Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ysaac Lothar

Ysaac Lothar

LA PROPHETIE : Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas Tumblr_inline_pg8rhaG0gx1t8bm8b_250
Rps en cours : TheodasIlyaSuz

L'ENVOL : Bras de la vengeance de son grand-père, Ysaac n'est nul autre que Jamie Alexander Wrynn. Actuellement, il se fait passer pour un autre dans le but de venger la mort de son père. Il n'a pas le choix, son grand-père l'ayant élevé dans cette optique.
LES PARCHEMINS : 52
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Aidan Turner
LE TEMPS : Trente-trois ans
LE SANG : Heledir. Plongé corps et âme dans la vengeance, il ne saurait comment faire marche arrière.
LE FEU : Marié à la déesse de la vengeance. Il ne saurait ouvrir son coeur, pas pour le moment, et pourtant... Pourtant le doux visage d'une femme reste gravé dans sa mémoire.
LE DESTIN : Musicien dans la troupe du soleil levant. Il joue de la guiterne pour leurs représentations. Tout le monde pense qu'il est du peuple, mais en vérité c'est un noble, l'héritier de la fortune des Wrynn.
LE PACTE : Troupe du gémeau. Il est dans une troupe de saltimbanque depuis maintenant quatre ans.
LES ROSES : 3130
Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas Empty
Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas EmptyVen 8 Mai - 11:17



Who we are and who we pretend to be
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person. One that we reveal to the world and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. @Theodas Rosenwald
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Ceollyn, ville fortifiée de l’empire Thoron, à côté de laquelle la troupe se trouvait. Ils étaient arrivés il y quelques jours dans cette ville, et ils n’allaient de ce fait pas tarder à reprendre bientôt la route pour de nouvelles représentations. Bien qu’Ysaac n’avait pas fait avec eux le trajet entre Calendyr et Ceollyn pour raisons personnelles, il avait fini par les rejoindre avant que les représentations ne commencent. En effet, Ysaac avait eu besoin de se retrouver un peu seul, loin de la troupe, pas pour prendre de la distance, non, mais juste parce qu’il avait dû prendre contact avec l’un des sbires de son grand-père. Forcément, il n’aurait pas pu le faire avec la troupe à côté au risque d’éveiller les soupçons, alors il leur avait dit qu’il devait rendre visite à une bonne amie à lui qui habitait dans un petit village à côté de Calendyr. Meilleur façon pour qu’ils ne posent pas trop de questions et puis bon, ce n’était pas comme s’ils en avaient quelque chose à faire de ses allers et venues, loin de là. Après tout, chaque membre de la troupe venait à un moment ou à un autre à s’éloigner un peu avant de revenir de plus belle. Ce n’était de ce fait pas surprenant. D’ailleurs, cela l’arrangeait beaucoup car quasiment chaque mois il devait faire un compte rendu de ce qui se passait à son grand-père, sauf que voilà… C’était bien plutôt compliqué, car son grand-père n’appréciait pas que Samael soit encore en vie. Après tout, cela allait bientôt faire quatre ans qu’Ysaac faisait parti de la troupe et de ce fait, cela lui semblait choquant que son petit fils n’ait pas encore réussi à l’éliminer. Il avait eu plusieurs occasions, qui avaient quelque peu foirés et maintenant il ne savait plus vraiment comment s’y prendre. Ce n’était pas comme s’il voulait l’attaquer de manière frontale, mais plus faire passer ça pour un accident, or ce n’est pas la chose la plus aisée à faire.

Quoi qu’il en soit, Ysaac se trouvait à présent dans le campement de la troupe, les yeux rivés sur Theodas qui s’entraînait. Il fallait bien avouer que ce dernier se débrouillait vraiment très bien, cela se voyait dans sa technique, ses gestes. En effet, Ysaac l’avait observé de nombreuses fois en train de s’entraîner, voir un peu ses points faibles ainsi que ses points forts. Une manière pour lui d’évaluer son ennemi. Certes, encore une fois il ne comptait pas l’attaquer en frontal, mais cela n’empêchait pas que c’était important de se renseigner. Après tout, on ne sait pas de quoi l’avenir était fait. Finalement, il se décida à s’approcher de Theodas, désireux de s’en faire un ami. Soit proche de tes amis et encore plus proches de tes ennemis… C’était cela que le sbire de son grand-père le lui avait dit, qu’il fallait qu’il parvienne à gagner un peu plus la confiance de Theodas, car il serait alors d’autant plus aisé de le poignarder dans le dos. Ysaac savait pertinemment que ce dernier n’allait pas apprécier son intrusion en plein entraînement, mais bon, il n’en avait cure, car après tout c’était dans le personnage qu’il s’était créé. Incapable de laisser l’espace aux gens lorsqu’ils en ont besoin. Une fois à sa hauteur, il pencha la tête en observant encore ses mouvements avant de lui signaler sa présence. « Je ne sais vraiment pas comment tu fais Theodas pour manier cette lame… Je crois que si j’essayais je serai capable de me blesser au passage. » En même temps, il était connu de toute la troupe à quel point Ysaac pouvait être maladroit. Il ne manquait jamais une occasion pour faire tomber quelque chose ou tout simplement tomber tout seul. « Tu es né avec une épée dans les mains ? » Oui, question stupide, mais là encore, Ysaac était comme ça… Il savait déjà que Theodas allait être agacé, mais il savait qu’un jour ou l’autre il l’aurait à l’usure et qu’il finirait pas bien apprécier ce maladroit et stupide Ysaac.
code by bat'phanie


Dernière édition par Ysaac Lothar le Sam 30 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3225
Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas Empty
Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas EmptyMer 20 Mai - 10:46

tumblr_inline_pg8rtl7Sa41t8bm8b_250.gifv a28829648fdfe638734effcb81405a92.gif
UncomfortableWelllitDrever-size_restricted.gif tumblr_pz11i4zoLc1xe2ihho1_500.gifv
Who we are and who we pretend to be
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person. One that we reveal to the world and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
S’entraîner était primordial pour Theodas, il ne voulait pas perdre la maîtrise qu’il avait de l’épée et surtout, il espérait constamment s’améliorer. Son maître lui avait tout appris et selon ce dernier, il n’avait à présent plus rien à lui enseigner puisque le jeune homme en était arrivé au point où il maniait l’arme à présent beaucoup mieux que lui. Hors lui estimait que le stade de la perfection n’existait pas et qu’être fort ne signifiait pas pour autant qu’il devait se reposer sur ses lauriers. Il ignorait ce que l’avenir lui réservait ni quel type d’adversaire croiserait sa route donc il était préférable de ne jamais baisser sa garde. C’était ce qu’on lui avait inculqué dés son plus jeune âge, ce que Skender lui avait également répété à plusieurs reprises, et il appliquait ses conseils à la perfection… Bien qu’il était un garçon qui s’avérait plutôt doux en réalité, toujours prêt à aider, il n’en restait pas moins extrêmement méfiant et c’était la raison pour laquelle il n’accordait jamais sa confiance à cent pourcents. Il se forçait à le faire parfois, même s’il doutait au fond de lui et qu’il avait peur des répercussions, il essayait de faire des efforts néanmoins ce n’était pas à tout le monde qu’il se confiait si facilement sur sa vie. Sorin était sûrement celui qui le connaissait le mieux, celui à qui Theodas avait révélé le plus d’informations parce qu’il était cet homme qui lui avait sauvé la vie, qui lui avait offert un toit et qui n’avait jamais cessé de l’épauler. Son maître était également l’une des personnes qui respectait le plus et en qui il avait sincèrement envie de faire confiance… Ils étaient les seuls à qui le jeune homme s’était ouvert entièrement, les seuls qui pourraient le détruire juste avec leurs actions et qui le briseraient certainement s’il finissait par découvrir qu’ils l’avaient trahi.

Concentré, le garçon ne songeait pas à tout ça, se contentant de frapper dans le vide avec son épée, effectuant chaque geste avec fluidité et minutie. Le moindre de ses mouvements était calculé, les modifiant en fonction de l’adversaire qu’il s’imaginait avoir en face puis ses sourcils s’étaient aussitôt froncés à la sensation d’être observé, s’accentuant un peu plus à l’entente du voix qui lui était adressée. Tous savaient pertinemment que Theodas détestait être dérangé quand il s’entraînait, qu’il n’aimait pas être observé non plus et qu’à chaque fois qu’on avait essayé, le jeune homme s’arrêtait machinalement. Réaction qu’il eut également aujourd’hui tandis que ses yeux s’étaient égarés vers l’intrus, le dévisageant de son air froid qui lui était propre. « Tu n’en as pas marre avec tes questions stupides ? » L’avait-il réprimandé dans un soupir avant de lever les yeux au ciel. En soit, sa remarque n’était pas aussi idiote parce qu’il aurait très bien pu être le fils d’un épéiste qui lui aurait enseigné cet art dés son plus jeune âge toutefois non, ce que son père lui avait appris n’était pas l’épée mais le tir à l’arc, pour la chasse particulièrement. « Et pourquoi tu viens déranger quelqu’un qui s’entraîne ? » Theodas n’aimait clairement pas ça avoir quelqu’un dans ses pattes quand il maniait l’épée, l’arc ou toute autre tir d’arc. Certes, Ysaac était maladroit et semblait être le dernier des imbéciles, cependant ça ne changeait rien à sa façon de penser. « Tu le sais pourtant que je déteste ça. » Comme tout le reste de la troupe, alors pourquoi s’entêtait-il à venir l’embêter ? Ce garçon était incorrigible et ça ne le faisait que soupirer un peu plus.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ysaac Lothar

Ysaac Lothar

LA PROPHETIE : Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas Tumblr_inline_pg8rhaG0gx1t8bm8b_250
Rps en cours : TheodasIlyaSuz

L'ENVOL : Bras de la vengeance de son grand-père, Ysaac n'est nul autre que Jamie Alexander Wrynn. Actuellement, il se fait passer pour un autre dans le but de venger la mort de son père. Il n'a pas le choix, son grand-père l'ayant élevé dans cette optique.
LES PARCHEMINS : 52
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Aidan Turner
LE TEMPS : Trente-trois ans
LE SANG : Heledir. Plongé corps et âme dans la vengeance, il ne saurait comment faire marche arrière.
LE FEU : Marié à la déesse de la vengeance. Il ne saurait ouvrir son coeur, pas pour le moment, et pourtant... Pourtant le doux visage d'une femme reste gravé dans sa mémoire.
LE DESTIN : Musicien dans la troupe du soleil levant. Il joue de la guiterne pour leurs représentations. Tout le monde pense qu'il est du peuple, mais en vérité c'est un noble, l'héritier de la fortune des Wrynn.
LE PACTE : Troupe du gémeau. Il est dans une troupe de saltimbanque depuis maintenant quatre ans.
LES ROSES : 3130
Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas Empty
Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas EmptySam 30 Mai - 17:55



Who we are and who we pretend to be
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person. One that we reveal to the world and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. @Theodas Rosenwald
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Ysaac savait pertinemment qu’il n’aurait pas du déranger Theodas en plein entraînement. Après tout, même s’il se faisait passer pour un idiot, il ne l’était clairement pas et il savait donc que le plus jeune ne supportait pas qu’on le coupe dans son élan. Ce qu’il comprenait parfaitement, car lui-même n’appréciait pas spécialement lorsqu’on l’interrompait lorsqu’il s’entraînait. Bien sûr, c’était quelque chose qu’il ne faisait absolument pas dans la troupe puisqu’il faisait genre qu’il ne savait pas du tout manier l’épée, mais il n’en demeurait pas moins que lorsqu’il était encore dans la demeure des Wrynn, gare à celui qui osait le stopper. Alors oui, il avait observé Theodas pour finalement l’interrompre en parlant. Le Jamie au fond de lui était en colère contre lui-même d’avoir osé le déranger, mais Ysaac, lui, était ravi. Car ce n’était pas comme s’il en avait quelque chose à faire de l’embêter, bien au contraire. Certes… Il aurait peut-être dû se la jouer un peu plus fin pour faire en sorte que Theodas l’apprécie, mais il savait pertinemment que même sans ça ce ne serait pas faisable. En effet, ce dernier n’avait pas particulièrement envie de donner sa confiance et il restait froid même après quatre ans qu’ils se côtoyaient. Autant dire que l’amadouer n’était clairement pas quelque chose de possible. Pas vraiment en tout cas.

« Tu n’en as pas marre avec tes questions stupides ? » Ysaac haussa les épaules, l’air de dire que non il n’en avait pas marre. Après tout, toute la troupe savait parfaitement qu’Ysaac signifiait questions idiotes à tout bout de champs. Bien sûr, chacun était persuadé que c’était parce qu’il était ainsi, qu’il lui manquait une case, mais ils étaient bien loin de la vérité. Après, il fallait bien avouer que sa question n’était pas entièrement idiote comme on pourrait le penser. C’était un peu comme s’il s’intéressait au passé de Theodas et visiblement, cela semblait plutôt braquer ce dernier. Et le pire… Le pire c’était qu’Ysaac n’avait même pas besoin de poser des questions pour connaître son passé, car il savait qui il était. « Et pourquoi tu viens déranger quelqu’un qui s’entraîne ? Tu le sais pourtant que je déteste ça. » Alors Ysaac fit une petite moue vaguement désolé, même si au plus profond de lui il ne l’était pas du tout. Car même si ses actes semblaient être le fruit du hasard et de sa maladresse, ce n’était pas le cas. Tout était calculé. « Je voulais juste observer. J’trouve ça impressionnant ceux qui parviennent à manier ainsi les lames. » Nouvelle moue de sa part tandis qu’il passait l’une de ses mains dans ses cheveux. « J’ai essayé qu’une fois eh ben je le referais plus, j’ai bien cru que j’allais m’empaler tout seul. » Ce qui était loin de la vérité, encore une fois, car il avait déjà tué d’un revers d’épée, mais ça, c’était une autre histoire. « Du coup j’observe à défaut d’être doué. » Il essayait surtout de voir les points faibles de son adversaire et pour éviter que ce dernier puisse croise cela, Ysaac chercha à faire un pas vers lui pour s’approcher, sauf qu’il trébucha sur une racine. Après un moment de flottement il réussit à retrouver son équilibre. « Non clairement. Une arme en main et j’serai un danger pour moi-même. La guiterne c'est moins dangereux. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas Empty
Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't get too close.♛ ((Theodas))
» We can let down our barriors ⟁ Theodas
» Chase me ((Theodas))
» Bleeding out every word you said ⊹ Theodas
» Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ l'empire thoron. :: Ceollyn-