« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Mer 15 Avr - 9:36
▬ L'inébranlable
nom et prénom : Anne Asshai âge : 60 ans groupe : Gwelnaur statut : veuve situation sociale : Noble, Anne a embelli sa lignée en épousant un conseiller royal, elle l'a consacrée le jour où sa fille est devenue reine avatar : Diana Rigg
Ce que Leann a obtenu par sincérité, sa mère l'a trouvé comme beaucoup d'autres par la ruse. Parfois, Anne se demande si sa fille mesure sa chance, proche de la bénédiction divine. Anne a séduit, magouillé, menti, manipulé. Elle a fait sienne un mari violent et cruel, instable, un véritable âne bâté qui ne doit sa survie qu'à elle, de l'avoir tempéré jusqu'à voir sa famille hissé au sommet. Elle a combattu une génétique viciée par les difficultés à devenir mère et donné naissance à deux chérubins après des années de combat acharné. Ses propres enfants emportent un peu d'elle avec leurs prénoms, preuve s'il en était besoin de l'impact qu'elle a pu avoir sur leur éducation. Elle a de quoi être fière et pourtant, c'est la culpabilité qui l'emporte souvent. Car la famille Asshai est entachée d'un secret lourd à porter, même pour de si robustes épaules, et qui menace de tout brûler. Ses enfants. Sa réussite. Son humanité.
Leann Gwelnaur ▬ fille. w/ diane kruger Leann est son tout, sa réussite, son trésor. Elle l'a protégée comme une louve des affres de ce monde et engendré un être pas dénué de défauts, certes, mais aussi bon que l'on peut l'être en ces terres désolées. Très fusionnelle, l'avoir vue partir si jeune vers le devoir conjugal et politique fut un déchirement dont elle ne s'est jamais vraiment remise. L'enfant - qui en sera toujours une - est un bastion de réconfort, une assurance de succès dans la tempête de ses erreurs.
Razvan Asshai ▬ fils. w/ iwan rheon Razvan est le sacrifié de l'histoire, la victime du destin. Troqué, ni plus ni moins, pour le bonheur de sa fille. Le mari lui fit jurer que si elle avait un fils, jamais elle n'interférerait dans son élevage et pour ne pas risquer la vie de Leann, elle s'y est pliée. Elle a regardé cet homme détruire un fils pour ne pas perdre ses deux enfants. Elle a failli en crever. Et ne sait pas qu'il sait.
▬ Le cruel
nom et prénom : Razvan Asshai âge : 27 ans groupe : Gwelnaur statut : marié, bourreau situation sociale : Noble, conseiller du roi mal écouté, seigneur de Dyrka et des terres qui s'y rattachent, insatisfait. Les empreintes de Leann se trouvent partout sur le titre octroyé et Razvan en brûle d'une rancoeur tenace. avatar : Iwan Rheon
Razvan n'est, ni plus ni moins, que le grand oublié de l'Histoire. Abandonné aux mains d'un homme violent, dont les coups dépassaient de loin le soucis éducatif, il a été battu, parfois à faire craindre les serviteurs qu'on l'ait bel et bien tué. Si fort et si jeune qu'on lui a démis une hanche qui ne s'est jamais replacée. Incapable d'exécuter les jeux de jambes nécessaires au maniement de l'épée, il a été raillé tout le long de ses classes. Finalement devenu l'un des cavaliers les plus émérites et sans doute le meilleur archer de tout le Royaume, rien n'a suffi à racheter l'amitié de ses pairs. Il a pourtant tout fait. Il a tenu bon, il s'est acharné. Et puisque personne ne lui a donné le droit de porter fièrement son nom, puisque son père a craché sur son lit de mort l'infâme vérité, il a décidé de s'élever de lui-même et de tout flamber dans son ascension.
Leann Gwelnaur ▬ soeur. w/ diane kruger Douce Leann, tendre Leann, naïve Leann. Si têtue dans sa bienveillance qu'elle s'obstine à ne pas voir, ne pas mesurer les vallées de noirceur qui sévissent en lui. Enfant élue à qui tout a toujours souri, inconsciente des cadavres semés sur sa route. Razvan a été sacrifié, ni plus ni moins, pour laisser l'enfant bercée dans cette dégoulinante tendresse. Et il voudrait l'aimer, crève de tant lui en vouloir. Mais chaque regard attendri qu'elle pose sur lui est un nouveau couteau de candeur planté entre ses côtes.
Anne Asshai ▬ mère. w/ diana rigg Génitrice honnie capable d'envoyer un môme sur l'autel du sacrifice. Si les accords peuvent être tacites à laisser les filles aux femmes et les garçons aux hommes, Anne Asshai a bel et bien, distinctement signé son abandon à protéger son fils. Elle ignore qu'il l'a appris. Elle se méfie de lui, la vieille bique, plus intelligente que sa progéniture. Mais elle ne mesure certainement pas ce qu'il lui réserve, quand il pourra impunément se venger d'elle.
Amras Gwelnaur▬ à abattre. w/ michael fassbender Amras est l'incarnation de tout ce que Razvan déteste et envie. Il crève d'être lui, ce guerrier respecté que tout le monde craint, yeux baissés sur son passage. Amras le méprise autant que les autres, par son silence, son indifférence - pire injure encore, il n’en a même pas conscience. Il nourrit un peu plus chaque jour, malgré lui, l'obsession de le voir déchoir de son trône. Mais Razvan est patient. Il attend la guerre. Le berger quittera bien le troupeau, moutons abandonnés au sacrifice. Le jeune cruel compte bien s'assurer qu'il ne revoie jamais son trône.
en savoir plus ?
Bonjour petit pioupiou et merci de t'intéresser à ces scénarios o/ Ils sont globalement là pour foutre le chaos dans un ciel sans nuage alors si tu hésites ne le fais plus, je te garantis que tu vas bien t'amuser
L'avatar. ~ Les deux avatars sont négociables. Je trouve qu'ils ont une classe intergalactique mais ça n'engage que moi, alors fais toi plaisir, tant que ça reste dans des âges similaires (Anne peut être rajeunie si tu ne gardes pas les difficultés à avoir des gosses) Le pseudo. ~ Le nom de famille n'est pas négociable. Ce serait plus simple de garder les prénoms aussi - maintenant si une Anne te tapait à la récré et qu'un Razvan a brûlé ton chien, je comprends. Précisions. ~ Ma priorité c'est que tu t'amuses et que tu t'appropries ton personnage. L'idéal, ce serait que ces deux caricatures sur pattes soient jouées avec leurs subtilités, leurs nuances. Y a du drama en pack de douze à sortir de tout ça.