Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
may we meet again ~ Savelli sister's



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 may we meet again ~ Savelli sister's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
may we meet again ~ Savelli sister's Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

may we meet again ~ Savelli sister's Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3634
may we meet again ~ Savelli sister's Empty
may we meet again ~ Savelli sister's EmptyJeu 19 Mar - 12:45

may we meet again
Cassiopée & Juliana

« Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles. »
Seulement une journée que Juliana et ses parents se trouvaient sur la contrée de Heledir. La jeune femme avait enfin rencontrée le prince qu’elle allait devoir épouser, bien trop jeune  pour elle cependant elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait refuser, alors elle tentait de se faire à l’idée d’épouser un gamin. Juliana avait passé la nuit dans une des chambres de l’immense palais, elle n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’elle allait vivre ici lorsqu’elle serait mariée au prince. Certes la demeure où elle vivait avec ses parents était immense, mais c’était loin d’être comme le château. Ce rôle allait être une énorme responsabilité pour la jeune femme, et Juliana espérait vraiment pouvoir tenir ce rôle.  Son père comptait énormément sur la demoiselle, et elle le savait, il ne fallait pas qu’elle fasse d’erreur. La pression montait doucement bien que le mariage n’était pas encore très proche. Le soleil brillait sur la ville, Juliana avait donc choisie d’aller faire un petit tour dans la capitale afin d’observer l’endroit où elle allait vivre. En revenant ses parents, ils décident de la faire accompagner par un garde du corps, peut-être pour éviter la fuite, ou que la jeune femme ne se fasse attaquer. Elle accepte, de toute façon elle n’avait aucunement l’idée de s’enfuir, Juliana n’était pas comme sa sœur.

Avançant à travers la foule, la demoiselle est heureuse de voir le royaume, rapidement une silhouette attire son attention. Elle croit rêver, mais ne peut s’empêcher de suivre la silhouette qui lui semble si familière. Alors qu’elle la voit entrer dans une taverne, Juliana ne met pas longtemps avant de pousser la porte. Le regard est bien entendu attiré sur la femme qui est habillée noblement, mais elle n’y fait pas attention se dirigeant vers la femme. Il était certain que peu de personnes de son rang se rendaient dans ce genre d’endroit, elle-même n’y avait jamais mis les pieds. Son cœur bat rapidement, bien plus rapidement qu’habituellement. Et si ce n’était pas elle ? Si ce n’était qu’un espoir que Juliana avait installé dans sa tête. « Cassie… » dit-elle doucement alors qu’elle est proche de celle qu’elle pense être sa sœur. Son cœur se serre alors que la femme se retourne vers elle. Alors qu’elle voit le visage de sa sœur Juliana ne peut s’empêcher de la prendre rapidement dans ses bras laissant les larmes couler. « Que dieu bénisse cette contrée, c’est bien toi. » dit-elle larmoyante. « Tu m’as tellement manquée, tu ne peux pas savoir… Je pensais que.. qu’il t’étais arrivée quelque chose n’ayant plus de nouvelles. » dit-elle le cœur lourd. Ses émotions avaient pris le dessus, le bonheur que ressentait Juliana à cet instant n’était pas descriptible. Cela faisait quelques temps maintenant qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de sa sœur, et ça l’avait inquiétée fortement. La voir et pouvoir la serrer dans ses bras la soulageait tellement. Elle en oubliait presque la présence du garde.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : may we meet again ~ Savelli sister's Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3506
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
may we meet again ~ Savelli sister's Empty
may we meet again ~ Savelli sister's EmptyJeu 19 Mar - 16:15


MAY WE MEET AGAIN

Cassiopée & Juliana (Savelli sister's)



Elle a enfin posé le pied à terre. Pour combien de temps ? Elle l'ignore encore, mais c'est ça qui est bien. Demain est une nouvelle décision à prendre, à chaque fois. Une nouvelle étape à franchir. Loin de la vie toute tracée qui l'attendait quand elle était encore une Savelli à part entière. Riche et noble famille qu'elle a fui. Fuir, c'est la meilleure chose qui ai pu lui arriver. La seule chose qu'elle regrette de son ancienne vie, c'est sa sœur. Sa tendre petite sœur. Elle c'est comporté comme une sœur ingrate en coupant les ponts avec elle du jour au lendemain. C'est juste qu'en rentrant chez les pirates, elle désirait mettre le plus loin possible ses origines familiale. Désirant d'abord la protéger, et aussi elle refusait de voir le regard de sa sœur parfaitement conditionné par les mœurs familiale la juger pour ses choix. Travailler dans une taverne, ca va Juliana a pu l'accepter. Mais que Cassiopée soit devenu une pirate ? Elle craint que ca ne passe pas. Mais peu importe, elle assume ses choix. Même si la voie de pirate n'était pas quelque chose qu'elle avait choisit au départ, aujourd'hui c'était comme son évidence.

Elle venait donc de quitter la mer. La voilà qui vagabonde entre les passant. Elle offre des sourires par ci, par là. Bouscule quelques personnes profitant ainsi de leur faire les poches par la même occasion en toute discrétion. Rusé tel un renard, elle ne se fait pas choper. Elle arrive même à voler une pomme à un stand, sans se faire voir. Elle poursuit son chemin, et une fois bien enfoncé dans la foule, elle croque dans la pomme sourire aux lèvres. Elle a quitté son chapeau de pirate pour une robe corset au tissus simple, sous sa robe des jarretières dissimule plusieurs couteaux. Ni trop bien habillé, ni trop pouilleuse. Elle a de grandes bottes qui accompagnent sa tenue. Faut dire que son jolie minois aide, personne ne se méfie d'elle. Ou la plupart des gens sont trop occupé à la reluquer ne se rendant pas compte qu'ils sont en train de se faire voler. Il faut bien payer sa croûte. Même si en soit, elle ne manque de rien. Le métier de pirate paye bien. Bien qu'elle ne soit pas aussi richissime que quand elle était une Savelli. Quoi qu'il en soit, elle a besoin de se poser un peu maintenant qu'elle est à terre. Une taverne et une auberge fera l'affaire.

La voilà qui entre dans la taverne. Elle vient s’asseoir au bar et commande un verre de Moretum (alcool medieval). Elle pose sur le comptoir les pièces d'or qu'elle a volé plus tôt tout en offrant un sourire au barmaid. Cette taverne elle a plus ou moins l'habitude de la fréquenter depuis trois ans. On la connait pas mal, donc on évite de venir l'embêter généralement. Bien que quelque gaillard essai toujours. Alors qu'elle boit sa première gorgée une voix familière vient l'interpeller. C'est pas vrai. Oui, cette voix elle la reconnaîtrait entre mille. C'est la voix de sa petite sœur. C'est troublée qu'elle se retourne vers la brunette. Elle en reste un moment sans voix. Que fait-elle ici ? Son cœur bondit de revoir sa tendre sœur qui lui a tant manqué. Cette dernière vient la prendre dans ses bras, Cassie ne réagit pas même si elle sent une chaleur recouvrir son coeur. Ca lui fait plaisir de la voir. Mais là, en pleins milieu de cette taverne tous les regards sont braqué sur elles. Et Cassiopée n'a jamais avoué avoir du sang noble. En réalité, personne ne sait qui elle est vraiment ici et elle préfère que ca reste ainsi. Qui sait, qui serait capable de la dénoncer au Savelli pour de l'argent. Il y a encore une récompense pour ça. « Je suis navrée, mais vous avez du vous tromper. Je ne vous connais pas » dit-elle d'un ton impassible. Si on venait à apprendre qu'elle était la fille Savelli, qui sait ce qui se passerait. Cassiopée se détourne de la brunette fini, son verre, et balance une pièce d'or au barmaid avant de prendre la porte de sortie de la taverne laissant sa soeur en plan. Oh, elle ne doute pas que sa soeur va finir par la suivre. Donc elle tourne dans la ruelle à côté de la taverne à l'abris du regard, s'adosse au mur les bras croisé et attend. Et alors qu'enfin elle voit sa soeur passer, c'est à son tour de l'interpeller « Qu'est-ce que tu fais ici Juliana ? » maintenant qu'elle l'a remarqué, elle attend que sa sœur la rejoigne. A l'abris des regards où elles pourront discuter.



Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
may we meet again ~ Savelli sister's Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

may we meet again ~ Savelli sister's Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3634
may we meet again ~ Savelli sister's Empty
may we meet again ~ Savelli sister's EmptyVen 20 Mar - 22:37

may we meet again
Cassiopée & Juliana

« Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles. »
Le cœur de Juliana battait à une vitesse incroyable, revoir sa sœur la rendait tellement heureuse. L’espoir de la revoir l’avait quitté alors qu’elle n’avait plus de nouvelles, et pourtant aujourd’hui elle se tenait devant elle. Un large sourire sur le visage elle l’observe, elle semble avoir de quoi vivre, et ses tenues ne sont pas des souillons c’était déjà une bonne chose. D’une certaine manière cela rassurait Juliana, bien qu’elle ne voulait pas vraiment savoir comment elle se procurait tout l’argent nécessaire. La jeune femme ne peut retenir toutes les émotions qui la traversent et prend sa sœur dans ses bras sans réfléchir. Elle sait que toute la taverne les observe mais elle n’a que faire, sentir sa sœur contre elle lui faisait tellement de bien. Mais rapidement Cassie vient mettre fin à l’étreinte et le sourire de Juliana alors qu’elle affirme ne pas la connaitre. La noble reste sans voix sans savoir quoi dire, elle observe simplement sa sœur s’en aller. Oh ça non, elle n’allait pas la laisser filer et l’ignorer ainsi. Les personnes qui se trouvaient dans la taverne retournèrent à leur occupation alors que Juliana observe autour d’elle avant d’emboiter le pas vers la sortie. La voilà dehors suivie de près par son garde du corps. Elle tourne la tête gauche puis à droite et emboite le pas dans la direction de sa sœur avant de la perdre dans la foule. Elle poursuit son chemin, mais elle est rapidement appeler par sa sœur qui se trouve dans une petite rue. Elle se retourne vers le garde. « Restez ici ! Je reviens rapidement et si j’ai besoin je crie. » dit-elle simplement avant de s’avancer vers sa sœur. Les voilà maintenant dans une petite ruelle sa sœur l’y attend appuyée contre un mur. Elle ne prend pas le temps de lui répondre qu’elle fonce droit sur elle la prenant une nouvelle fois dans ses bras. Cette situation rassure la jeune femme, lui faisant oublier l’angoisse du mariage et tout ce qui allait avec. « Je suis ici avec nos parents, un mariage est arrangé avec le prince. » dit-elle simplement. Elle vient alors a faire face à sa sœur lui prenant les mains. « Je te pensais morte Cassiopée.. Pourquoi as-tu arrêtée de me donner des nouvelles ? » demande-t-elle alors qu’elle souhaite avoir des explications. Avec l’arrêt des lettres, Juliana pensait qu’il était arrivé quelque chose à Cassie, et quand bien même elle aurait tenté de la retrouver, ceux qui la recherchaient pour la récompense n’avait pas réussie alors elle.  
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : may we meet again ~ Savelli sister's Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3506
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
may we meet again ~ Savelli sister's Empty
may we meet again ~ Savelli sister's EmptyJeu 26 Mar - 23:19


MAY WE MEET AGAIN

Cassiopée & Juliana (Savelli sister's)



Voilà que Cassiopée vient se réfugier dans la petite ruelle à côté de la taverne. Sa soeur, elle venait de voir sa soeur. Son doux visage lui revient en mémoire alors qu'elle affirmait sèchement ne pas la connaitre. Voilà plusieurs années qu'elle n'avait pas pu regarder sa sœur dans les yeux. Des années qu'elle ne lui avait pas parlé de vive voix. Si au début elle entretenait leurs liens par des lettres, elle a tout cessé le jour où elle s'est engagé dans la piraterie. Elle savait pertinemment que cela ferait du mal à Juliana. Mais égoïstement elle avait pensé, que cela serait plus simple comme ça. Elle la voit passer, sa douce petite sœur. Et cette fois-ci c'est à elle de l'interpeller.  Elle ne souhaitait pas qu'on les voit en public. Que les gens présent dans la taverne l'associe à la famille Savelli. Personne ne connaissait sa véritable identité ici et c'était très bien comme ça.

Sa soeur s'avance alors vers elle, elle la prend dans ses bras. Et cette fois-ci, Cassiopée lui rend son étreinte. Elle la sert contre elle, hume son odeur, toujours le même depuis l'enfance. L'émotion la prend au coeur alors qu'elle enlace sa petite soeur contre elle. Elle lui avait tellement manqué, oui, tellement. Même si c'est elle qui avait pris la décision de tout couper, couper les ponts, il ne c'était pas passé un seul jour sans qu'elle ne pense à elle. La serrer contre elle c'était comme respirer une nouvelle bouffée d'air frais, ca lui faisait énormément de bien. Elle fini néanmoins par se détacher d'elle à contre coeur. Elle l'observe alors, elle a grandit en quelques années. Ce n'est plus une petite fille qu'elle voit devant elle mais bien une femme. Belle à n'en pas douter. Un sourire glisse sur ses lèvres alors qu'elle l'observe mais elle le perd bien trop vite. L'annonce du mariage avec le prince Heldir sonne comme un coup de massue. Elle fronce les sourcils « Avec le prince ? » elle veut s'assurer qu'elle a bien entendu. Sa soeur allait devenir la nouvelle princesse Heldir ? Mais le prince en question n'était-il pas un enfant ? Depuis quand Juliana souhaitait devenir princesse ? La réponse était évidente, elle ne l'avait pas choisit. Ses muscles se tendirent à l'idée que leurs parents lui ai infligé la même chose qu'à elle des années auparavant. Un mariage imposé, pour ne pas dire forcé. « J'aurai du me douter qu'ils t'imposeraient la même chose qu'à moi, le mariage. Je suppose que tu n'as pas le choix ? » dit-elle en serrant les poings. Non cette nouvelle elle ne l'accueil pas bien du tout. Et elle s'en veut aussi, culpabilise de pas avoir été là pour elle. Que sa fuite, ai peut-être engendré cette arrangement. Depuis toujours, Cassiopée la voyait la bague au doigt, marié à Ambroise. Elle qui les a toujours trouvé très proche avait toujours su au fond d'elle qu'ils finiraient heureux ensemble et c'est aussi pour ca qu'elle était partie avec l'esprit plus ou moins tranquille. Alors cette nouvelle, c'est comme une claque en pleine figure. Elle est surprise, et aussi en colère. Oui, la colère pulse dans les veines de la pirate en cet instant. Cette colère qu'elle remue depuis des années contre ses géniteurs pour ne pas dire ces tyrans qui leur impose leur propre volonté sans se soucier de leurs bonheurs. « Est-ce que tu en as envie au moins ? » demande t-elle franchement. Parce qu'on sait jamais, peut-être que durant ces années, elle a loupé un épisode. Peut-être que c'est que sa soeur désire. Bien qu'elle ne l'ai jamais connu désireuse de pouvoir.

Juliana glisse ses mains dans les siennes, et Cassiopée la laisse faire, les lui serrant à son tour. Elle lui pose alors la question fatidique. Pourquoi n'a t-elle pas donné de nouvelle ? La brune détourne le regard à sa question avant de répondre en fixant un point sur le côté, évitant son regard « J'ai pris un chemin bien diffèrent Juliana... » oui, très diffèrent. Elle n'ose même pas dire à sa petite soeur ce qu'elle est devenu. Pirate. Elle se demande comment elle, si à cheval sur les règles, élevé dans les moeurs réagirait à cette révélation. C'est peut-être aussi pour ca qu'elle a coupé les ponts pour éviter cette conversation. De plus qu'on la croyait morte l'arrangeait, elle en avait assez de cette cavale incessante. Elle savait que tant que ses parents la saurait en vie ils feraient tout pour la ramener à la maison. Pour laver leur honneur, puis la marier de force, et ca c'était tout simplement hors de question. « Je ne voulais pas t'inquiéter, mais j'ai pensé que c'était mieux pour toi, pour eux, de me croire morte. Qu'ils arrêtent enfin de me chercher » quand elle dit "eux" elle parle des parents bien évidemment. Juliana connait la haine et la rancoeur qu'elle a pour eux. Pour ce père qui l'a maltraité aussi bien physiquement que moralement jusqu'à vouloir la forcer à se marier à la pire crapule de la terre. Et cette mère qui voyait tout ca et ne disait rien. Juliana était bien trop naïve pour ne pas voir l'image de leur père, et c'était bien dommage. « Tu sais que je ne retournerai pas à la maison » dit-elle en l'observant de nouveau dans les yeux et lâchant ses mains. Elle le dit durement. Jamais elle ne remettra les pieds dans cette prison, plutôt mourir.



Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
may we meet again ~ Savelli sister's Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

may we meet again ~ Savelli sister's Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3634
may we meet again ~ Savelli sister's Empty
may we meet again ~ Savelli sister's EmptyMar 7 Avr - 11:28

may we meet again
Cassiopée & Juliana

« Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles. »
Juliana ne savait pas vraiment comment réagir, sa sœur était bel et bien vivante. Et pourtant elle la pensait morte, au fond c’était un soulagement bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur avait coupé contact avec elle. Avait-elle peur que Juliana relève son secret ? Si c’était ça cela lui ferait énormément de peine. La brune n’aurait jamais pu mettre en danger de la vie de sa sœur, et jusque-là elle l’avait bien montré en cachant toutes lettres de sa part. Cassiopée avait tellement changé en 5 ans, elle était devenue une femme, tout comme Juliana. Elle lui avait tellement manqué. Elle vient finalement à lui avouer la raison de sa présence, après Juliana devait lui dire, de toute façon elle serait rapidement au courant et elle voulait que ce soit elle qui lui annonce. Elle sait que sa sœur ne va pas apprécier, mais elle n’avait pas le choix, que pouvait-elle faire contre une alliance avec un prince ? Rien. Autant ne pas résister car elle savait que de toute façon elle finirait mariée, de plus elle n’aurait jamais eu le courage de fuir. Pendant tout le voyage elle n’avait censée d’angoisser et de tenter d’oublier Ambroise, mais celui-ci s’étant joint au voyage ce n’était pas simple. Ce voyage avait été haut en couleur et en émotions, mais elle était finalement arrivée à bon port plus forte et plus prudente. S’étant faite attaquée dans la capitale de Gwelnaur, Juliana avait été rassurée d’avoir un garde avec elle pour cette balade, Ambroise n’étant pas disponible. Le prince non plus avait d’autres choses à faire, c’était donc seule avec un garde qu’elle avait décidée de se balader dans la capitale.

mbroise avait finalement raison, c’était plutôt joli, bien que cela ne valait pas Galadhorn. « En effet, je n’ai pas vraiment eu le choix. » dit-elle doucement avant que sa sœur ne lui demande si elle en avait envie. Elle baisse finalement la tête avant de relever son regard et prendre la parole. « Ce n’est pas forcement ce que j’imaginais pour mon avenir… Mais le prince semble être quelqu’un de bien, je suis honorée de devenir sa femme. » dit-elle simplement. Dans le fond elle ne mentait pas, elle était honorée de se voir élever à un tel rang, bien que cela lui brisait le cœur pour Ambroise. Elle l’aimait tant, mais après tout ça elle sait qu’il sera forcé de repartir pour Galadhorn, après tout rien ne le retenait sur les Terres d’Heledir. Son cœur est lourd mais elle ne le montre pas. Elle veut comprendre pourquoi sa sœur avait coupé tout contact, après tout Juliana pensait sa sœur morte. « Tu aurais dû me prévenir au moins que tu ne m’écrirais plus. Jusque aujourd’hui je t’ai pensée morte Cassie. Tu ne peux pas comprendre la douleur que j’ai ressentie ne voyant plus aucunes lettres arrivées… » dit-elle alors qu’elle la regarde. Cassiopée avoue finalement qu’elle ne voulait pas l’inquiétée et c’était pourtant ce qu’elle avait fait. « Je ne pense pas qu’ils s’arrêteront.. Sincèrement, ils n’arrêteront que lorsqu’ils auront la preuve de ta mort, le corps sous les yeux ou je ne sais quoi d’autre. » dit-elle doucement alors qu’elle tente de prévenir sa sœur.

Juliana sait bien que sa sœur ne choisira pas de revenir, elle le comprenait au fond. Au fond la brune l’enviait pour la liberté qu’elle avait, qu’elle aurait voulu pouvoir aimer et épouser la personne de son choix, c’était pourtant impossible et encore plus maintenant. Elle avait rencontré le prince, il était charmant bien qu’il était jeune, elle espérait vraiment avoir un avenir heureux avec lui. « Je le sais, je ne te demande pas de revenir. Le chemin est différent pour moi aussi, à présent je vais vivre à Heledir, et les parents vont certainement rester afin d’avoir un pouvoir sur moi. Une fois que je serais mariée cela sera différent, ils n’auront plus aucuns pouvoir sur moi. » dit-elle doucement alors qu’elle sait qu’elle va étonner sa sœur. Après tout Juliana n’avait jamais parlée de ses parents ainsi les soutenants toujours et ce peu importe leur choix. Aujourd’hui c’était différent, elle avait bien vu que ce qui intéressait ses parents était simplement le rang qu’ils occupaient, voir leur fille cadette devenir reine n’avait aucun prix. Puis qui oserait refuser une demande tel qu’un mariage avec un prince.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : may we meet again ~ Savelli sister's Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3506
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
may we meet again ~ Savelli sister's Empty
may we meet again ~ Savelli sister's EmptyMer 22 Avr - 18:09


MAY WE MEET AGAIN

Cassiopée & Juliana (Savelli sister's)


Comme elle s'en doutait elle avait raison : ils ne lui ont pas laissé le choix. Cette idée de mariage était une idée des parents. Probablement du père avant tout. Cassiopée avait du vivre cette situation elle aussi avant de fuir, et maintenant ils allaient infliger ca à Juliana. Ils répétaient le même shéma sans se soucier du bien être de leurs filles. Cassiopée sent ses muscles se tendre de colère et sa mâchoire se crisper. Elle les déteste tellement, surtout lui « Ils n'ont vraiment pas changé » dit-elle en gricant entre des dents. Toujours les même à vouloir imposer leurs choix au détriment du bonheur de leurs enfants. Juste pour la richesse et la gloire. Cassiopée, elle, avait appris les vrai valeurs dans les rues et parmi les gens du peuple. Ca c'était de la cupidité, pas des valeurs. « Je suis désolée que tu ai à vivre ça à ton tour » dit-elle sincèrement. Même si en soit, le cas de Cassiopée était encore pire à l'époque. Son mari était un homme immonde. Peut-être que ce prince sera plus gentil, mais il en reste que ce n'est pas un mariage d'amour. Devenir princesse d'Heledir lui demanderait beaucoup de responsabilité et elle savait que son cœur appartenait à un autre. « Mais sache que ce n'est pas une fatalité. Tu n'as qu'un mot à dire et je t'aide à t'enfuir, je m'occuperai de toi, tu ne manqueras de rien. Je connais du monde qui serait prêt à m'aider si tu le désirais » oui, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher ce mariage si Juliana lui demandait. Après tout en tant que pirate elle a plusieurs contact doué qui serait apte à l'aider. Elle pourrait la cacher chez Céline et Charles en attendant. Et elle lui donnerait l'or qu'elle vole pour lui offrir une vie confortable. Bien qu'une vie de cavale n'est pas ce qui a de mieux, toujours à vérifier derrière soit, mais c'était toujours mieux que la prison que représentait la maison. C'était la liberté avant tout.

Juliana l'avait cru morte, elle avait souffert ce ça. Cassiopée en est bien consciente et elle s'en veut pour ça. Mais dans sa tête c'était un mal pour un bien, c'était mieux comme ça. Elle l'a libérait en partie de toute cette inquiétude constante qu'elle devait accumuler pour elle au quotidien depuis sa fuite. Elle lui avait offert la possibilité de passer à autre chose. Ne voulant pas la mêler à son nouveau monde. Elle se dit qu'elle ne comprendrait pas son choix d'entrer chez les pirates. « Je te demande pardon, mon but n'a jamais été de te faire souffrir. C'est juste que... Les parents ne sont pas bête, je suis sur qu'ils savent que je t'écris. Ils ne t'ont jamais posé de questions ?  » Parce que oui, égoïstement Cassiopée c'était dis qu'en voyant Juliana triste -du fait de ne pu recevoir ses lettres- peut-être qu'ils en concluraient qu'elle était morte. Ils arrêteraient enfin d'envoyer tout à chacun à ses trousses. Mais visiblement ils n'abandonneraient pas avant d'avoir preuve de sa mort, comme venait de le dire Juliana « Je suis donc condamné à fuir jusqu'à ma mort » dit Cassie amèrement et avec colère. Oui, elle est en colère que ses géniteurs ne la laisse pas vivre sa vie. Qu'ils ne lâchent pas l'affaire, à vouloir lui remettre la main dessus au lieu de la laisser vivre comme elle l'entend. Jamais elle ne sera ce genre de mère si elle a des enfants un jour, ca elle s'en fait la promesse. Mais de toute façon avec une vie en cavale, les enfants ne sont même pas envisageable. Elle n'infligera jamais ça à un enfant.

Sa soeur allait donc vivre à Heledir, ca fait encore bizarre à Cassiopée, qui encaisse encore la nouvelle. C'est là qu'elle se rend compte que sa tendre petite soeur est devenu une femme. Un brin de nostalgie la traverse en repensant à leurs enfance. Mais aujourd'hui elles sont adulte, elles doivent pouvoir s'assumer, et elle craint que Juliana soit encore trop influençable « Tu ne dois pas les laisser te contrôler Juliana. Ils vont te gâcher la vie  » même si elle dit qu'une fois marier ce ne sera pas la même chose, elle a du mal à le croire. Elle connait leurs géniteurs, après tout ils ont déjà réussi à lui imposer ce mariage « Ils le font déjà avec ce mariage, tu crois vraiment qu'ils vont s'arrêter là ? » bien-sur que non et surtout pas le patriarche. Elle sait à quel point il peut être impitoyable quand ca ne va pas dans son sens, elle même en a fait les frais « Surtout lui, c'est le pire des deux. Il fera tout pour garder son emprise sur toi même si il doit te détruire pour ça » comme il a voulu la détruire elle. Elle ne l'appel même pas "père" ou "papa" car il n'est rien à ses yeux. Son vrai père, celui du cœur c'est Charles, celui qui l'a recueilli et qui a pris soin d'elle après sa fuite. « Promet moi que tu ne le laisseras pas faire » dit-elle en prenant ses mains dans les siennes, enfonçant ses prunelles dans les siennes. Elle s'inquiète, elle a peur pour elle. Elle a peur que ce qui lui soit arrivé à elle, arrive à Juliana. Que le père s'en prenne à Juliana. Peut-être que Juliana allait enfin ouvrir les yeux sur qui il était vraiment, peut être était elle déjà en train de le faire. Mais elle espère que ce ne sera pas à son détriment. Pour ça, Cassiopée serait prête à le tuer de ses mains, si il s'en prend à sa sœur. Et c'est pas des paroles en l'air.



Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

may we meet again ~ Savelli sister's Empty
may we meet again ~ Savelli sister's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

may we meet again ~ Savelli sister's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Savelli [3/5]
» here we meet again (ambroise)
» Nice to meet you ~ Lovana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ le royaume d'Heledir. :: Kaern-