Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptySam 28 Mar - 12:26

@Ombeline Griffand

Ah, mais tu fais très bien de tenter !  I love you

Malgré sa robustesse Johr reste un homme de chair et de sang, faillible et soumis à la force des éléments Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4284617493  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4249848270

Ce que tu proposes est parfaitement crédible : naufrage alors qu'il se rend à Galadhorn pour ... n'entrons pas dans les détails de la mission pour éviter les sujets qui fâchent  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4269492381
L'orgueil de Johr en prendra un coup, de se faire secourir par une âme bonne et pacifiste Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1637673609 Mais ça lui fera les pieds, à cet idiot prétentieux Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 367201593
Et puis c'est amusant, le choc des personnalités et des cultures  tongue  En fait, c'est quelque chose que j'aimerais bien jouer en RP !  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3224778525

Après, Johr sera forcément séduit par Ombeline l'élevage de griffons (dans l'optique de la guerre) et en parlera effectivement à Amras. D'après les annexes, j'ai cru comprendre que tous les royaumes en possèdent, mais on n'a jamais trop de ces redoutables créatures  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2044948298  Surtout avec un dressage de qualité !

D'après ta fiche, Ombeline apprécie beaucoup les éléphants et les derniers spécimens se trouvent à Gwelnaur. On pourrait aussi développer/jouer quelque chose de ce côté, par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptySam 28 Mar - 12:42

Dju, ma première réponse est pas passée. Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4123822201

J'approuve les éléments que tu as apportés ! Je pense en effet que, par respect du lien des PV, l'amitié qui remonte à loin, bien que intéressée, est toute indiquée. Couplé au fait que Johr pousse parfois le bouchon trop loin et que Amras doit remettre l'église au milieu du village (mais plus pour longtemps Wink)

Ne te tracasse pas, on risque d'être copains encore un bout de temps, Amras ne compte pas devenir pacifiste de sitôt. Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3044032433 Il a flairé l'odeur de la guerre et ne compte pas laisser passer l'occaz. What a Face

Du coup, on peut gommer l'aspect anoblissement (sauf si ça t'intéresse pour mettre le boxon dans ta relation avec Hera) et doper l'aspect financier; les Corbeaux vont avoir besoin du meilleur matos possible, avec la guerre qui se profile. Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptySam 28 Mar - 12:53

Oh j'ai bien fait d'oser alors héhé !
Il est pas obligé de découvrir directement qu'il est à Galadhorn... Le bateau a pu s'échouer sur de nombreuses côtes !

Effectivement Ombeline est très attirée par les éléphants, il y a des dessins d'éléphants chez elle (peut-être que tu croiras être chez toi du coup ahah), mais du coup effectivement ça peut faire quelque chose à développer ensuite !

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:18

@Amras Gwelnaur

Super ! Je sens qu'on va bien s'amuser ^^
On pourra se lancer un sujet quand on commencera à entrer dans le vif du ... eh bien du sujet Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1637673609


@Ombeline Griffand

Oui je suis d'accord, en plus Johr n'aura pas les idées claires à son réveil  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4123822201

Ça te dit de jouer ça en RP maintenant ? Je préviens que je ne suis pas une flèche  Arrow mais pas non plus une tortue asthmatique. Vu le contexte, je pense que c'est moi qui dois ouvrir jusqu'à me vautrer sur une plage de Galadhorn Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4284617493 Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4249848270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:26

Ohh, chouette chouette chouette, bien sûr que ça me dit de le jouer dès maintenant héhéhé
Oui huhu comme c'est toi qui arrive c'est plus simple si tu ouvres !
Je t'attends Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2479071566

(Et t'inquiète, je suis patiente)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 21:58

salut toi Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2542317381
j'ai eu une idée en deuspi, dis moi si elle t'intéresse (sinon je trouverais autre chose pcq sache que je veux un lien Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 829271823 ) :
le roi donne une mission à Johr (sûrement tuer une personne, un noble), et il se trouve que Sera a été engagée par ladite personne qui lui demande de la protéger et de l'aider à fuir jusqu'à la frontière la plus proche, soit jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité (bon des détails sont à revoir, mais en gros ce serait affrontement physique et entre leur volonté). j'imagine que Sera donnerait du fil à retordre à Johr mais celui-ci a bien plus d'expérience qu'elle... à voir comment ça peut tourner, que ce soit le combat/la conversation Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1231289600

en fait c'est plus une situation rp qui permet de déboucher sur un lien que l'inverse, quand j'y pense Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1231289600 dis moi ce que tu en penses bg Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 11:37

Entre allumés qui se croient élus des dieux, j’ai bien envie qu’on se trouve un lien Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2044948298
En plus, y a moyen qu’on se croise parfois à Belithrael, vu que Dellsa s’y pointe de temps en temps pour obtenir des passes-droits royaux :baouais:
(Limite y a peut-être moyen que Dellsa ait accueilli Johr sur son navire à une occasion s’il devait voyager d’un coin à un autre, en service rendu à Gwelnaur pour pouvoir mouiller au large des côtes du royaume sans se faire emmerder par les gardes royaux)(elle s’arrange comme elle peut avec Amras, hein)

Il est né où, d’ailleurs, Johr ? Parce que c’est vaste Gwelnaur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:33

@Seraphine Echevin

Moi aussi je veux un lien !  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2532637385 D'ailleurs je suis passé lire la version finale de ta fiche (géniale) avant de répondre  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 367201593

J'aime beaucoup le principe de poser un contexte de départ avec de la tension, puis d'avancer au feeling en communiquant par MP pour les détails  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2044948298
Alors j'achète ton idée, plutôt deux fois qu'une ! Je m'étais fixé une limite en nombre de sujets, mais on peut lancer ça si t'es dispo et qu'un rythme plutôt lent te convient (pas de confinement à la maison pour moi, je suis totalement largué par l'activité actuelle des forums  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 372691827 ).

Pour éviter de foutre le boxon dans la politique des grands de ce monde, la rencontre se passerait plutôt ça à Gwelnaur ?
L'image qui m'est venue à l'esprit, personnellement, c'est un feu de camp, au milieu de la nuit, sur la route de Thoron. Sera veille sur son client endormi (allumer un feu n'est très prudent, mais il fait froid et le client est une petite nature :p ). Johr débarque pour vérifier qu'il s'agit bien de sa cible, et ... au moins on est sûrs qu'il y aura discussion, qui prendra court plus ou moins vite selon les réactions de nos persos :)


@Dellsa aux Mains Rouges

Trop de beaux persos sur ce forum  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4249848270  Moi qui adore les persos féminins au caractère bien trempé, avec un zest de folie pour ajouter du piment, je nage en plein bonheur avec un requin au cul et la pute borgne qui me fixe de son oeil torve  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1875780065

Johr est mercenaire depuis 25 ans, alors même s'il bosse uniquement pour la couronne et qu'il est loyal à Amras, ça reste un type qui barbote dans les eaux troubles depuis longtemps Twisted Evil
Il ne voit pas les pirates d'un mauvais oeil, tant qu'ils évitent de s'en prendre aux intérêts du roi (mais on ne fera pas de zèle pour une *bête méprise* de temps à autre, n'est-ce pas ?  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 829271823 ) Pour lui, les pirates sont en quelque sorte des mercenaires qui bossent à leur compte Wink

Donc je l'imagine très bien voyager de temps en temps sur le navire de Dellsa, soit en payant dûment le transport, soit avec l'arrangement que tu proposes avec Amras. D'une part parce que c'est plus sûr de voyager avec des pirates que leurs victimes (logique implacable  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3135392898 ), mais aussi parce que la compagnie de Dellsa est carrément plus agréable qu'un équipage de navire marchand  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3315830790
D'ailleurs, il ne serait pas contre participer à un abordage en cours de route, du moment que le pavillon n'est pas celui de Gwelnaur (et qu'il touche sa part, naturellement) Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4269492381

Autrement, Johr est de Til Garhyt ^^ Mais c'était un gentil garçon jusqu'à l'âge de 10 ans, et cela fait 25 ans qu'il vadrouille à travers le monde pour remplir ses contrats :)
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:10

Johr Leander a écrit:
Trop de beaux persos sur ce forum  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4249848270  Moi qui adore les persos féminins au caractère bien trempé, avec un zest de folie pour ajouter du piment, je nage en plein bonheur avec un requin au cul et la pute borgne qui me fixe de son oeil torve  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1875780065

Johr est mercenaire depuis 25 ans, alors même s'il bosse uniquement pour la couronne et qu'il est loyal à Amras, ça reste un type qui barbote dans les eaux troubles depuis longtemps Twisted Evil
Il ne voit pas les pirates d'un mauvais oeil, tant qu'ils évitent de s'en prendre aux intérêts du roi (mais on ne fera pas de zèle pour une *bête méprise* de temps à autre, n'est-ce pas ?  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 829271823 ) Pour lui, les pirates sont en quelque sorte des mercenaires qui bossent à leur compte Wink

Donc je l'imagine très bien voyager de temps en temps sur le navire de Dellsa, soit en payant dûment le transport, soit avec l'arrangement que tu proposes avec Amras. D'une part parce que c'est plus sûr de voyager avec des pirates que leurs victimes (logique implacable  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3135392898 ), mais aussi parce que la compagnie de Dellsa est carrément plus agréable qu'un équipage de navire marchand  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3315830790
D'ailleurs, il ne serait pas contre participer à un abordage en cours de route, du moment que le pavillon n'est pas celui de Gwelnaur (et qu'il touche sa part, naturellement) Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4269492381

Autrement, Johr est de Til Garhyt ^^ Mais c'était un gentil garçon jusqu'à l'âge de 10 ans, et cela fait 25 ans qu'il vadrouille à travers le monde pour remplir ses contrats :)

Je ne conseille pas la baignade dans les eaux d’Elenath, c’est un peu une idée de merde, il paraît qu’il y a des hydres qui se baladent et croquent des gens Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4269492381
Mais à part ça, je rosis face à tes compliments Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2044948298

J’aime beaucoup le fait qu’un mercenaire tel que Johr comprenne pleinement que parfois, oups, on se loupe et on raide un village de la côte par mégarde, oui, il faut bien le dire Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 227316831 et puis quelle idée de dépêcher une escouade de corbeaux juste pour des vulgaires paysans Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3044032433
Je vois aussi que Môssieur est malin : voyager sur un vaisseau pirate assure effectivement une certaine sécurité Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1890130612 qu’il paie son transport ou que ce soit compris dans un arrangement avec le roi Gwelnaur, ça variera sans doute selon les situations, mais un mercenaire qui sait se battre n’est jamais de trop sur un galion, à condition qu’il ne foute pas le bordel (sinon c’est la capitaine elle-même qui lui collera une dérouillée à mains nues :baouais: / parce qu’on a le sens de l’hospitalité chez les pirates, hein Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2044948298 ) s’il se retrouve à participer à un abordage en demandant une part, y a moyen qu’on le calme direct, ou qu’on lui file une parte minime mais ça se tente, va Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2120500131 ça fera marrer Dell, au moins, et selon leur degré d’accointance mutuelle, soit elle lui dira « t’es mignon, mais tu vas rester là et nous laisser bosser », soit elle sera en mode « allez, vas-y, pars devant et montre-nous ce qu’en sait faire un corbeau » (ça peut aussi se mettre en place à la suite d’un pari alcoolisé)(c’est ça d’avoir une grande gueule en capitaine)

Quant au lieu d’origine de Johr, vu les âges proches, s’il était encore à Til Garhyt à ses douze ans, y a moyen qu’il croise une meuf mal aimable qui lui demandera le chemin des docks pour s’engager sur le premier navire en partance (mais ça serait limite plus pour le gag que pour quelque chose de marquant).
Ou s’il a bougé vers Belithrael entre 10 et 12 ans, y a moyen qu’ils s’y soient croisés quand elle y faisait ses combines avec sa mentor (nommée Simul Limagre, mais morte malheureusement trop tôt), à arnaquer des riches bourgeois bêtes à manger du foin Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2044948298
Cela dit, s’il repasse de temps à autre à Til Garhyt, et qu’il y était notamment il y a dix ans, il pourra avoir glané l’info comme quoi un mystérieux commanditaire avait payé les constructions navales pour obtenir un galion à trois-mâts Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 829271823 (Dell est passée par un armateur pour qu’il fasse l'intermédiaire et qu’elle garde l’anonymat, ça peut toujours mettre la puce à l’oreille à un mercenaire qui a vu du pays, ce genre de plan)
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 10:14

J'étais certaine d'être repassée  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 758588836
Milles excuses

Johr Leander a écrit:

@Eulalie Padma : Coucou jouet du roi belle courtisane !
Comme j'avais dit sur ta fiche, Johr va éviter de te tourner autour afin de ne pas contrarier le roi, mais il ne va pas non plus t'éviter comme une pestiférée Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1637673609
J'ai lu sur la fiche d'Hera que vous me prévoyez un mauvais tour (le contraire m'eût étonné  Rolling Eyes ) :
Citation :
Cela pourrait donc être de déstabiliser le roi en lui faisant croire que Johr tente de détourner la favorite de lui ? A côté de ça, Eulalie devrait également essayer de déboussoler Johr pour que le mensonge soit plus crédible.
On pourrait partir sur ça, une fois que vous aurez joué votre RP avec Hera ?  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2044948298

Pourquoi pas Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 794704084
J'attends le lancement d'Hera sur ce RP, après tout dépend de ce qu'elle va lui demander Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 829271823
Eulalie est prete à beaucoup de chose mais elle a aussi ses limites afin de ne pas se mettre trop en danger (on sait tous qu'Amras n'est pas un bisounours et j'aimerai éviter de perdre ma tête :p)


Dernière édition par Eulalie Padma le Mer 1 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 20:59

@johr leander mais t'es trop cute, merci Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 221769930 et ton idée me plaît au max, le contexte que tu poses est parfait, j'ai tlm hâte de voir ce que ça peut donner :baouais:
si ça te va, je lance le sujet, je t'envoie ça par mp et tu me réponds quand tu as du temps / quand tu as envie ? surtout pas de pression, et force à toi ça doit po être facile de continuer le taff en ces temps-là :(
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:42

@Dellsa aux Mains Rouges

Tu as bien raison pour les eaux d'Elenath ! D'où l'intérêt de nager en bonne compagnie, avec de juteux quartiers de viande autour de soi pour sustenter les têtes voraces des hydres et autres requins Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4269492381

Non mais franchement, rien que pour le spectacle il serait criminel de saboter la Pute Borgne, de brûler ses voiles et clouer sa capitaine au mât principal sous l'oeil indifférent de l'équipage (parce que la loyauté des matelots tient à la taille d'une bourse, et Johr en a deux de plus que Dellsa  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 829271823 )

Concernant les paris alcoolisés, il faut que Johr se sente en confiance pour tomber dans l'ivresse  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4249848270  Sur la terre ferme, un mercenaire qui a rougi sa lame (pas comme une certaine pirate qui ne sait pas bosser proprement et s'en fout plein les mains Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4269492381 ) possède assez d'ennemis pour remplir les cales d'un galion, alors ça développe l'instinct de survie  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3123982969
Johr ne peut se permettre de casser sa pipe avant d'anéantir les autres royaumes parce que mission divine, tu comprends  Rolling Eyes

J'aime bien l'idée des rencontres-gags durant l'enfance. Cela conforte l'aspect faussement surnaturel d'un monde où le hasard et les coïncidences s'interprètent par la main du destin, des interventions divines et autres superstitions  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3515167759
À ses débuts et jusqu'à ses 19 ans, Johr suivait son mentor (tu te doutes bien qu'il ne bossait pas à son compte à 13 ans Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1637673609 ), lequel s'appelait ... Le Rouge Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2120500131 (tant qu'à ajouter aux coïncidences Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4269492381 )
En somme je l'imagine bien se poser chaque fois la question "nom d'une hydre d'eau douce, pourquoi faut-il que je la croise ou entende régulièrement parler d'elle depuis un quart de barrique siècle ?" Et chercher une réponse au fond d'une bouteille, sans jamais trouver une explication parce que bon, Dell et Johr sont quand même bien différents  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2044948298


@Eulalie Padma

Eulalie Padma a écrit:
Eulalie est prete à beaucoup de chose mais elle a aussi ses limites afin de ne pas se mettre trop en danger (on sait tous qu'Amras n'est pas un bisounours et j'aimerai éviter de perdre ma tête :p)
De toute façon, ce sera pas plus risqué que fricoter avec le conseiller Jasper dans le dos du roi Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 829271823

On verra ce que prévoit Hera, mais il faudra beaucoup d'ingéniosité pour que Johr commette un impair (peu importe lequel) avec Eulalie ou une autre personne proche d'Amras.


@Seraphine Echevin

C'est moi qui te remercie :)

Pas évident de bosser actuellement, oui, surtout quand on fait des heures sup, mais participer à des RP intéressants permet justement de s'évader et de se défouler Twisted Evil

Et rassure-toi, en général je réponds le weekend qui suit ou celui d'après, je te ferai pas attendre 1 mois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 10:55

Johr Leander a écrit:
voit le monde en rouge et noir

En rouge et noir,
j'exilerai ma peur,
j'irai plus hauuuuuuuut que ces montagnes de douleur.

Ahem.
*reprend son sérieux de reine toussa*
Je viens montrer patte semi blanche auprès des conseillers de mon bon roi.

Leann est un soutien dans la diplomatie générale du Royaume, cela dit je ne pense pas qu'elle participe non plus aux conseils de guerre (ou qu'elle y serait bien utile) Mais avec Johr les choses ont d'autant plus d'intérêt qu'elle est en revanche sous la coupe de sa chère et tendre qui lui murmure des vilenies à l'oreille. Du coup je viens te proposer de te placer un peu autour de ça ? Parce que je suis plus machiavélique que mon perso.

Je me disais que Johr pouvait soit être raccord avec sa femme et entretenir la sympathie auprès de sa majesté pour que les choses roulent. D'autant qu'Amras l'aime vraiment pas, ta femme. Il pourrait essayer de tamponner ou rendre les intrigues d'Héra un peu plus smooth en faisant bien voir le couple côté Amras.

Ou alors, plus vicieux, c'est une carte à jouer pour la doubler si vous entretenez votre rivalité. Héra a beaucoup d'influence sur Leann et Leann a quand même une certaine voix auprès d'Amras, en la jouant finaud elle pourrait finir par tirer son épingle du jeu. Johr pourrait, a contrario, continuer à décrédibiliser Héra auprès d'Amras, pour pas que sa femme gagne trop le jackpot non plus.

Votre dynamique est complexe, du coup je propose des idées, je sais pas si elles collent.
A tantôt, Terreur Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 11:52

@Johr Leander Ouais alors, si on pouvait éviter de détruire le bateau qu'elle a attendu 18 mois, ça serait… mieux ? :baouais: (pi la loyauté de l'équipage va avant tout à la mioche de Dellsa, avant d'aller à la taille d'une -ou deux Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2120500131- bourse(s) )
Oui da, oui da, mon brave, je comprends bien la nécessité de rester alerte. Dell devrait réussir à comprendre aussi. Et puis c'est pas comme si elle se saoulait tout le temps en mer, loin de là même.

Puisque la rencontre fort brève il y a environ 25 ans est compromise, ils n'auront qu'à s'être rencontrés plus tôt à Belithrael, maybe, ou sur les routes dans le secteur. Limite j'ai envie de te proposer que le mentor de Johr & celle -voleuse & arnaqueuse donc- de Dellsa se connaissent d'avant et aient potentiellement passé quelques jours ensemble, interrompant leurs voyages respectifs pour se donner des nouvelles et parler du bon vieux temps Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3044032433
ça voudrait dire que Dellsa avait entre 15 et 17 ans, que Johr avait entre 11 et 13 ans, ce qui peut donner lieu à des frictions notamment si elle le fait chier avec sa couleur cheloue de cheveux Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2120500131 (ou bien une entente correcte, imitant celle qui semble régner entre leurs mentors respectifs).
Et après, chacun reprend sa route, Simul & Dell retournent arnaquer des riches et Johr & le Rouge vont se balader ailleurs Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3315830790
[remarque, j'ai un doute : Johr commence à voyager qu'à partir de 13 ans ? les années collent encore if need be Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2120500131 ]

Toujours est-il que j'aime bien ce principe de rencontres au fil du hasard, un peu de façon circulaire à l'image du continent. Comme tu dis, ça apporte un aspect qui conforte leurs visions mystiques de leur place dans le monde.
Résultat, ça donne un lien plutôt positif, où j'imagine qu'ils s'estiment mutuellement et savent ce que l'autre vaut avec une épée Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2044948298 Ça sera sympa de les faire se croiser à l'occasion, quand j'aurais de la place pour RP, si ça te dit Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3135392898

Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:18

@Leann Gwelnaur

Mon dieu, tu m'as mis la chanson de Jeanne Mas dans la tête pour au moins 10 jours Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1637673609 par Legnar, ça va se payer cher !

Tu as bien cerné le lien complexe qui relie Johr à Hera, et tes idées sont pertinentes :)

En fait, j'adorerais un mix entre les deux.

A savoir, Johr s'oppose férocement à toute intrusion de Hera ou Leann dans les projets de guerre, conquête ou assassinat. (Sauf quand elles soutiennent ses propositions sans réserve, évidemment Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4269492381 )
En mode macho si besoin : « La guerre est une affaire d'hommes. Ces femmes qui ne connaissent pas le goût du massacre n'y connaissent rien et n'ont que leurs gueules à fermer devraient se cantonner à leurs nobles fonctions. » (spoiler : Johr n'est pas un vrai macho, et respecte les femmes combattives autant que les hommes, voire plus pour le courage que cela exige.)
Pour Johr (comme beaucoup de Gwelnaurs), le véritable pouvoir se trouve dans les armes et leur usage  Twisted Evil En tenant Hera à l'écart des questions militaires, il est persuadé qu'elle ne (le) dominera jamais  Evil or Very Mad

A côté de ça, Johr soutient auprès du roi la relation Leann-Hera, leurs idées et leurs projets dans les autres domaines (en particulier religieux). Cette relation privilégiée renforce l'influence du couple Johr-Hera à travers le royaume, et donc lui profite indirectement.
En outre, comme tu le soulignes avec justesse, l'amour d'Amras pour Leann permet d'arrondir les angles avec l'épouse Leander qu'il apprécie peu : « Voyez comme nos épouses s'entendent bien, les grandes choses qu'elles accomplissent pour votre royaume. C'est la volonté des dieux que la reine et la Grande Prêtresse travaillent ensemble pour votre succès. Leur amitié est de bonne augure pour Gwelnaur, sinistre pour les autres royaumes. »

Cela reste néanmoins à confirmer avec Hera, si elle réapparaît  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2403797565  


@Dellsa aux Mains Rouges

J'avoue, aucun de nous ne fait le poids face à l'adorable petite bouille de Sanza  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 221265309

Johr a commencé à suivre son mentor à l'âge de 13 ans, mais avec les arrondis du mois de naissance on ne va pas chipoter Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 4269492381 Quelques rencontres Simul - Le Rouge avec leurs jeunes larbins, voire une mission commune, sont tout à fait possibles  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 962132326
Par ailleurs, se tirer les cheveux chelous (franchement, ça remonte à combien de décennies que tu t'es pas regardée dans une glace ?  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3315830790  ) n'empêche pas l'entente cordiale. Bien au contraire, on a du sang gwelnaur nom d'un cachalot !   Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 3258637883 On se salue parfois avec un pain dans la gueule, dans cette contrée sauvage (pas le pain du boulanger, hein  Arrow )

Je suis d'accord avec ta conclusion, lien plutôt comique positif. Ils apprécient de se croiser à l'occasion et savent mutuellement à quoi s'en tenir  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 1875780065
On se contactera à l'occasion, c'est plutôt moi qui rame, pendant que madame profite du principe de Bernoulli pour naviguer Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 2120500131
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Johr Leander ↯ Blood and Darkness
» And they will know my name ✚ Némésis & Johr
» les missives de Johr
» Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.
» Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-