Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 YN1KVtCo_o

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:32

Johr Leander a écrit:
@Geory le pourfendeur : Geo a eu la décence de bien tourner. Mieux vaut tard que jamais  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4269492381
C'était vers quelle époque ? Geo était actif pendant la révolte vermeille ? La chrono ne le mentionne pas, mais j'imagine que les escarmouches ont duré longtemps après la fin officielle des conflits.


Il ne l'était pas encore, mais effectivement, il a fait du zèle, et j'imagine bien que Johr aussi. Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4269492381Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2044948298  J'adore l'idée, j'pensais à un truc comme ça, une escarmouche qu'ils n'ont pas eu l'temps de terminer - bien dommage, Geo supporte pas n'pas savoir qui a gagné Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1875780065 -.
J'aime infiniment l'idée, au plaisir de r'croiser le fer avec toi. :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:25

@Johr Leander yo !

en bossant sur ma réponse à l'intrigue, j'viens vers toi parce que j'ai une idée de lien et je voulais voir ce que tu en pensais Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2856328934

En tant que mercenaires, même si Garth a mis de côté ce pan de sa vie actuellement, je me dis que nos routes ont pu se croiser à plusieurs reprises. Dans ce cadre, soit on est resté purement pro, genre s'il a fallu combattre on l'a fait, etc. Mais il peut y avoir un certain respect, ou non, entre nous.
De plus je me dis, Garth aurait pu refusé de rejoindre les corbeaux malgré une ou deux propositions de ta part? Ce qui pourrait soit t'agacer, soit tu t'en balances, soit tu respectes, libre à toi ^^

voilà, hésite pas à modifier, ajuster, ou proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:37

@Garth Lindo

Salut copain ! Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2265038941

J'adore tes propositions Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2532637385

A priori, on est dans le même camp puisque tous deux ancrés à Gwelnaur. Cela fait 20 ans que Johr reçoit ses missions de la famille royale, mais oui on a pu croiser le fer si l'employeur de Garth a vraiment fâché la personne qu'il fallait pas Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 3044032433
Et cent fois oui, Johr aurait voulu te recruter après ça, parceque t'as carrément le profil d'un Corbeau Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 962132326

Pour ton nouveau job à l'écrin doré, Johr avalerait moins la pillule, en mode : tu gâches ton talent, tu vaux mieux que surveiller des putains, ou alors tu te fais carrément vieux Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4269492381
J'imagine bien tenter un nouveau recrutement quand Gwelnaur sera officiellement entré en guerre ^^ Genre : ça te manque pas te trancher des gorges, et recevoir une prime à la tête ? Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 3700102199

Donc pour résumer, je vois bien une forme de respect professionnel entre nos deux gaillards, avec une pointe de frustration et de provocation de mon côté :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:01

@Johr Leander

Ça me va bien ! Surtout si Garth se tape ta femme à l'intrigue Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4209423983
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:09

@Garth Lindo

On va repeindre l'écrin doré en rouge Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2856328934 Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:40

@Johr Leander

Ah? Ta femme a ses règles? Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 758588836 Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:06

Garth Lindo a écrit:
@Johr Leander

Ah? Ta femme a ses règles? Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 758588836 Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1269148836
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1637673609Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1637673609Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1637673609Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1637673609
pardon pour l'incruste, c'était si bon Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1637673609Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1637673609Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:12

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 458366397 comment on ose parler de moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:37

@Garth Lindo

Mais qu'il est con Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1637673609

Oh oui, ma femme a ses règles Rolling Eyes
Comme :

1) Mettre en rogne son mari  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2281008423
2) Offrir des bébés en sacrifice  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 3123982969
3) Empoisonner son mari à petit feu  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4249848270
4) Manipuler tout le monde jusqu'à devenir la vraie reine Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1000507008
5) Griffer au sang le dos de son mari pour lui souhaiter bon retour de mission  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2856328934
6) etc etc etc

Comment ne pas être amoureux ? Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:40

LIENS A JOUR Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1094513298

Si vous passez par là et que je vous ai oublié, ou que mon résumé ressemble à n'importe quoi, faites-moi signe à vos risques et périls What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:18

Camarade !

Je viens toquer à ta porte, un lien s'impose entre nos deux bonhommes. Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 3044032433 Ton perso pue la classe en tout cas, Cavill en Witcher, damn. Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2044948298

J'ai donc vu que tu étais Capitaine des Corbeaux et conseiller d'Amras; est-ce que tu as déjà pensé à la relation qu'ils pourraient avoir ? De mon côté, je pense que Amras pourrait être bien incliné envers Jorh: ils sont après tout fort similaires et ont les mêmes désirs de destruction. Au vu du cynisme de Jorh, je ne sais pas si l'anoblissement et la richesse sont ses trips mais il pourrait assez facilement y accéder, si on part sur ça. Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2044948298

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptySam 28 Mar - 8:22

@Amras Gwelnaur

J'approuve ! De toutes les personnes qui t'entourent, Johr est clairement celui qui te ressemble le plus  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2393529361

D'ailleurs je parle beaucoup de toi et ton papa dans ma fiche  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 367201593
Je cite les 2 paragraphes qui te concernent directement :
Extraits de ma présentation a écrit:
Révolte vermeille ↯ Chaos dans le royaume, prémices de la révolte vermeille. À la demande de Phineas Gwelnaur, Le Rouge (= mercenaire qui entraîne Johr depuis ses 13 ans) forme une unité cavalerie légère : les Corbeaux, formés de combattants d’élite capables des pires horreurs. Johr, devenu un jeune guerrier accompli au physique imposant, est désigné comme second. Mobiles et rusés, les Corbeaux mènent une campagne sauvage de raids, massacres, pillages et destructions. Après une année d’infamie, la puissante armée du roi Cijan Thoron réussit à acculer les Corbeaux jusqu’à une crique rocheuse. Traqués et affaiblis, les Corbeaux tombent les uns après les autres sans infliger un lourd tribut à leur adversaire. Le Rouge est terrassé d’une pointe de lance à travers la bouche.
Employant la ruse, Johr réussit à s’enfuir par la mer avec une poignée de survivants. Il n’oubliera jamais cette cuisante défaite, et se fait la promesse de rayer la dynastie Thoron de la surface d’Elenath.

Mercenariat royal ↯ Après la guerre et le décès du roi Phineas, Johr se rapproche du jeune héritier Amras. Il le convainc de réhabiliter la troupe des Corbeaux dont il a repris les rênes. Comme Le Rouge avec le défunt roi Phineas, Johr partage nombre de convictions avec le jeune Amras. Une amitié sincère se tisse, bien que Johr en use pour réaliser ses propres ambitions. Les Corbeaux se renforcent grâce à un généreux financement ; on confie à ces hommes et ces femmes impitoyables les missions que les régiments conventionnels ne sont pas formés à accomplir.
Quelquefois, c’est Johr en personne que le roi envoie en mission secrète. Assassiner un renégat, semer le chaos dans les autres territoires, dérober un objet précieux, le travail ne manque pour les deux hommes prêts à tout. Il lui arrive de collaborer avec l’espionne royale ou des individus peu recommandables.
A ce propos il y a souci de chronologie par rapport au couronnement d'Amras : Phineas est mort *après* la révolte vermeille, donc il y a 18 ans *grand maximum*. Amras a donc succédé à Phileas à l'âge de 17 ans *au minimum*.

Je me suis basé sur le lien décrit dans nos PV pour bâtir une amitié de longue date ... intéressée. Johr apprécie beaucoup Amras car ils ont des visions similaires, mais si un jour tu deviens hésitant ou pacifiste, ça tournera au vinaigre  tongue

Comme tu as bien deviné, Johr se fiche des titres de noblesse. Il a l'esprit mercenaire, c'est à dire accroître sa réputation et ses richesses en accomplissant des missions difficiles. Son statut lui permet aussi d'éviter les intrigues de cour.
Après, il a son épouse (Hera, jouée aussi) qui convoite toute forme de pouvoir ... ce pourrait être amusant qu'un jour Amras lui propose un titre à l'occasion d'un RP, et sème ainsi la pagaille (une de plus !) au sein du couple Leander  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 3044032433

Johr utilise les richesses obtenues pour renforcer les rangs des Corbeaux (les bons mercenaires, ça coûte cher Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 367201593 ), accéder aux meilleurs équipements et montures du royaume.
Si ça te va, j'ai mis aussi que parfois, Johr obtenait d'Amras la libération de prisonniers à haut potentiel, en échange de leur intégration chez les Corbeaux (décapiter des salopards qui valent 20 soldats ennemis, c'est du gaspillage de ressources !   Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 829271823  ).

Pour respecter le lien du PV, je pense qu'il peut aussi y avoir quelques tensions lorsque Johr, dans sa fougue et ses ambitions destructrices, "pousse" Amras trop loin. (Bah oui, ça fait 10 ans que la guerre couve : qu'est-ce qu'on attend bordel ?!  :baouais: ) Mais il sait ronger son frein quand tu le rappelles à l'ordre et, surtout, Johr est entièrement loyal. Pas comme Jasper qui culbute ta favorite derrière ton dos Rolling Eyes

Si un jour, t'as besoin de foutre la merde à une rencontre officielle ou afficher le "vrai" visage de Gwelnaur (c'est-à-dire belliqueux et horrifiant), tu peux aussi compter sur moi. Là-dessus on se complète bien avec Joan qui affiche de bien meilleures manières  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1637673609 Cela dit, Johr sait quand même jouer la comédie et bien se tenir lorsqu'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:03

Je veux la tête du roi Thoron !
Quel est ton prix mercenaire ?

Sinon nos personnages ont le même âge et Tormag, le père de Merril était un mercenaire de renom poussé dans sa réputation par le roi Heledir. Est-ce qu'il aurait pu être une figure pour ton mercenaire ?

Penses-tu que Merril et johr aurait pu se connaître depuis l'enfance ? Une amitié de longue date mais passagère (genre il se voit une fois tout les 5 ans) ça peu être un bon début.

Ensuite sa vengeance personnelle contre le roi Thoron peut entrer en jeu et si elle arrive à le convaincre, johr serait un allié de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:58

@Merril Eledil

Comment refuser à Cara de Legend of the Seeker ? Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 207570070

J'adhère tout à fait à leur lien passé !  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2532637385 Johr a été pris en main à l'âge de 13 ans par Le Rouge, un mercenaire réputé (devenu mercenaire royal de Gwelnaur 5 ans plus tard, fondateur des Corbeaux). Celui-ci devait forcément connaître Tormag, le croiser de temps à autre et le respecter Wink
Merril et Johr se seraient donc connus à l'adolescence par leur intermédiaire  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2044948298

Par contre, notre relation actuelle sera forcément ambivalente ou carrément négative   Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 3315830790
Les Corbeaux que dirige Johr sont l'exact opposé des Lions : ce sont des sales raclures qui massacrent, saccagent et sèment l'horreur contre l'argent de Gwelnaur  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2856328934 Après, c'est un peu le cas de tous les mercenaires ...

Johr ne désire pas seulement la tête du roi Thoron, il veut éradiquer leur dynastie de la surface d'Elenath  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 829271823  Mais il ne bougera pas le petit doigt sans ordre du roi Amras, qu'il sert loyalement.

Johr n'aurait aucun problème à se montrer amical (à sa façon, hein, nos persos ont leur caractère Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 1637673609 ) et évoquer le bon vieux temps en cas de rencontre informelle avec Merril, tout en sachant que ça tournera mal s'ils se croisent lors d'une mission  Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 3123982969
De ton côté, je comprendrais très bien que Merril n'adresse plus la parole à un monstre comme Johr, ou l'invective jusqu'à ce que mort s'ensuive :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:03

Je tente, c'est complètement à contrecourant mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2479071566

Il est très fort très violent touça ton gars, alors j'aimerais bien le voir affaibli (oups Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 227316831 ). Le truc basique, ça pourrait être monsieur Johr est sur un bateau, la tempête casse le bateau, monsieur Johr tombe à l'eau. Heureusement le courant le dépose sur le rivage, et hop, il est trouvé par Ombe, qui le soigne.
Et ensuite tu découvres qu'elle élève des griffons, et quand tu rentres chez toi tu peux en parler à ton pote le roi qui est intéressé par l'idée d'avoir des griffons. Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty
Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Johr Leander ↯ Blood and Darkness
» And they will know my name ✚ Némésis & Johr
» les missives de Johr
» Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.
» Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-