« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 43 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Wan Qian ▬ LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement ▬ LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours ▬ LES ROSES : 3480
Jeu 16 Avr - 15:22
Famille Shahrizai
Amara est l’aînée de la famille Shahrizai. Une famille de noble dont le père était juge. Il était un homme bon qui avait un fort sens de justice. Il était juste, peut-être un peu trop, car cela lui attira des ennuies qui lui coutèrent la vie. Vouloir traîner en justice des membres d’une autre famille noble de Thoron, une famille ayant une grande influence dans la contrée. Ce fut une erreur grave. M. Shahrizai a ignoré les avertissements et il en est mort, tout comme sa femme, il y a six ans de cela. Cet assassinat servi d’avertissement pour toutes les autres nobles qui décidèrent de rompre tous les liens avec les Shahrizai, exceptés les Stormwind. Ces derniers, ayant Amara comme belle-fille, décidèrent de soutenir les deux autres soeurs, dont les fiançailles furent brisés suite à l’incident, en les accueillant chez eux. La seule famille qui leur reste est celle du côté maternelle qui réside en Gwelnaur et qui est spécialisée dans la médecine.
Info Sachez que tous les prénoms sont facultatifs, c'était simplement pour éviter de les appeler x et y. Vous pouvez donc très bien les prendre ou les changer En ce qui concerne les avatars, ce ne sont que des propositions également, nous pouvons en discuter ensemble pour les changer, mais je dois avouer que j'ai mis ceux que je trouvais qui allaient bien avec les caractères de chaque Pour les soeurs, bien évidemment, ce sera des bouilles asiatiques et n'hésitez pas à cliquer sur le nom des célébrités, j'ai mis des images pour pouvoir vous les montrer (sachez aussi que j'ai un tableau pinterest avec plein d'images d'elles, ce n'est pas ça qui manque )
Kenna est probablement celle qui a eu le plus de mal à accepter la mort de leurs parents. Leur père était un homme bon et juste, il ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Elle porte au fond de son cœur une rancune pour cette famille noble qui a osé commanditer cet assassinat. Avec les années, elle s'est renfermée sur elle-même, est devenue plus froide et ambitieuse. Elle est prête à tout pour redorer le blason de leur famille, de retrouver leur honneur.
Amara Stormwind : si autrefois elles étaient proches, leur relation s'est malheureusement dégradée après la mort de leur parent. Même si Amara se doutait de qui était derrière tout ça, elle n'a jamais essayé de réclamer justice. Kenna lui en veut pour ça.
La petite dernière de la famille, Davina a toujours été celle qui avait le plus de liberté entre les soeurs. Leur père la laissait faire tout ce qu’elle voulait, excepté sortir de la maison seule. Elle a donc pris l’habitude de se déguiser en homme et de faire le mur dans le plus grand des secrets. Les bonnes manières, l’étiquette, elle en a ras le bol. À vrai dire, elle rêve de voyager, de partir à l’aventure et de rencontrer de nouvelles personnes. Elle est donc bien contente de ne pas être fiancée et qu’aucune famille noble ne veuille d’elle.
Amara Stormwind : L’aînée a toujours envié cette liberté que Davina avait. Elle aimerait qu’elle soit plus sage, plus attentive à son éducation et qu’elle arrête de se balader partout. Sauf qu’elle ne peut jamais la réprimander longtemps. Après tout, Davina est sa petite soeur et bien qu’elle la décourage, elle l’aime.
◭ imelda.
servante. charlotte riley, hayley atwell, peri baumeister
Imelda est une femme du peuple. Fille d'une servante de la maison Shahrizai, ce fut tout naturel pour elle que de servir cette même famille. En vieillissant, elle est devenue la servante personnelle de l'aînée de la famille. Plus qu'une simple servante, elle est devenue son guide au fil des années où la vue de Amara faiblissait. C'est une femme qui connaît sa place, mais qui ne supporte pas que l'on se moque de sa maîtresse et de sa famille. Depuis ce scandale, plus rien n'est pareil et ça lui fait mal au coeur de voir ce qui se passe actuellement.
Amara Stormwind : Elle considère Imelda plus que comme une simple servante. Elle est sa meilleure amie, sa confidente, mais également ses yeux. Sans elle, il lui serait bien difficile de se déplacer à l'extérieur du manoir. Amara place toute sa confiance en elle et elle sait que jamais Imelda ne la trahira. Cette dernière connaît le secret de la noble et elle s’est jurée de l’emmener dans sa tombe.