Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Des liens pour futur dc



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des liens pour futur dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Des liens pour futur dc Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3161
Des liens pour futur dc Empty
Des liens pour futur dc EmptySam 9 Mai - 16:59

Coucou les copains !

Je vais faire un petit dc : une demoiselle de 23 ans qui sera dans la caste des scorpions, elle est guérisseuse/sage-femme. La petite a pas mal voyagé, du coup ça sera plus facile pour créer des liens avec vous.

Je recherche des liens avec les scorpions et les pirates. Sinon elle est la fille d'une noble de Thoron, pour les Thoron (les nobles) avez-vous eu un membre de vos familles qui aurait pu avoir une enfant hors-mariage ?

Je vous mets la chrono avec la localisation. Je n'ai pas encore terminé son passage chez les pirates et après.

(naissance) Née dans un orphelinat à UC, elle est la fille d’un adultère entre une noble et son amant. Sa mère accouche d’une fille, déshonoré, elle donne l’enfant à l’orphelinat enveloppé d’un lange avec un médaillon.
Localisation : Thoron
(7 à 10 ans) : Grandie dans un orphelinat, elle vole.
Localisation : Thoron
(10 à 15 ans) : Adoptée par la guérisseuse, elle apprend les rudiments pour guérir et aider les femmes à accoucher.
Localisation : Thoron -> Gwelnaur
(15 à 17 ans) : Elle erre dans les rues car sa bienfaitrice est morte, elle devient une pirate en se déguisant en garçon.
Localisation : Gwelnaur -> Heledir

Elle ne restera pas pirate car elle va fuir, je ne sais pas quand mais elle restera probablement deux/trois ans avec eux.

Voilà !

Mici Des liens pour futur dc 2479071566

Bisous Des liens pour futur dc 794704084 Des liens pour futur dc 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Des liens pour futur dc 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
Des liens pour futur dc Empty
Des liens pour futur dc EmptySam 9 Mai - 17:07

Ma belle Des liens pour futur dc 372691827 ce DC promet comme je te l'ai déjà dis. Des liens pour futur dc 3218245093
Pour @asmodee et @mistral notamment, sachez que cette belle demoiselle va être une petite scorpion d'Arthur. Des liens pour futur dc 4269492381 Elle lui apporte des renseignements, vogue dans les ruelles à la recherche d'informations importantes, intéressantes, en se travestissant.
Donc ça vous permettra un lien facile. What a FaceI love you
Revenir en haut Aller en bas
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : Des liens pour futur dc Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3110
Des liens pour futur dc Empty
Des liens pour futur dc EmptySam 9 Mai - 18:02

Salut toi Des liens pour futur dc 829271823

Si tu cherches un orphelinat, j'ai juste ce qu'il te fait ici Des liens pour futur dc 1118456579

Il existe depuis un bon moment et est toujours en place, donc ta demoiselle pourra très bien y avoir fait un (charmant ?) séjour Des liens pour futur dc 4209423983 Surtout si ça peut lui apprendre à voler Des liens pour futur dc 2044948298 (je te laisse découvrir la "particularité" de l'orphelinat Wink ) J'ai pas fini de mettre la fiche à jour mais on est déjà trois à en être originaires : Suz, Azran et moi, du coup.

Si jamais tu décides d'y mettre ton DC, elle et Audélise se seront sûrement croisées là bas vus leurs âges. Et puis elles font toutes les deux partie du Scorpion Des liens pour futur dc 829271823 Audélise est très indépendante et individualiste par contre, elle ne connaît de la guilde que ceux pour qui y'a de l'intérêt (ceux qui donnent des missions ou qui passent des messages par exemple).

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Des liens pour futur dc 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3414
Des liens pour futur dc Empty
Des liens pour futur dc EmptySam 9 Mai - 18:09

Alors. Après je ne sais pas comment tu veux faire évoluer ton personnage, mais moi je suis vivement intéressée par cette histoire ! Etant donné qu'en plus on est pas tant de Scorpions que ça. Des liens pour futur dc 3590070578
Je te MPotte dès que j'ai deux secondes. Mais franchement t'as forcément un lien avec Asmodee direct. poney land
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Des liens pour futur dc Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3161
Des liens pour futur dc Empty
Des liens pour futur dc EmptySam 9 Mai - 18:12

@Arthur : merci chef <3 hâte de pouvoir faire ce rp **

@audélise des orois coucou, justement je pensais à ce orphelinat !Il faut que je vous mp tous les trois pour avoir un lien avec la miss. Elle est restée là-bas bien dix ans donc il y a moyen de faire un lien du passé et puis elles vont se retrouver à la caste du scorpion. La miss aime se déguiser et elle traîne ses oreilles n'importe où. :)

@Asmodee : yeah ** merci Asmodee ** je te mettrais des infos sur la miss en supplémement **
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Des liens pour futur dc Empty
Des liens pour futur dc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour futur dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens du sang et liens du coeur (2/2)
» Il faut plus de courage pour refuser un duel que pour en accepter dix. (FB) - ft Leandry
» questions + liens.
» ii. recherche de liens.
» i. modèle de pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ les traités d'amitié.-