Pourtant, il avait l'envie d'évoluer, Elenna à ses côtés serait sa rédemption et son salut sur le bon déroulement des futurs plans d'attaque qu'il avait envie de mener sur Elenath et ainsi récupérer son pouvoir d'antan. Il se mit à lui faire une petite blague qui la fit rire aux éclats, sans savoir si c'était un gloussement sincère ou feint pour jouer le rôle de la parfaite épouse mais il relevait les épaules et se contentait de ce qu'elle voulait bien lui offrir. Römhen finit par se lever en constatant de l'heure. Satine n'était pas là ce soir, et il voulait faire plaisir à sa Reine en lui offrant un bain d'eau rose qu'ils partageraient à deux. Il embrassa le dos de sa main ainsi que son front couvert de sa couronne et se dirigea vers la sortie, lui sommant de le rejoindre d'ici une petite demi-heure dans la salle d'eau de leur chambre.

Elenna aurait pu réclamer d'aller se coucher sans sommation mais Römhen avait ce désir profond de la faire tomber amoureuse de lui comme lui l'était. Il était certain que leur amour n'était pas à armes égales et ça le rendait un peu triste d'imaginer que c'était à sens unique. Il mit les mains dans les poches de son pantalon en sifflotant la mélodie que la chanteuse de sa cour venait d’interpréter, ravi de cette soirée et de l'aura positive qui venait de se décharger dans la salle de bal.

Les couloirs étaient sombres mais pour les avoir parcouru ces trente dernières années, Römhen aurait pu fermer les yeux qu'il se dirigerait tout aussi bien. Au détour d'un couloir, il crut entendre un son. Il s'arrêta une seconde, tendit l'oreille et... plus rien. Ses épaules qui se relevèrent, il parcourut quelques mètres et se retrouva face à une femme qui n'avait rien à faire là parce qu'ici se trouvait la porte menant aux relations de guerre. Il fronçait les sourcils un instant. Qui était-elle ? Alors sans crier gare, il fonça vers l'inconnue pour la plaquer contre le mur, l'avant-bras contre son torse afin de lui bloquer la respiration. Qui êtes-vous, étrangère ?! Et il était évident, vu sa posture défensive qu'elle ne parlerait pas. Dites-moi un nom avant que je vous envoie ma garde royale. Il maintenait sa respiration pour plonger ses yeux dans ceux de l'invitée indésirable.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Römhen + les profondeurs des abysses. Empty
Römhen + les profondeurs des abysses. EmptyMer 22 Avr - 19:30


les profondeurs des abysses.


 
@Römhen Thoron.


La situation n'aurait pas plus mal tourné. Certaine de ne rien trouver, elle a fait machine arrière pour une fois et voilà qu'elle se retrouve bloquée par un corps beaucoup trop volumineux pour pouvoir se sauver. De toute manière, cela ne servirait à rien. Il a vu son visage, dès demain à la lumière du jour il la reconnaîtrait. Bien sûr, elle pourrait mentir, tenter une ruse, mais une nouvelle fois, dès que sa Reine Léann sortira de sa chambre, Nemesis sera à ses cotés et il l'a pointerait du doigt en hurlant à la trahison. La dame de compagnie n'est pas venue pour lancer une guerre entre les deux pays, et sa propre vie est clairement menacée. Le roi peut l'amener dans la salle de bal, créer un scandale et demander son exécution et jamais, non jamais, elle ne tenterait de demander clémence auprès de Sa Reine. Les risques elle les avait pris seule et même si elle cherchait des informations pour son royaume, ce n'était certainement pas ce qu'elle devait dire pour sa défense.

Enfin, encore aurait-il fallu qu'il lui laisse le temps de parler une seule seconde. Sans qu'elle n'est eu le temps de lui offrir des explications, elle se retrouve déjà plaquée contre le mur, la respiration coupée par la brutalité de son geste. Elle sent ses côtes tirées mais elle ne dit rien. personne ne viendra te porter secours. Elle relève les yeux vers le Roi, lit la colère et la haine dans son regard. Elle ne sait que trop bien que son destin risque d'être scellé une fois la soirée achevée. Mais Nemesis, elle accepte pas de regarder la mort lui attraper la main, elle réfute le contact, elle cherche une solution. " Nemesis Morrigan. Je suis la dame de compagnie de la reine Léann Gwelnaur."  Vient-elle d'écrire elle-même son arrêt de mort ? Elle ne peut pas l'accepter. " La soirée s'éternisant, je cherchais simplement à retourner jusqu'à mes quartiers, sur autorisation de ma Reine. " Elle est bonne menteuse, Nemesis, elle sait créer des scénarios au fur et à mesure des mots qui sortent de sa bouche. Un tissu de mensonge. Elle sait que pour elle, sa Reine mentirait un peu. Rien qui pourrait la mettre dans une situation délicate, mais Nemesis, elle peut paraître stupide, parfois, voir bête, et Sa Majesté, elle les aime ses petits oiseaux perdus. Elle connait sa dame, se perdre est une de ses compétences favorites. Là encore, sa Reine pourrait la repêcher.

Elle tente de se défaire de la force brute du roi sans succès. Le souffle commence à lui manquer. " Vous m'excuserez Votre Majesté, mais votre château ressemble à un labyrinthe. Tout se ressemble."Elle joue l'insolente, Nemesis, elle tente, elle imagine que cela peut fonctionner, ou l'enterrer. Elle suffoque presque, le fragile oisillon ne pouvant plus reprendre son envol, la position est certainement la pire pour Nemesis. Il la prive de sa liberté et elle, elle ne peut rien faire que d'attendre. Attendre sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Römhen + les profondeurs des abysses. Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
Römhen + les profondeurs des abysses. Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3552
Römhen + les profondeurs des abysses. Empty
Römhen + les profondeurs des abysses. EmptyVen 24 Avr - 16:44

les profondeurs des abysses
@Nemesis Morrigan, c'est court et minable je suis désolée je savais pas comment avancer  Römhen + les profondeurs des abysses. 3096808128
Bien entendu, Römhen avait cette sensation que la jeune femme disait la vérité, il était bien possible qu'elle se soit perdu dans le labyrinthe du château parce que ses dédales étaient si grandes qu'elle se perdait de pièce en pièce. Il était vrai que le roi connaissait les lieux par coeur pour y avoir grandi, avoir parcouru des jeux de cache-cache pendant des moi avec son frère et connaissant les moindres endroits cachés de cet bâtisse, il était en train de se demander si son accès de violence n'avait pas un lien avec son caractère d'idiot royal.

Il finit par froncer les sourcils de bas en haut et d'une main habile, glisser contre son corps pour chercher une potentielle arme qu'elle aurait pu cacher. Si c'était le cas, ce n'était pas signe d'angoisse ou d'une potentielle trahison mais d'une femme intelligente qui ne désirait pas avoir à faire à des bandits. Quand sa main sentait une lame aiguisée le long de sa cuisse, Römhen la lui arracha en la jetant en arrière pour être sur qu'il en risque rien, sans cesser d'exercer une pression sur son buste afin de l'immobiliser. Pourquoi me parlez-vous de la reine Gwelnaur ? Nous ne l'avions pas convié à cette charmante soirée. Que faites vous ici ? Mais pourquoi était-elle là ? Cette soirée n'était que pour les nobles Thoron et leurs invités, pas pour une jeune femme d'une cour d'un empire voisin. Il ne comprenait rien. Quelles sont les raisons pour votre présence dans ces couloirs autre que vos inepties ?

Si Römhen était méfiant, c'était à raison. Il avait beaucoup d'ennemis en Elenath et bon nombre des habitants du royaume voulait sa peau pour les agissements qu'avait eu son père avant lui et parfois... un peu lui. Ce n'était pas le plus juste des souverain ni le meilleur. Beaucoup rêvait de voir son frère à sa place mais il ne pouvait regretter le poste qu'il avait tant convoité durant tout le cours de sa vie.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Römhen + les profondeurs des abysses. Empty
Römhen + les profondeurs des abysses. EmptySam 25 Avr - 17:47


les profondeurs des abysses.


 
@Römhen Thoron.
-j'espère avoir réussi à relancer un peu Römhen + les profondeurs des abysses. 3218245093 -


Elle entend son coeur lui exploser dans les oreilles. Elle veut maitriser la situation, faire croire que tout ça ne lui fait pas peur mais elle peut pas mentir, elle est en terrain ennemi, elle n'a rien à faire ici. Elle peut passer pour la plus stupide possible, un roi reste un roi et jamais non jamais, elle n'aurait tenté de duper son roi ainsi. Mais ici, la question n'est plus la même. C'est sa survie qui doit passer en premier lieu.

Il ne la lâche pas, refuse qu'elle respire de nouveau, mais elle tient bon. Rapidement il glisse une main le long de sa cuisse et trouve sa lame bien aiguisée. Il l'éloigne, la jetant à l'autre bout du couloir. Elle n'avait pas prévue de le poignarder mais elle sait qu'il ne peut prendre aucun risque. La vie d'un roi est si importante après tout. Et puis, elle ne l'aurait jamais attaqué. Impossible, les répercussions envers son propre royaume aurait été affreuses.

Un frisson la parcourt, lorsqu'il reprend son interrogatoire de plus belle. Aucune chance pour elle de s'en sortir. Elle pense à toutes les options qu'elle possède mais elle sait qu'elle n'a plus aucune chance. Elle assume ou elle meurt. Elle se débat, tente de nouveau de se défaire de sa force, sans succès. La panique prend sa place. "Je pourrais vous dire la vérité mais il faudrait pour cela que je sois sûre que vous ne cherchiez pas à attaquer Gwelnaur." Elle l'observe un instant, elle sait qu'elle joue tout, que le roi pourrait la mettre aux cachots et la faire torturer. Elle espère simplement qu'il est plus intelligent que ça, qu'il veut que cette affaire reste privée. "Je suis ici, seule, avec mon âme et ma conscience." Elle baisse les yeux, tente de reprendre un rythme cardiaque normale. Elle tente de tenir le choc. "Je voulais être adorée par mon roi, alors je cherchais quelque chose qui pourrait vous faire passez pour un faible. Je ne suis personne." Elle ne peut pas dévoiler entièrement sa couverture, mais elle part du principe qu'elle en a assez dit. Elle sait qu'elle s'attaque à sa fierté, de roi, d'homme, et elle sait, elle sait que ça fait mal que c'est douloureux, qu'il risque de s'énerver, peut-être la blesser mais qu'importe, elle protège ses Majestés, elle les protégera jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Römhen + les profondeurs des abysses. Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
Römhen + les profondeurs des abysses. Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3552
Römhen + les profondeurs des abysses. Empty
Römhen + les profondeurs des abysses. EmptySam 25 Avr - 22:53

les profondeurs des abysses
Brûlant d'incompréhension, il voyait une enfant en train de se perdre dans des mensonges honteux pour sauver la peau de son royaume. Elle portait bien les couleurs Gwelnaur si subtilement qu'il n'aurait jamais pu deviner sa maison si elle n'avait pas eu la délicatesse de l'en informer. Alors comme ça elle voulait des informations piquantes sur le roi pour les rapporter à la cour... Le conseil se tiendrait et il ne manquerait pas d'en informer le cercle. La puissance sanguinaire des Gwelnaur n'avait d'égales que leurs grandeurs mais Römhen était un roi conquérant qui avait des projets à revendre et il n'était pas impressionné par leurs méthodes aussi peu scrupuleuses que les siennes.

Il finit par relâcher la pression de sa poitrine sans cesser de la regarder pour être certain qu'elle ne s'échappe pas et lui offre alors comme la possibilité de s'échapper sauf que... non. Il lui prenait le bras pour venir lui en faire une clef et l'empêcher ainsi d'être fuyante au regard du roi Römhen. Les Gwelnaur m'envoient une enfant démotivée pour jouer les espionnes. C'est d'un risible... Et lui-même n'était pas encore parvenu à ce degré de perversion parce qu'il préparait les choses différents. A défaut d'être une mauvaise espionne, elle était d'une beauté qui grimpait dans les tours et rendrait n'importe quel homme fou d'ivresse. Il fronçait le nez en reculant légèrement. Je pourrais te faire couper la tête pour moins que ça. Mais une idée lui vint en tête et il pencha son visage sur le côté, un sourire aux idées lumineuses qui se dessinait. Tu veux que je me taise ? Et il la faisait languir, cherchant le point sucré sur lequel il appuierait. Sur l'honneur d'une mercenaire qui ne vivait que pour la passion de son peuple, il allait souiller son devoir de maîtresse des cachotteries par le corps souillon d'un droit de cuissage. Je me tairais si tu partages ma couche, espionne perdue. Disait-il la vérité ? Nul ne le saurait. Tout ce qu'il souhaitait, c'était satisfaire son désir d'avidité de pouvoir par la force masculine.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Römhen + les profondeurs des abysses. Empty
Römhen + les profondeurs des abysses. EmptyMar 28 Avr - 21:48

Nemesis Morrigan a écrit:

les profondeurs des abysses.


 
@Römhen Thoron.

Quelle honte, quelle déshonneur. Rentrerait-elle chez elle après cela ? Si elle sort vivante de cette désastreuse soirée, arrivera-t-elle à oublier cet affront ? Elle doute, elle a l'impression que c'est maintenant gravé sur son front, brûlé au fer rouge, que son roi, sa reine, et tout Gwelnaur est déjà au courant de ce qu'elle a fait. Mais Nemesis elle court, Nemesis, elle croit toujours qu'elle peut passer à travers de la punition et des lois, elle est jamais prise dans les filets, l'oisillon, elle arrive toujours à prendre son envol lorsqu'elle sent que la situation lui échappe et cette fois ci, elle a pensé pareil, elle était si sûre d'elle, certaine de sa force victorieuse, elle ne l'a pas vu venir son bourreau. Avec ses mains puissantes, et la colère dans les iris, elle aurait dû trouver un autre mensonge, une autre faute, mais elle a manqué d'air, elle s'est essoufflée et elle a presque tout avoué.

Mais trahir sa patrie, jamais. Jamais elle ne dit qui elle est vraiment, elle préfère passer pour une stupide espionne de bas étage, une de ses pauvres filles cherchant l'honneur et la place de rêve auprès de leur roi. Nemesis, ça n'a jamais été son but, elle veut pas s'élever, pas plus que ce qu'elle est déjà, tout ce qu'elle a besoin, c'est de vie, de vivre, de se sentir frémir. Mais elle a brûlé sous le regard de Thoron.

Elle se retrouve le front à terre, reprend sa respiration, tente de chercher une sortie de secours, sans succès. Elle ne sait plus d'où elle vient, n'a plus une vision totale de sa situation. Elle garde tout de même à l'esprit des quelques ouvertures qui laisse passer l'air qu'elle respire de nouveau. Elle n'hésitera pas si elle a besoin. Elle hésite même à prendre son envol immédiatement. Avoir peur de la mort, c'est pour les esprits les plus faibles.

Elle se sent déjà enterrée, les mots lui brûlant la gorge, la douleur la pliant en deux. Mais elle se redresse tout de même. Elle n'accepte pas de ne pas le regarder dans les yeux, de ne pas lui faire face. Elle ne cherche pas à démontrer son courage, ou sa force, au contraire. Elle veut juste le regarder, que ses traits restent gravés dans sa tête pour qu'un jour, si elle réussit à se sortir de cette forteresse, elle revienne en personne le détruire.

Elle ne dit rien, elle attend sa sentence, les menaces ça ne la touche pas, elle veut du fait, de la vérité dans sa bouche acide. Elle sent son regard sur elle, d'autres l'ont déjà fait auparavant, et elle s'est vengée. Elle cache sous ses jupons, sa haine, sa part d'obscurité qui reprend parfois le dessus. Elle ne peut pas se laisser aller maintenant. Elle ne peut rien tenter ici.

Elle veut lui vomir dessus. Le mordre, le déchirer et vomir sur son cadavre parce qu'il la dégoutte, la répugne et pourtant, qu'est ce qu'elle peut dire ? Ses poings sont liés, il parle victorieux, sachant très bien qu'elle n'a plus d'options, que ses cartes sont brûlées, qu'elle n'a pas d'autres choix que d'accepter, si elle veut espérer ressortir d'ici. Mais après tout, rien ne lui permet de savoir qu'il dit la vérité. Il pourrait très bien lui passer sur le corps, lui prendre tout son être et la tuer juste après son plus grand orgasme.

Elle a envie de crier qu'elle n'est pas une putain, mais elle se doute que le roi ne patientera pas indéfiniment. "Et je suppose n'avoir aucune garantie de sortie même si j'accepte ?" Elle reste fière, fidèle à ses manières de dame de compagnie, le dos droit, refusant de courber immédiatement l'échine. "Une seule fois. Et je m'en vais dès que vous en avez terminé. Vous resterez dans votre couche en me laissant quelques minutes d'avance. " Elle le vit pire qu'une épée en plein coeur, la fierté dans la boue, la haine en plein coeur.  
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Römhen + les profondeurs des abysses. Empty
Römhen + les profondeurs des abysses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Römhen + les profondeurs des abysses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs
» how to win a war (ahmir & römhen)
» Better hold on tight, brother. - Römhen
» les missives de römhen thoron.
» (hot) römhen ▬ valse mélancolique et langoureux vertige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: RP terminés.-