Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Rhéa Silverstone

Rhéa Silverstone

LES PARCHEMINS : 39
L'AME : Bretate
LE REGARD : Freya Allan
LE TEMPS : 23 ans
LE SANG : Sans nom
LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur
LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse
LE PACTE : Scorpions
LES ROSES : 2980
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 14:16

Elle peut lui demander sa protection mais est-ce qu'elle saurait de suite qu'il est l'époux de la prêtresse ? La gamine ne reste pas longtemps à Gwelnaur car après elle va à Heledir et elle voyage à Galadhorn. Elle est de retour depuis peu et sert d'espionne à Arthur.

Héhé ! c'est un signe du destin ! La fille de Héra et Johr aurait quel âge ? Rhéa a été abandonnée par sa mère à Thoron. Du coup, Rhéa serait un sorte de "fantôme" de l'enfant qui devrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 19:03

Jasper Dwyn a écrit:
Mon bien-aimé rival, si tu croyais que j'allais pas me pointer, eheh, c'est mort.
C'est toi qui es mort, mon bon Jaja What a Face

Alors alors, merci beaucoup pour cette avalanche d'idées ! Certaines me font saliver, d'autres me font tiquer. On va trouver un bon compromis à partir de tout ça !


Anciens amis (de débauche ou pas) :

Aussi surprenant que cela paraisse, Johr n'est pas si débauché que ça  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 1269148836  Moins qu'Amras, pour sûr, et probablement Jasper. Pour rester au top de ses capacités (que nous qualifierons humblement d'impressionnantes Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2120500131 ), il ne peut pas se permettre de se lâcher trop souvent. En outre, il abhorre la faiblesse sous toutes ses formes, notamment celle que produit l'ivresse ou les sentiments romantiques. Ses excès (car il en fait quand même, hein :baouais: ) sont généralement motivés par l'orgueil ou le besoin d'apaiser son esprit troublé. Pour lui, la VRAIE camaraderie se ressent dans un combat, face à une forêt de lames ennemies, pas autour d'une table  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 367201593

Ce qui m'amène au deuxième point : Jasper est typiquement le genre d'homme que Johr a toujours méprisé, car peu habile au combat et faible envers la gent féminine (oui je sais, c'est contradictoire avec l'addiction de Johr pour son épouse Héra, et Jasper peut lui clouer le bec sur ce sujet sensible  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 4209423983  ).

Je bloque donc sur une relation amicale, même ancienne. En revanche je n'irais pas jusqu'à la haine, puisque Jasper est un ami/soutien fidèle d'Amras et je te rejoins sur l'aspect « ils veulent la même chose, mais n'ont pas la même approche ».
Après, cette relation sera à nuancer/confirmer selon le lien développé avec Amras (s'il refait surface  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 1875780065  )


Contre-proposition :

Cependant, j'aime ta perspective d'une relation contrastée et te propose donc un autre point d'accord issu du passé : Jasper aurait activement soutenu le maintien/renouveau des Corbeaux (la troupe de mercenaires que commande Johr) après la révolte Vermeille, ou à une autre période durant laquelle les finances du royaume touchaient le fond. Le Grand Argentier, avec l'appui d'autres nobles, auraient jugé la dépense trop excessive pour la trésorerie du royaume, plaçant le roi dans l'embarras face à ses choix. Il aura fallu l'habileté diplomatique de Jasper (que Johr ne possède absolument pas Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 1637673609 ) pour convaincre les nobles et trouver des financements sans les massacrer et se servir directement Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 4269492381

Johr aurait ainsi une dette tacite envers Jasper, ce qui l'ennuie au plus haut point  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 458366397  Intellectuellement, Johr reconnaîtrait l'utilité et le talent de l'habile conseiller, mais ses méthodes vont à l'encontre de ses valeurs (= la force et la terreur l'emportent). Dans leurs échanges, Johr serait trop fier/entêté pour l'admettre de vive voix   Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2640128683


Situation Héra :

J'adore ta proposition ! Une lointaine confession de Johr en état d'ivresse, après une dispute avec sa femme, est tout à fait possible. Les tiraillements de Johr envers Héra et ses croyances sont ses deux talons d'Achille, et donc deux atouts dans la manche de Jasper  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2064954429

En revanche, je ne préfère pas creuser dans cette direction tant que le PV n'est pas joué, afin de ne pas l'enfermer davantage dans un étau. (Franchement, la pauvre Héra a déjà quasiment tout le monde à dos  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 1637673609  ).


Il y a aussi un dernier point que je voulais aborder : si Jasper fricote encore avec @Eulalie Padma (bon retour à toi, beauté !), et que Johr s'en aperçoit (ou l'apprend) d'une manière ou d'une autre, il sera FORTEMENT tenté d'utiliser cette information à son avantage  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2044948298
De quelle manière, avec quel objectif, cela reste à définir, mais c'est (éventuellement) une épée de Damoclès qui pèse au-dessus de vos têtes  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 3123982969  Et qui peut être neutralisée avec des moyens de pression que possèderait Jasper (ou Eulalie) sur Johr  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 12:49

Jaja. Le ton est donné sur ma fréquentation des tavernes Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 1637673609 Cependant, je tiens à dire que Jasper les fréquente surtout pour, non pas picoler, mais bien pour apprendre des infos sur ceux qui picolent. Nuance... Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 3251020586

En vrai, j'avais simplement brodé autour de ce qu'on avait dans nos PVs, mais ce que tu me proposes me plaît davantage encore que la camaraderie avinée, qui au final, ne colle pas totalement à mon perso non plus car je le vois (contrairement à son frère justement), ne jamais s'enfoncer dans l'ivresse totale. Il connaît bien trop de secrets de palais pour s'y risquer.

Alors ça nous amène aux Corbeaux, et je suis totalement pour que Jasp ait soutenu le renouveau de ces mercenaires qu'il méprise copieusement mais dont il connaît l'utilité. On ne peut guère s'en passer Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2120500131

Ce qui place nos deux persos sur ce territoire très glissant de la reconnaissance (éternelle au moins hein Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 3315830790 ) mais bien entendu sur celui du mensonge car ni l'un ni l'autre n'avoue la qualité de l'autre car ils ne se supportent pas (je garde cette idée ^^). Ils se fréquentent donc par obligation mais vraiment sont diamétralement opposés (en effet Jasper versant plus dans l'empoisonnement que le combat -- il fait 2 kg tout mouillé d'un côté -- on peut aisément imaginer combien Johr déteste cette âme politique et fausse).

Pour Héra, j'entends bien, on laisse ce fer au feu et on verra bien lorsqu'elle sera incarnée, si ça la tente !

Pour Eulalie, je te laisse tout à fait cette arme contre lui si Johr en vient à l'apprendre (on pourra le jouer un jour...) car en effet Jasper la fréquente toujours et il sait que c'est la faille principale dans sa position à la cour, qui pourrait lui valoir bien des ennuis.

Enfin si à un moment tu as une dispo dans tes rps, je me disais qu'on pourrait exploiter justement cette dynamique contraire en les réunissant dans une sorte de mission à la con, contre un autre conseiller qui chercherait à balancer des secrets d'état à l'ennemi. Ce serait un peu l'association de la carpe et du lapin Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 329597963
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:12

(Pardon de répondre au compte-gouttes, je n'oublie personne mais rame à répondre à tous les messages Arrow )

Tesmicca Sufelon a écrit:
Hola chaton Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2064954429
Tu commences bien mal Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 876465536 Faut vraiment être CINGLÉE pour qualifier ainsi le TERRIBLE mercenaire royal Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 3315830790 Le chaton, par définition (dans le dictionnaire Gwelnaur), c'est la bestiole qu'on fourre dans un sac lesté d'une lourde pierre et qu'on balance à la flotte  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2147695423  oh wait, ça me donne des idées pour notre RP dont j'ai lu la suite savoureuse  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 3635188125  

Ta fiche est délicieuse de cynisme, comme toujours, et tu commences à connaître mon intérêt pour les gueuses allumées du ciboulot :baouais:

Nos persos ont en commun une maladie qui leur a ravagé le cerveau les a éclairés sur leur mission sacrée des plus joyeuses  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 3123982969
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 356035252
Différence de TAILLE (sans allusion crapuleuse) : Johr a des doutes et se remplit les BOURSES au passage (même remarque qu'à la parenthèse précédente).

Partons donc sur un lien réellement négatif pour changer de Dellsa (si elle glisse sur la lame de Johr, ce serait un ACCIDENT des plus regrettables  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 4269492381 ).

Pour rebondir sur ta proposition (j'étais une balle de ping-pong, dans ma vie antérieure), pourquoi se contenter d'un seul Corbeau ?  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2120500131
Imaginons un retour de mission, il y a X années :

Johr et une poignée de Corbeaux se replient stratégiquement réfugient dans un abri avec un blessé grave. Tesbarge est présente, à se reposer (le hasard fait bien les choses, hein, mais on peut aussi mettre en jeu une VISION de Tesfoldingue pour flirter avec l'ambiguïté). Jouant de ses talents de chirurgienne, Tesmaboule sauve le Corbeau blessé, gagnant ainsi la confiance du groupe. Ainsi Johr, dans sa grande générosité, accorde à la gueuse le privilège de leur préparer à tous un bon repas.
Repas évidemment empoisonné par Tesflon Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 3315830790
Tous les Corbeaux trépassent (trop con pour celui qui a cru être sauvé Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 458366397 fallait pas jouer le rapiat dans les offrandes aux dieux). A l'exception de Johr, dont la constitution exceptionnelle (les cheveux de vieillard, ça en jette) boit le poison comme du petit lait (la mauvaise graine, c'est toujours dur à crever :baouais: ). Petit lait caillé, tout de même – Johr niera la vilaine fièvre avec vomissement, diarrhée et toute une panoplie de souvenirs mémorables   Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2064954429  

Pour corser ce menu appétissant, on peut imaginer un lien indirect avec Héra. En tant que Grande Prêtresse et voix des dieux, elle pourrait exercer une influence sur Tesgrivée, voire la manipuler afin de lui faire accomplir de basses besognes. (Mais tu as peut-être déjà un lien analogue avec Jasper ou quelqu'un d'autre ?) Quoi qu'il en soit, Héra protègerait donc Tesvieille de la vindicte de Johr, ce qui éviterait une issue brève et définitive lors d'une possible rencontre Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 3123982969

T'en dis quoi, poil de carotte ? :bitch:
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 20:47

@Rhéa Silverstone

Peu de chance que Rhéa sache au départ qu'il est l'époux de la Grande Prêtresse, en effet. Cependant le nom de celle-ci est influent et plus facile à invoquer que celui de la Reine, dans le cadre d'un mensonge ayant trait au religieux (une vision prophétique ou que sais-je Suspect  ). En outre, les orphelinats sont chapeautés par les temples (essentiellement de Legnar) grâce à une initiative de la Reine Leann et la Grande Prêtresse Héra.

Si Johr et Héra avaient une fille, elle serait nécessairement plus jeune que Rhéa, mais ce n'est pas grave. La ressemblance physique présumée suffirait à interpeler Johr, lui faire croire à un signe du destin. (Il cherche/voit des signes surnaturels un peu partout Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 4123822201 ). Il protègerait donc Rhéa comme si elle était sa propre fille, agissant ainsi pour satisfaire les dieux et obtenir une récompense une "preuve" de leur existence ou intérêt pour lui  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 1875780065  

* * *

Jasper Dwyn a écrit:
Jaja. Le ton est donné sur ma fréquentation des tavernes Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 1637673609 Cependant, je tiens à dire que Jasper les fréquente surtout pour, non pas picoler, mais bien pour apprendre des infos sur ceux qui picolent. Nuance... Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 3251020586
Justifications d'ivrogne ! Une lame sous la gorge, voilà une méthode efficace pour faire bavasser quelqu'un :baouais:

Nous avons donc un accord sur le lien de mésentente saupoudrée de reconnaissance Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2120500131
Je trouve intéressant qu'a priori, Amras se trouve au point d'équilibre entre nos persos, à la fois belliqueux et stratège, tout en étant moins bourrin et moins retord.


Je ferai le point sur mes dispos/RP/etc ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 EmptySam 30 Mai - 18:21

C'est parfait, le pro du coutelas, je note tout ça dans ma fichette de liens **
(Et juste ce commentaire, parce que la déclinaison autour de Tess était parfaite 8D, surtout le repas empoisonné par Tesflon, tu m'as tuée...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Morrigan

Nemesis Morrigan

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Nini
LE REGARD : Sarah Gadon
LE TEMPS : 29 ans
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Esseulée romantique. Sur lui son regard s'est posé.
LE DESTIN : Derrière la façade : espionne du roi
LES ROSES : 2936
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 8:28

Coucou ! J'ai vu que tu étais en absence (et profite profite d'ailleurs !  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 794704084 )
Dès que ça te tente de discuter de ces relations bien complexes proposées pour les PV, n'hésite pas à me mp, ça promet d'être intéressant tout ça.
J'ai bien quelques idées. Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 2044948298
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Johr Leander ↯ Blood and Darkness
» And they will know my name ✚ Némésis & Johr
» les missives de Johr
» Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.
» Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-