Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
questions + liens.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 questions + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ bang.
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 18:37

Bonsoir à tous questions + liens. 3590070578

Déjà, je voudrais dire bravo pour ce forum. Il est superbe, le contexte permet tellement de choses questions + liens. 372691827
Seulement voilà, je ne suis pas habituée des forums médiévaux donc je viens poser des petites questions concernant mon personnage.
J'imaginais un homme ayant la quarantaine, sans doute avec Luke Evans (à confirmer). Il aurait été le fils d'une famille qui était noble et fortuné - était est le maître mot. Il y a une vingtaine d'années, alors qu'il était encore un jeune homme à qui la vie avait fait bien des promesses, la vérité éclate. Ils sont ruinés, désavoués. Son père a fui (à voir pourquoi, peut-être une sorte de désertion? A voir si c'est possible) et, bien sûr, n'a pas prévenu qu'il avait laissé des dettes derrière lui. Résultat, ils sont obligés de tout vendre pour une misère et se retrouve bien vite à vivre dans une maison qui, à l'époque, aurait à peine contenu sa chambre. Gros choc pour lui, qui n'avait rien connu d'autre que la facilité et le luxe. Pourtant, il n'a pas le choix, doit prendre soin de sa mère. Alors, il commence par des petits vols et, au fil du temps et de l'entraînement qu'il suit rigoureusement, offre ses services de mercenaire pour gagner plus. Depuis, malgré le décès de sa mère, il n'a pas changé d'occupation - c'est devenu une sorte d'habitude, enfant devenu homme à travers ces sales missions.

Bref, c'est tout ce que j'ai pour l'instant et je voulais voir si c'était possible ? S'il y avait un manque dans une famille pour choisir mon groupe ensuite?
Puis surtout, je suis un peu réservée alors j'aurais aimé voir si ça pouvait inspirer des liens à certains, sachant que je cherche de tout questions + liens. 3590070578
Voilà, merci à tous questions + liens. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 18:42

Coucou. I love you
Alors je n'ai pas d'idées pour ce genre de lien, mais en tout cas je valide le personnage à 100%
(@satine telemnar te validera ça "officiellement" mais à mon avis c'est tout à fait faisable questions + liens. 2479071566)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
questions + liens. Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

questions + liens. Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 18:46

Hey bienvenue par ici questions + liens. 2282065171

Alors de mon coté je suis en train de construire des pré-lien (ici) justement de famille pour mon père pour le coup tout ne pourrait pas coller avec ton histoire mais je propose quand même si ca peut t’intéresser scratch  Ses deux filles sont déjà présentes @Cassiopée Savelli et moi-même et notre mère est tentée questions + liens. 1269148836


Dernière édition par Juliana Savelli le Jeu 19 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 18:46

Coucou questions + liens. 3590070578
Je pense que ton personnage est une très bonne idée (et puis Luke questions + liens. 2044948298 I love you ). Satine validera officiellement effectivement mais ça me semble top. Pour les liens ce serait avec plaisir, Javier peut lui avoir fait face un jour sur les îles Galadhorn ou quelque chose du genre, si tu cherche des petits liens. questions + liens. 2479071566
Je ne dois pas être d'une grande aide, n'ayant pas une grande idée révolutionnaire, mais si tu cherche, je suis là! questions + liens. 2532637385
En espérant qu'on te croise vite ici! questions + liens. 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 18:49

Coucou choupi! questions + liens. 2265038941

Alors malheureusement comme MVDD je peux pas te proposer de famille, j'aurais aimer, mais bon...ça collera pas le lien de famille questions + liens. 1637673609 Et tout pareil je valide a 100% le perso *v*

Mais je tiens à dire que si tu fais un mercenaire, tu seras pas seul! Moi même je pars sur l'idée de faire un mercenaire, donc on finira sûrement pas se croiser donc il nous faudra un lien questions + liens. 829271823
En tout cas, même si tu trouves pas de famille, tu trouveras des liens! Aucun doute dessus! questions + liens. 701172939

Bye bye poney land
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
questions + liens. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
questions + liens. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 18:53

Bonjour toiii, et merci pour ces beaux compliments questions + liens. 372691827
Alors, l'idée est parfaitement faisable, mon dc est aussi un mercenaire donc pareil qu'mon vdd questions + liens. 4269492381 on devrait pouvoir se trouver un p'tit truc sans aucun problème.
Je n'ai néanmoins pas de lien de famille à t'proposer, mais je te souhaite de venir poser tes valises en ce royaume, tu seras accueilli comme un roi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 21:54

@Aslaug Ithildin la prêtresse questions + liens. 372691827 je suis contente que mon idée plaise en tout cas questions + liens. 3218245093
@Juliana Savelli le pl est vraiment intéressant et j'ai hésité mais j'ai finalement opté pour mon idée de base questions + liens. 2479071566 mais merci pour la proposition questions + liens. 794704084
@Javier Kane je valide Oscar aussi questions + liens. 372691827 Theobold vadrouille beaucoup donc c'est tout à fait possible qu'ils se soient un jour croisés questions + liens. 2044948298 on pourra se trouver quelque chose là-dessus je pense ! questions + liens. 3218245093
@Izan Vétalàs mais Pedro questions + liens. 372691827 je vois que niveau liens je vais être servie c'est génial, on se trouvera facilement quelque chose questions + liens. 372691827
@Satine Telemnar j'ai pas hésité longtemps finalement, j'ai déjà cédé Arrow vous êtes trop convaincants c'est pour ça I love you

Le personnage se dessine doucement donc faut pas hésiter pour les liens, même si un invité passe par-là, on peut toujours se bricoler des petites choses questions + liens. 3590070578 je poste ma fiche demain en tout cas questions + liens. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 22:01

Alooooors, je viens justement de relire ton sujet et j'ai peut-être une base d'idée, à voir ce que tu en penses et comment on pourrait peaufiner tout cela I love you ! Ton personnage me fait en partie penser (de très loin) au dernier de mes préliens que je viens de poster (surement la bouille choisie quand j'y pense et le côté noble déchu ^^). Du coup, je pourrais supprimer au cas où l'idée te plaise Wink !

Je me suis dis que des compétences comme celles de Theobold pourrait être très utile au Régiment du Lion, du moins, c'est ce que pourrait penser Alistair (oui, il est mignon, il a du mal à voir le mal chez les gens questions + liens. 1637673609 ). Du coup, à voir pour la rencontre (Théobold aurait pu détrousser Alistair ?) mais après coup, Al' pourrait essayer de recruter Théobold pour son escouade ? Lui montrer que ses talents pourraient servir à autre chose, au bien commun ? Ouais, il est super naïf mais du coup, il pourrait aussi galérer à essayer de recruter Theobold, ce qui pourrait se jouer en rp (et ne déboucher vers rien, mais ça peut toujours être intéressant à jouer ^^).

Voilà, voilà, si cela t'inspire ou peut partir dans la direction que tu veux, plus comique, plus fraternel ou guerre froide, franchement on peut se faire plaisir :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 22:28

Theobold Livingston a écrit:
@Javier Kane je valide Oscar aussi questions + liens. 372691827 Theobold vadrouille beaucoup donc c'est tout à fait possible qu'ils se soient un jour croisés questions + liens. 2044948298 on pourra se trouver quelque chose là-dessus je pense ! questions + liens. 3218245093

T'es beau! questions + liens. 3789807737
J'adorerais un petit lien de rivalité, si Theo est venu embêter sur les îles, il aura fait face à Kane. questions + liens. 1637673609 questions + liens. 758588836 J'attends de lire ta fiche pour plus de détail, mais j'espère qu'on pourra jouer la dessus! questions + liens. 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ turtle
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 22:47

bonsoir I love you

je me pose par ici parce que...
je zieute depuis un moment votre forum et...je crois que je vais craquer questions + liens. 4269492381

je viens dans ce sujet parce qu'en faites, je voulais partir sur une famille noble qui aurait tout perdu...comme mentionné ici questions + liens. 221769930
alors je voulais savoir si par hasard, tu recherchais de la famille ou non ?  questions + liens. 2542317381
Je comptais partir sur un homme, entre 28 et 32 ans max, sous les traits certainement de dylan o'brien questions + liens. 3044032433

avec une relation particulière, même distante, un petit frère ou demi-frère inconnu, i don't know  scratch

je ne veux surtout pas m'imposer par contre, ce n'est pas grave si ce n'était pas dans tes projets  questions + liens. 2479071566
des bisous  questions + liens. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
questions + liens. Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

questions + liens. Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 22:53

Oh oui craque questions + liens. 2532637385 questions + liens. 2532637385
Je viens juste pour dire DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN my baby my love questions + liens. 3789807737 questions + liens. 3789807737 questions + liens. 3789807737 questions + liens. 3789807737 questions + liens. 3789807737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 22:55

Je le tague au cas ou : @Theobold Livingston questions + liens. 3590070578

Il faut craquer, c'est le bien! questions + liens. 207570070
Et je plussois Juju, l'avatar est : questions + liens. 3476475663
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 22:55

@Alistair Dwyn j'aime beaucoup l'idée questions + liens. 372691827 c'est très possible que Theobold ait détroussé Alistair questions + liens. 1637673609 Après je pense qu'il lui faudrait du temps pour se laisser convaincre, il a totalement perdu son côté naïf lui donc il aurait plutôt tendance à croire, après toutes les merdes qui lui sont tombées dessus comme ça, que le bien commun existe pas réellement questions + liens. 1637673609 il est pas méchant mais clairement, ce qui lui importe le plus c'est subvenir aux besoins de sa famille alors ce qui est moral ou pas, ça serait pas du tout sa priorité. Mais si Alistair est patient, qui sait, il pourrait se laisser convaincre questions + liens. 221769930

@Javier Kane j'aime l'idée de la rivalité questions + liens. 2044948298 je m'occupe de ma fiche demain et après ça je te poke pour plus de détails I love you

Et bonsoir Turtle I love you alors justement j'y réfléchissais et j'imaginais bien qu'il ait au moins un frère/une sœur plus jeune pour insister sur les responsabilités qu'il avait à l'époque, donc si ça te tente, le rôle du frère est tout à toi ! On pourra définir ça plus précisément selon ce que tu voulais faire de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 23:39

merci à vous tous; vous êtes beaux et j'espère qu'on se trouvera des liens questions + liens. 2532637385 questions + liens. 2044948298

@theobold livingston je suis là grand frère questions + liens. 4269492381 questions + liens. 3044032433
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
questions + liens. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
questions + liens. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
questions + liens. Empty
questions + liens. EmptyJeu 19 Mar - 23:41

Mais vous êtes si beaux. questions + liens. 372691827
cette fratrie de l'enfer questions + liens. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

questions + liens. Empty
questions + liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» liens du sang et liens du coeur (2/2)
» ii. recherche de liens.
» i. modèle de pré-liens
» recherche : personnage et liens
» i. modèle de liens ~ facultatif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-