Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3230
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyLun 23 Mar - 16:22

Aimer veut dire souffrir.
Ambroise & Juliana

« il y a autant de douleurs dans l’amour impossible que de coquillages sur la plage. »
Les mots de ses parents résonnent dans sa tête encore et encore. Finalement elle allait avoir le même sort que sa sœur quelques années auparavant, le mariage. Juliana n’était pas contre le mariage, elle voulait se marier comme la plupart des femmes de son rang le faisait et pourtant son cœur ne voulait pas. Elle aurait voulu se marier avec un homme qu’elle aimait et non un inconnu. Après une longue discussion avec ses parents, la demoiselle avait fini par rejoindre ses appartements. Le cœur lourd elle demande aux domestiques présents de sortir. Elle a besoin d’être seule, de prendre du recul. Qu’elle aimerait que sa sœur soit là, qu’elle puisse se réconforter dans ses bras. Elle les regarde partir puis souffle un grand coup alors qu’elle se retrouve seule dans la pièce. Juliana souffre de cette future alliance, elle sait que de toute façon elle n’aurait pas le choix c’était la chance de sa vie pour elle et sa famille.  

La jeune femme aurait certainement accepté plus facilement si elle n’avait pas appris qu’elle allait vivre dans une autre contrée. En effet le futur époux de la cadette Savelli était le prince de la contrée d’Heledir. Cet endroit si loin de chez elle et ceux qu’elle aime. Son cœur se serre alors qu’elle pense à celui qu’elle aime, celui avec qui elle aurait voulu se marier et créer une famille. Leur amour ne sera donc jamais possible, du moins fait-il encore que cet amour soit révélé. Jusque-là Juliana n’avait parlé de ses sentiments pour Ambroise à personne, elle ne pouvait s’autoriser à l’aimer. Et encore moins maintenant qu’elle allait devoir vivre à Heledir. Ses parents avaient déjà tout planifiés, la rencontre entre les deux futurs époux était prévue et le voyage allait certainement être long. Juliana ne savait pas à quoi s’attendre, elle avait quelques échos comme quoi le prince était assez jeune, mais elle n’avait aucune certitude que tous ses bruits de couloir étaient réels. Elle avance doucement jusqu’au balcon de sa chambre, l’air attrister. Cet endroit risque de vraiment lui manquer, et en tant que reine elle ne pourrait pas revenir autant qu’elle le voudrait. Posant ses mains sur le balcon elle observe l’horizon alors que le soleil descend doucement pour laisser la nuit prendre place. Finalement elle entend la porte menant au balcon grincer. « Je vous ai dit que je voulais être seule... ! » dit-elle d’un ton agacée, avant de se retourner vers la personne qui était entrée dans la chambre. « Oh Ambroise.. C’est vous.. Je.. Je suis confuse.. Je pensais que c’était l’une des domestiques qui revenaient. » dit-elle d’une voix beaucoup plus douce. Son cœur se serre encore plus lorsqu’il se tient devant elle. « Il est vrai que nous devions nous retrouver, je suis vraiment désolée.. J’ai eu.. un petit contre temps… Je tiens à m’excuser. » annonce-t-elle confuse. En effet Ambroise et Juliana se voyaient souvent, ils se racontaient les nouvelles et parlaient de tout et de rien, mais ce soir ces parents l’avait monopolisée une bonne partie. Chamboulée elle avait complétement oubliée de le rejoindre. Certainement qu’il était inquiet de ne pas l’avoir vu.  
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4193
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyLun 23 Mar - 17:38


Aimer veut dire souffrir ※ Ambriana
These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder. Which as they kiss consume : the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness and in the taste confounds the appetite : therefore love moderately; long love doth so; too swift arrives as tardy as too slow.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Les yeux rivés sur l’écrin allongé en velours noir, Ambroise se demandait encore si c’était vraiment le bon moment pour offrir un tel présent. Certes, il ne s’agissait pas là d’une bague de fiançailles, mais il n’empêchait pas moins que le bijou qui se trouvait dans cet écrin était d’une délicatesse et d’une certaine richesse. Alors oui, il hésitait, les yeux rivés sur cette petite boîte allongée, en ce demandant s’il pouvait véritablement lui offrir ceci. Mais en même temps, s’il avait décidé de fabriquer ce bijoux sur son temps libre c’était bien pour le lui donner lorsque ce dernier allait être finalisé… Et aujourd’hui pourrait être le jour parfait pour un tel présent, tout du moins, c’était ce qu’il essayait de se marteler minutes après minutes pour ne pas se dégonfler. En effet, aujourd’hui était le jour de sa rencontre avec Juliana, dix ans plus tôt… Cela faisait en effet dix ans qu’il avait eu la chance de faire la connaissance de la belle Savelli qui était devenue une amie chère à son cœur, une confidente, et plus encore… Il l’aimait depuis de bien trop longues années, mais désireux de ne pas ternir leur amitié et surtout, ne sachant pas vraiment les sentiments qui pouvaient être ceux de Juliana, il s’était tu. Lâcheté, certainement. Mais en même temps, il avait bien trop peur de perdre son amitié pour oser dévoiler l’étendu des sentiments qu’étaient les siens. Et pourtant… La déesse Amedë savait qu’il était de toute façon déjà trop tard pour qu’il ne puisse un jour lui dévoiler quoi que ce soit, mais ça… Il allait l’apprendre bientôt à ses dépends.

Et c’est donc après un énième coup d’œil sur l’écrin et son contenu, un magnifique bracelet en or blanc composé de nombreuses roses en rubis -symbole des îles Galadhorn et donc symbole de la cour royale dans laquelle ils se sont rencontrés-, qu’Ambroise pris la décision de le lui offrir ce soir. Après tout, il ne l’avait pas fait pour que ce bracelet reste dans sa boîte… C’est ainsi qu’il déposa l’écrin dans sa poche et qu’après un rapide coup d’œil dans le miroir il se rendit à l’endroit où il était censé retrouver Juliana, dans les jardins de la cour. Il s’installa donc sur leur banc habituel en attendant la belle Savelli, sauf que les minutes défilaient et elle ne semblait pas montrer signe de présence. Petit à petit, le soleil laissait place à la nuit et tandis qu’il regardait le spectacle des ombres changer, Ambroise se mit à s’inquiéter. Jamais Juliana n’avait manqué une seule de leurs rencontres. Il prit donc la décision de quitter les jardins pour se diriger vers les appartements de la Savelli. Il voulait la voir, s’assurer qu’elle allait bien, l’aider si besoin. Car une chose était sûre c’est qu’il serait toujours là pour elle. C’est ainsi qu’il entra dans la chambre de celle-ci dont la porte était légèrement entrouverte et dont de la lumière s’échappait. Pourtant.. Elle n’était pas là. La connaissant, elle devait très certainement s’être rendu sur son balcon, alors il se dirigea vers celui-ci et en poussant la porte du balcon, il comprit aussi tôt qu’elle était là. « Je vous ai dit que je voulais être seule... ! »

Un petit sourire gêné se posa sur les lèvres d’Ambroise tandis que Juliana se tournait vers lui. Et en voyant l’expression sur le visage de sa belle, il comprit bien vite qu’elle n’était pas agacée à cause de lui, mais qu’atre chose la tourmentait. « Oh Ambroise.. C’est vous.. Je.. Je suis confuse.. Je pensais que c’était l’une des domestiques qui revenaient. » Nouveau sourire, un peu plus détendu cette fois-ci, de la part d’Ambroise qui était plutôt rassurer de voir qu’elle ne lui en voulait pas personnellement. « Il est vrai que nous devions nous retrouver, je suis vraiment désolée.. J’ai eu.. un petit contre temps… Je tiens à m’excuser. » Un contre temps ? Voilà maintenant qu’il était intrigué, car elle semblait particulièrement bouleversée. Il se plaça donc face à elle, contre la rambarde de son balcon. « Excusez-moi d’être venu sans m’annoncer, mais le fait de ne pas vous avoir trouvé dans les jardins m’a quelque peu inquiété et je voulais m’assurer que vous alliez bien. » Il fronça très légèrement ses sourcils avant d’ajouter. « Mais visiblement vous n’allez pas complètement bien, je me trompe ? » Il faut dire qu’il la connaissait plutôt bien, or un voile de tristesse semblait se trouver au fond de ses yeux… Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour la voir heureuse…

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3230
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyLun 23 Mar - 22:41

Aimer veut dire souffrir.
Ambroise & Juliana

« il y a autant de douleurs dans l’amour impossible que de coquillages sur la plage. »
L’air extérieur est agréable, Juliana s’y sent bien mieux que lorsqu’elle se trouvait à l’intérieur. Elle ne pourrait laisser tout ça, elle ne le voulait pas et pourtant c’était ce qu’elle allait devoir faire. Abandonner la Terre et ceux qu’elle aime pour rejoindre un parfait inconnu. C’était difficile à accepter mais il le fallait. La douleur dans sa poitrine s’est installée, et elle n’est que plus grande lorsqu’elle se retrouve face à Ambroise. C’est lui qu’elle aime, elle veut être avec lui et espérer construire un avenir avec, elle sait seulement que c’est dans ses plus beaux rêves. Juliana est quelqu’un de souriante et joyeuse habituellement, mais lorsque la tristesse s’empare d’elle on peut rapidement l’apercevoir. La demoiselle était complètement déboussolée par ce qu’elle avait appris, elle ne pourrait le cacher bien longtemps à Ambroise, elle le savait. Aujourd’hui était un jour particulier, cela faisait maintenant dix années qu’elle côtoyait le bel homme qui se tenait devant elle. Elle n’arrivait pas à croire que le temps passait si rapidement, cette soirée aurait du être leur soirée. Un moment qui serait certainement rester gravé dans leur tête mais avec l’annonce que ses parents lui avaient fait, cela avait tout gâché.

Une fois mariée elle ne le verra plus, ils seront tellement loin l’un de l’autre, ça elle ne veut l’imaginer tellement cela risque d’être douloureux. Il est le seul avec qui elle arrive à temps soit peu à se confier, mais pourtant cette fois-ci ce n’est pas aussi simple. Il avait bien vu qu’elle n’allait pas bien, il la connaissait autant qu’elle le connaissait. « Ne vous excusez pas voyons, je suis heureuse de vous voir ici, il est vrai que la soirée ne soit pas aussi belle que prévu. J’en suis vraiment désolée. » dit-elle bien que son visage dise le contraire annonçant sa tristesse. Elle était réellement heureuse qu’il soit là, mais à cet instant sa peine était bien plus grande. « Ma peine va gâcher l’humeur de la soirée, je suis navrée. » dit-elle alors qu’elle s’excuse encore une fois. La nouvelle n’avait pas plus mal tomber. Elle se tourne alors vers l’extérieur faisait de nouveau face au soleil qui tombe doucement. « Parfois j’aimerais que le temps s’arrête pour pouvoir profiter de l’instant et oublier tout autour de moi, tous les événements. » dit-elle simplement d’un air pensive. Au fond elle voulait juste ce retrouvé avec Ambroise, seule, avec la possibilité de tout oublier. Peut-être que le jeune homme allait penser qu’elle ne voulait pas de sa présence, et pourtant c’était loin d’être le cas. Elle avait besoin de lui, encore plus dans cette qu’elle allait devoir affronter.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4193
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyMar 24 Mar - 11:16


Aimer veut dire souffrir ※ Ambriana
These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder. Which as they kiss consume : the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness and in the taste confounds the appetite : therefore love moderately; long love doth so; too swift arrives as tardy as too slow.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
La voir ainsi, emplie d’une tristesse qu’il ne comprenait pas, lui faisait du mal. En effet, il aurait aimé la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien, qu’il était là pour elle, qu’il l’aimait… Mais il ne pouvait pas agir ainsi, car même s’ils étaient proches, il ne pouvait pas l’enlacer de manière spontanée. Cela ne se faisait pas, or Amedë savait à quel point il était à cheval sur les convenances. C’était cela de vivre à la cour, les bonnes manières, les convenances, l’étiquette, et autant dire qu’Ambroise était une personne qui suivait absolument tout à la lettre. Voilà certainement pourquoi il ne lui avait jamais fait part de ses sentiments, craignant trop d’aller trop loin et que cela gâche tout. Et pourtant… Pourtant à cet instant il avait envie de faire voler les convenances et juste être là pour elle. Un sourire sur ses lèvres, voilà tout ce qu’il voulait. Sauf que visiblement, cela risquait d’être compliqué à obtenir. Elle était troublée, bouleversée, et il ne savait pas quoi faire.

« Ne vous excusez pas voyons, je suis heureuse de vous voir ici, il est vrai que la soirée n’est pas aussi belle que prévu. J’en suis vraiment désolée. » Il aurait voulu lui répondre que la soirée était belle car il la voyait, mais à nouveau il oscillait entre ce que son cœur lui dictait et ce que sa tête lui ordonnait. Certes, dans certaines situations, Ambroise est quelqu’un de particulièrement impulsif, mais avec elle il n’arrivait pas l’être… Comme si le sentiment amoureux lui coupait absolument toutes ses certitudes et qu’il ne savait de ce fait pas comment réagir. « Vous savez pertinemment que je ne vous en veux pas… Alors il est inutile de vous excuser. Nous aurons d’autres occasions de passer des moments ensemble. » Sauf que ce qu’il ignorait c’était qu’il n’y allait plus y en avoir tant que ça… Car elle allait partir. Or pour l’instant, il était encore complètement ignorant de l’épée de Damoclès qui se tenait au dessus de sa tête et qui allait bientôt le blesser avec force.

« Ma peine va gâcher l’humeur de la soirée, je suis navrée. » Effectivement, il pouvait voir à quel point elle était peinée, mais il ne fallait pas qu’elle s’imagine que cela allait gâcher la soirée. Après tout, au fond de lui il était heureux de la voir, même s’il était peiné de savoir qu’elle n’allait pas bien. Contradictions… Il faut dire que toute sa personne n’était que contradiction et ce, depuis de longues années. Elle se tourna alors vers le paysage qui se déroulait sous leurs yeux, avec le soleil qui continuait de descendre tandis que la lune montait petit à petit. Changement de décors. « Parfois j’aimerais que le temps s’arrête pour pouvoir profiter de l’instant et oublier tout autour de moi, tous les événements. » Il se tourna à son tour vers le paysage, se tenant à côté d’elle, sa main posée sur la balustrade à quelques centimètres de la sienne. « Alors imaginons que le temps s’est arrêté. Oublions le monde extérieur. Là, ce soir, il n’y a que nous deux. Pas d’événements, pas d’inquiétudes, juste des ondes positives dans l’air du soir. » Du coin de l’œil il l’observait. « Mais si vous voulez parler de ce qui vous tracasse, n’oubliez pas que je suis là… »
code by bat'phanie


@Juliana Savelli
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3230
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyMar 24 Mar - 13:07

Aimer veut dire souffrir.
Ambroise & Juliana

« il y a autant de douleurs dans l’amour impossible que de coquillages sur la plage. »
Juliana n’aimait pas qu’il puisse la voir dans un état pareil, elle qui était si joyeuse et souriante d’habitude. La peine qu’elle avait ne pouvait s’effacer aussi facilement. Son cœur est lourd, c’est à ce moment-là qu’elle voudrait faire comme sa sœur s’enfuir. S’enfuir avec Ambroise et pouvoir vivre de l’amour qu’elle avait pour lui, et pourtant elle ne pouvait se résoudre à faire ça. Juliana était une personne qui se refusait à désobéir, c’était dans sa nature. Elle admirait son père bien qu’elle n’était pas toujours en accord avec ses choix. Ce mariage allait être un moyen de redonner de la puissance et de la réputation à sa famille, une chose qu’elle ne pouvait briser seulement pour une amourette. Il était certain que si ces parents venaient à découvrir ce qu’elle ressentait pour le bel Ambroise, il affirmerait que ce ne sont que des sottises d’enfants, et qu’elle est destinée à avoir un meilleur époux. Et pourtant Ambroise était destiné à devenir le chef de la garde une fois Javier à la retraite, pourtant elle était certaine que ses parents n’approuveraient pas, et encore moins maintenant qu’elle était promise à un prince. Son cœur se serre encore plus alors qu’il annonce qu’ils auront encore d’autres occasions. « Malheureusement, ils ne seront plus aussi fréquent… » dit-elle doucement. Elle ne voulait pas l’entendre, pourtant elle ne pouvait garder ça pour elle. Il fallait qu’elle lui dise ce qui allait se passer, qu’elle allait se marier et être obligée de partir à l’autre bout du monde.  Savoir qu’elle allait devoir se séparer de lui et ne le voir que très peu lui déchirait le cœur.

Juliana ne voulait pas gâcher la soirée et pourtant elle ne pouvait faire comme si de rien ne s’était passé. Les paroles de ses parents tournaient encore en boucle dans sa tête encore et encore. Finalement elle se tourne vers le soleil qui descend doucement, qu’elle aimerait que le temps s’arrête. Il se tient à côté d’elle observant aussi le paysage, elle a du mal à le regarder dans les yeux. Son regard vient alors se porte sur la main de Ambroise située non loin de la sienne, puis le relève alors vers son visage alors qu’il reprend la parole. Un léger sourire apparait sur le visage de la demoiselle, seul lui était capable de lui rendre le sourire dans ce genre de situation. « Que j’aimerais que cela soit le cas mais, ce n’est pas aussi simple Ambroise... » dit-elle alors que rapidement son sourire disparait. Il était là pour elle, ça la touchait vraiment. Elle avait besoin d’être soutenue et encore plus dans ce moment, cependant elle avait peur de sa réaction. « Mes parents ont décidés de me marier.. » dit-elle, cassant ainsi le silence. Tout n’était pas totalement dit, c’était comme si elle ne pouvait pas tout lui avouer d’un seul trait, elle-même n’arrivait pas à y croire. Le cœur lourd elle sent les larmes monter, prenant alors place sur le visage de la jeune femme. Elle baisse la tête, puis la relève, elle ne veut pas paraitre faible, après tout elle devait s’attendre à ce que ses parents décident de la marier un jour. Elle ne peut le regarder dans les yeux, elle n’en a pas la force, elle sait que si son regard vient à croiser les siens elle fondrait en larme sans arriver à se calmer.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4193
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyMar 24 Mar - 18:43


Aimer veut dire souffrir ※ Ambriana
These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder. Which as they kiss consume : the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness and in the taste confounds the appetite : therefore love moderately; long love doth so; too swift arrives as tardy as too slow.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle semblait si fragile dans la lumière du soir avec son visage ô combien triste alors qu’elle était toujours tellement souriante. Ambroise avait d’ailleurs l’habitude de lui dire qu’elle était un véritable rayon de soleil, son rayon de soleil même s’il ne le disait jamais à voix haute puisque après tout elle n’était pas à lui… En même temps, elle ne méritait pas d’appartenir à quelqu’un, elle méritait d’être aimée, respectée, admirée, mais en aucun cas d’être possédée… Oh comme il rêvait de pouvoir lui donner une vie merveilleuse où elle serait à tout jamais vénérée telle une déesse. Mais pour le moment il n’était qu’un apprenti de la garde, il pourrait certes un jour devenir le bras droit du Capitaine Kane et ensuite même devenir Capitaine à son tour, mais voilà, à cet instant précis il ne pouvait pas encore lui donner une vie de rêve. Or elle méritait tellement. Voilà pourquoi il attendait avant de se déclarer, ça et le fait qu’il avait peur qu’elle n’ait pas les mêmes sentiments… Et puis, si jamais elle venait à avoir les mêmes sentiments, il se devait d’avoir une meilleure situation. Oh effectivement, il était noble grâce à sa famille, et il possédait une extrême richesse, mais il souhaitait se faire un nom par lui-même dans la garde. Or ces choses là prennent du temps. Quoi qu’il en soit, il observait son rayon de soleil qui semblait complètement éteint à cet instant, sombre de tristes pensées…

« Malheureusement, ils ne seront plus aussi fréquent… » Elle avait tellement dit doucement cette phrase qu’il eut du mal à la comprendre et pourtant, lorsqu’elle arriva à ses oreilles, il ne pu s’empêcher d’être perplexe. Comment ça leurs moments ensemble ne seront plus aussi fréquent ? Elle ne voulait plus le voir ? Ses parents et elle allaient déménager ? Elle ne l’appréciait plus ? Milles questions tournaient dans sa tête à cet instant précis… Il préféra donc ne pas relever la phrase, car vu comme elle l’avait dit doucement, c’était peut-être qu’elle ne voulait pas qu’il y réagisse. Ainsi, il préféra lui dire d’imaginer que le temps s’était arrêté et qu’il n’y avait que eux d’eux, aucun autre événement pouvant les perturber, juste eux… Et cela la fit sourire. Un sourire qui ravit le cœur d’Ambroise, sans savoir que bientôt son cœur allait voler en éclat. « Que j’aimerais que cela soit le cas mais, ce n’est pas aussi simple Ambroise... » Et le sourire de sa belle avait de nouveau disparu. Il plongea alors son regard dans le sien en disant. « Pourquoi cela ne pourrait pas être aussi simple ? » C’est alors qu’un lourd silence démarra… Un silence qui semblait absolument tout dire. « Mes parents ont décidés de me marier.. » Et le silence fut brisé, en même temps qu’une partie du cœur d’Ambroise. C’est dingue comme une phrase peut chambouler toute une vie, tout un rêve, tout un espoir… Tout ce qu’il avait cru s’envolait en un éclat.

Elle semblait vouloir éviter son regard, ses yeux explorent absolument tout sauf le visage dévasté d’Ambroise. Certes, il faisait tout pour éviter de montrer à quel point il était affecté par ce qu’il venait d’apprendre, mais c’était compliqué, bien trop compliqué de rester insensible alors que celle qu’il aimait était désormais promis à un autre. C’était bien beau d’attendre pour se déclarer, mais maintenant il était trop tard. Bien trop tard. « Oh… » Un seul mot, plein de déception. « J’imagine qu’il vous l’ont appris ce soir… » Cela expliquait son état, sa tristesse, et le fait qu’elle avait loupé leur rencontre. Puis une autre part de ce qu’elle avait dit revient à son esprit. « Lorsque vous avez dit que l’on ne se verrait plus de manière aussi fréquente…Cela signifie que l’homme dont vous êtes promis ne vit pas à Galadhorn ? » Cela tombait sous le sens, mais alors qui était-il ? Ambroise voulait-il vraiment le savoir ? En vérité, il avait juste envie que cela soit un cauchemar..
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3230
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyMer 25 Mar - 12:58

Aimer veut dire souffrir.
Ambroise & Juliana

« il y a autant de douleurs dans l’amour impossible que de coquillages sur la plage. »
L’amour n’est pas quelque chose que l’on choisit, ça nous tombe dessus et on ne peut rien faire. Cela faisait maintenant quelques années que le cœur de la brune battait pour Ambroise, il était si doux et affectueux avec elle, comment pouvait-elle être insensible ? Elle ne pouvait pas. Leur lien était tout simplement incroyable. Juliana ne voyait que lui, elle l’aimait lui et lui seul. Ne pouvant s’imaginer aimer quelqu’un d’autre, pourtant elle allait devoir l’oublier. L’oublier complétement ? Ca c’est tout bonnement impossible, le nom d’Ambroise était gravé dans le cœur de la demoiselle. Peut-être qu’avec le temps ses sentiments pour lui se seront effacés gardant les bons souvenirs en tête. Les moments avec l’homme qu’elle aimait n’allait plus être aussi fréquent, c’était ce qui la peinait certainement le plus. Juliana aimerait que tout soit plus simple, que ses parents la laisse épouser l’homme de son choix et non quelqu’un pour la réputation de la famille. Peut-être que si Cassiopée était restée les choses auraient été différentes ? Pourtant elle savait que cela n’aurait pas été le cas. Refuser à une reine une proposition de mariage était complétement impossible. Et si elle avait tout avoué à ses parents avant la proposition, peut-être qu’elle aurait pu rêver à un avenir avec Ambroise ? Des illusions, voilà ce que c’était.

Alors qu’il le questionne un long silence s’abat autour d’eux. Elle doit lui dire, pourtant les mots ne veulent pas sortir. Elle parvient après quelques secondes à lui dire que ses parents ont décidés de la marier. Son cœur se serre. Elle ne peut regarder Ambroise dans les yeux sans quoi ses larmes se mettraient à couler. Elle peut entendre rapidement que lui aussi à de la peine dans sa voix, certainement qu’il ne s’attendait pas à avoir une tel annonce. Doucement Juliana baisse la tête. « En effet, c’est la raison de mon absence, cette nouvelle m’a complétement chamboulée. Bien que mes parents pensent que je suis en accord avec ça, et que cela me rend heureuse. » dit-elle simplement avant de poursuivre. « Je peux leur mentir sur mon bonheur, mais pas vous, vous ne me connaissez que trop bien. » dit-elle avec sa douce voix. Ambroise et Juliana se connaissaient depuis 10 ans maintenant, ils savaient pratiquement tout l’un de l’autre, sauf leur sentiments qui étaient réciproque. Si elle avait su ce qu’il ressentait pour elle, elle n’aurait pas hésité à lui dire en retour, pourtant chacun avait choisi de garder ça secret.  « Malheureusement oui.. Je suis promise au prince d’Heledir. Autant dire que c’est impossible que mes parents changent d’avis et refusent l’offre. C’est bien trop alléchant pour eux de voir leur fille avoir un rôle aussi haut… » dit-elle lourdement. Il fallait qu’elle arrive à se mettre dans le crâne qu’elle allait se marier et déménager probablement bientôt. « Je sais que cela allait arriver un jour, que j’allais devoir épouser un homme, pourtant je pensais ne pas avoir à quitter la contrée. De surcroit Heledir n’est ce qu’il y a de plus proches.. » ajoute-t-elle avant de poser son regard sur le visage d’Ambroise. En effet, c’était même la contrée la plus loin de Galadhorn. Une douleur encore bien plus grande pour Juliana.  
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4193
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyMer 25 Mar - 14:03


Aimer veut dire souffrir ※ Ambriana
These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder. Which as they kiss consume : the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness and in the taste confounds the appetite : therefore love moderately; long love doth so; too swift arrives as tardy as too slow.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ambroise avait toujours idéalisé l’amour. Grand romantique dans l’âme, il s’était depuis tout petit imaginé que si deux personnes étaient faites pour être ensemble, alors elles finiraient forcément ensemble. Mais là, à cet instant, toutes ses certitudes semblaient s’effondrer. L’amour était souffrance. Jamais il n’aurait pu imaginer que donner son cœur pouvait faire autant mal. C’était presque s’il ne voulait pas tout simplement arracher son cœur de sa poitrine pour éviter de ressentir ce flot de sentiment qui semblait prêt à le noyer. Mais il ne le pouvait pas… Alors il se noyait dans ses pensées, dans sa tristesse, tout en faisant comme s’il n’était pas à ce point atteint par l’annonce qu’elle venait de faire. Oh certes, il avait le droit d’être triste, déçu, car après tout ils étaient amis et cela pouvait être compréhensible qu’il soit triste de ne plus la revoir, mais il ne pouvait pas montrer les réels tourments qu’étaient les siens. Non. Il ne pouvait pas. D’une part car cela aurait été injuste envers elle, mais aussi envers lui. Après tout, ce n’était pas le moment de lui dévoiler quoi que ce soit. A vrai dire, il n’y aurait plus jamais un moment propice pour qu’il lui dévoile ses sentiments. Cette possibilité filait entre ses doigts dans la noirceur du soir. Il n’avait pas le droit de la mettre dans une mauvaise posture en lui disant ces trois petits mots qui faisaient vibrer son âme. Non. Ce n’était pas juste…

« En effet, c’est la raison de mon absence, cette nouvelle m’a complètement chamboulée. Bien que mes parents pensent que je suis en accord avec ça, et que cela me rend heureuse. Je peux leur mentir sur mon bonheur, mais pas vous, vous ne me connaissez que trop bien. » Oui, il ne savait que trop bien qu’elle n’était pas heureuse, cela se sentait… Mais en même temps, ses parents voyaient ce qu’ils voulaient bien voir, car cela devait bien les arranger de s’imaginer qu’elle était heureuse d’un mariage à venir… « Malheureusement oui.. Je suis promise au prince d’Heledir. Autant dire que c’est impossible que mes parents changent d’avis et refusent l’offre. C’est bien trop alléchant pour eux de voir leur fille avoir un rôle aussi haut… » Un prince… Autant dire qu’Ambroise ne faisait absolument pas. Après tout, toutes les petites filles ne rêvent-elles pas d’être princesse ? Juliana allait un jour devenir reine alors forcément, les parents de cette dernière resteraient persuadés que c’était la meilleur chose pour elle. Et pourtant… Ambroise doutait que le prince d’Heledir puisse un jour lui offrir tout l’amour qu’il ressentait à cet instant pour elle…

« Je sais que cela allait arriver un jour, que j’allais devoir épouser un homme, pourtant je pensais ne pas avoir à quitter la contrée. De surcroit Heledir n’est ce qu’il y a de plus proches.. » Son cœur était lourd. Il avait l’impression que le poids du monde était sur ses épaules. « Vos parents doivent être honorés face à une telle union… » A dire vrai, il ne savait pas trop quoi dire tant ses sentiments lui empêchaient de voir clair. « Heledir… Tellement loin, en effet. J’imagine que vous ne pourrez pas revenir souvent à Galadhorn. » Souvent pour ne pas dire jamais, car dans le fond, il savait pertinemment qu’une fois qu’elle serait mariée au prince, elle ne reviendrait pas. Elle ne reviendrait plus. Or ça, cela lui brisait le cœur. « Quand devrez-vous partir pour Heledir ? » En vérité, il n’avait pas envie de le savoir, mais en même temps, il fallait bien affronter la réalité. Le plus tôt possible était le mieux…  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3230
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyMer 25 Mar - 14:57

Aimer veut dire souffrir.
Ambroise & Juliana

« il y a autant de douleurs dans l’amour impossible que de coquillages sur la plage. »
Juliana sait qu’elle ne sera pas forcée d’aimer l’homme qu’elle va épouser et pourtant, elle se voyait épouser un homme qu’elle aimait, non un inconnu. Elle ne savait que peu de choses sur lui, à part que son père était mort il y a plusieurs années, et que c’était un prince assez jeune. Sa tristesse est aussi grande que lorsqu’elle avait perdu sa sœur, qu’elle avait fui la famille pour la liberté. Cette fois c’était elle qui devait fuir sa contrée, du moins ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait. Mais avait-elle le choix ? Non. Elle ne pouvait faire face à ses parents, et encore moins maintenant. Juliana aurait dû s’imposer, refuser d’épouser cet homme, mais comme toujours elle acceptait. Etre en cavale ce n’était pas fait pour elle, de plus l’accord de ses parents avait toujours été quelque chose d’important pour elle, que ce soit dans n’importe quelle situation. La brune tentait de se répéter encore et encore que ce n’était que pour son bien qu’ils faisaient tout ça. Ses rêves d’amour et d’avenir brisé en à peine une soirée. Etait-elle vraiment prête à avoir autant de responsabilité ? Devenir princesse, puis reine ? Certainement pas. Elle finit par expliquer la situation le cœur lourd, bien trop lourd. Elle sait que les larmes vont finir par couler, la pression et sa tristesse sont trop forte à cet instant pour qu’elle ne craque pas. Juliana veut rester forte, et montrer qu’elle peut affronter cette épreuve, même si ça va lui déchirer le cœur.

Les mariages arrangés n’étaient pas toujours pénibles, avec le temps certains arrivaient à s’aimer, pourtant Juliana n’était pas certaine de pouvoir aimer quelqu’un d’autre aussi fort qu’Ambroise. Cet amour était une évidence, mais elle allait devoir y faire abstraction. Elle se confie à l’homme qu’elle aime, alors qu’il ne connait pas les réels sentiments qu’elle avait à son égard. Le crier sur tous les toits, c’est ça qu’elle voudrait faire. Révéler au monde entier son amour pour celui qui se tenait devant lui.  « En effet, moi-même je le suis.. mais.. ce n’est pas ce dont j’avais envie.. » Qui ne serait pas honoré d’être promis ou promise à un prince ou une princesse ? Pourtant cela ne voulait pas dire qu’elle était en accord avec cette alliance. Juliana ne voulait pas décevoir ses parents. « Je suppose que mes voyages vers la contrée de Galadhorn se feront rares, après tout après le mariage je deviendrais une Heledir que je le veuille ou non. Je ne sais pas si mes parents me rejoindront ou décideront de rester. Pourtant je doutes qu’ils choisissent de s’éloigner de moi.. Je suis tout ce qu’il leur reste.. Si c’est le cas, je n’aurais plus de raison officielle pour revenir ici.. » dit-elle tristement alors qu’une larme vient à s’échapper et glisser le long de son visage. Rapidement elle l’essuie comme si de rien n’était. Alors qu’elle le regarde tristement son cœur se serre encore, augmentant la douleur qu’elle éprouve à cet instant alors qu’elle lui parle. « Une rencontre est prévu dans les semaines qui arrivent. Il y aura certainement une soirée pour que la reine m’annonce comme future épouse du prince. Nous reviendrons peut-être avant le mariage pour récupérer nos affaires, mais je doutes que mes jours en Galadhorn seront encore nombreux... » répond-t-elle à Ambroise tout en détournant le regard et s’appuyant le dos contre la barrière. « Je n’ai nullement l’envie de partir, de laisser ceux que j’aime ici… » dit-elle simplement. Ambroise ne le savait pas mais elle parlait de lui. Oh grand jamais elle ne voudrait le quitté, et pourtant elle savait que cela allait arriver.  
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4193
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyMer 25 Mar - 15:38


Aimer veut dire souffrir ※ Ambriana
These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder. Which as they kiss consume : the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness and in the taste confounds the appetite : therefore love moderately; long love doth so; too swift arrives as tardy as too slow.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Dire qu’il y a de cela seulement une heure, Ambroise était alors inconscient de l’épée de Damoclès qui se tenait au dessus de son cœur, de ses sentiments. Complètement inconscient du fait qu’il courrait droit vers une blessure, peut-être pas mortelle, mais qui pourrait très fortement endommager son âme à tout jamais. Et voilà que l’épée venait de le toucher, poignardant ce cœur qu’il n’avait même pas encore eu le temps de lui donner. Oh certes, le cœur d’Ambroise appartenait entièrement à Juliana, mais cela, elle l’ignorait. Et visiblement, au vu de tous les événements, elle l’ignorerait à tout jamais. Une partie de lui aurait aimé à cet instant que la blessure soit réelle, visible, au moins il n’aurait plus à se cacher, mais non… Vicieuse, sa blessure était invisible à l’œil nu, invisible pour Juliana, invisible pour toute autre personne si ce n’était Ambroise lui-même. Dans le fond, une véritable blessure lui aurait peut-être fait moins mal, mais là, il n’y avait pas le moindre remède. Pas de pansement à poser, pas d’onguents, juste besoin de temps. Or le temps ne cicatrise pas vraiment.

Il préféra donc se concentrer sur Juliana, essayant de se montrer raisonnable dans ses propos pour ne pas lui montrer à quel point cela l’affectait, mais c’était compliqué. Alors il pesait chacun de ses mots avant de les prononcer, comme pour s’assurer qu’il n’allait pas dire quelque chose qui serait par la suite irréversible. Et autant dire que la décision des parents de Juliana était plus irréversible qu’une sentence de mort… Un mariage… Il aurait pu être heureux, si seulement il s’était trouvé être l’heureux élu, or ce n’était pas le cas. « En effet, moi-même je le suis.. mais.. ce n’est pas ce dont j’avais envie.. » En même temps, qui ne serait pas honoré d’entrer dans la cour des grands, celle de la royauté. Tout le monde rêve d’une façon ou d’une autre d’atteindre les sommets, mais sans se rendre compte par moment du prix à payer pour atteindre de tels sommets. «Je suppose que mes voyages vers la contrée de Galadhorn se feront rares, après tout après le mariage je deviendrais une Heledir que je le veuille ou non. Je ne sais pas si mes parents me rejoindront ou décideront de rester. Pourtant je doutes qu’ils choisissent de s’éloigner de moi.. Je suis tout ce qu’il leur reste.. Si c’est le cas, je n’aurais plus de raison officielle pour revenir ici.. » Evidemment, elle n’allait pas revenir à Galadhorn une fois qu’elle serait mariée. Surtout que tout comme elle, Ambroise n’imaginait pas les parents de Juliana la laisser partir sans eux. Au contraire, ils seraient très certainement les premiers à avoir préparer leurs bagages pour pouvoir aller vivre à Heledir. Rien que d’y penser ton cœur se serrait tel un étau.

Juliana semblait également attristée par toute cette histoire, car une larme venait tout juste de rouler le long de ses pommettes pour finalement s’écraser sur la main qui venait de la cueillir. Elle ne voulait pas qu’Ambroise le voie, mais il avait vu… Pour autant, en parfait gentleman, il préféra ne rien relever. « Une rencontre est prévu dans les semaines qui arrivent. Il y aura certainement une soirée pour que la reine m’annonce comme future épouse du prince. Nous reviendrons peut-être avant le mariage pour récupérer nos affaires, mais je doutes que mes jours en Galadhorn seront encore nombreux... » Ambroise hocha la tête. Forcément qu’il y aurait un bal, un tel événement se fête. Mais lui n’aurait jamais le cœur à la fête… « Je n’ai nullement l’envie de partir, de laisser ceux que j’aime ici… » Elle venait de s’adosser à la rambarde lorsqu’elle prononça ces mots. Dans le fond, Ambroise voulait lui dire qu’il ne désirait pas voir partir celle qu’il aimait… Mais encore une fois, les mots restaient bloqués dans sa gorge. Lui qui n’avait pas encore eu le courage de le lui avouer, rendait désormais les armes. Il ne faisait pas le poids face à un mariage d’une telle envergure. « Vous manquerez à tout le monde ici… Votre présence est telle le soleil. Alors sans vous, Galadhorn va paraître bien plus terne. » Et après une profonde inspiration il ajouta. « Le royaume d’Heledir à de la chance, car jamais il n’aurait pu rêver meilleure future souveraine. » Ces mots lui faisaient mal. Mais il se devait de lui montrer à quel point elle était une femme merveilleuse.

Puis, après quelques instants de silence, la main sur la poche de sa veste, il réfléchissait. Il était peut-être temps de lui offrir ce qu’il avait prévu ? Après tout… Peut-être n’aurait-il plus jamais d’autre occasion que ce soir. C’est donc après une profonde inspiration qu’il sortit l’écrin allongé en velours noir de sa poche, qu’il se plaça face à elle et qu’il finit par lui tendre le dit présent. « Je voulais vous offrir ceci ce soir, pour fêter nos dix ans d’amitiés. Et maintenant, je me rends compte que cela va aussi être un cadeau d’adieu… » Il ouvrit alors l’écrin pour lui présenter le bracelet d’une incroyable finesse, en or blanc, pourvu de diamants et de rubis en forme de roses, symbole de Galadhorn. « Cela vous permettra d’emmener un peu de Galadhorn à Heledir. » Et même s’il ne le disait pas, c’était aussi pour qu’elle emmène un peu de lui avec elle…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3230
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyMer 25 Mar - 22:52

Aimer veut dire souffrir.
Ambroise & Juliana

« il y a autant de douleurs dans l’amour impossible que de coquillages sur la plage. »
Juliana est attristée par la situation, elle ne savait pas comment prendre la chose autrement. Elle aimait ces parents, ça il n’y avait pas de doutes, même un peu trop d’ailleurs, elle ne pouvait aller contre eux. Comme toujours Juliana s’est montrée obéissante, acquiesçant et souriant à ses parents alors qu’il lui avait annoncé cette terrible nouvelle. Est-ce que cette douleur qu’elle ressent dans son coeur partira un jour ? Tous disent que oui, la peine n’est que passagère, qu’on se remet toujours d’une peine. Et pourtant ce n’était pas le cas pour Juliana qui ressentait toujours la peine de la fuite de sa soeur. Avant de partir pour Heledir il fallait que Juliana retrouve le sourire, faire semblant d’être heureuse à l’idée de cette alliance. Devant ces parents elle en était capable, mais une fois seul c’était bien différent, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait fait sortir tous les domestiques de sa chambre. Elle préférait être seule pour ne pas que des questions soient posées sur sa tristesse. Pourtant elle acceptait qu’Ambroise la voit dans cet état, peut-être qu’elle avait simplement envie qu’il la prenne dans ses bras et jamais en ressortir.  Qu’elle aimerait gouter ses lèvres, elles qui semblent si douce.. Il fallait chasser toutes ses pensées, elle n’avait pas le droit de ressentir ça pour lui, du moins plus maintenant qu’elle est promise à un prince. Juliana allait devoir être une femme exemplaire, se tenir bien et être digne de ce qu’elle allait devenir. Elle aurait tellement voulu lui crier ce qu’elle ressentait pour lui et pourtant c’était impossible, surtout pas maintenant qu’elle savait qu’elle allait partir. Ou peut-être était-ce le moment ou jamais de lui dire ? Mais si elle venait à apprendre que ces sentiments sont réciproques son cœur serait bien plus brisé alors elle ne va rien tenter. Elle ne lui dira jamais, tel un grand secret.

Elle l’observe alors qu’il reprend la parole, ses mots sont si doux, lui aussi allait terriblement lui manquer. « Galadhorn, aura de la chance de vous avoir comme garde Ambroise. Vous ferez briller le soleil pour moi. » dit-elle plaçant sa main sur la joue d’Ambroise. Elle voulait que ce geste le rassure, qu’il ne soit pas malheureux de la voir partir, qu’il continue de briller lorsqu’elle ne serait plus là, puis aussi le toucher une dernière fois avant de partir. Un dernier contact. Puis elle finit par retirer sa main, légèrement gênée.  Le silence vient finalement prendre place, Juliana ne sait plus quoi dire, ni quoi faire. Elle l’observe alors qu’il semble sortir quelque chose de sa poche. Beaucoup de questions se posent dans sa tête. Etait-ce une bague ? Allait-il la demander en mariage alors qu’il savait qu’elle était promise à un prince ? Elle fut rassurée quelque peu alors que la boite est allongée. S’il avait sorti une bague, elle serait certainement restée immobile sans savoir quoi dire. Elle observe l’écrin tout en l’écoutant attentivement, elle n’arrive plus à se retenir, les larmes coulent toutes seules le long de ses joues. « Je ne sais pas quoi vous dire Ambroise.. C’est… » dit-elle larmoyante alors qu’elle tente de se ressaisir. « C’est vraiment incroyable, magnifique, merci du fond du cœur vraiment.. » dit-elle plongeant son regard dans le siens. Elle observe le bijou, il est tout simplement magnifique. Son cœur bat la chamade. « Vous êtes vraiment quelqu’un d’extraordinaire Ambroise… » dit-elle alors qu’elle se rend compte de la chance qu’elle perd. Elle aurait été tellement heureuse avec un homme comme lui. Cela ne la rendait que plus triste encore qu’elle ne l’était déjà. « Je suis vraiment désolée de vous infliger tout mon chagrin.. » dit-elle alors qu’elle tente de sécher ses larmes. Juliana a énormément de mal à se projeter, elle a cette boule au ventre de devoir quitter sa terre ainsi que celui qu'elle aime. 
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4193
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyJeu 26 Mar - 10:30


Aimer veut dire souffrir ※ Ambriana
These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder. Which as they kiss consume : the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness and in the taste confounds the appetite : therefore love moderately; long love doth so; too swift arrives as tardy as too slow.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Galadhorn, aura de la chance de vous avoir comme garde Ambroise. Vous ferez briller le soleil pour moi. » Et elle en vient à poser sa main sur sa joue, un geste qui électrifia tout son être. C’était adorable, ces paroles auraient dû lui réchauffer le cœur, et pourtant cela ne lui laissait qu’un vide amère. Il ne voulait pas briller si elle n’était pas là… D’ailleurs, il ne savait même pas comment il allait faire lorsqu’elle serait partie. Après tout, elle était en quelque sorte son pilier et cela depuis dix années déjà, alors maintenant, avancer sans être sûr de pouvoir la retrouver après, il ignorait si c’était faisable. Certes, il n’avait pas vraiment le choix, mais en même temps, il n’arrivait tout simplement pas voir sa vie sans elle dedans. Il craignait même la personne qu’il risquait de devenir sans elle dans les parages… Mais bon, cela, seul l’avenir le lui montrera. Alors il esquissa juste un faible sourire face à ses paroles. Il n’arrivait juste pas parler, même pas la remercier pour ses propos adorables. Il était blessé au plus profond de lui. Et lorsqu’elle retira sa main rassurante, un nouveau vide se développa. Il avait l’impression que c’était leur dernier contact, et ça c’était le pire.

Petit à petit, un silence s’installa entre Ambroise et Juliana, seuls sur ce balcon avec le vent frais qui commençait à se lever car la nuit était désormais là, mais dans le fond, ce silence n’était pas vraiment gênant, tout du moins pas pour Ambroise. Certes, certaines personnes pouvait être gêné lorsqu’un silence s’installait, mais pas avec Juliana. Bien au contraire, il avait l’impression que tellement de choses pouvaient être comprises dans un silence. Sauf peut-être le fait que leurs sentiments étaient partagés, car cela visiblement, ils n’arrivaient pas à le deviner… Quoi qu’il en soit, il finit par se décider à lui offrir ce qu’il avait crée spécialement pour elle, le bracelet... Il s’installa donc face à elle pour ensuite ouvrir l’écrin en esquissant un délicat sourire. Il espérait tellement que cela lui plairait. Mais dès qu’il eut terminé son petit discours sur ce présent, il constata que des larmes s’étaient mises à glisser sur les joues de Juliana. Perles de cristal qu’il aurait bien aimé pouvoir cueillir du bout de ses doigts. « Je ne sais pas quoi vous dire Ambroise.. C’est… » Et elle pleurait de plus belle. Dans le fond, il espérait qu’elle ne prenait pas mal ce dit présent, qu’elle ne trouvait pas que c’était déplacé, mais la suite des propos de Juliana le rassura tout net. « C’est vraiment incroyable, magnifique, merci du fond du cœur vraiment.. » Un sourire se posa sur les lèvres d’Ambroise, elle aimait le bracelet et cela le rendait heureux.

Ses yeux étaient maintenant plongés dans les siens. A cet instant, il n’avait qu’une envie…l’embrasser… Mais il se forçait à écouter sa tête plutôt que son cœur. Il ne voulait pas la mettre dans une situation embarrassante. Déjà que ce présent signifiait énormément pour lui… « Vous êtes vraiment quelqu’un d’extraordinaire Ambroise… » Les yeux d’Ambroise se mirent soudainement à briller, prêt à pleurer, mais il ne pouvait pas se permettre de pleurer… Il détourna donc un instant son regard de Juliana pour réussir à reprendre ses esprits. Ses yeux brillaient toujours, mais au moins aucune larme ne se mirent à franchir la barrière. Il pleurait intérieurement, mais absolument pas extérieurement. « Je suis vraiment désolée de vous infliger tout mon chagrin.. » Un triste sourire au coin des lèvres, Ambroise tenta de la rassurer. « Ne soyez pas désolée… Je suis tout aussi chagriné que vous de savoir que vous allez partir. » Il prit une profonde inspiration et ajouta. « En tout cas, je suis ravie que mon présent vous plaise, ça m’a pris du temps à savoir exactement comment je voulais le créer, mais au bout d’un moment j’ai eu la révélation de ce qui symboliserait au mieux nos dix ans d’amitiés. Et quoi de plus symbolique que la rose rouge des Galadhorn, terre sur laquelle nous nous sommes rencontrés. » Il posa alors l’écrin sur le rebord du balcon, récupéra délicatement le bracelet puis l’approcha du poignet de Juliana. « Puis-je ? »
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3230
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyJeu 26 Mar - 14:57

Aimer veut dire souffrir.
Ambroise & Juliana

« il y a autant de douleurs dans l’amour impossible que de coquillages sur la plage. »
Qu’elle aimerait que les choses soient différentes, qu’elle ne soit pas aussi noble, aussi riche. Et encore moins destinée à épouser un prince d’une autre contrée. Vivre loin de celui qu’elle aimait. Certainement que si elle avait eu le courage elle aurait fui comme sa sœur, mais vivre en cavale n’était pas une chose que Juliana voulait quitte à souffrir pour la perte de son amour. De plus elle n’était même pas certaine que tout ça était réciproque, que cet amour pourrait vivre si elle le révélait au grand jour. Son cœur se serre, elle ne sait pas combien de temps il lui reste ici, et encore moins combien de temps elle pourra passer avec Ambroise. Ce qu’elle aimerait c’est passer le peu de temps qui lui restait avec lui, pourtant elle savait qu’il avait d’autre choses bien plus importante que de passer son temps avec une femme presque mariée. La douleur dans sa poitrine augmentait un peu plus. Elle ne sait comment réagir face au magnifique bijou qu’Ambroise vient de lui offrir. C’est la goutte qui fait déborder le vase, elle craque, les larmes coulent le long de son visage. Ambroise était vraiment extraordinaire, et elle n’avait pas peur de lui dire, il devait le savoir. Il méritait le bonheur, et trouver quelqu’un qui l’aime comme Juliana pouvait l’aimer. Son amour pour lui n’avait pas de mot tellement il était grand. Elle le regarde dans les yeux, plutôt elle se perd dans la couleur bleu de ses iris. Mentalement elle combat pour ne pas l’embrasser ou même déplacer son regard sur les lèvres qu’elle envie.

Puis il finit par détourner le regard, Juliana finit par s’excuser. Après tout c’était à cause d’elle qu’il avait cette peine, c’était toute cette accumulation de chose que la brune s’était mise à pleurer et afficher encore plus sa tristesse. Le voir disparaitre de sa vie lui brisait le cœur, au moins elle allait garder quelque chose de lui. Jamais elle n’allait s’en séparer. Ses mots lui brisent encore plus le cœur alors qu’elle entend le mot amitié, la ramenant à la réalité. Ils n’étaient que des amis, rien de plus, ce bracelet n’était qu’un présent pour une amie. Mais qui offrait ce genre de chose à une amie ? « Il est tout simplement divin. Je le garderais toujours au poignet. Puis même si je n’avais pas ce présent, je ne pourrais vous oublier Ambroise. » On pouvait sentir l’avoir qu’elle avait pour lui dans sa voix, c’était son cœur qui parlait. Il pose finalement le bracelet sur le bord du balcon pour le retirer délicatement de la boite. Elle ne le quitte plus des yeux, elle l’aime bordel. Juliana revient à ses esprits alors qu’il vient lui demander s’il pouvait mettre le bracelet. Un léger sourire sur le visage, elle le regarde avant de reprendre la parole. « Bien entendu. » La brune lui tend le poignet, finalement ce moment lui enlevait quelque peu sa peine. Elle profitait du moment essayant d’oublier ce que ses parents lui avaient annoncés bien que c’était compliqué. Juliana observe alors celui qu’elle aime lui mettre le bracelet, une fois fait elle bouge le poignet tout en observant le magnifique bijou. « Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau. Ca me touche énormément Ambroise. Merci. » dit-elle avant de déposer un baiser léger sur la joue du jeune homme. Elle aurait voulu le déposer sur ses lèvres mais c’était tout bonnement impossible. « Vous allez tellement me manquer… » souffle-t-elle doucement alors que la peine refait surface. Elle est pensive tout en regard le bijou.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4193
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyJeu 26 Mar - 17:06


Aimer veut dire souffrir ※ Ambriana
These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder. Which as they kiss consume : the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness and in the taste confounds the appetite : therefore love moderately; long love doth so; too swift arrives as tardy as too slow.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Amitié... Il se sentait tellement idiot d’avoir utilisé un tel mot tout en lui offrant le bracelet. Pourquoi avait-il dû lui parler d’amitié alors que tout en lui criait amour. Mais en même temps, c’était bien plus raisonnable, lui faire croire que ce présent c’était par amitié. Ainsi, il ne provoquait pas de conflit d’intérêt et surtout il ne la mettait pas dans une mauvaise posture. C’était noble de sa part, non ? Même si dans le fond… A cet instant, il aurait préféré ne pas être noble, ne pas être un gentleman et juste être un homme qui aime une femme. Cela serait tellement plus simple, il n’aurait alors pas besoin de prendre des gants pour dire ce qu’il ressentait vraiment. Sauf qu’il n’était pas juste un homme et elle n’était pas juste une femme. Encore moins maintenant qu’elle était promise à un prince, à un royaume, et qu’elle allait un jour devenir reine. Non effectivement, impossible d’agir comme un homme et une femme, alors oui, c’était bien mieux qu’il ait utilisé le mot amitié.

« Il est tout simplement divin. Je le garderais toujours au poignet. Puis même si je n’avais pas ce présent, je ne pourrais vous oublier Ambroise. » Un délicat sourire se posa sur les lèvres de l’intéressé. Le fait qu’elle lui dise ainsi qu’elle le garderait toujours au poignet était une forme de victoire pour lui, car dans le fond cela signifiait qu’il serait toujours là avec elle, et ce, sans être là physiquement. Oui c’était une victoire, petite certes, mais une victoire tout de même. « Je ne pourrais pas non plus vous oublier Juliana… » Cela, il aurait peut-être dû se garder de le lui avouer, mais en même temps, c’était la vérité. Il ne pourrait jamais l’oublier et encore moins oublier les sentiments qu’il éprouve pour elle. Il se décida donc de détourner l’attention de la phrase qu’il venait de prononcer en se concentrant plutôt sur le bijou. Après avoir posé la boite et pris le bracelet du bout de ses doigts, il lui demanda s’il pouvait le mettre à son poignet. « Bien entendu. » Délicatement il posa le bracelet sur le poignet de sa belle. D’une main il retenait le dit bracelet tout en touchant le poignet de Juliana, puis de sa main libre il referma le fermoir. Ses gestes étaient lents, délicats, une façon pour lui de garder le plus longtemps possible le contact avec Juliana. Mais une fois le bracelet en place, il fut bien obligé de relâcher sa main et de laisser tomber ses mains le long de son corps.

« Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau. Ca me touche énormément Ambroise. Merci. » Un nouveau sourire se dessina au coin des lèvres d’Ambroise. « Je suis vraiment ravi qu’il vous plaise, je l’ai conçu spécialement pour vous. » Et oui, même s’il ne poursuivait pas la voie familiale, il n’en demeurait pas moins qu’Ambroise avait toujours eu un certain talent en joaillerie, et de ce fait, il n’hésitait pas à l’utiliser lorsque l’occasion se présentait. Or faire un cadeau à Juliana, c’était certainement la plus belle des occasions que de se montrer créatif. C’est alors qu’elle déposa un léger baiser sur la joue d’Ambroise. Contact aussi bien enivrant qu’un véritable supplice, lui qui aurait tant voulu que ce soit ses lèvres qu’elle vienne embrasser… « Vous allez tellement me manquer… » « Vous aussi, énormément… » Puis après quelques instants, il ajouta. « Peut-être nos chemins ne vont pas se séparer à Galadhorn. Qui sait… Vous aurez sans doute besoin d’une escorte pour aller jusqu’à Heledir au vu de la distance qui sépare les deux royaumes. Or si escorte il venait à y en avoir besoin, je serais honoré d’en faire partie. Cela me rassurerait de vous savoir arrivée à bon port. » Même si dans le fond, elle préférerait qu’elle n’ait pas du tout à partir, mais bon. Ils n’avaient pas le choix, pas vrai ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3230
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana EmptyJeu 26 Mar - 18:52

Aimer veut dire souffrir.
Ambroise & Juliana

« il y a autant de douleurs dans l’amour impossible que de coquillages sur la plage. »
La vie de Juliana est loin d’être belle, il était certain qu’elle n’avait manqué de rien pendant toutes ces années. Pourtant elle était contrainte d’épouser un inconnu, cet homme qui était un prince. Rêveuse comme elle est, la brune aurait préférée naitre un rang en dessous de celui qu’elle était à cet instant. Devenir une simple jeune femme ayant le choix. Sa vie était déjà pratiquement planifiée, écrite par ses parents, tout ça parce qu’elle a le sang noble. C’était tout simplement horrible, pourquoi certain avaient le droit de vivre comme il le voulait alors que d’autres étaient contraints d’obéir sans bouger.  Juliana enviait ces gens qui pouvaient s’aimer sans avoir peur de trahir ses parents ou même détruire cette réputation auquel ils tenaient tant. La douleur est toujours bien présente et ce même si Ambroise parvient à la faire sourire. Il n’y avait vraiment que lui pour la faire sourire dans ce genre de situation. Elle voudrait crier au monde entier qu’elle l’aime, qu’elle veut vivre sa vie avec lui, concevoir une famille. Et pourtant dû à son sang elle ne pourra point. Alors qu’il vient à lui dire qu’il ne pourra l’oublier son cœur se serre. Elle ne veut pas qu’il l’oubli, mais par-dessus tout elle ne veut pas partir et l’abandonner ici. Il vient rapidement à mettre le bracelet autour du poignet de la demoiselle, un contact encore un. « Je n’en doute point, vous me connaissez bien. » dit-elle alors qu’il disait l’avoir conçu pour elle. C’était tellement touchant et adorable, comment aurait-elle pu être insensible à tout ça ? C’était impossible.

Juliana avait déjà de nombreux bijoux de valeur, mais celui-là était de loin le plus cher à ses yeux.  Elle l’embrasse sur la joue, un contact si doux. Elle vient avouer qu’il allait tellement lui manquer. C’était la vérité, elle ne savait pas vraiment comment son cœur allait supporter d’être si loin de loin. Elle l’écoute attentivement alors qu’il lui répond. « Je l’espère.. Ce n’est pas impossible en effet, à cet instant mes parents n’ont que peu émit leur plan, mais je leur parlerai de l’escorte pour que vous puissiez vous joindre à nous pour se voyage. Nous pourrons au moins profiter de quelques moments de plus.. » dit-elle difficilement. Elle a tellement mal. Cette idée de ne plus le voir est tout simplement horrible. Elle se rappelle alors qu’il y avait plusieurs jours, lors du marché elle avait acheté un petit quelque chose pour lui. Elle le regarde rapidement. « Pouvez-vous m’attendre ici deux minutes ? » demande-t-elle avant de retourner dans la chambre.  Arrivant vers sa table de chevet elle tire le petit tiroir puis y prend une petite pochette de satin. Rapidement elle retourne à la fenêtre le sourire aux lèvres.  « Ce n’est pas grand-chose, ce n’est pas non plus fait de mes mains, mais en les voyant j’ai pensée qu’ils vous plairaient. » dit-elle simplement en s’approchant de lui avec la petite pochette. Quelques boutons de manchette se trouvaient à l’intérieur, ce n’était pas grand-chose mais au moins lui aussi aurait un moyen de garder souvenir d’elle. Elle dépose alors la pochette dans les mains d’Ambroise. « Je sais que ce n’est pas quelque chose que l’on met en tout temps, mais.. A chaque fois que vous les mettrais pendant une grande occasion, vous vous rappellerez de moi. » dit-elle avec une voix douce alors qu’elle semble un peu plus sereine.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. ~ Ambriana
» Chaque moment est un commencement ~ Ambriana
» La possibilité de t'aimer comme gravir une montagne / Emma
» Nymeria Zéphyr - Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! [Terminé]
» Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: RP terminés-