« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
coucou belle @iseult blancheflor ! si en vrai les étrangers peuvent quand même venir mais moins facilement ! On va dire qu'ils ne sont pas appréciés par la population locale huhu et que c'est dangereux pour leurs fesses ! J'sais pas ce que tu en penses mais Talia pourrait quand même embaucher ponctuellement la belle dame iseult **
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3525
Sam 28 Mar - 16:31
haaaa mais d'accord ! Sacrés habitants ... Je pense qu'Iseult aurait tenté quand même, vu qu'elle est curieuse pour les cures et plutôt du genre à faire un truc juste parce qu'il est interdit. Elle serait bien contente de trouver quelqu'un pour l'accueillir et elle en profiterait pour apprendre les vertus des cures thermale. Qu'en penses-tu ?
◭ Invité
Invité
Sam 28 Mar - 16:40
avec plaisir je pense que Talia serait ravie de lui acheter des parfums pour ses filles et ses hommes **
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3525
Dim 29 Mar - 13:07
nickel
◭ Invité
Invité
Sam 4 Avr - 5:03
Est-ce que je peux pousser la chansonnette chez toi, de temps en temps?
◭ Invité
Invité
Sam 4 Avr - 10:04
@sybil lavellan owi owi ! J'allais passer sur ta fiche pour réclamer notre lien mais tu m'as devancée cela fait 5 ans que Talia a ouvert son établissement mais elle prut la connaître et apprécier sa musique depuis plus longtemps ** sois mon jaskier *jesors* est-ce qu'on part sur quelque chose de plus ancien ? Est-ce que tu accepterai d'être les yeux et les oreilles de Talia à travers les autres royaumes ? ** contre une belle rétribution pécuniaire
◭ Invité
Invité
Sam 4 Avr - 18:58
Bonjour toi Je viens en touriste, mais on trouvera sûrement quelque chose
◭ Invité
Invité
Sam 4 Avr - 19:01
keukouw beauté @Asra Mahariel avec plaisir pour du tourisme dis-moi, auraient-ils pu se côtoyer il y a quelques temps ou ça ne peut qu'être récent quand Alistair a emmené sa troupe chez Talia pour un instant détente ? peut-elle avoir déjà eu besoin de ses talents de guérisseurs ? (pour des petits problèmes de femme par exemple ?)
◭ Invité
Invité
Sam 4 Avr - 19:30
Asra a beaucoup voyagé, ils auraient pu se rencontrer avant (des idées par rapport à ça ?), mais j'aime bien aussi l'idée qu'ils se connaissent à travers Alistair
l'idée que l'escouade débarque à l'Écrin Doré pour un instant détente me plaît. Talia ayant pris connaissance qu'Asra était guérisseur, elle aurait peut-être pu l'approcher pour lui poser des questions concernant sa santé intime ou celle de ses filles ?
Asra pourrait revenir éventuellement pour des consultations quand il est dans les parages (il me semble que la santé de ses filles de joie nécessite un certain suivi).
Ce n'est qu'un début, mais tu en penses quoi ?
◭ Invité
Invité
Sam 4 Avr - 19:33
@Asra Mahariel owiii on part sur ça alors Alistair, créateur de liens Et ça m'va aussi si, à partir de là, Asra vient ponctuellement examiner les employé(e)s de Talia pour voir si tout le monde est en bonne santé Talia y comprit ! (dans un milieu comme celui-là, on attrape vite des cochonneries, parfois même des cochonneries qui font grossir xx eurk) BREF ! J'adore ton idée ! Alistair pourra poser des questions sur son état de santé sans qu'elle ne le sache ("wi wi, elle a pris du cul, désolé bro")
◭ Invité
Invité
Sam 4 Avr - 19:38
Talia Sorall a écrit:
Alistair pourra poser des questions sur son état de santé sans qu'elle ne le sache ("wi wi, elle a pris du cul, désolé bro")
Je suis mort de rire
Je t'ajoute à ma fiche de liens
◭ Invité
Invité
Sam 4 Avr - 19:39
@asra mahariel sorry elle était facile, j'avoue d'accord l'ami ! moi aussi, prochainement, quand je ferai ma maj à très vite !
◭ Invité
Invité
Sam 4 Avr - 19:45
J'adore l'idée qu'elles se soient rencontrées avant. Pour être les yeux et les oreilles, Sybil pourrait envoyer en exclusivité ses chansons de Langue d'Argent, et, en échange, demander à Talia des infos si elle n'est pas sûre d'un fait, vu qu'elle ne veut dire que la vérité. Et si elles sont bonnes amies, Sybil pourra même retenir une des chansons si Talia en fait la demande.
◭ Invité
Invité
Sam 4 Avr - 19:47
@sybil lavellan owi ça me va les deux prêcheuses de bonnes informations qui s'entraident ! De toute façon, j'pense que Talia aura besoin des infos de Sybil, surtout celles qui ne viennent pas de Gwelnaur