Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Ancien royaume



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ancien royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Ancien royaume Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3485
Ancien royaume Empty
Ancien royaume EmptyVen 24 Avr - 9:30

Idée Rivalen

Citation :
Alors, plus sérieusement. Peut-être ai-je mal compris et si c'est ça, je m'en excuse mais, avant la guerre, il n'y avait qu'un seul "royaume" sur tout le continent et devait sûrement découpé en plusieurs régions (sûrement plus nombreuses que les 4 actuelles) chacune dirigées par une famille noble plus ou moins puissante qui gérait ses terres non?

C'est peut-être que de l'extrapolation pour l'instant mais, si j'ai bien compris, à l'époque du roi Reiner, le continent était plus ou moins unifié. De fait, chacun des quatre royaumes actuels dispose d'un "tronc commun" niveau culturel. Outre la langue, le commerce et le reste, e pense que ça serait intéressant de trouver les traces de cette unification, qui remonte à quelques générations, mais aussi les divergences d'opinion qu'il y a pu y avoir avec les décennies qui les séparent. Je ne sais pas, sur les lois par exemple, les mentalités, les mœurs ou autre

Ainsi, vu que les royaumes actuels sont l'unification de terres qui étaient plus ou moins sans maître pendant plus de cent ans, il y a forcément de nouveaux écarts qui se sont creusés et ce, au sein même de chaque nouveau royaume. On peut supposer que chaque partie de royaume ont un folklore différent, une mentalité différente et même des pratiques qui sont propres. Il peut aussi très bien y avoir des contestataires sur les pouvoirs mis en place. Après tout, si tout le monde était plus ou moins son propre chef, se retrouver avec un roi au-dessus d'eux d'un coup.

Enfin voilà, c'est juste des pistes sur des trucs qui pourraient être sympa à travailler, même si ça risque d'alourdir un peu les annexes mais, donner une identité propre aux anciennes factions ça pourrait être sympa et donner un plus gros éventail de choses dans chaque royaume.

Je pense aussi qu'une petite annexe sur le monde d'avant et la transition d'après guerre pourrait être sympathique pour se repérer dans l'histoire et, pour quand on fait nos fiches

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i. invités ~ royaume des étrangers.
» Pour la garde du royaume. [Emma et Hecktor Galadhorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: leann # administratrice-