Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyMer 18 Mar - 22:45

▬ talia sorall


« Hold yourself in the warmth of my arms,
wait wisely for the caress you deserve. »

◭ identity card.

nom, prénoms : héritage imposé dans ma prime jeunesse, par cette famille des rues qui m'a recueilli et permit de survivre, je me prénomme Talia Sorall. Identité inventée, ce sont ces femmes de petite vertus qui ont décidé de m'accorder le droit de vivre, me baptisant du second prénom de l'une des leurs, et du nom de famille de la matrone de la maison. Triste début de vie dans les bas-fonds de la société. Abandonnée. Rejetée. Puis à nouveau aimée. Désirée. âge, lieu de naissance : Âge réel incertain, j'ai probablement été abandonnée dans les premières semaines de ma venue au monde par une pondeuse ingrate et sans le sous, devant la porte d'une maison close à Ossam. Je garde en mémoire ces dernières vingt-huit années passées à survivre dans ce monde infâme. groupe : les manipulations politiques, stimulées par les tempéraments fougueux et tempétueux de nos monarques, ne font que m'enrichir. Le bon plan, pourrais-je glisser avec modestie. Je les observe de loin, l'admiration perlant furtivement dans le coin de l’œil et le sourire glissées sur mes lèvres gourmandes. C'est avec une certaine fierté que je me sens redevable à la famille Gwelnaur. métier : destin tout tracé pour une gamine éduquée dans un nid de catins. Les premières années de ma puberté m'ont mené dans les draps chauds de riches clients et clientes de notre royaume. Prostituée. Fille de joie. Courtisane. Muse de nombreux clients à la bourse d'or bien pleine, ma richesse a considérablement augmenté avec les années et j'ai pu me créer une solide position sur les terres du royaume. A la fois désirée pour mon charme, et crainte pour mon ambition sans limite, j'ai ouvert il y a un an un établissement thermal à Belithrael, dans les états de Gwelnaur. L’Écrin Divin, établissement de prestige à la renommée hors de nos frontières, accueille une riche clientèle à la recherche d'un moment hors du temps dans un environnement raffiné, mais aussi plus modeste avec une partie publique plus sobre. Dans un autre bâtiment adjacent à l’Écrin Divin se trouve la partie maison close où travaillent de somptueuses créatures, pour l'unique plaisir d'une clientèle fortunée à la recherche de sensations et d'exotisme. état civil : corps posé à la merci des hanches saillantes. Sourire disposé allègrement au bon plaisir d'une clientèle affamée. Je suis un cœur libéré de toute entrave, laissé en pâture à la nature humaine et à ses bons plaisirs. Souvent désirée, parfois idéalisée, je suis une femme libre et indépendante. guilde : érigé en maître dans les bas-fonds d'une société sans pitié, je me suis associée à la caste du scorpion. Je leur fourni des informations qui sont parfois bien plus précieuses qu'une bourse d'or.

ambitieuse : la vision de ce passé que je tente d'oublier me force à me dépasser, à vouloir toujours plus, toujours mieux. Je garde en tête la férocité de ce caractère qui m'a permis de survivre et de m'envoler dans les plus hautes strates de notre société. charmeuse : il y a parfois des cordes qu'on se plait à tirer pour que l'instrument continue de jouer de sa belle musique et nous envoûte. A mon bon plaisir, toujours. généreuse je n'oublierai jamais d'où je viens. La marque indélébile de la pauvreté et de l'abandon restera à jamais encrée dans mes veines. caractérielle : sans aucun doute une partie de ma personnalité qu'on se plait à caresser du plat de la main, je suis une créature fougueuse et sauvage qu'il est difficile de dompter. maternante : mes employé.es sont ma famille. Je les chérie. Je les éduque. Je les forme. Je peux être envahissante par moment, ou dure, mais toujours dans l'objectif de faire le bien. Et de faire prospérer mon établissement. revancharde : il y a deux choses qui m'horripilent dans ce monde : les brocolis et la trahison. L'un pue horriblement et me donne des aigreurs d'estomac, l'autre me donne envie de tout détruire sur mon passage. Mes employés ne me cuisinent plus de brocolis, et j'embauche des mercenaires pour me débarrasser de mes ennemis. Tout semble avoir une solution dans la vie.

◭ say my name.

ton pseudo : echo. comment as-tu trouvé CWM ? : après une longue recherche avec une team de rôlistes. Les forums se raréfient, les beautés encore plus  Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 701172939  et t'en penses quoi ? : magnifique  Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 221769930  des trucs à ajouter/améliorer ? : orf là je n'en sais rien, à voir 8D

TAYLOR LASHAETalia Sorall


▬ somewhere, in a far far land.


« Let's go counting stars »

Je suis là, étalée de tout mon long sur cette couchette confortable, le corps nu caressé paisiblement par la chaleur des flammes qui crépitent dans l'âtre de la cheminée. Un soupire las vient animer ma poitrine, alors que dans la pénombre, je sens naître l'angoisse et les ténèbres. La menace grandit. Elle vient gronder contre les murs en pierre et résonner dans la cage tel un hurlement démoniaque. Le vent. La pluie. L'orage dehors gronde et tonne sans relâche. La caverne s'emplit peu-à-peu de ces souvenirs lointains, alors que le plat de ma main vient caresser le cuir souple d'un fessier rebondit. Il est là, si près de moi, ce corps inanimé. Plongé dans les limbes d'un sommeil profond, bordé par le récent souvenir d'une étreinte torride, le mâle laisse ma main effleurer son derme sensible qui se contracte naturellement sur son passage. Quelle innocence. Quelle beauté. Mon souffle se fait léger. Mes lèvres charnues sont encore rougies, marquée par le passage d'une bouche trop gourmande, peinent à s'animer. Les perles noires perdues dans le vide, dans un moment d'intense réflexion, je me remémore ces dernières années d'existence. Parcourt tumultueux, jalonné de moments de joie et de terribles déceptions, je me dresse avec fierté dans cette vie que je me suis construite. Née de rien. Abandonnée à ma naissance. Je porte désormais en moi la marque de la réussite. Femme de goût et d'influence, je brandis la lame de l'ambition en pourfendant sans la moindre pitié ces ennemis qui désirent me voir choir de mon piédestal. Je rêve encore. Plus. Toujours plus.

Gardienne du monde des soupires. Protectrice des âmes damnées. Je sens l'angoisse s'emparer de ma gorge qui se serre dans la douleur. Immobile, je vois pourtant cet amant d'une nuit se tourner dans ma direction. Ses orbes brillantes captent mon regard, ma peur, mes songes. Sans que nos lèvres ne bougent, je sens qu'il comprend ma souffrance. Il ne dit rien, reste parfaitement statique. Sa main se porte sur mes cuisses comme pour me transmettre ce courage qu'il ne possède pas. Ignorant. Stupide créature. L'argent qu'il a étalé avec froideur pour me posséder ne le rend pas plus appréciable. Je me crispe presque inconsciemment alors que je sens sa pression se faire plus insistante, imposant presque naturellement sa fermeté dans une zone qui ne mérite désormais plus son attention. D'un geste je le repousse. Croisant mes cuisses pour lui faire comprendre que la soirée est terminée. Le privilège que j'offre s'arrête, il est temps de choisir une autre conquête pour vider sueur et bourses. Déçu de ne plus pouvoir chevaucher sa pouliche, son visage se marque des traits de la déception. Il aurait pu se rebeller, jeter mon corps éreinté par l'effort de guerre sur ce lit aux draps souillés de semence. Peut-être est-ce la présence de ce garde derrière la porte qui le retient ? Il accepte finalement la défaite et remonte son froc sur sa virilité à nouveau éveillée. Pas un regard pour ce vulgaire animal en rûte. Aucune attention. Doucement, l'homme disparaît dans les entrailles de ma demeure, me laissant seule et délaissée sur ce lit.

Une autre chaleur m'enlace alors. Celle du souvenir. D'un passé que j'aurais préféré oublier.

Je pense, encore et toujours, à ce destin qui a été fait mien à ma naissance. Créature de l'oublie, j'aurais pu finir mon existence dans les caniveaux, le corps froid dévoré par des chiens sauvages. Voilà ce que ma mère voulait m'offrir en m'abandonnant si lâchement. Cette bougresse que je n'ai jamais connu. Je n'étais qu'une honte à ses yeux, un déchet que l'on préfère ignorer et oublier au détour d'une ruelle déserte. Pourtant la vie en a décidé autrement. Guidée par ces femmes de basse classe, ces catins, elles ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. Forte. Sauvage. Déterminée. Rongée par la peur de l'abandon, de la défaite, je me suis affirmée avec le temps et à force de persuasion et de séduction, l’Écrin Divin est né.

Cinq ans. Cinq années d'existence et de rayonnement. Cinq années à accueillir les hautes sommités du royaume, à parcourir les sourires de cette clientèle aisée à la recherche d'un instant d'évasion. Cinq années à apprendre à les connaître, à découvrir leurs secrets les plus intimes. Que se soit dans les eaux chaudes et soufrées des thermes ou dans un râle gutturale né dans les profondeurs d'un oreiller, je parviens toujours à obtenir ce que je veux. Je rôde, telle une ombre menaçante dans ce paysage, à l'affût de la moindre parcelle de secret, du moindre écart de mystère que l'on porte à mes oreilles aiguisées. Je sais où se trouve la richesse, je connais ses formes et ses cachettes. Il m'arrive parfois de me souvenir de cette époque où je devais vendre ma bouche pour quelques pièces, alors que j'étais trop jeune pour écarter mes cuisses. Il y a un temps pour tout, celui là semble partiellement révolu.

Il est temps de revenir à la réalité. D'oublier ce passé douloureux qui m'a pourtant forgé. Je me dresse dans la nuit, le corps dénudé luisant des reflets safranés de l'âtre crépitant. Une main posée sur mon abdomen, je laisse mon regard sombre dériver sur cette silhouette floue qui se dessine dans le reflet d'un miroir. Beaucoup trop chétive. Un visage poupon. Loin de l'agitation général, à peine attirée par les gémissements qui émanent des couloirs, je sens ma présence s'éteindre progressivement alors que l'appel de la fatigue se fait sentir sur mon corps.


Dernière édition par Talia Sorall le Jeu 19 Mar - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyMer 18 Mar - 22:49

Qu'elle est belle. I love you Elle me fait toujours penser à Alex des Totally Spies Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 1637673609
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3254
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyMer 18 Mar - 22:50

Eh bien c'est déjà bien rempli toussa Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 829271823 Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 829271823
Bienvenue par ici mademoiselle et bonne chance pour le reste de ta fiche Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyMer 18 Mar - 22:54

@Aslaug Ithildin merci Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 3590070578 wi wi j'avoue qu'en y regardant bien, ça colle au perso Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 1118456579 merci merci Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 2479071566

@Juliana Savelli wi wi ! J'ai bien préparé en amont Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 3700102199 merci mademoiselle **
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyMer 18 Mar - 23:00

mais mais mais... omg Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 372691827I love you
Alors, juste, déjà, c'te plume, je décède, il me FAUT un lien et un rp avec toi et si c'est pas avec Satine ce sera avec un autre perso' Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 4269492381 Nan mais entre l'avatar ( que je découvre mais cette beauté Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 1510248624 ) et cette plume je meurs, définitivement.
Bienvenue en ton royaume, belle maquerelle. Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 4269492381Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyMer 18 Mar - 23:11

omg merci @Satine Telemnar ! Je ne mérite pas autant de compliments Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 794704084 mais ce sera avec plaisir pour le lien et le rp ! On s'fera un petit truc promis Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 1875780065 A très vite Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 789303080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyMer 18 Mar - 23:13

Bienvenue à toi, t'es tellement jolie Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 2479071566
Bon courage pour ta fichouille! Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 2532637385

(Je croyais avoir posté mais mon message n'a pas du passer, j'ai un problème de connexion de malade ce soir ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyMer 18 Mar - 23:20

Merci @Javier Kane Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 3700102199
(hihihi pô grave hein ! Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 1000507008 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyMer 18 Mar - 23:32

Ce personnage est si intéressant Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 2479071566  Talia est vraiment cool, j'ai hâte de la voir à l'action ! Clairement Éponine ne viendra pas se mêler de ses affaires mais bon !

Puis ton choix d'avatar, j'aime vraiment et je trouve que ça lui va très bien !

Et ta plume... Il y a tellement de chose à dire, mais je résumerais à : tu m'as happé, vraiment !

Bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyMer 18 Mar - 23:48

omg omg omg Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 207570070 trop de compliments @Éponine De Sarin ! Ton perso a l'air trop classe aussi ! Et ce fc Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 4243642364 en tout cas réserve moi un petit lien à ma validation :baouais: on se trouvera quelque chose (les femmes sont accueillies aussi dans les thermes huhuhu et la maison close aussi) Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 329597963
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4279
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyJeu 19 Mar - 6:59

Bienvenue, la matrone des catins ! J'aurais parié ma chemise que Satine serait intéressée Rolling Eyes

La vertu, c'est carrément surfait. T'as fait les bons choix ! :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyJeu 19 Mar - 9:46

Ton personnage me plait tellement, mais je ne vois pas comment trouver un lien entre Talia et Lovell :cry:

Cela dit, si un jour j'ai un charmant double-compte, je me ferrais un plaisir de venir visiter les thermes (j'ai l'image de celles de la ville de Bath en tête en plus, si... magiques) Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 2282065171

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyJeu 19 Mar - 10:11

@Johr Leander Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 2532637385 c'est moua ! merci merci Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 794704084
@Lovell Heledir tu es trop chou ! Oui pas de soucis j'attendrais Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 2044948298 merci merci pour cet accueil (oui j'y étais aussi à Bath ** c'était chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3126
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyJeu 19 Mar - 12:00

T'as une plume de déesse. Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 3590070578
Et ton avatar elle est trop belle, le métier itouut, je suis fan. Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 372691827
Bienvenue par ici, bonne chance pour la suite de ta fiche. Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3781
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange EmptyJeu 19 Mar - 12:36

Mon dieu, je n'avais jamais vu cette bouille, une vraie poupée, jsuis sous le charme Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 3218245093
Bienvenue Talia ! Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange 367201593
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty
Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Talia Sorall ~ matrone au visage d'ange
» Missives de Talia Sorall
» pardonne à la nuit. talia
» The stars align. - Talia
» Poor boy, rich girl ~ Talia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-