« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4011
Alors là, j'me dis que c'est à géométrie variable. Ou bien il pourrait leur être bien utile, parce que Geo', il aurait aucun mal à défendre les filles et ou à buter des clients qu'ont pas payé D'ailleurs, on peut imaginer une situation où il aurait sauvé la vie de mon scénar au sein de la maison close non ? Du coup elle lui serait redevable, en tant que maîtresse de maison, d'avoir évité un incident ?
Ou bien situation inverse, il l'effraie. C'est un taré, Géo, il est réputé pour l'être. A voir comment elle réagirait face à ce genre de caractère.
◭ Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 20:00
je pense qu'on peut partir sur les deux idées si ça te va @Geory le pourfendeur. Il aurait pu effectivement sauver la petite d'une mauvaise situation et Talia serait un peu obligée de le supporter, mais par contre on peut aussi dire qu'elle flippe un peu qu'elle sent qu'elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut avec lui car il est totalement instable donc bon ... mais elle sent qu'il ne fera pas de mal à la petite blondinette
◭ Geory le pourfendeur
MERCENAIRE. « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4011
Jeu 19 Mar - 20:05
Talia Sorall a écrit:
je pense qu'on peut partir sur les deux idées si ça te va @Geory le pourfendeur. Il aurait pu effectivement sauver la petite d'une mauvaise situation et Talia serait un peu obligée de le supporter, mais par contre on peut aussi dire qu'elle flippe un peu qu'elle sent qu'elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut avec lui car il est totalement instable donc bon ... mais elle sent qu'il ne fera pas de mal à la petite blondinette
Ca me va tout à fait. Hé oui, l'instabilité, c'est clairement ce qui le définit
Si j'ai bien compris Neyla est la petite protégée de Talia ?
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 12:39
Tout-à-fait :) au début s'était plutôt du business de son côté, puis ça c'est transformé en une forme d'attachement instinctif elle s'est entichée d'elle, un peu comme une grande soeur protectrice
▬ L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes. ▬ LES PARCHEMINS : 136 ▬ L'AME : Insomnia ▬ LE REGARD : Adelaide Kane ▬ LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence. ▬ L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement. ▬ LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère. ▬ LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn. ▬ LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit. ▬ LES ROSES : 3517
Sam 21 Mar - 0:51
Bonjour madame puis-je ??
◭ Invité
Invité
Sam 21 Mar - 2:09
@eulalie padma avec plaisir beauté ** une envie particulière ou devons nous chercher ensemble ? **